Aller au contenu

David Moyes

BigManUtd

Messages recommandés

Ça dit quoi ?

Ouais mondoudou t as raison.

Heureusement que pellegrinni est déjà chez l ennemi, la rumeur aurait pu être lancée ..

Le Times relaie l'info aussi .... c'est hyper sérieux quand même je viens de regarder sur Espn et ils disent que cela sera imminent ... c'est une question d'heures maintenant je pense que cela sera annoncé ce soir pour laisser au remplaçant le temps de préparer le prochain match .....

Ça dit quoi ?

que des contacts sérieux annoncent son licenciement dans les 24 prochaines heures ... meme si le club n'a toujours rien confirmé ... que les paris sur son licenciement ont été stoppés.

Je comprend pas trop l'impopularité de Van Gaal.

Sachant que Klopp, Conte et Simeone réunit n'ont pas accompli la moitié de ce qu'a fait Van Gaal avec l'Ajax.

Et qu'après ce dernier à gagné partout où il est passé (à Barcelone, au Bayern qu'il a relancer et à posé les bases de l'équipe qui a gagné la ldc l'année dernière et à l'AZ Alkmar qui n'avait pas gagné un titre depuis 30 ans).

C'est clair qu'il a des défauts et qu'il s'est raté avec la Hollande mais ça m'étonne que tant de monde soit contre sa venue.

Moi, c'est uniquement car je veux un jeune. Un renouveau! Klopp était mon premier choix il y à 12 mois, ça le reste aujourd'hui.

C'est quoi concrètement le style Van Gaal ? Je demande vu que je connais pas grand chose du gars.

J'ai juste entendu qu'il avait une relation distante avec ses joueurs. Après il est peut être trop vieux pour reprendre l'empire United. Ça demande de l'énergie

C'est quoi concrètement le style Van Gaal ? Je demande vu que je connais pas grand chose du gars.

J'ai juste entendu qu'il avait une relation distante avec ses joueurs. Après il est peut être trop vieux pour reprendre l'empire United. Ça demande de l'énergie

manque d'énergie à van gaal ?il a bien plus d'énergie que capello et ferguson réunis

In an interview with German newspaper Bild, the Dutch native reaffirmed his ambitions to coach in the Premier League.

Having won the La Liga with Barcelona, the Bundesliga with Bayern, and the Eredivisie with Ajax, Van Gaal now wants to try to swim in uncharted waters, “My ambition is to coach a top team in the Premier League. I have never experienced the atmosphere in England,” said the 62 year old manager, “Of course, I like the Bundesliga a lot, but I have already won the German title. I want to win the league title in a fourth country.”

His infamous exit from Bayern in 2011 left a foul taste in everyone’s mouth, it follows naturally that Van Gaal would have something to say about the club which is currently dominating European football. “Jupp Heynckes used my tactics to win the triple at Bayern, only now when Pep is in charge we see a difference in the system,” Van Gaal stated.

---

Une itw de lui (en anglais) : http://www.fifa.com/world-match-centre/news/newsid/667/683/index.html

Là encore un bon article sur fourfourtwo : http://www.fourfourtwo.com/features/van-gaals-vision-seeks-recreate-football-utopia

http://thenewlibero.blogspot.fr/2014/02/i-am-who-i-am-confident-arrogant.html

Ca encore.

T'auras une idée OLH

----

Moi je pense qu'il ferait un excellent coach pour United. C'est mon second choix après Jurgen...

"I am who I am: confident, arrogant, dominant, honest, hard-working and innovative."

Modifié par Marvin

Un expérimenté comme Van Gaal qui n'a rien à prouver au plus haut niveau serait judicieux pour casser l'emprise que Sir Alex a sur United... Et peut-être refonder des méthodes qui n'étaient d'actualité qu'à travers l'extraordinaire leadership de Sir Alex...

• J'aime 1

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Il sait baisser son froc devant ses joueurs. Mais pas de la même façon que Moyes devant Rooney.

• J'aime 2

Mata is Free

p***** le prétentieux !

Merci Marvin

Ah mais tu découvriras que c'est la personne la plus pretentieuse du monde bien loin devant José. Sauf qu'il a un palmares au moins ^^.

Y'avait une liste de citation sur sofoot qui était énorme, faut v ite la retrouver.

p***** le prétentieux !

Merci Marvin

Dans l'genre tu as aussi :

"Running is for animals. You need a brain and a ball for football"

:wub:

Pour son style de jeu :

Van Gaal is dedicated to the traditional Dutch way of playing i.e. maintaining the majority of possession, fluid movement amongst players, pressing, and an ideological commitment to attacking. He has not used one particular formation throughout his career, as he adapts it to accommodate the players at his disposal. Van Gaal has always been adamant that he does not require his clubs to spend big money on new signings, as he is someone who "wants to-and can-improve players." This can especially be seen in his commitment to developing youth players. The likes of Xavi, Iniesta, Alaba, and Muller have all made their first team debuts under Van Gaal, who always keeps one member of the previous coaching staff on-board to advise on such subjects.

Possession is the foundation of the Van Gaal system, and his teams will always shoot for, at the very minimum, 52% of the ball. There are several reason behind his commitment to possession:

• The ability to dictate the pace of the game
  • The saving of energy so they can be stronger later in the game when the opposition is feeling the strain of chasing the ball all game. "Ajax trains its players to run as little as possible on the pitch."
  • Dominating possession means the opposition has fewer chances to create goal-scoring opportunities.
  • Dominating possession with crisp passing means there is a high likelihood of being able to drag the opposition defence out of their shape, creating dangerous goal-scoring opportunities.
Van Gaal's teams build up play from the back, and the goalkeeper rarely kicks the ball long. Since his days at Ajax, Van Gaal has believed that the playmaker is not the player behind the striker, but the holding player. This is because the space the number 10 plays in has become too constricted for him to fully operate in, but the player sitting just in front of the back four usually has the time and space to pick out passes and initiate attacking moves.You won't see Van Gaal play an enforcer type player in his midfield, instead, the holding player is usually the most tactically intelligent and most sound passer in the team. This means he doesn't give the ball away, is always reading the situation and adjusting his positioning accordingly, and keeps the flow of possession moving fluidly.

Another basic characteristic of Van Gaal teams is their ability to manipulate the space on the pitch. You will never see two players occupying the same space at the same time. If one player comes forward, another will move back, if one player takes up a position on the wing, another will move towards the midfield. This pattern of movement is repeated all across the pitch over the course of the game, and it is a major factor in his teams' ability to maintain possession and create goal-scoring opportunities. The game is all about controlling space, and Van Gaal's teams are drilled in this concept on a daily basis. This means his teams are more organized, disciplined, and efficient than their opponents the majority of the time, giving them a greater chance of success.

When Van Gaal's style is discussed, it is often compared to the style of another Dutchman, Johan Cruyff. This is because they represent two sides of the same ideological coin. Both want to play attacking, attractive football, but both have different ways of achieving this. Cruyff built up his teams by building up brilliant individuals, whereas Van Gaal always built his teams through the idea of the collective. This isn't to say that individuals aren't allowed to express themselves in Van Gaal's system, but whatever action they take has to come with the team in mind first, and their personal glory second. Because of this, Van Gaal teams have traditionally been; Organized, disciplined, efficient, hard-working, and intelligent. His teams resemble less a group of talented individuals, and more of a machine where every player is a working cog, doing his job to the best of his ability to keep the machine running cleanly and beautifully

Modifié par Marvin
  • J'aime 1

Je vais essayer de traduire ça dans la soirée. C'est hyper intéressant.

Non ca me saoule en fait. :D c'est trop long. Fallait apprendre l'anglais pour le coup haha.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !

Dans l'genre tu as aussi :

"Running is for animals. You need a brain and a ball for football"

:wub:

Fellaini vient de déposer un transfer request

• J'aime 3

en tout cas Van Gaal il nous a déjà fait une Moyes et c'était en 2002 : il arrive à l'été au Barça, il réalise une première moitié de saison pire que nous et il est viré fin décembre

au final le barça a fini 6eme

moi si Moyes est remercié bah je prône :

1/ retour de Ferguss

2/ Mourinho

3/ René + Mike

et ensuite j'ai pas d'opinion. c vrai que Martinez il dégage une certaine rage

mais Mourinho c jouable je pense et on peut l'arracher si on le veut vraiment

"Congratulations on signing the best coach in the world."

(To an Ajax director, after signing his first contract as coach.)

"I have achieved more with Ajax in six years than Barcelona has in one hundred years."

" Guardiola follows the Van Gaal Philosophy. So I’m not surprised Bayern have hired Guardiola. Bayern always hire the best managers. "

Simeone peut vous amener : Costa, Arda ou Koke ou Godin(pour toi pj)

Klopp peut vous amener : Reus

Blanc : Matuidi ou Menez

Van Gaal : pour vous faire garder RVP

Faites votre choix.

il peut aussi ramener Cavni et Cabaye :)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

"Congratulations on signing the best coach in the world."

(To an Ajax director, after signing his first contract as coach.)

"I have achieved more with Ajax in six years than Barcelona has in one hundred years."

" Guardiola follows the Van Gaal Philosophy. So I’m not surprised Bayern have hired Guardiola. Bayern always hire the best managers. "

Oui ce sont les classiques, y'en a d'autres aussi sur les joueurs

"Tu vas quand chez le coiffeur ?" avec puyol

Quand il est arrivé à la maison, il a salué mes grands-parents puis s'est avancé vers moi sans rien dire. Il m'a chopé par la poitrine et jeté au sol. J'étais scotché. Toute ma famille s'est approchée pour me relever, interloquée. C'est à ce moment là qu'il a dit : 'Tu n'es pas assez fort pour être défenseur central au Barça'
avec Piqué :D

Van Gaal c'est quand même celui qui a lancé Xavi, Motta et Iniesta au Barca, Muller et Alaba au Bayern...

Il a replacé Schweini au milieu (alors qu'il était ailier à l'époque). Il a demandé à Alaba de jouer arrière gauche (alors qu'il était milieu de formation), etc.

• J'aime 1

Pour Moyes, nous saurons - ou aurons plus d'informations - demain, entre la fermeture et l'ouverture de la bourse (9:00 am BST/2:30 pm BST respectivement).

L'info est passée aux infos de la BBC.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

The Guardian étudie le profil de cinq remplaçants potentiels : l'expérience pour Van Gaal et Ancelotti, l'innovation pour Martinez et Simeone et Klopp qui fera passer Mourinho pour quelqu'un d'ennuyeux :D

Leur sondage en ligne montre que la moitié des fans souhaitent Klopp ...

Louis van Gaal and Carlo Ancelotti offer experience and flair, Roberto Martínez and Diego Simeone innovation and Jürgen Klopp has the personality to make José Mourinho seem boring

http://www.theguardian.com/football/blog/2014/apr/21/david-moyes-manchester-united-manager-five-contenders

Take me home, United Road !