Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le mec a quand même fait rentrer un défensif à la place d'un offensif, à 0-3 à trois minutes de la fin. Je crois que ça résume ses objectifs. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Allez, casse toi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Sincèrement ce match ne m'a fait ni chaud ni froid, j'en ai vraiment plus rien à foutre de MU cette saison... J'ai perdu tout espoir depuis le match contre l'Olympiacos, le pire match de MU que j'ai vu depuis que je suis cette équipe. A la limite c'est un très bon résultat que cette raclée contre Liverpool, plus qu'à souhaiter une autre défaite en C1, une autre raclée à domicile contre City et peut être que là les spectateurs d'Old Trafford et nos dirigeants ouvriront les yeux et qu'ils signent un vrai coach avant le mercato svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Jamais United n'avais concédé 3 pénalty à OT. Encore un beau record battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - MOYES OUT - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Même si les joueurs ne sont pas tout rose dans l'histoire, il faut se séparer de Moyes car rien ne dégage de cette équipe et je me dis que le changement pourrait peut-être apporter le fameux choc psychologique. On va se raccrocher à ce qu'on peut en espérant que le prochain coach aura les balloches de foutre VP sur le banc !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 La banderole des scousers dans les tribunes "DAVID MOYES IS A FOOTBALL GENIUS " j'étais cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMo' Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Les supp qui chantent p***** au lieu de demander la tête de ce pseudo coach en bois payé des millions et aussi inventif que mon coach amateur en 2e div départemental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu nous fait une nouvelle lettre? de démission cette fois La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Même si les joueurs ne sont pas tout rose dans l'histoire, il faut se séparer de Moyes car rien ne dégage de cette équipe et je me dis que le changement pourrait peut-être apporter le fameux choc psychologique. On va se raccrocher à ce qu'on peut en espérant que le prochain coach aura les balloches de foutre VP sur le banc !!! Et/ou Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Sincèrement, le gars est tout simplement trop nul. C'est tout. Y a même plus à discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Même si les joueurs ne sont pas tout rose dans l'histoire, il faut se séparer de Moyes car rien ne dégage de cette équipe et je me dis que le changement pourrait peut-être apporter le fameux choc psychologique. On va se raccrocher à ce qu'on peut en espérant que le prochain coach aura les balloches de foutre VP sur le banc !!! Petit à petit, tout le monde rejoint le mouvement MOYES OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Quelle passivité, quelle passivité. Quelle mauvaise foi, quel piètre communicant. J'espere de tout coeur qu'il partira vite. La fete est finie. Modifié le 16 mars 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 HOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 We played well we were unlucky. The ref' was against us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ça serait la 1ere fois en championnat qu'on concéderait 3 pénos à Old trafford dans le meme match (source canal + sport) ?? y'a pas à dire, ce mec est l'homme de tous les records ....... edit : CREVURE !!!!! D'ailleurs Gerrard est devenu celui qui a marqué le + de péno à OT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 J'ai toujours soutenu Moyes mais là ce n'est plus tenable. Il faut qu'il parte. Ça m'embête pour l'homme. Mais il faut un choc psychologique. Pour qu'ensuite les joueurs soient devant leurs responsabilité. Ensuite il faut un type qui apporte une vision nouvelle du jeu. La y a rien. Pas de créativité ni d'enthousiasme. On se fait ch***. Et dire qu'il va encore falloir supporter la honte mercredi prochain. Je peux pas ne pas regarder. Je serais devant ma tv mercredi même si c'est une débâcle annoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Sincèrement ce match ne m'a fait ni chaud ni froid, j'en ai vraiment plus rien à foutre de MU cette saison... J'ai perdu tout espoir depuis le match contre l'Olympiacos, le pire match de MU que j'ai vu depuis que je suis cette équipe. A la limite c'est un très bon résultat que cette raclée contre Liverpool, plus qu'à souhaiter une autre défaite en C1, une autre raclée à domicile contre City et peut être que là les spectateurs d'Old Trafford et nos dirigeants ouvriront les yeux et qu'ils signent un vrai coach avant le mercato svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Heureusement que j'ai téléchargé Amercian Hustle et The Wolf of Wall Street, j'vais pouvoir passer et oublier cette purge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruceWayneRooney Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ch'uis vraiment pas du genre, d'habitude, à dire ça mais... Moyes, dégage, sérieux. C'est quoi ces tactiques, sérieux ? Sortir Januzaj pour Welbeck ? Mais... A la limite, sortir RVP, qui a vendangé deux occasions superbes, d'accord, mais Januzaj ? Et pourquoi il comprend pas qu'il peut intégrer Mata et Fellaini dans la formation actuelle de MU ? C'est ni un vrai ailier, ni un vrai milieu défensif, respectivement. Woh. http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/page-434#entry1230151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je suis content, il a mis Young et Valencia au placard. S'il ne les ressort pas contre l'Olympiakos il aura peut être franchi un pallier qui sait ! Après bientôt 1 an Avant le 3ème, Valencia avait enlevé le bas de jogging. E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Heureusement que j'ai téléchargé Amercian Hustle et The Wolf of Wall Street, j'vais pouvoir passer et oublier cette purge. j'alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Moyes c'est un peu ça avec MU. Je vais te la mettre, je vais te la mettre, bim. Dans le fion. Modifié le 16 mars 2014 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Et/ou Rooney. Non mais sur ce qu'on voit, il n'y a pas photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés