Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

C'est pas spécialement une histoire de facilité, le coach va devoir refaire une équipe sans jouer la CL, quels joueurs vont vouloir venir ?

Si tu penses que United ne peut attirer personne sans la C1 c'est que tu sous-estime grandement ce club alors. J'vais pas te détailler l'histoire, le palmarès, la santé financière (oui oui il y a des dettes...), l'image, la renomée, etc du club.

 

Et puis 1an sans C1 c'est pas non plus la mort à partir du moment où on fait l'essentiel pour revenir au sommet.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que United ne peut attirer personne sans la C1 c'est que tu sous-estime grandement ce club alors. J'vais pas te détailler l'histoire, le palmarès, la santé financière (oui oui il y a des dettes...), l'image, la renomée, etc du club.

 

Et puis 1an sans C1 c'est pas non plus la mort à partir du momement où on fait l'essentiel pour revenir au sommet.

Vas dire ça aux supporters de Liverpool...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir attendre demain, il n'y aura rien ce soir, j'éspere juste qu'on fera le bon choix!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dire ça aux supporters de Liverpool...

Ouais enfin Liverpool n'avait pas nos finances, Liverpool a enchaîné plusieurs années sans C1 et était enlisé dans une spirale négative.

 

Je rappelle que ce sera notre 1ère année sans C1 depuis début 90', hein pas notre dixième...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN, SSN, BBC tous sont unanimes. Les journalistes les plus fiables s'y mettent aussi. Talksport c'est de la m****. C'est trop gros pour que ne soit que de l'intox, pourquoi MU leur parlerai à eux quand il a été dit que le club ne voulait donner aucune information à ce sujet. Il se passe quelque chose en coulisses, c'est sur.

Personnellement je prends cette nouvelle comme un vent d'air frais. Je n'ai pas de rancur particulière en vers Moyes, il a joué sa partition. Il aura été le dommage collatéral de l'après-SAF, avec son départ conjugué au départ de plusieurs autres cadres on bascule définitivement dans un nouveau cycle. C'est excitant.

Édit : quoique selon la BBC, un porte-parole du club a dit que Moyes n'a pas été sanctionné, il a toutefois refusé de parler de l'avenir du coach d'ici la fin de la saison.

"Manchester United say David Moyes has not been sacked but declined to comment when asked about the manager's longer-term future.

National newspapers say the club will dispense with the Scot's services following a poor season.

However a United spokesperson would only confirm Moyes has not been sacked."

He m****, du coup il est pas viré ? On attend pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian cite 4 remplaçant à l'étude : Klopp, Simeone, Blanc, Van Gaal.

Moi je signe pour n'importe qui des 3 premiers. Van Gaal, pas grand fan par contre...

les 2 premiers.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Liverpool n'avait pas nos finances, Liverpool a enchaîné plusieurs années sans C1 est était enlisé dans une spirale négative.

 

Je rappelle que c'est notre 1ère année sans C1, hein pas notre dizième...

Oui c'est la première, tout comme Liverpool a eu sa première et a eu du mal à se sortir de la m****, heureusement pour eux Suarez est arrivé.

Faut pas croire qu'on est un club au dessus des autres, on est le club le plus stable des décennies passées c'est sur tout ceci grâce à Ferguson, le tout aujourd'hui va être de voir comment le club va se relever, virer Moyes oui mais pour faire quoi et avec quels joueurs ?

 

Je sais que le club a sa renommée mais les joueurs aujourd'hui (pour la plupart) n'en ont pas grand chose à foutre de la renommée surtout que le Barça en perdition va avoir besoin de recruter (coach et joueurs) et il y en a d'autres des clubs à renommée, je parle pas des PSG, City... Je ne suis pas optimiste et je pense que c'est légitime, je suis content pour toi que tu vois l'avenir radieux... j'aimerais faire de même... Vraiment.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone peut vous amener : Costa, Arda ou Koke ou Godin(pour toi pj)

Klopp peut vous amener : Reus

Blanc : Matuidi ou Menez

Van Gaal : pour vous faire garder RVP

 

Faites votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala. Jurgen Klopp, new coach. Imaginez deux secondes.

 

Olala. OLH Fais nous plaisir, ramène les infos. Olala, je tiens plus !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends que ce soit officiel pour y croire car je ne veux pas avoir de désillusion après. Mais de mon point de vue virer DM et prendre un bon coach (un grand ;) coach) sera de très loin le meilleur recrutement à faire pour la sasion prochaine. Je pense qu'en effet les Glazer n'ont plus suffisament confiance en lui pour lui laisser le carnet de chèque. Sur les budgets évoqués pour le mercato, ils ne la joueront pas à quitte ou double avec ce coach contesté même par son succeseur.

 

Alors, Klopp ou conte ou Simeone, j'hésiteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la première, tout comme Liverpool a eu sa première et a eu du mal à se sortir de la m****, heureusement pour eux Suarez est arrivé.

Faut pas croire qu'on est un club au dessus des autres, on est le club le plus stable des décennies passées c'est sur tout ceci grâce à Ferguson, le tout aujourd'hui va être de voir comment le club va se relever, virer Moyes oui mais pour faire quoi et avec quels joueurs ?

 

Je sais que le club a sa renommée mais les joueurs aujourd'hui (pour la plupart) n'en ont pas grand chose à foutre de la renommée surtout que le Barça en perdition va avoir besoin de recruter (coach et joueurs) et il y en a d'autres des clubs à renommée, je parle pas des PSG, City... Je ne suis pas optimiste et je pense que c'est légitime, je suis content pour toi que tu voie l'avenir radieux... j'aimerais faire de même... Vraiment.

J'dis juste qu'il n'y a pas que la C1 dans la vie, c'est pas le seul détail qu'un joueur de foot va prendre en compte. Demande aux Strootman, J.Rodriguez, Falcao & cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars imaginez le choc, demain conférence de presse ou on nous dit que les rumeurs étaient fausse et que Moyes reste pour plus d'une saison :D on aura la moitié du forum qui se jette de leur appart :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis juste qu'il n'y a pas que la C1 dans la vie, c'est pas le seul détail qu'un joueur de foot va prendre en compte. Demande aux Strootman, J.Rodriguez, Falcao & cie.

Strootman débute sa carrière et n'avait pas mass proposition, Rodriguez, Moutinho et Falcao vla le fric qu'ils prennent à Monaco et ils étaient surs de jouer la CL la saison qui suivait. En Angleterre maintenant avec le retour de Pool ça va être cher de décrocher la CL.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars imaginez le choc, demain conférence de presse ou on nous dit que les rumeurs étaient fausse et que Moyes reste pour plus d'une saison :D on aura la moitié du forum qui se jette de leur appart :D

Ce sont les dirigeants qui perdraient la face. Nous on s'était fait à l'idée que Moyes allait rester

Pourquoi faire autant de bruit si y'avait rien. Allons allons.... Moyes n'est plus manager de United. Ça c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne sera pas limogé. Tout le board de United était sans appel : on lui laisse cet été pour reconstruire et on verra cet automne.

T'as lu ça ou stp ? Parce que ça sort de la bouche de moyes ça nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...