Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes (à propos de Arsenal-Bayern) : "J'ai trouvé que c'était un très bon match de foot. Dommage que le carton rouge donne rapidement une tournure différente. Pendant un moment, je n'ai pas très bien compris pourquoi, avec tant d'occasions de centrer, le Bayern ne l'a pas fait. On a très bien vu ce qui s'est passé lorsque Lahm a centré. Ça a fait 2-0. Mais ce n'est peut-être pas terminé. À mon avis, Arsenal peut encore créer l'exploit."

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes (à propos de Arsenal-Bayern) : "J'ai trouvé que c'était un très bon match de foot. Dommage que le carton rouge donne rapidement une tournure différente. Pendant un moment, je n'ai pas très bien compris pourquoi, avec tant d'occasions de centrer, le Bayern ne l'a pas fait. On a très bien vu ce qui s'est passé lorsque Lahm a centré. Ça a fait 2-0. Mais ce n'est peut-être pas terminé. À mon avis, Arsenal peut encore créer l'exploit."

Hahaha :D on y aurait presque cru

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quieroz qui demande du temps pour Moyes et qui dit que Man Utd n'est pas son ancien club mais son club tout court <3

 

http://uk.eurosport.yahoo.com/news/football-give-moyes-time-says-former-man-united-132728022--sow.html

 

Les adjoints de SAF, c'etait quand meme quelque chose...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'en ai ma claque de Moyes. Je l'ai toujours soutenu, quitte à lui trouver des excuses qui ne l'étaient peut-être pas, mais là il commence à me bourrer.

 

Le message de reddevilsX sur le topic Arsenal-MU m'a fait réaliser quelque chose : p***** le mec a jamais parlé foot en interview, c'est un truc de fou. J'ai beau chercher et me remémorer toutes ces itws, j'ai jamais le souvenir qu'il ait dit un truc même banal au possible genre "on a manqué de profondeur, on a trop/pas assez écarté, le bloc était trop haut/bas"...

 

Même les entraîneurs du ventre mou de Ligue 1 le disent parfois après leurs matchs, pourquoi Moyes parle pas foot ? Pour protéger le groupe ? J'y croyais depuis août, maintenant ca y est faut pas me prendre pour un con non plus. Le groupe c'est quoi ? C'est 30 gars qui sont tous majeurs et vaccinés. On peut leur rentrer dedans, on peut les critiquer. Moi j'suis encore au lycée, quand ma prof principale est pas contente, bah elle m'engueule, elle s'en bat la race de me protéger parce qu'elle sait que, justement, si elle dit rien je vais en profiter.

Alors y a deux solutions : soit les joueurs ont un mental en carton et peuvent pas accepter la moindre critique, auquel cas tout le fameux "United Spirit" n'était que supercherie, soit Moyes fait les choses à l'envers. Je vous laisse choisir, moi j'ai ma petite idée.

 

Le match de Fulham a clairement marqué une rupture avec Moyes pour ma part. Et pourtant, j'étais content de la première mi-temps -cf la shoutbox-. Mais je peux pas concevoir qu'un COACH, un ENTRAÎNEUR qui voit son équipe tenter 50 centres pour 8 réussis en 45 minutes n'ait pas le minimum de jugeote pour foutre Shinji dans l'axe, quitte à sortir Roo ou RVP. C'est son métier m****. S'il pense pas à changer de jeu pendant un match, à quoi il sert ?

C'est la faute aux joueurs ? C'est ce que je pensais pendant quelques mois également. Mais ce match montre justement que c'est pas du tout de leur faute pour moi. Avec une tactique qu'on a pas vu depuis que Miterrand était aux manettes, avec des centres pourris qui arrivaient toutes les 5 minutes, les mecs arrivent à arracher le 2-1. Leur talent il est là, c'est Moyes, c'est sa tactique qui les rend pourri.

 

Y a une deuxième chose qui m'inquiète vraiment. C'est l'impression qu'on régresse. Rappelez-vous le début de saison, on avait certes quelques difficultés mais on sortait de très bons matchs avec un bloc équipe parfaitement organisé -cf Chelsea à OT, Liverpool en Cup, Arsenal à l'aller, Leverkusen-. Aujourd'hui on a définitivement perdu cette maîtrise collective sur un match, on joue comme des U17 : on commence le match tambour battant, on se prend un but en contre, on égalise et on se reprend un dans le c**. On joue à l'instinct quoi, c'est du freestyle. Alors ouais ca peut faire casser des barres quand t'es au five avec tes potes ca, mais quand t'es en Premier League c'est moins marrant.

 

Moyes... je sais pas. J'ai aucune idée de si je veux qu'il parte ou qu'il reste. On est de toute façon condamnés à lui laisser une deuxième saison, je veux bien la lui laisser à titre personnel mais à quoi bon sérieux ? Il va devenir un génie tactique de juillet à août ? Il va prendre des cours chez Sacchi et il va revenir nous tester des milieux en triangle isocèle ? Bof, j'y crois moyen.

Mais pourquoi pas après tout, y a des miracles dans la vie.

 

Ca me fait ch*** parce que j'ai vraiment de la sympathie pour Moyes. Mais ce con est en train de l'estomper à vitesse grand V. Ok je l'aime bien, ok j'aurais kiffer qu'il fasse taire tout le monde. Mais à un moment y a la réalité. La réalité c'est qu'il ne fait RIEN pour que la situation change. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, les choses ne vont pas bouger PARCE QU'on s'appelle Manchester United (Gray l'avait dit y a quelques mois d'ailleurs, je l'avais pas cru).

 

Je serai le premier à féliciter Moyes s'il tente ne serait-ce que de changer les intentions de l'équipe. Je n'attends que ca même. Mais là, clairement, je suis arrivé à un point de non-retour, on peut plus continuer comme ca.

Tiens je vais répondre à ton post car je suis dans cette position.

 

Bon à la base sans rire le 6 et 8 on est dedans et c'est une réalité j'avais peur de ça car je voyais en lui un looser (Voir posts lors de son arrivée) Mais ce qui ne m'empêchait pas de lui dire Good Luck et Wait and See alors que beaucoup s'en félicitaient et au jour d'aujourd'hui ils se foutent de lui, ma foi beaucoup y ont cru et je ne suis pas là pour juger quoi que ce soit .

 

Moi j'arrive au point qu'il me dépassionne du match et que la défaite ne me dérange pas et c'est dangereux, pourquoi dirais tu eh bien parce que je sens qu'on ne peut rien y faire et qu'on a lâché de toute façon et que c'est trop tard pour faire quoi que ce soit. Il fut un temps où on m'a vu le défendre car je trouvais déplacé et surtout trop tôt pour le faire, je me disais qu'il fallait aussi un bilan après une saison complète minimum pour le juger mais là nous voyons beaucoup trop de choses qui ne vont pas et les joueurs sont méconnaissables dans leur façon de défendre, dans l'état d'esprit général, au début OK mais là on ne peut plus attendre et il faut une réaction pour nous rassurer nous mais aussi les joueurs et ça commence à parler même sur les entraînements, RVP s'y ai mis et ce n'est pas n'importe qui! Comme Rio d'ailleurs... Ils voient ce qu'il se passe et que quelque chose ne va pas.

 

Maintenant pour parler de Moyes en lui même on voyait quelqu'un de serein au début qui se la jouait langue de bois, il pensait pouvoir faire comme Sir Alex, à un moment le Manager met le poing sur la table cette saison mais ça ne marche pas non plus... On est passé du mec serein qui savait où il allait au mec stressé qui gueule sur les arbitres, sur tout le monde et qui ne sait plus quoifaire pour gagner, je le vois dépassé par l'envergure de Manchester United et par la situation... Il a en plus parlé pour nous affaiblir dernièrement et donner confiance aux adversaires qui nous rencontreront, on voit qu'il a peur mais que malgré tout il veut réussir, je vois un Manager sur le point de craquer si les résultats continuent comme ça et qu'il va nous faire une crise et qu'il va partir tout seul en fait.

 

Je n'avais pas réellement confiance en lui au départ et au jour d'aujourd'hui cela se vérifie, bon il reste quelques matchs et on verra pour le bilan final mais on est loin de tout là et même pour une cinquième place il va falloir repasser, la saison est complètement ratée, on nous insulte, les faibles prennent des points, on se ridiculise, on devient un club de milieu de tableau avec des joueurs de TOP 3 PL... Quand on voyait les matchs sous Sir Alex on pouvait espérer jusqu'à la dernière seconde, là on a peur de s'en prendre un et on s'en prend souvent un d'ailleurs.... Tout a radicalement changé, toutes nos grosses séries ont été cassées ou presque sous la houlette de Moyes, à un moment il va falloir se rendre compte et réagir et dans le football actuel les enjeux financiers sont trop grands pour prendre le risque de continuer si ce dernier s'avère incompétent trop longtemps et si Sir Alex doit se désavouer ou être désavoué pour le bien du club cela se fera j'en suis convaincu car comme tu dis on ne peut pas continuer comme ça.

 

NDLR par rapportà l'an dernier on a Januzaj et Mata en renforts et ça ne fonctionne toujours pas (Voire Fellaini)

  • J'aime 8

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson refusera qu'il soit viré avant au moins le début de la prochaine saison ...... il reste convaincu que c'est la bonne solution ....

 

Si je suis d'accord avec OGS sur presque tout ..... j'aurais tendance à lui laisser cette saison et le prochain mercato .... à partir de là si les résultats ne suivent pas dès le début alors on le dégage rapidement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torchon, sauf si quelqu'un retrouve le lien du bild (j'ai déjà fait des comparaisons entre le 10sport et des liens espagnols, et ils en rajoutent toujours bcp)

 

 

En revanche, ça m'a permit de relire ca

 

 

 

:D :D Jamais j'aurais cru lire ça un jour, énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson refusera qu'il soit viré avant au moins le début de la prochaine saison ...... il reste convaincu que c'est la bonne solution ....

 

Si je suis d'accord avec OGS sur presque tout ..... j'aurais tendance à lui laisser cette saison et le prochain mercato .... à partir de là si les résultats ne suivent pas dès le début alors on le dégage rapidement .....

D'autant que 90% des gens hors forum pensent que c'est l'homme de la situation, que ce soit d'anciens joueurs ( le dernier en date étant van nistelrooy ) des consultants , et d'autres pontes du monde du foot ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un des méfaits de la majorité, on a tendance à toujours penser que la majorité a raison... :/. Même si je suis persuadé que tu n'as pas vraiment compté pour parler de 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent lui laisser du temps parce qu'il passe après 27 ans de Ferguson.

Mais tactiquement, Moyes c'est le néant. Il ne connait que le centre comme finalité et ne sait pas comment utiliser des joueurs tels que Mata et Kagawa.

 

Si il ne met pas en place un jeu cohérent, acheter Vidal, Kroos, Pogba, Hummels, Coentrao et autres ne servira strictement à rien.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros taf' de mise en place aujourd'hui! Faire jouer Mata et Rooney dans la même zone, laissant Smalling seul sur l'aile droite, c'était du pure gé-nie, et je pèse mes mots!

Il a su compléter son énorme performance en faisant entrer Valencia, Giggs et Fletcher à la 88ème, pour donner du temps de jeu à ces mecs qui en ont tellement besoin actuellement.

Non j'déconne, il a été nul, comme d'habitude. Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot...

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros taf' de mise en place aujourd'hui! Faire jouer Mata et Rooney dans la même zone, laissant Smalling seul sur l'aile droite, c'était du pure gé-nie, et je pèse mes mots!

Il a su compléter son énorme performance en faisant entrer Valencia, Giggs et Fletcher à la 88ème, pour donner du temps de jeu à ces mecs qui en ont tellement besoin actuellement.

 

Non j'déc***e, il a été nul, comme d'habitude. Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot...

 

J'adore la critique... constructive, tout le contraire de ton post quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore la critique... constructive, tout le contraire de ton post quoi!

 

bah en même temps ya plus rien a critiquer constructivement sur Moyes. tout a été dit et il le prouve chaque matche.

 

il ne nous reste plus qu'a troller et espérer qu'il saute lui et son staff pour des gens qui savent quoi faire pour jouer au foot moderne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat rempli pour le Coach, il est passé devant son ancien Club et c'est ça le plus important ce soir. En continuant comme ça on finira devant Everton et ça c'est important...

 

 

Continue comme ça Moyes, et fait nous rêver !! Recrute nous des Tops players, et garde les meilleurs, vire nous tous ces poids ( Nani, Kagawa et Hernandez) ;)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@howardnurse David Moyes: "We're building a new team and the best players will stay." #MUFC

 

Donc si je suis sa logique : Kagawa, Nani vont partir. Young va rester.

 

Encore des paroles en l'air pour amuser la galerie. A croire qu'il se sent obliger de parler à chaque conférence du pseudo projet de reconstruction.

 

Sinon, on a beau penser que les Guardiola and co(fidis) préfèrent adapter les joueurs à leurs idées et que des type comme Moyes sont capables de s'adapter à ses joueurs. Encore une fois le raccourci bidon -> manager à l'ancienne = capacités d'adaptation.

Ce que je note c'est que peu importe les joueurs qu'il a à sa dispositions, il est incapable de varier le système et l'animation, faire en sorte que chaque joueur ait une zone précise. C'est quand même inquiétant de faire joueur des Mata/Januzaj comme milieu latéraux.

Donc pour résumer :

 

- pas de capacités de mettre un système en place.

- pas capables de s'adapter aux joueurs.

- obligation d'acheter de top players pour cacher les misères.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...