Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Bah ta phrase résume exactement la situation, et je crois que c'est le seul vrai point à régler (avec le recrutement d'un milieu). Si tu donnes un sens à ton jeu (jeu de possession, de contre, en une touche de balle, jeu de mouvement, longs ballons, etc), tu donnes un sens à tes joueurs, et ils jouent tout de suite mieux. Parce qu'on a de bons joueurs, Cleverley et Anderson peuvent être de bons joueurs si tu donnes un sens à leurs actions (car sous l'ère Ferguson c'était va presser le porteur du ballon pour le premier et ne te blesse pas et fais des courses avec la balle pour le deuxième), sans parler de Powell ou Fletcher qui peuvent être de bonnes surprises. Après c'est clair que ça suffit pas, mais c'est pas de la m**** pour autant.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL alors la c'est vraiment pas le moment de faire les mecs positifs.

 

C'est en étant comme ça et en se disant 'tout va bien' qu'on régresse, on doit énormément progresser dans beaucoup de domaine.

 

On est absolument exécrable à voir jouer et les 3/4 des équipes en PL nous dominent dans le jeu depuis deux saisons. Je ne me satisfait pas du tout de voir ce Manchester United et je ne vais pas me mentir à moi même sous prétexte qu'on est pas actuellement en pleine saison. Je me souviens parfaitement de mes sentiments à chaque match la saison dernière et de tout nos débats à chaque après-match ou 90% des membres râlaient et à juste titre d'ailleurs. C'est pas parce on est pas en plein dedans qu'il faut oublier. Je me souviens aussi du trés bon topic de Tom4 d'ailleurs, SOS supporter en détresse.

 

On gagne la PL grâce aux individualités énorme que sont De Gea, qui a sorti des parades exceptionnelles trés régulièrement, Van Persie, qui a fini meilleur buteur du championnat, Carrick qui a fourni un travail remarquable en tant que premier relanceur et à Chicharito et Rooney qui ont fait gagné quelques matchs par-ci par-la ou on était mauvais mais ou leur talent de buteur ont fait la dif car mine de rien, Rooney a marqué 12 buts en PL et Chicharito 10.

 

On est dégueulasse et c'est pas du tout le moment de positiver, nos concurrents se sont énormément renforcer, Mourinho est de retour, Carrick vieillit, le cas Rooney n'est toujours pas régler, on a toujours pas recruter de milieu de terrain alors qu'il y a certaines évidences qui saute aux yeux quand on voit nos... 120 derniers matchs.

 

C'est pas le moment d'être tête en l'air et de positiver mais plutôt de se concentrer à chercher à réellement augmenter la qualité globale de notre team car derrière, ça arrive trés fort.

 

Quand on est fort faut le dire mais jouer la carte de la mauvaise foi et du bon supporter en disant tout va bien, on a pas besoin de Fellaini, Gustavo ou Fabregas, pas du tout non. Le titre de champion 2013 de MU, c'est vraiment pas quelque chose à prendre en compte pour la saison qui arrive.

 

Carrick, Van Persie, De Gea, Chicharito, Welbeck en ailier-axial, Evans un peu, Rafael. Voila ce qui ressort de la saison dernière, des individualités. Le reste, faut tout refaire en commençant par un vrai plan de jeu net parce collectivement.. c'est le néant.

 

Je ne peux pas aimer, je suis pas un VIP, Incredible Rooney l'est, lui.*

+1 (pour faire dans l'excentricité)

 

*Ah non, je croyais en fait.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèses, savais-tu que tu peux mettre un "j'aime" par jour si t'es pas VIP ?

 

D'ailleurs si on pouvait le recruter très vite et l'aligner contre Wigan, ça serait le pied (je sais je rêve)...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si on le veut vraiment il a une clause jusqu’à mi aout Martinez peut dire ce qu'il veut le club ne pourra rien faire puisqu'on rempli les critères à savoir jouer la LDC. En gros on pose 24M£ on négocie les quelques bonus, les termes avec le joueur et c'est fait... Bon j'ai simplifier à max mais dans les grandes lignes c'est ça, puis on a aussi un avantage énorme dans ce dossier. Moyes, doit tout connaitre du dossier et je pense que si on s'active cela peut se faire très très vite...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un peu comme avec thiago alcantara quoi...

 

:)

Exactement !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qu est ce qu on attend pour recruter ..... franchement tout les bons joueurs sont deja parti , je vois ce matin que luis gustavo aimerait jouer en angleterre et qui est dessus chelsea et arsenal ... pk pas nous? willian ? on a perdu des semaines a vouloir recruter ces pigeons de barcelonais ... tout ca pour rien alors je pense que maintenant ils faut se bouger ... parce que sinon le titre on peut l oublier .... on va se faire manger tout cru soit par chelsea soit par city .... et meme liverpool ... alors bouge toi Moyes !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se faire manger tout cru soit par chelsea soit par city .... et meme liverpool ... alors bouge toi Moyes !!!

Oui et moi j'aurais peur de Crystal Palace, de Sunderland et je me méfie d'Everton, une première partie de tableau me semblerait déja pas mal tout compte fait pour la première saison de Moyes. Si on accroche les barrages de League Europa on aura un peu de sous et on pourra essayer d'attirer 1-2 joueurs de L2 Turque. D'ici 5-6 ans, je nous revois titiller la 4eme place pour viser la LDC et tout redeviendra comme avant

Modifié par Vlad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et moi j'aurais peur de Crystal Palace, de Sunderland et je me méfie d'Everton, une première partie de tableau me semblerait déja pas mal tout compte fait pour la première saison de Moyes. Si on accroche les barrages de League Europa on aura un peu de sous et on pourra essayer d'attirer 1-2 joueurs de L2 Turque. D'ici 5-6 ans, je nous revois titiller la 4eme place pour viser la LDC et tout redeviendra comme avant

 

 

C'est pas la peine de Troller ........ sur la forme il exagère peut être maintenant sur le fond, il y a du vrai . Si toi tu stagnes voir régresses (affaire Rooney, Nani etc ...) et que les autres s'améliorent alors l'écart se réduit.

 

Et puis il faut pas non plus donner trop d'importance au 11 point d'avance en PL de la saison précédente ..... on a du mal face aux gros et notre salut c'est qu'on bat toujours les autres équipes ..... mais avec le niveau affiché en pré saison par l'équipe , la mauvais départ en PL que l'on risque de faire pourrait très très bien hypothéquer nos chances dès le début ....... Car franchement si on s'améliore pas par rapport à la pré saison, on va se faire humilier face à Chelsea, City et on aura bcp bcp de mal face à Pool ..... c'est être réaliste que d'envisager cela aux vus des éléments en notre possession actuellement ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas eu du mal face aux gros. On a même un bilan plus que bien.

Si on occulte le jeu de l'équipe et le niveau des individualités, on fait un parcours de très haut niveau du point de vue résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne reste plus que 4 jours pour s'activer vraiment ! Si on ne le recrute pas d'ici là, je ne comprendrais alors absolument rien à ce que veux Moyes... à moins qu'il nous signe un top player après mais bon vu comment c'est parti je pense que Fellaini est une très bonne chose.

 

Allez stop les bétises et maintenant du concret s'il vous plait coach !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars de la logique que Fellaini a été un des joueurs-clef de Moyes alors qu'il a justement été découvert par l'Ecossais, ça va forcément alimenter les journaux même si je pense qu'il y a bien un intérêt du club car c'est même figuré sur le site officiel.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'il y a eu des propos venant de Moyes qui déclarait son intérêt pour que tout le monde s'excite comme ça ou c'est juste en réaction aux propos des journaleux?

 

A un moment faut arreter avec cet argument, genre si Moyes n'en parles pas c'est que c'est surement faux!!!! ok dans les journaux ya beaucoup de rumeurs mais n'empeche la plupart des vrais transferts sont relayés par les médias avant que les concernés n'en parlent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un moment faut arreter avec cet argument, genre si Moyes n'en parles pas c'est que c'est surement faux!!!! ok dans les journaux ya beaucoup de rumeurs mais n'empeche la plupart des vrais transferts sont relayés par les médias avant que les concernés n'en parlent ....

D'une part, depuis que Moyes est à MU, le seul joueur pour qui il a ouvertement déclaré ses velléités de transfert est Fabregas. Accessoirement, c'est selon tout vraissemblance le seul joueur pour lequel on a officiellement émis une offre. D'autre part, en prenant en considération ce précédent et vu que la clause de Fellaini prend fin dans 6 jours, il est plus que probable que les rumeurs soient bidons :)

Tu ne peux pas évoquer à chaque fois l'argument "les journalistes ne sont pas toujours dans le faux" alors qu'ils le sont dans 90% des cas.

Forcement, à tirer partout on fini par toucher quelque chose...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...