Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

T'inquiètes pour ronaldo il va retrouver son pote nani lol....

 

Sinon c'est bizarre que la rumeur arrive d'un coup comme ça... je pense que le transfert de Heinze pour 7M c'est du grand n'importe quoi...

 

Après il faut comprendre Gaby que de jouer remplacant quand on joue en équipe type d'Argentine c'est pas facile non plus.

 

Et fergie le laissera partir si Gaby veut vraiment partir, il fera tout pour qu'il reste mais s'il veu partir Fergie le laissera, il pense au bien etre des joueurs avant tout.

Sa c'est le grand boulot des médias, Ils peuvent dire que le joueur est amoureux d'un autre club, qu'ils l'ont vu avec le maillot de ce club, mais que le joueur a refusé l'offre du club !! Tout ça pour vendre, sauf que cette fois-ci ils étaient pas trop au courant !! Sinon on se fait encore entuber en le vendant 7M, et sortez pas les excuses ouais il lui reste plus que 1 ans de contrat etc... bien que ça joue sa part, le joueur est trés bon, son prix doit étre élevé, point !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une news qui arrive comme ça et en plus du Sun ne m'inquiète pas tant que ça...

 

Maintenant si cela s'avère vrai, faut le comprendre aussi, il est deuxième choix et ne joue plus tellement à part quand Evra est bléssé.

 

En tous cas je me souviens que l'année dernière lui même avait dit qu'il partirait que si MU n'en voulait plus car SAF l'a beucoup soutenu durant sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! Ou bien il parlait tout seul!

 

Sinon jsuis triste que Heinze veuille partir de MU parce que jladore trop mais si il veut partir pour un autre club c'est son choix ...

 

En plus, pauvre Cristiano il va perdre son meilleur pote :(

 

Il va pas etre coupé du monde là bas ... il vont rester en contact hein !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre une ruse pour avoir ronaldo par le bien de heinze car tout le monde sait qu'il sont pote

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre une ruse pour avoir ronaldo par le bien de heinze car tout le monde sait qu'il sont pote

 

 

Si c'est le cas .. :kill:

 

J'éspere que ronaldo ne sera pas aussi bête et nira pas avec eux surtout que lui est titulaire indiscutable chez nous .. et c'est cela qui fait partir Heinze je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous eloignons pas du sujet SVP :)

 

 

Dsl ..

 

 

Tout ça pour dire que si Heinze part et que si l'année prochaine Rio et Vidic se blèssent de nouveau , ça sera très dure .. Heinze a tout de même était trés important pour supléer notre défense centrale cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news qui arrive comme ça et en plus du Sun ne m'inquiète pas tant que ça...

1. cette news n'arrive pas comme ça, depuis 6 mois on nous parle d'un départ de Gabi et surtout de Gabi qui veut partir et qui est flou sur son avenir

2. ça fait un an que le Real le veut

3. c'est pas parce que le Sun c'est un torchon que de temps en temps ils peuvent pas sortir de vraies infos

 

la plupart des transferts se ficèlent comme ça sans que la presse en parle pendant des mois et des mois. moi j'y crois à fond à cette info, elle est trop détaillée (son voyage à Madrid samedi) et trop de choses concordent (les rumeurs de départ, l'interêt du Real, Silvestre qui est sûr de rester) pour que ça soit du vent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. cette news n'arrive pas comme ça, depuis 6 mois on nous parle d'un départ de Gabi et surtout de Gabi qui veut partir et qui est flou sur son avenir

2. ça fait un an que le Real le veut

3. c'est pas parce que le Sun c'est un torchon que de temps en temps ils peuvent pas sortir de vraies infos

 

la plupart des transferts se ficèlent comme ça sans que la presse en parle pendant des mois et des mois. moi j'y crois à fond à cette info, elle est trop détaillée (son voyage à Madrid samedi) et trop de choses concordent (les rumeurs de départ, l'interêt du Real, Silvestre qui est sûr de rester) pour que ça soit du vent

Et l'envie de recruter Bale (défenseur gauche) !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il a signer a tottenham donc sa,sa sert a rien de le resortir...c'est fini

:kill::rules: Je montrais juste une autre raison qui suivait le pseudo départ de Gabi !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaa t'es un nerveu calme toi,c'etait pas mechant...ta pas dormis de la nuit ou quoi,arrete le cafer mec,si tu commence s a t'enerver parce que je te dis une remarque mdr,on est pas foutu..

si sa t'a vexer je m'en excuse mec mais pour moi steupler arrete la cafeine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl ..

Tout ça pour dire que si Heinze part et que si l'année prochaine Rio et Vidic se blèssent de nouveau , ça sera très dure .. Heinze a tout de même était trés important pour supléer notre défense centrale cette année !

 

 

Je suis d'accord qu'il a été important mais on a vu face à milan à aller qu'il n'était pas central mais bien arrière et puis il ne supporte plus d'être remplaçant donc ça peut se comprendre !!!!!!!

 

Mais ça fait ch*** !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêté avec sylvestre il a fait bcp pour le club et puis Heinze est un bon défenseur mais il manque de polyvalence ( défénse centrale notamment !!! ) alors que sylvestre peut jouer au deux postes !!!!

 

Montrez un peu plus de respect pour un mec qui a toujours tout donné au club sans broncher !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je fais partis des mecs qui aime qu'un joueur qui a signe a Man U reste un Man U pour toujours....!!! :P

Mais voila, je sais aussi, que c'est pas toujours possible! :cry:

Gaby qui part, je suis triste, mais je crois beaucoup dans le potentiel de Sylvestre et Evra. Je sais aussi que d'autre joueur vont revenir de l'etranger pour renforcer l'equipe sur le plan defensif.

Mais ce qui me chagrine, c'est d'abord son depart pour le REAL, mais aussi, une autre raison pour christiano de vouloir un jour se rapprocher du real .... Jaime pas du tout !!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est cH ristiano qu'il parte, attention à l'ortho lol

Gabriel Ivan Heinze si il doit partir, il le fera, je ne pense pas que Sir Alex le retiennes beaucoup a Manchester, mais que chaque joueur à un prix... 10m est un prix approprié

Notre arrière gauche est patrice Evra, lui n'est que 2eme sur la feuille, mais quel bon 2eme!

Ce poste d'arrière gauche est un sacré probleme quand nous en avons trop, mais tres utile finalement quand nous voyons les blessures conjuguées de silvestre et evra (par accoups), Heinze lui, est toujours resté debout cette saison, il ya kks temps c'était lui qui était Hors Service...

Le Real chez les joueurs qui n'aime pas sérieusement? Beaucoup rêvent d'y jouer, un aboutissement de carrière pour certains mis a part les joueurs de l'atlético et encore, des joueurs de barcelone, et kks fidèles! Si Heinze se sent en état de partir...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mais franchement je pense qu'on a besoin de lui il l'a montré suffisement cette saison je pense avec tous les blessés qu'on a eu s'il avait pas été là je ne sais pas ce que ça aurait donné.S'il part au Réal à mon avis il va passer sa vie sur le banc de touche.Après c'est à lui de voir et aux dirigeants de MU mais je crois vraiment que ce serait une betise de le laisser partir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ni evra ni silvestre ne vaut un gabi c le meilleur arrière gauche de l'equipe en+ c un joueur polyvalent qui peut jouer dans l'axe de la defense et son apport cette saison nous a été très benefique des joueurs comme heinze n'ont pas de prix pour moi

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que je ne comprend pas le fait de le vendre -_-

c'est un joueur fantastique avec un grand coeur pour sont équipe

 

en plus franchement on ne c'est toujurs pas qui est titulaire à ce poste -_-

car quand evra était revenue c'etait quand même gabi titulaire -_-

le seul bon points serait que evra deviendra encore plus fort et silvestre aura plus du temps de jeu....

 

en plus avec les blessures en defence que nous avons eux cette année j'avoue que sa me fait bizzard de voir partir gabi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de même pas exagérer, j'adore Heinze et son spirit mais c'est pas un élément irremplacable. Je sais qu'il a du changer de poste pas mal de fois cette saison mais je trouve honnêtement qu'il n'a pas été à la hauteur. Des erreurs, des mauvais placements et et puis des pertes de balles au milieu terrain. Et souvenez vous de Silvestre sur la gauche c'était pas mal du tout...des longues transversales, un meilleur placement et nettement plus solide. Mais bon faudra certainement un nouveau full-back;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais triste de le voire partir.

c'est un très bon joueur même si cette saison il était souvent sur le banc en raison de la bonne forme d'Evra.

personnellement j'aimerais qu'il reste, et qu'on fasse tourner la saison prochaine entre Evra et Gaby.

se sont très bons joueurs et je pense qu'on a besoin des 2. on l'a bien vu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...