Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai trouvé ses déclarations d'après-match satisfaisantes pour une fois. Il dit clairement qu'on a pas été bon, qu'il était déçu du contenu avant d'être déçu de l'élimination. Et que bien sûr, il n'aurait pas fait tirer ces joueurs lors de la séance de tirs au but si d'autres joueurs avaient été disponibles.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude les supporters ont tendance à surcôter les joueurs de leur équipe, ici c'est le contraire :D

 

Hier n'importe quel joueur du 11 de départ serait titulaire dans au moins 3/4 des équipes de PL, donc dire que notre équipe est inférieure à Sunderland sérieux...

 

Tu prends juste Young ça serait un titulaire indiscutable dans pas mal de clubs anglais.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il a fait que deux transferts mais ça reste des transferts retentissants. Alors certes, je n'étais pas fan de la venue de Fellaini mais certains ici, qui retournent leur veste aujourd'hui, trouvaient ce transfert assez bien senti. Force est de constater que sur la feuille de match, ça envoie un minimum. Maintenant, on va attendre la fin de saison et surtout son retour pour être plus catégorique sur sa première saison !!!

 

Mata, c'est un cran au-dessus mais surtout il fait plaisir à une grosse majorité de supporters. C'est bien, ils commencent à faire tout doucement des transferts intéressants. Dommage d'avoir raté Baines !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare quand même...à lire certains comme sur le topic de Mata ou d'autre arrivées éventuels comme Kroos, Moyes remonte d'un coup dans l'estime de ceux qui voulait sa tête depuis 2 mois

Ces membres là l'ont dit aussi clairement. Je l'ai dit aussi clairement : les deux prochains mercatos nous donneront des indications. Là il compose mal, avec un groupe qu'il n'a pas choisi et qui ne semble pas du tout adapté au jeu qu'il veut mettre en place. Du coup ça ne ressemble à rien, et il se sent obligé de faire du mauvais Ferguson.

Il ne faut pas oublier que cet été il voulait Thiago et Fabregas. Soit deux joueurs qui ont un profil qui n'a aucun rapport avec celui de Phil Jones au milieu.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déclarations lors que de l'itw avec Mata:

 

"This is the first of many big signings for Manchester United.

Juan is just the start of our rebuilding, there'll be many more to come just like him.

I want to build an exciting team. I want to win & give fans something to shout about. This is the first, there will be more in time."

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suffisamment critiqué Moyes pour son mauvais mercato d'été, je me dois de le féliciter pour ce qu'il commence à faire.

 

Il commence à se mettre à la hauteur du costume de coach de United. Petit à petit, il devient le Boss. Clarté dans la communication, des promesses et une infime amélioration dans le jeu.

 

Je pense qu'on est de retour. Non, je le pense pas en fait, j'en suis sûr. Aucune raison tactique ou sensée, j'en suis sûr c'est tout. Vous sentez pas que le club a pris un gros choc après les récents résultats ? J'ai l'impression que ca a servi d'électrochoc.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu es trop subjectif encore une fois , intrinsèquement notre équipe titulaire a bien plus de potentiel que sunderland , c'est meme une évidence je ne sais meme pas pourquoi on en discute , si on n'a pas une meilleure équipe que la 19 eme du classement autant descendre en D2

Je suis scié. A croire qu'un effectif moins bon que celui du 19ème ne peut pas avoir une cohésion digne d'un ventre mou

Ces déclarations lors que de l'itw avec Mata:

 

I want to build an exciting team. I want to win & give fans something to shout about. This is the first, there will be more in time."

Raison de plus pour que Ryan se magne à réparer la box

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de me convaincre là avec ces déclarations!

Maintenant il faut tenir ses paroles, comme avec l'arrivée de Mata mais j'en doute pas.

 

Ca fait bizarre d'entendre ces mots là venant d'un manager de United, nous qui ne sommes pas du tout habitué à des changements en profondeurs... c'est là, en écrivant ce message que je me rend compte que United a entamé sa reconstruction.

 

Attendons nous à un été de dingue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à récupérer les armes qui vont normalement lui permettre de pouvoir faire ce qu'il veut. C'est à partir de là que je jugerai son travail, un moyen pour lui de montrer ce qu'il vaut. En attendant commençons la p***** de remontée, le come back qui fait partie de notre ADN. Liverpool, City, Everton, Newcastle, West Bromwich, vous allez devoir rendre des comptes.

 

Bon Arsenal comme d'habitude et j'oublie pas Tottenham, profitez bien de l'accalmie...

 

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de me convaincre là avec ces déclarations!

Maintenant il faut tenir ses paroles, comme avec l'arrivée de Mata mais j'en doute pas.

 

Ca fait bizarre d'entendre ces mots là venant d'un manager de United, nous qui ne sommes pas du tout habitué à des changements en profondeurs... c'est là, en écrivant ce message que je me rend compte que United a entamé sa reconstruction.

 

Attendons nous à un été de dingue.

"Me convaincre" :D

 

iCdpNC2fu4dRf.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...