Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il va passer sa vie sur le banc alors que Roberto Carlos s'en va ?

Peut etre mais je ne pense pas qu'il jouera plus que s'il restait à Manchester

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais je ne pense pas qu'il jouera plus que s'il restait à Manchester

Pourquoi ? car Evra est meilleur que Heinze peut etre?Gabriel que ce soit en équipe d'argentine ou avec

man united fait partie des meilleur defenseur du monde,ce serait une énorme bétisse de le vendre,

c'est un très bon joueur et donne tout pour l'équipe,il faut renforcer l'équipe et non pas l'affaiblir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre que l'on achete des joueurs à des prix astronomiques, et qu'on puisse en vendre à des prix dérisoir sachant que ceux-ci sont super bon. On se fait nous même avoir je trouve, pas comme le Bayern ou l'Atlético qui eux au moins pensent compenser par une forte somme d'argent.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je pense que si Gaby va au Real il aura ça place car R. Carlos c'est plus ce que c'était.

2. Oui Evra est meilleur que Gaby il l'a prouvé tout au long de cette saison.

 

 

Suis un peu les news, c'est la dernière saison de Carlos à Madrid, il part en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby est un bon défenseur gauche mais il en existe bien d'autres meillleurs que le real pourrait s'offrir. Sa se voit a 10 000 km que ce transfert c'est pour attirer CR dans 1 ou 2 ans car ils savent que Heinze et Ronaldo sont tres amis.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu vas chercher loin dans la théorie du complot toi

 

 

Je sais pas si je dois m'inquieter mais c'est la 1ere chose qui m'est venu a l'esprit :wacko:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vuq ue c'est le Real, on est "obligé" de faire un rapprochement, surtout quand on connait un peu leur mentalité.

J'aurais pas penser sa si c'etait la Juve par example.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Oui Evra est meilleur que Gaby il l'a prouvé tout au long de cette saison.

 

Perso jpense pas qu'Evra est fait une meilleur saison que Gaby, disons que chacun a eu sa période: Evra a bien débuté et a mal fini pour cause de bléssure, tandis que Gaby a pris la relève de belle manière, puisqu'il a pu alterner en déffenseur central, et nous sauver d'affaire, à plusieurs reprises.

Notre argentin a été selon moi plus décisif que Pat, en prétant main forte à Brown en défense central pour palier les bléssures de Vidic et ferdinand.

Mais bon, j'aurai quand même préféré que ce soit Silvestre qui parte.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le bon topic pour en parler mais si C.R veut partir, que le Real ait Heinze ou pas dans 2 ans, C.R y sera.

 

Je ne crois pas à la théorie du complot car le Real entretient des bonnes relations avec nous, on n'a jamais été obligé d'accepter leurs offres pr Becks et Ruud, mais on a choisi de les accepter. Comme c'est des grands joueurs vous estimez peut etre que le Real nous a arnaqué d'ou cette théorie du complot mais je n'y adhère pas un seul instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jpense pas qu'Evra est fait une meilleur saison que Gaby, disons que chacun a eu sa période: Evra a bien débuté et a mal fini pour cause de bléssure, tandis que Gaby a pris la relève de belle manière, puisqu'il a pu alterner en déffenseur central, et nous sauver d'affaire, à plusieurs reprises.

Notre argentin a été selon moi plus décisif que Pat, en prétant main forte à Brown en défense central pour palier les bléssures de Vidic et ferdinand.

Mais bon, j'aurai quand même préféré que ce soit Silvestre qui parte.

 

Je suis pas d'accord avce toi ! Tu dis certainement ça parce que Heinze est ton joueur préféré. Personnelement, Pat a fait une bien meilleure saison que Gaby, y'a eu certes une bonne période pour chaque (plus longue pour Pat quand même) mais si Pat ne se blesse pas, Gaby ne l'aurait certainement pa eu la sienne s'il aurait continué sur les même performances.

 

Aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que Gaby a su jouer dans un rôle axial quand nous étions en manque de joueurs mais il avait déjà occupé ce poste avec la séléction aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avce toi ! Tu dis certainement ça parce que Heinze est ton joueur préféré. Personnelement, Pat a fait une bien meilleure saison que Gaby, y'a eu certes une bonne période pour chaque (plus longue pour Pat quand même) mais si Pat ne se blesse pas, Gaby ne l'aurait certainement pa eu la sienne s'il aurait continué sur les même performances.

 

Aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que Gaby a su jouer dans un rôle axial quand nous étions en manque de joueurs mais il avait déjà occupé ce poste avec la séléction aussi.

 

Déjà, même si il fait parti de mes joueurs préféré, j'essaye d'être le plus objectif possible.

Heinze a eu un début de saison moyen, que personne ne peut nier, et je trouve qu'il s'est rattrapé remarcablement.

Je ne suis pas d'accord avec toi , Gaby aurait très bien pu jouer sans que Pat soit bléssé, Pat n'est pas une machine, lui aussi a fait des matchs moyen, ce qui est signe de fatigue, il aurait très bien pu être ménagé quelques matchs, tout comme d'autres joueurs d'ailleur mais bon...

Même si fergie a des habitudes que j'ai du mal à comprendre en mettant souvent l'équipe type, je pense très bien qu'il aurait alterner Gaby et Evra suivant ses attentes, les matchs, et les tournures des matchs.

 

Et pour ta gouverne j'ai voté Evra comme notre lateral gauche, si ça c'est pas faire preuve d'objectivité... :)

 

J'ai du mal à comprendre la pression qu'on lui met, comme si c'était le seul défenseur de l'équipe, et qu'il était le seul à faire des erreurs (et qu'on s'en prenne à lui comme bouc-emissaire), il nous a bien facilité la tache en fin de saison...

Si Evra n'avait pas eu cette bléssure, biensûr qu'il aurait plus jouer qu'Heinze, mas la raison en est elle même simple: Evra joue plus dans les schémas tactiques de Fergie, il convain mieux au fonctionnement de l'équipe selon Fergie, voilà pourquoi il aurait eu plus l'opportunité de jouer qu'Heinze, mais de là à prendre ça pour dire qu'Evra a été meilleur ça prete à débat.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze n'est pas un joueur qui fait parti des titulaires indiscutable, il ne fait pas parti des schémas tactiques de Fergie. A chaque fois qu'il est sur le terrain, il a donc une préssion supplémentaire puisqu'il doit tout faire pour convaincre Alex de le faire jouer.

De plus, quand on a 2 concurrents derrière le dos, et qu'on a le devoir de faire mieux que les autres, on peut parler de préssion.

Après c'est facile de mettre lui la faute sur le dos quand on a peu joué dans une saison (hypothèse), lui qui est pourtant un joueur sûr.

C'est ce dont je pense, après chacun son opinion sur la question, pour moi Heinze a plus de préssion que les autres.

 

Et c'est pas parce qu'Heinze est mon joueur préféré que forcément je vais être plus calin avec lui, je sais faire la part des chose, il y a un juste milieu à tout. :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...