Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9104174/transfer-boost-for-manchester-united-as-moyes-is-promised-funding

 

en gros les fonds seront débloqués pour l'arrivée d'un joueur, milieu central, mais qui sera dispo en Janvier? de plus pas sur qu'un MC suffira à combler quoi que ce soit

 

on va encore surpayer un joueur moyen comme herrera ,il s'imposera pas car pas le niveau et on sera réobliger de recruter encore dans ce secteur l'été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'intérêt d'attendre cet été pour vraiment faire le recrutement comme l'a dit apparemment Moyes .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre l'été serait déjà bien tardif. On est en année de coupe du monde les prix vont grimper et les transactions vont se boucler en interne très,très rapidement et même avant (comme on l'a fait avec Hernandéz en 2010). Si on attend Juin pour se bouger le c**,c'est mort on aura un retard monstre sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, quand je lis ça:"Quand nous avons été réduits à dix, nous avions juste besoin d'essayer d'obtenir un match à rejouer, mais nous n'y sommes même pas parvenus. Nous avons continué d'essayer de chercher la victoire, nous nous sommes laissés emporter un peu et avons encaissé le second but."

Je me dis qu'il y a un problème de communication des consignes sur le terrain ou que DM est schizo

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre l'été serait déjà bien tardif. On est en année de coupe du monde les prix vont grimper et les transactions vont se boucler en interne très,très rapidement et même avant (comme on l'a fait avec Hernandéz en 2010). Si on attend Juin pour se bouger le c**,c'est mort on aura un retard monstre sur le marché.

C'est clair, même Bébé coûtait 9 millions, les prix se sont envolés x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais surtout pas vous prendre de haut avec mon post, attention. D'ailleurs certains claquent certainement plus de ronds en watchant les matchs dans les pubs de leurs bleds. Parce que moi je fais monstre attention là-haut, parce que ça coûte vite un bras....

 

Mon post était surtout pour exprimer ma volonté que DM ne recrute pas n'importe qui en hiver. Que le club garde son identité ! Je vous rappelle qu'on a parlé de naming pour OT il n'y a pas si longtemps..

 

Quand je vois l'équipe, à part qqun au milieu, il n'y a rien à retoucher. Lorsque les blessés reviendront se sera meilleur. Après, cet été, la cellule de recrutement prendra la situation en main et, selon notre classement, les envies de départs, etc., apportera les retouches nécessaires.

 

On ne m'enlèvera pas de l'idée que cette année de transaction était inévitable, après une mainmise de 26 ans par un manager.

 

En tout cas, In Moyes We Trust.. On pour plus que 6 mois en tout cas.. Je ne prône pas une attente de 10 ans, mais en tous cas 2 ans.

 

Et désolé pour l'histoire des "Continentaux" ;-) Mais j'étais tellement fou de rage en rentrant hier matin (12 what's app de potes qui n'ont rien d'autre à faire...), et encore sous l'émotion de l'hommage à DM, que j'ai un peu abusé.

 

Par contre, pour rebondir sur ce qu'a écrit je ne sais plus qui, le stade est bien composé d'une septantaine de % locaux, donc la ferveur y est là. Pas tout le temps je vous l'accorde, mais elle est là.

 

A plus

Modifié par Rooney_goal
  • J'aime 4

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même Bébé coûtait 9 millions, les prix se sont envolés x)

 

Surtout avec la vivacité de Woodward ça m'étonnerait qu'on puisse se lier avec des joueurs de top niveau en Juin. Les requins comme Chelsea,City ou le PSG auront déjà bien tapé dans la pêche.

 

Mais bon le retard sur les autres c'est devenu un habitude pour nous.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va falloir établir des contacts dés aujouŕdhui avec les joueurs qu'on veut vraiment comme n'importe quel grand club le fait. Nous on a besoin de boucler nos dossiers estivale rapidement, travailler sereinement et s'appuyer sur des certitudes vu la saison qu'on est en train de réaliser.

 

En année de coupe du monde les négociations sont compliquées y'a pas de surprise entre ceux qui iront loin dans la compétition, les vacances retardées, les prix qui grimpent etc.. mais on doit prendre nos dispositions on a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on puisse reprocher quoi que ce soit a Moyes... il suffit de voir regarder le manque d'implication de nos joueurs pour s'en rendre compte...

 

Je crois qu'on a surtout eu beaucoup de chance ces 2-3 dernières saisons, je suis pour me battre chaque année pour une place en champions league pour retrouver le flamboyant jeu made in United.

 

Marre de c'est joueur qui n'ont pas l'amour du maillot et si on doit perdre rooney tant pis (pourtant je suis un grand fan). j'aimerai un grand degraissage de l'effectif et faire venir des gars qui en veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le devoir du manager de motiver ses troupes. Sir Alex Ferguson le faisait. Mourinho le fait. Guardiola le fait. Bref, les exemples ne sont pas très importants. Mais le fait est là : Moyes sur le banc, les seules fois où il bouge, c'est pour aller accompagner le joueur qui rentre lors d'un remplacement (ça me fait marrer d'ailleurs, quand Kagawa était entré contre les Spurs, Moyes lui donnait des consignes, j'me demande si le japonais a compris un mot de ce que le coach lui a dit) ou pour se plaindre d'une décision arbitrale. Jamais pour dire au bloc de remonter, jamais pour donner des consignes aux joueurs. J'exagère évidemment, mais l'idée est bien là.

 

Après, les joueurs sont quand même des professionnels. On ne devrait pas avoir à leur tenir la main de façon constante pour qu'ils se bougent un petit peu. Mais là, je ne parle que du coté de la motivation. Lorsqu'il s'agit de travailler les déplacements, c'est le néant absolu du coté de l'équipe.

Bien sûr, Sir Alex Ferguson a son lot de tort là-dedans. Mais s'il a posé une bombe à retardement dans le jeu du club, Moyes l'a mise à son chevet.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on puisse reprocher quoi que ce soit a Moyes... il suffit de voir regarder le manque d'implication de nos joueurs pour s'en rendre compte...

 

Je crois qu'on a surtout eu beaucoup de chance ces 2-3 dernières saisons, je suis pour me battre chaque année pour une place en champions league pour retrouver le flamboyant jeu made in United.

Tu ne fais pas nos deux-trois derniers parcours en championnat grâce à de la chance. La chance durant 38 matchs, ça n'existe pas ça.

 

Ce que j'aime encore moins que Moyes, c'est les gens qui racontent tout et n'importe quoi pour le défendre.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Sir Alex Ferguson a son lot de tort là-dedans. Mais s'il a posé une bombe à retardement dans le jeu du club, Moyes l'a mise à son chevet.

 

 

Je ne comprends pas ce que tu insinue par là, tu pourrai en dire plus stp ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas ce que tu insinue par là, tu pourrai en dire plus stp ?

 

 

Bah, le jeu du club était clairement en déclin depuis quelques années, je pense qu'on ne peut pas le nier.

Sir Alex était dans l'optique d'un succès immédiat visiblement, sans penser au long terme. Il n'a pas réellement préparé le terrain pour son successeur, puisque lors de l'arrivée de Moyes, il y avait beaucoup plus d'incertitudes que de certitudes dans l'équipe :

- Le milieu de terrain était clairement problématique. Et même de façon plus globale, l'équipe semblait incroyablement anachronique par rapport au reste. Le manque de mouvement était assez énorme, son jeu stéréotypé et inefficace, comptant sur les fulgurances individuelles. On ne pouvait pas instaurer un projet à long terme en supposant qu'un joueur finirait bien par faire la différence.

- Le schéma du 4-2-3-1 ne fonctionnait plus (mais à l'inverse de Moyes, Sir Alex pouvait quand même innover, même si ce fut très peu mis sur le long terme).

- Il a déclaré que Rooney souhaitait quitter le club, offrant un nouveau problème pour Moyes lorsqu'il entrait en fonction : comment garder Rooney ? (certains ici répondraient qu'il fallait simplement le vendre & avancer).

 

Après, pour moi, Moyes est coupable de ne rien avoir changé. Il déclare de son propre chef "ne pas vouloir bouleverser trop vite les choses" mais je ne comprends pas ce qu'il fait en réalité. Même sans bouleverser les choses, il pourrait déjà commencer par remarquer que son système de 4-2-3-1 n'allait pas. J'avais même cru que c'était le cas, lors du Community Shield où il sort un 4-3-3 qui faisait du bien. Mais non, il l'a refait une fois contre le Shakhtar et plus rien. C'est du 4-2-3-1 à toutes les sauces.

Ce que je trouve toutefois frappant, c'est qu'il essaie quand même beaucoup de joueurs différents, mais qu'il ne touche jamais à ce schéma là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a surtout eu beaucoup de chance ces 2-3 dernières saisons, je suis pour me battre chaque année pour une place en champions league pour retrouver le flamboyant jeu made in United.

 

 

On faisait souvent le même type de match que ces derniers temps lors de ces 2-3 dernières saisons (bon, en un petit peu moins moche quand même), sauf que, comme on le sait, SAF savait remotiver ses troupes, les pousser au maximum pour qu'ils aillent chercher la victoire.

 

Moyes ne sait pas (encore ?) le faire. Mais, de toute façon, il faut que ça cesse. Il faut que l'équipe soit capable de maîtriser son sujet, de tenir le ballon, de jouer au football comme une équipe avec de tels joueurs devrait le faire, sans que le coach doive gueuler à chaque match à la mi-temps pour que les joueurs se bougent le c**.

Fergie savait bien le faire, mais force est de constater que sur la fin il a été contraint de le faire trop souvent tant on avait du mal dans le jeu et donc du mal à maîtriser un match. Le mal reste le même, sauf que Moyes ne sait pas manier le sèche-cheveux comme le faisait notre bon vieux Fergie, donc les résultats s'en suivent...

 

Il faut régler les problèmes que l'on a dans le jeu avant tout avant de penser aux réactions que peut avoir Moyes sur le banc, ou dans les vestiaires. Mais là aussi, c'est à lui de jouer, à lui de trouver de solutions et ensuite, dans un second temps, de pousser les joueurs au bout de leurs limites.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG certains veulent donner 2 ans à Moyes ....

Regardez Liverpool (et encore eux ils ont supportés Benitez qui en terme de palmarès est un dieu vivant comparé à Moyes),

Ils ont mis 4-5 ans à s'en remettre et encore rien est fait !

 

Vous voulez qu'il nous arrive la même chose ?

 

On est MANCHESTER United, un club d'un coin perdu au nord de l'Angleterre,

au top de notre forme et avec le plus grand manager du monde on avait du mal à attirer des joueurs à cause du coté non attractif de notre géographie.

Aujourd'hui on a perdu l'un des 2-3 arguments qui nous permettais d'attirer encore quelques joueurs de renommé : SAF

 

Il nous reste l'argent et le prestige, enlevez nous le prestige et c'est fini, on sera bon à faire les Nottingham Forest bis !

 

Vous descendez une équipe championne en titre et à quelques éléments près vice championne d'Europe, pour protéger un incompétent.

Si les joueurs en se bougeant d'eux même le c** pouvaient gagner des titres, il n'y aurait aucun entraineur dans les grands clubs !

Ces mêmes mecs, se sont arrachés des dizaines de fois rien que l'année dernière pour retourner des situations,

si aujourd'hui ils ne le font plus c'est qu'il y a une raison, et il faut l'évincer au plus vite.

Quelle est cette raison ? j'ai bien ma petite idée ...

 

Et pour finir une question aux défenseur de David Moyes,

donnez moi une seule chose à la quelle je pourrais m'accrocher pour croire en lui, un fait, une bonne action, une lueur d'espoir, je prend tout.

En 6 mois je n'ai rien vu de positif, pas une !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois comment Sunderland nous accule et nous mange dans le jeu alors qu'ils sont dans les bas fond de la PL et qu'on est censé réagir c'est quand même une honte.

Il a transformé cette équipe championne et équipe qui se fait manger par tout le monde. Il est humiliant pour MU.

 

Chaque sortie fait honte à ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 défaites de suite, même l'OM est en crise a ce moment :(. Sa tête fait de la peine mais il est le chef d'une équipe et ça fonctionne pas. Soit il est pas accepté soit il y arrive pas. Dzns les deux cas c'est pour l'instant pas bon signe et on a aucune rigueur sur les bases mêmes.

 

Se faire balader par l'une des plus mauvaises équipes de PL après deux défaites quand il faut remonter la pente, honte sur les joueurs, honte sur moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois anesthésié sur son banc, je ne ressens aucune peine, j'ai juste une envie irrépressible de le secouer comme un prunier.

 

p*****, mais secoue-toi mec, va au combat !

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 défaites de suite, même l'OM est en crise a ce moment :(. Sa tête fait de la peine mais il est le chef d'une équipe et ça fonctionne pas. Soit il est pas accepté soit il y arrive pas. Dzns les deux cas c'est pour l'instant pas bon signe et on a aucune rigueur sur les bases mêmes.

Se faire balader par l'une des plus mauvaises équipes de PL après deux défaites quand il faut remonter la pente, honte sur les joueurs, honte sur moyes.

 

oui malgré qu'on soit pro ou anti, ou entre les 2, faut avoir un minimum d'humanité pour voir qu'il est paumé, il sait plus quoi faire et n'avait surement pas envisagé que ça se passerait comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...