Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

NIGGA WE MADE IT!!!


Mais donc on va + jamais voir Giggs jouer en fait ?

 

A moins qu'il fasse comme dans les équipes 3 des club tout pourrit, on le coach rentre sur le terrain quand il manque de l'effectif!!

 

N'empeche qu'on arrive à la page 400 pour ce cher Moyes???il aura vraiment battu tous les records!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inesperé poto, tu as vu toute l'année la force du lobby Moyes.

Interdit de banderole dans le stade

la comm' de Moyes

la comm' de toutes les légendes de United

la pression de SAF.

 

 

La bbc ou telegraph hier a dit que SAF n'avait aucun avis sur Van gaal, le mec a l'air un peu deg pour son poto.

C'est inespéré, hier le lobby a meme essayé de jouer.

 

Non mais je suis d'accord pour dire qu'il s'agit de la bonne décision de la part du club attention soyons clairs sur le sujet. Et même le lobbying dont a été sujet Moyes durant sa présence à la tête de l'équipe, je ne le prends pas pour un scandale pur et dur. Tu sens juste que l'amour que porte Ferguson au club est plus fort que tout et qu'il ne voulait surtout pas que ça parte en couilles. Malheureusement, tout le commun des mortels fait des erreurs, s'en fut une. Le successeur de Moyes, en revanche va avoir du pain sur la planche (la saison prochaine j'entends). Il va y avoir des départs, des arrivées, tout est à reconstruire. Il n'aurait pas le luxe qu'à eu Moyes, attention encore une fois.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaah !

 

Enfin une bonne nouvelle.....

 

Vais pouvoir prolonger mon membership à Old Trafford !

  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut bien dire que les Glazer veulent introniser le nouveau coach rapidement pour qu'il puisse prendre connaissance de l'effectif pour la saison prochaine. Ça c'est une bonne chose. Je pense qu'on va vite connaître le nom du futur manager. On vient de virer Moyes, on a forcément déjà trouvé un accord avec le futur coach. Ou alors on se laisse le temps de chercher le temps que Giggs prenne l'équipe durant les 4 derniers matchs.

 

Prions pour Klopp les gars, prions. C'est possible ! Pas de Van Gaal, Klopp pour 2 ans et là je suis aux anges.

 

Je pense à Roomania là aussi. Le mec doit être comme un ouf !

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bonheur est sans limite là. J'ai l'impression d'avoir gagné un titre tellement le club est sauvé d'un gouffre abyssal.

 

p*****, les "true fans" qui ont bu les paroles de SAF sans réfléchir et qui traitent les gens qui pensent pas comme eux de "plastic" vont sûrement commencer à avoir un minimum d'esprit critique maintenant. Ils ont reçu une quenelle.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MailOnline dit que Moyes a été triste et en colère d'apprendre les rumeurs de son licenciement dans les journaux hier.

Je sais pas c'est quoi le pire: qu'il soit surpris qu'on l'ait viré ou qu'on ait mis autant de temps pour le faire...

 

A mon avis le licenciement ne s'est pas fait à l'amiable. Moyes, derrière son côté débile et innofensif, est surement un type capable de bien faire ch*** et de mettre des bâtons dans les roues s'il voit que sa situation personnelle peut être en péril. Il va penser à lui mais en même temps ça c'est humain et il est normal qu'il cherche à protéger ses intérêts.

 

C'est pas le mec qui va partir sans rien dire. Donc on va casquer pour ses indemnités mais nique sa mère. Qu'il dégage de notre club et qu'il prenne sa thune, c'est tout ce que l'on souhaite.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLELUJAH DIEU EST VIVANT LES GARS, quel hérétique j'ai été, DIEU EST VIVANT

p***** je suis heureux c'est le plus beau jour de la saison je vous promets, j'ai ouvert la biere, ce soir c'est champagne, d'autant plus que j'ai de la famille qui vient tout juste d'arriver à la réunion pour la premiere fois, je vais apprécier ce champagne avec eux. Mon cousin est fan de United. Il est avec moi en ce moment qd j'écris ce message et il vous salue, un vosgien.

 

 

ALLELUJAH

 

 

10yYfSv.gif

 

 

 

 

 

Je vous offre meme des photos de nous en exclu,

 

Rooney_8 que tout le monde connait :

tumblr_mszfomdMvA1s6j8veo2_r1_250.gif

 

mondoudou si vous l'avez jamais vu :

tumblr_lusehxDzcC1r4ghkoo1_400.gif

 

Marvin :

tumblr_m6p2cjzuhW1rxjzkho1_250.gif

 

et OLH

 

tumblr_mflds1Dvq71rwaotdo1_250.gif

Désolé je ne peux pas mettre de j'aime. Mais franchement j'aiiiime lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MailOnline dit que Moyes a été triste et en colère d'apprendre les rumeurs de son licenciement dans les journaux hier.

Je sais pas c'est quoi le pire: qu'il soit surpris qu'on l'ait viré ou qu'on ait mis autant de temps pour le faire...

 

Triste de toucher le pactole ? Mais ferme la Moyes, ferme la physiquement !!

 

 

Bon à quand un topic "Qui Succèdera À Moyesy?", Big ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le devin :fume:

 

Passons à la phase numéro 2, virer Rooney.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPAAAAGNEEEEEEEE


AU tour de Phil et de toute la clique maintenant.



Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...