Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mata ne signera pas ! A cause de lui, toutes ces défaites pourraient être vaines ! Moyes est fragilisé comme jamais, ça serait idiot qu'il gagne du crédit, non pas grâce à ses talents d'entraineur, mais grâce à 50M d'euros qui nous offriraient qu'une superficielle amélioration. Je ne peux que vous rappeller l'argent dépensé par City, qui a fait l'erreur de croire que Hughes et Mancini étaient de grands entraineurs, alors qu'ils ne faisaient que profiter d'une manne financière sans limite. Je ne veux pas que Manchester United mette six années à comprendre que Moyes est un sous-déchet et qu'avec lui, nous n'avancerons jamais ! Aujourd'hui, les citizens ont Pellegrini, qui n'a eu besoin que de 80M d'euros pour relancer en six mois, la meilleure équipe d'Angleterre. 80M d'euros et des qualités certaines qui permettent à son équipe de développer du jeu, d'incrire un grand nombre de buts et de battre le Bayern munich sur leur terrain. Vous avez là l'exemple parfait d'un bon entraineur, qui a réussi son mercato, et qui démontre chaque week end, sa toute puissance ! Alors que Moyes, c'est l'échec sur toute la ligne, l'échec de son mercato, l'échec de sa communication, l'échec de son projet, l'échec de ses ambitions et ce sera bientôt, l'échec de Manchester United !

Merci, bravo Moyes, bravo Carrick, bravo Ferguson ! Sérieux, les supporters de Manchester United sont tellement risibles ! Comme si aligner Van Persie hors de forme, Rooney le faible, Januzaj le prometteur et Mata hors de forme, ça suffisait pour gagner ! Bah non, quand tu as un milieu et une défense indignes, ainsi qu'un entraineur nullissime, tu ne peux que t'incliner, encore et encore !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne sais pas ce que nous devons faire pour gagner. Je pense qu'on a été incroyablement malchanceux. Nous avons bien joué aujourd'hui, mais nous avons perdu sur un coup franc dévié et le second but découle d'une frappe de classe mondiale. Avec la quantité de possibilités que nous avons eu aujourd'hui, nous aurions dû gagner. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes." D.Moyes.

 

wtf_gif_urkel.gif

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement, on arrêtes les trolls, je sais, ça va être compliqué mais il faut. Juste pour prendre la température, vous pensez que la meilleure solution pour le club serait laquelle ?

 

Le virer car son aura déteint sur le club les supporters et les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le virer maintenant je maintiens qu'il n'y a aucun intérêt ( de plus pour prendre qui? ) la saison est pour ainsi dire bouclée, aucun titre, et la 4eme place il faut pas rêver

il faut laisser la saison se terminer, recruter du lourd cet été, notamment dans le secteur défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" Je ne sais pas ce qu'on doit faire pour gagner "

Dites moi que c'est un troll s'il vous plait.

 

 

“I don’t know what we have to do win this game,” “I was pleased, we made opportunities and I thought we played well in difficult conditions.

 

http://.nbcsports.com/2014/02/01/david-moyes-tries-to-put-positive-spin-on-manchester-united-loss-eight-defeats-and-counting-this-season/

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement, on arrêtes les trolls, je sais, ça va être compliqué mais il faut. Juste pour prendre la température, vous pensez que la meilleure solution pour le club serait laquelle ?

 

S'en séparer en Janvier aurait été tout ce qu'il y a de plus sensé à notre niveau. On l'a pas fait et ça s'explique par plusieurs raisons,on a toujours (dans le board) cette envie de lui donner une chance de plus (il dispose de la super protection "ZE CHOSEN ONE",normal). Et puis s'en séparer pour prendre qui? Qui voudrait prendre,même en intersaison, une équipe aussi brisée?

 

La meilleure solution pour le club c'est de commencer une short list pour son remplacement dès cet été. Au diable les résultats,la qualif etc. La priorité est sur le banc.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne sais pas ce que nous devons faire pour gagner. Je pense qu'on a été incroyablement malchanceux. Nous avons bien joué aujourd'hui, mais nous avons perdu sur un coup franc dévié et le second but découle d'une frappe de classe mondiale. Avec la quantité de possibilités que nous avons eu aujourd'hui, nous aurions dû gagner. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes." D.Moyes.

 

Vraiment, qu'il aille se faire voir! :shout::pendu:

 

Comment peut-il encore s'en tirer avec autant d'excuses merdiques? Sa décision d'amener Welbeck au lieu de Fletcher sur la blessure de Jones était stupide, surtout que laisser Rooney au milieu de terrain nous a finalement coûté le match (une couverture défensive de c** par Rooney). De plus, on avait Adnan et Kagawa qui ne demandaient rien de moins que d'y aller pour essayer quelque chose de différent en avant. Je disais précédemment et je maintiens mon point: Avec RVP, Rooney et Mata (dont 2 ont contribué offensivement) sur le terrain et sans oublier les autres joueurs créatifs disponibles sur le banc, il n'y a aucune excuse.

 

Je vous laisse avec un post de Noodlehair sur Redcafe. Ça dit tout sur Moyes.

 

 

 

Things today that proved Moyes is an idiot

 

I'm afraid it's now become undeniable. Here's why:

1) United now have Rooney, Kagawa and Mata who are all too talented to sit on the bench, and who only really play effectively off the striker as a no10. So, with all three fit and available, which one of them spent the most time playing there today? That's right.......Danny Welbeck.

 

2) United had Mata, Rooney and Van Persie on the pitch today, the three best (and only capable) corner takers at the club. Which one of them took nearly all of our corners? .......Ashley Young.

 

3) Due to the height of Stoke in the centre of the pitch, Chris Smalling was selected to play on the right wing, whereupon he won zero headers until an injury forced him to move into the centre.

 

4) Apparently this height concern thing with Stoke also only applies to the right fullback position. Patrice Evra being targeted by Stoke due to his size even after Rafael came on, is of no concern at all.

 

5) Inexplicably, signing Mata for a shitload of money, hasn't solved United's problem of having too many attacking players and no midfield.

 

6) When you win a game in a run of losing games, obviously the correct thing to do on both occasions is change at least 6 of your outfield positions for the next game.

 

7) Ashley Young, who even when he plays well, looks shit, is the only attacking player other than Valencia who Moyes seems to trust enough to actually play consistently in a single position. When you think about that...is Moyes actually genuinely brain damaged?

 

8) Wilfried Zaha, given the grand total of 1 sub appearance to prove himself, sent on loan. More assists in 52 minutes for a relegation threatened team than Young and Valencia have managed between them ALL season.

 

9) Bizarre ignorance or lack of awareness that it was very windy from the likes of Rooney not addressed in any way.

 

10) 1st February 2014...David Moyes still doesn't know enough about his players to have a clue what his first team is, apart from David De Gea and Patrice Evra. Either that or, after 10+ years in topflight management, still hasn't figured out that having a first team is slightly important.0

 

11) Zaha not allowed to go on loan because Nani's not fit...a week later, Zaha sent on loan despite Nani not being fit. Fabio sold despite squad being left with only 3 fullbacks, one of whom is actually a slightly terrible winger. Leaving only 2 actual fullbacks...one of whom gets injured a lot. Somehow we've gone from being desperate enough for a fullback to try and loan onein a panic, to allowing one to just leave, despite there being absolutely no other changes to our defensive personel in the time between these two things happening.

 

#MoyesOutASAP

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le virer maintenant je maintiens qu'il n'y a aucun intérêt ( de plus pour prendre qui? ) la saison est pour ainsi dire bouclée, aucun titre, et la 4eme place il faut pas rêver

il faut laisser la saison se terminer, recruter du lourd cet été, notamment dans le secteur défensif

 

attendre la fin de saison pour le remercier je veux bien; mais pour lui acheter encore d'autres joueurs et attendre encore 6 mois pour voir qu'il ne sais rien faire. c'est juste de la perte de temps et d'argents

 

 

" Je ne sais pas ce qu'on doit faire pour gagner "

Dites moi que c'est un troll s'il vous plait.

 

 

ca c'est pas nouveau. son CV parle de li même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que Bielsa est sans contrat et que Queiroz est débaucheable facilement, ou le retour de SAF sont des solutions envisageable dans l'immédiat.

 

Sinon il y a d'autres piste pour l'été prochain : Klopp, Lucescu et Ole qui seraient (du moins pour les 2 1er) des entraineurs de top niveau.

 

Phelan aussi pourrait jouer les pompiers, Neville peut-etre ? de toute façon ils ne pourraient pas faire pire que Moyes ...

MOYES OUT !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non AKDN, on accepte tout mais pas les posts des guignols de RedCafe.

 

Sinon il ne troll pas l'ami Moyes, on a eu des situations de but pour revenir mais elles étaient pas le fruit d'une grosse domination, c'était par à coup. Le problème c'est le fond de jeu, la consignes tactiques inexistantes.

Qu'il axe un peu moins son programme d'entraînement sur le cardio, un peu de tactique ne ferrait pas de mal à nos britanniques.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'en séparer en Janvier aurait été tout ce qu'il y a de plus sensé à notre niveau. On l'a pas fait et ça s'explique par plusieurs raisons,on a toujours (dans le board) cette envie de lui donner une chance de plus (il dispose de la super protection "ZE CHOSEN ONE",normal). Et puis s'en séparer pour prendre qui? Qui voudrait prendre,même en intersaison, une équipe aussi brisée?

 

La meilleure solution pour le club c'est de commencer une short list pour son remplacement dès cet été. Au diable les résultats,la qualif etc. La priorité est sur le banc.

 

Tous les entraineurs du monde veulent ce poste tu as beaucoup d'argent et des gentils dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Bielsa ! :wub: C'est quasi impossible de le faire venir <_<

 

 

 

 

Sinon ... c'est le top du top. En plus ses conférences de presse ... perso je pense avoir progressé avec lui dans ma vision du foot rien qu'à l'entendre. C'est le type de mec tu te dis " j'avais jamais fais attention à ça ! " ou au moins " ah d'accord ! Je me posais justement la question".

 

 

 

Ce mec là est une perle. Un artiste, un romantique, un peu dans son monde. Mais un artiste. (et pourtant je hais ce mot d'habitude)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...