Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Le problème avec cette arrivée, c'est qu'on aura des diffcultés à insérer Young dans le dispositif et j'aime pas trop ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naaaaaa je déconne #AshleyOut

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rassurant, c'est que l'on semble avoir appris de nos erreurs lors du dernier mercato, on anticipe sur les dossiers pour cet été. Du coup je serai pas étonné de voir 3 ou 4 dossiers très chauds. Des intégrations en début de présaisons, pour être prêt à marcher sur la tronche de toutes les équipes dès le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette arrivée, c'est qu'on aura des diffcultés à insérer Young dans le dispositif et j'aime pas trop ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naaaaaa je déc***e #AshleyOut

J'ai failli signaler ton message :P

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis en début de saison : On ne pourra donner un premier jugement sur Moyes, pas avant le mercato hivernal. Là on y est et on peut dire que pour l'instant il est entrain de réussir son coup. Mata c'est quand même le meilleur milieu offensif de la PL ces deux dernières saisons. Si il arrivent à recruter deux ou trois joueurs plus où moins confirmés et d'une manière cohérente cet hivers ou dans le prochain mercato, on pourra au moins lui accorder le crédit d'être un bon "gestionnaire". Il lui restera plus qu'à en faire quelque chose de ces recrus.

 

Les 2 travaux de Moyes :

 

-On a vue déjà qu'il était capable de faire confiance aux jeunes avec réussite en la personne de Januzaj.

 

-On a vu qu'il est conscient des lacunes de son effectif et qu'il était capable de recruter le bon joueur au bon moment, car soyons claire : une occasion comme Mata ça se présente pas à chaque Mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis en début de saison : On ne pourra donner un premier jugement sur Moyes, pas avant le mercato hivernal. Là on y est et on peut dire que pour l'instant il est entrain de réussir son coup. Mata c'est quand même le meilleur milieu offensif de la PL ces deux dernières saisons. Si il arrivent à recruter deux ou trois joueurs plus où moins confirmés et d'une manière cohérente cet hivers ou dans le prochain mercato, on pourra au moins lui accorder le crédit d'être un bon "gestionnaire". Il lui restera plus qu'à en faire quelque chose de ces recrus.

 

Les 2 travaux de Moyes :

 

-On a vue déjà qu'il était capable de faire confiance aux jeunes avec réussite en la personne de Januzaj.

 

-On a vu qu'il est conscient des lacunes de son effectif et qu'il était capable de recruter le bon joueur au bon moment, car soyons claire : une occasion comme Mata ça se présente pas à chaque Mercato.

ouais franchement on en vois pas beaucoup des joueurs comme mata dispo en ce mercato d'hiver, qu'il continue et met david luiz sur le banc pour qu'on puisse le recupérer en été ! #INMOURINHOWETRUST ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]il a pendant 6 mois renié la médiocrité globale de notre effectif.[...]

pas sûr. Ne lui tombions-nous pas dessus, en septembre, quand il a déclaré un truc: "on n'a pas l'effectif pour gagner la CL"... le mec tellement visionnaire, au passage, que c'est la seule compétition où l'on est encore en lice pour le sacre suprême

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis impatient de voir le ménage qu'il va effectuer cet été.

Normalement en septembre prochain il aura l'équipe qu'il veut et non une équipe qu'on lui a imposé donc il n'aura plus aucune excuse.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour linstant son boulot reste très très douteux. Il ne suffit pas se recruter mata, il faut voir la réalité du terrain. Et la réalité du terrain montre qu'il ne s'en sort pas bcp avec des moyens bons joueurs.

 

Après ya eu des blessures c'est vrai. Mais j'oublie pas ces cadres douteux, ces écartement douteux, ces tactiques douteuses...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour linstant son boulot reste très très douteux. Il ne suffit pas se recruter mata, il faut voir la réalité du terrain. Et la réalité du terrain montre qu'il ne s'en sort pas bcp avec des moyens bons joueurs.

 

Après ya eu des blessures c'est vrai. Mais j'oublie pas ces cadres douteux, ces écartement douteux, ces tactiques douteuses...

Ses changements douteux, sa communication douteuse, sa sous utilisation et sur utilisation de certains joueurs douteuses....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne ma veste, toujours du bon coté....

 

En quoi saluer le recrutement d'un joueur de classe mondiale est-il synonyme de retournement de veste à l'égard de Moyes ?

 

Moi comme beaucoup je salue son implication actuelle. On ne peut nier qu'il se bouge et tente d'améliorer qualitativement son groupe. Pour le reste il n'y a pas lieu de s'enflammer. Comme le dit Skynet la réalité du terrain l'attend et on verra si avec ce transfert de Mata, il compte réellement bousculer les choses en profondeur. On a envie d'y croire parce qu'un tel transfert doit forcément indiquer la volonté de jouer d'une certaine manière.

 

Maintenant crois moi que si Moyes n'opère pas un changement ou au moins un début de changement dans sa façon de jouer, les critiques s'abattront encore et toujours.

 

C'est à lui d'opérer le changement.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi saluer le recrutement d'un joueur de classe mondiale est-il synonyme de retournement de veste à l'égard de Moyes ?

 

Moi comme beaucoup je salue son implication actuelle. On ne peut nier qu'il se bouge et tente d'améliorer qualitativement son groupe. Pour le reste il n'y a pas lieu de s'enflammer. Comme le dit Skynet la réalité du terrain l'attend et on verra si avec ce transfert de Mata, il compte réellement bousculer les choses en profondeur. On a envie d'y croire parce qu'un tel transfert doit forcément indiquer la volonté de jouer d'une certaine manière.

 

Maintenant crois moi que si Moyes n'opère pas un changement ou au moins un début de changement dans sa façon de jouer, les critiques s'abattront encore et toujours.

 

C'est à lui d'opérer le changement.

 

Ouais effectivement, l'utilisation de Mata nous en dira davantage sur les plans de jeu de Moyes.

J'espère vraiment voir du changement. J'pense que la mise à l'écart définitive de Young et temporaire pour Valencia nous permettra d'aller de l'avant en termes de jeu. Ca sera un bon début.

 

Evidemment, après il ne faut pas s'attendre - en l'absence de nouveaux milieux et défenseurs - à un changement radical dans notre jeu mais j'espère en tout cas voir quelque chose de plus convainquant dans l'animation offensive.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne ma veste, toujours du bon coté....

On peut quand même salué son travail pour Mata sans pour autant lire ce genre de commentaire.

Sky et R8 l'ont expliqué, il a fait du bon boulot pendant cette période de transfert, mais ça n'enlève rien au jugement précédent concernant certains choix douteux qui touche plus au terrain.

Donc retournement de veste, certainement pas, c'est ridicule et déplacé de parler de ça OGS. Reconnaître quand il fait un bon truc, on peut aussi le faire, assurément.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/David-Moyes-says-Juan-Mata-is-first-of-squad-changes.aspx

 

Un discours très encourageant tenu par Moyes. Selon lui, le recrutement de Mata n'est qu'une étape par rapport à sa vision de l'équipe sur le long terme.

 

Par ailleurs, il se dit déçu du parcours de l'équipe.

 

“I am not going to accept it,” the boss said. “I am disappointed we are not in a much stronger position. I am disappointed with how we have played. I ultimately take the rap for that – and I will do. But what I will do is make it right. I am going to get better players in. There will be more.

 

"Ce n'est pas quelque chose que je vais accepter. Je suis déçu que nous ne soyons pas dans une meilleure position. Je suis déçu de notre manière de jouer. En fin de compte, j'en fais les frais et j'en prendrai la responsabilité.

Mais je vais arranger cela. Je vais recruter de meilleurs joueurs. Il y en aura d'autres".

 

“Unfortunately, I don't think there will be more in January. But it will change. We will change and alter it around. I have said many times, I have given every player the opportunity to play and show what they can do. We have nearly done that now.

 

"Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura d'autres recrues en janvier. Mais cela va changer. Je l'ai dit plusieurs fois, j'ai donné à chaque joueur l'opportunité de jouer et de montrer de quoi il était capable. Nous avons presque fait le tour désormais".

 

“The summer transfer window wasn't a good one for us. I was only just in the job. We were getting to know everyone and we had a new chief executive as well. I was getting to know the players and the squad. We have now had a pretty good chance to have a look at it. We have to start making some changes and we will try to make that happen.”

 

"Le mercato d'été n'a pas été bon pour nous. Je venais d'avoir le job. Nous étions en train d'apprendre à connaitre tout le monde et nous avions un nouveau directeur sportif également. J'apprenais à connaitre les joueurs et l'effectif.

Nous avons désormais eu le temps d'y jeter un oeil. Nous devons commencer à apporter des changements et nous essaierons de faire en sorte que cela arrive".

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y est pas pour grand chose dans l'arrivée de Mata. Ferguson et Gill l'on beaucoup aidé.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" En fin de compte, j'en fais les frais et j'en prendrai la responsabilité."

 

 

OUF ! Gros OUF ! Et il a raison !

Bon maintenant qu'on a eu notre dose de blabla, voyons ce qui se passe ces prochains mois :).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi saluer le recrutement d'un joueur de classe mondiale est-il synonyme de retournement de veste à l'égard de Moyes ?

 

Moi comme beaucoup je salue son implication actuelle. On ne peut nier qu'il se bouge et tente d'améliorer qualitativement son groupe. Pour le reste il n'y a pas lieu de s'enflammer. Comme le dit Skynet la réalité du terrain l'attend et on verra si avec ce transfert de Mata, il compte réellement bousculer les choses en profondeur. On a envie d'y croire parce qu'un tel transfert doit forcément indiquer la volonté de jouer d'une certaine manière.

 

Maintenant crois moi que si Moyes n'opère pas un changement ou au moins un début de changement dans sa façon de jouer, les critiques s'abattront encore et toujours.

 

C'est à lui d'opérer le changement.

Je parle de quoi à ton avis? Certainement pas le salut du recrutement mais la façon de dire les choses sur certains points qui me semblent tout bonnement incohérentes sur les discours antérieurs.

 

Et je ne ciblais pas le dernier post avant le mien spécialement ;)

" En fin de compte, j'en fais les frais et j'en prendrai la responsabilité."

 

 

OUF ! Gros OUF ! Et il a raison !

Bon maintenant qu'on a eu notre dose de blabla, voyons ce qui se passe ces prochains mois :).

D'ailleurs on a vu le changement de discours déjà dès la fin du match contre Sunderland :)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura d'autres recrues en janvier. Mais cela va changer. Je l'ai dit plusieurs fois, j'ai donné à chaque joueur l'opportunité de jouer et de montrer de quoi il était capable. Nous avons presque fait le tour désormais".

 

Euh... Fabio ? Zaha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“I ultimately take the rap for that – and I will do. But what I will do is make it right. I am going to get better players in. There will be more.

 

"En fin de compte, j'en fais les frais et j'en prendrai la responsabilité.

Je vais recruter de meilleurs joueurs. Il y en aura d'autres".

 

“I have said many times, I have given every player the opportunity to play and show what they can do. We have nearly done that now.

 

"Je l'ai dit plusieurs fois, j'ai donné à chaque joueur l'opportunité de jouer et de montrer de quoi il était capable. Nous avons presque fait le tour désormais".

 

“The summer transfer window wasn't a good one for us. I was only just in the job. We were getting to know everyone and we had a new chief executive as well. I was getting to know the players and the squad. We have now had a pretty good chance to have a look at it. We have to start making some changes and we will try to make that happen.”

 

Oui on a bien compris que c'était de la faute de ces tocards de joueurs. Prend tes responsabilités.

 

Il a fait le tour de l'effectif ... Je rêve.

 

Plus le temps passe plus j'ai du mal avec lui.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit plusieurs fois, j'ai donné à chaque joueur l'opportunité de jouer et de montrer de quoi il était capable. Nous avons presque fait le tour désormais".



Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre cette phrase.

En gros t'as pas été bon, tu pars, cool le management.

Et le fait de donner un contrat de 5 ans à un joueur c'est aussi parce que "t'es nouveau dans le club" ?
Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut quand même salué son travail pour Mata sans pour autant lire ce genre de commentaire.

Sky et R8 l'ont expliqué, il a fait du bon boulot pendant cette période de transfert, mais ça n'enlève rien au jugement précédent concernant certains choix douteux qui touche plus au terrain.

Donc retournement de veste, certainement pas, c'est ridicule et déplacé de parler de ça OGS. Reconnaître quand il fait un bon truc, on peut aussi le faire, assurément.

Pourquoi quand je dis ces choses là pour d'autres c'est compris différemment mais que là apparemment cela abonde dans le même sens, je vais réfléchir là-dessus car je me demande vraiment bien des choses sur la situation actuelle

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas réagir sur cette phrase qui m'a choqué un peu aussi, mais bon puisque vous le faites... :D.

Disons que Fabio d'un côté n'a pas aimé ce discours, et Buttner et Valencia de l'autre apprécient.

 

 

En gros t'as pas été bon, tu pars, cool le management.

D'autant plus qu'il a certains joueurs qui n'ont surtout pas vécu à cause de la tactique générale :(

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...