Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

+1 Anderson Mertesacker mérite vraiment d'y être et c'est ridicule d'oublier sa saison monstrueuse parce que l'équipe s'est brise dans branlées collectives dans lesquels il n'est vraiment pas à blamer. On oublie toute sa saison pour trois matchs ou il ne peut pas faire grand chose de mieux.

 

C'est vrai qu'Ivanovic est vraiment un joueur très très sous-côté aussi.

 

Gerrard sa présence dans le 11 ne me choque pas, il fait une très grosse deuxième partie de saison avec son replacement. Dans la création il à retrouvé toutes ses qualités et c'est vraiment la première fois depuis des années que j'ai eu l'impression de voir un grand Stevie G.

 

Content pour Coleman aussi, Sagna aurait pu avoir sa place également. Sturridge je ne suis pas sûr qu'il le mérite tellement il à eu tendance à pas mal m'énerver récemment, après franchement il n'a pas des masses de concurrence. Mais je trouve Sterling bien meilleur que lui finalement. C'est une vrai perle ce gamin, peut-être LA révélation de PL cette année.

 

 

Pour liverpool je te rejoins Kebou, c'est surtout une équipe de contre qui joue sur les qualités de leur trio offensif, le jeu long de Gerrad et les projections d'Henderson, Johnson...

Après ils savent quand même jouer la possession et ont de vrai qualités pour le faire. Mais c'est surtout face aux équipes qui viennent les chercher haut, contre ce genre de blocs très bas il leur manque quand même de la créativité au milieu et peut-être un attaquant qui propose plus de variation que Sturridge. Même si leurs centraux font des efforts ils n'ont pas non plus une énorme relance et c'est quelque chose qui leur manque également dans ce genre de situations.

 

Bref il y a encore beaucoup à parfaire dans cette équipe notamment en terme d'effectif qui n'est pas exceptionnel.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait ete dangereux si c'était pas travaille. A partir du moment où c'est travaillé et repete de la même façon à chaque match ( voilà pourquoi je dis qu'il est surcote), ya plus grand chose de dangereux.

 

L objectivité me force pas à reconnaître qu'il est le meilleur dans tous les domaines marvin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait ete dangereux si c'était pas travaille. A partir du moment où c'est travaillé et repete de la même façon à chaque match ( voilà pourquoi je dis qu'il est surcote), ya plus grand chose de dangereux.

 

L objectivité me force pas à reconnaître qu'il est le meilleur dans tous les domaines marvin :P

 

Pourtant, je n'aime pas le Bayern, je n'aime pas la sélection allemande, j'aime pas Neuer, je préfère 100 fois De Gea ou Cech, mais l'objectivité me force à admettre qu'il est le meilleur dans tous les domaines de jeu qu'encadre la fonction de gardien de but.

Que ça soit travaillé ou pas, OSEF, ça ne change rien à son niveau.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Philipps vient d'annoncer sa retraite à plus de 40 ans. Il aura marqué de son empreinte la PL.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Philipps vient d'annoncer sa retraite à plus de 40 ans. Il aura marqué de son empreinte la PL.

Il aura aussi fait la moitiée des clubs de PL :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura aussi fait la moitiée des clubs de PL :D

Je trouve qu'en plus de 20 ans de carrière, son nombre de clubs n'est pas exagéré, sur la fin il servait de pompier sur de plus courte durée, mais il a fait un bon tiers de sa carrière à Sunderland dans ses plus belles années.

 

Il me faisait penser à Clive Allen qui avait fait un passage aux Girondins, dans un autre siècle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre lloris, c'est Robinson Crusoé aujourd'hui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Attention la dernière fois ils nous ont fait le même coup. Faut tenir les hammers.

 

Allez et nous faut qu'on finisse en beauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...