Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je me réjouis de l'entendre dire qu'on a bien joué, et que les dirigeants et les supporters sont derrière lui à sa prochaine conférence de presse.

Et surtout, le plus important : il reste 16 matchs, soit 48 points à prendre, on peut encore être champion les mecs rien n'est perdu ! :suicide: On est même encore en course pour un fabulé quadruplé Community Shield - League Cup - Championnat - LDC

 

(Quand Pellegrini l'a dit la semaine passée ça m'a énervé, mais au moins c'est le cas pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus amusant, c'est que vous allez devoir tous le supporter, je suis même sur des retournement de vestes. J'attends ça avec impatience.

 

 

Il est là pour un bon moment, que ça vous plaise ou pas(sans arrogance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut rapidement arreter l'hemmoragie , je voulais bien qu'on lui laisse du temps mais là ca fait beaucoup beaucoup trop , perdre contre chelsea a stamford bridge ce n'est pas si grave que ca en soi , mais perdre contre west brom , newcastle , everton , tottenham et j'en passe à old trafford , c'est la goutte qui fait déborder le vase , j'espere qu'on le virera à la fin de la saison , pour reconstruire une équipe sur de nouvelles bases.

Mais les gars , ne revez pas trop , c'est quasiment impossible que l'on se qualifie pour la champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes after Chelsea 3 United 1: "I thought we played quite well throughout the game. The difference in the game was two set-pieces"

 

No fake.

 

Il dit que nous avons bien joué tout au long du match. La différence s'est fait sur deux coups de pieds arrêtés.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je pense que même les plus pessimistes ne s'attendait à ce que nous soyons aussi mal à ce moment de l'année. Il faut absolument se qualifier pour la final de la capital même si jusqu'à présent ce trophée me laissait de marbre.

Vu la situation dans laquelle nous sommes actuellement il nous faut ce trophée pour repartir du bon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moyes on ne méritait pas de gagner vu la manière de la quelle on a défendu sur coup de pied arrêté.

Il estime que l'équipe a dominé le plus clair du match, mais que l'on ne peut pas gagner ou mériter de gagner si on ne met pas les nombreuses occasions que l'on a eu, au fond.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes after Chelsea 3 United 1: "I thought we played quite well throughout the game"

 

No fake.

:/ en tout cas j'ai rarement vu aussi catastrophique défensivement. Il a pas tord pour 20 minutes ou on arrive plus ou moins à se créer des débuts d'occasions, mais que ce soit à la dernière passe ou dernière frappe cetzit vraiment nul. Ils se sont créés plus d occasions que nous je crois, en tour cas ils ont plus de tirs et de tirs cadrés.

 

J'ai en tête deux grosses occasions et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I thought we played well at times especially early on but we needed somebody to take on one of the chances. Football is about scoring goals and we didn't do that and Chelsea did. But you don't deserve to win if you defend like that."

 

Je pense que nous avons bien joué, spécialement au début mais nous avions beseoin de quelqu'un qui prenne sa chance. Le foot c'est marquer des goals et nous ne l'avons pas fait et Chelsea bien. Mais vous ne méritez pas de gagner si vous défendez comme ça

 

Oui on a bien joué pendant 10 minutes, le temps que Chelsea rentre dans son match (comme ça a été dit plus haut). Pour le reste, c'était absolument mauvais.

2 occasions oui, un tir de Young et un tir de Welbeck, + le goal de Chicharito... Trop peu

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je n'étais pas pour Moyes mais beaucoup ici étaient enchantés de le voir et ce sont les mêmes gens qui maintenant lui crachent à la gueule. Pour ma part j'ai vu notre saison entre 6 et 8 comme j'aime à le rappeler.

 

OLH il a déjà existé des retournements de vestes, en voilà une preuve formelle, maintenant il fallait savoir à quoi s'attendre aussi, moi je campe sur José, qu'on le veuilles ou non c'est un gagneur, il aurait trouvé la transition parfaite à tout ça et ce, même si ça dure 3 années.

 

Il va falloir faire avec ce que vous vouliez, vous l'avez eu et moi maintenant je me positionne dans la défensive parce qu'on peut dire certaines choses et d'autres non.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement notre entame de match est excellente, on a un pressing partout et dès la première ligne adverse, le problème c'est qu'on a fait ça 20 minutes sur le match. Et je pense pas que ce soit lié à Moyes puisqu'il est absent de tout coaching.

 

Par contre, ses analyses de match son toujours aussi pauvres. Et excusez-moi je vais faire un truc pas bien, mais vu son niveau et son adaptation tactique, son regard bovin et son manque de réactivité, j'ai pas l'impression qu'il soit très futé notre cher coach.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire y' a rien de nouveau, je continue à croire que peu importe l'effectif qu'on a c'est impossible qu'on puisse viser très haut..

 

Je vois pas comment, il fait trop d'erreur tactique aujourd'hui il aurait pas pu faire pire niveau effectif.. Y'a zéro bonne idée je trouve..

Januzaj est génial sur le côté, il le met en 10.

 

Kagawa a été très bon en 10 la semaine dernière, il met sur le banc.

Fletcher est génial depuis plusieurs matchs il le met sur le banc.

 

Jones est pas bon au milieu et il revient de blessure, il le met titulaire.

 

Ashley Young est catastrophique depuis longtemps maintenant, il le met titulaire.

 

Chicharito marque toujours contre Chelsea à en donner des cauchemars à Cech, il le met sur le banc.

 

 

Ca fait beaucoup beaucoup beaucoup d'erreur là..

 

Si on joue dans la même formation qu'aujourd'hui tu met la même team que la semaine dernière en deuxième mi temps (qui en terme de jeu est ce qu'on a fait de mieux depuis longtemps..)

 

Si tu joues avec deux pointes, tu met chicha titulaire. C'est les deux seuls choix possible. Non Moyes fait la troisième c'est à dire du caca ambulant.

 

Ce niveau là d'erreur, c'est une faute professionnel, c'est comme si un videur fait rentrer en boite de nuit les mecs en survêtements, et laisse à la porte les mecs en costards, il est dans la matrice Moyes c'est pas possible..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans le stade on a pas entendu les come on David Moyes... :)

 

L'arnaque commence à être trop visible et certains ouvrent les yeux petit à petit sur Moyes.

Ça ne sert à rien de discuter, on va relire les mêmes choses que sur les pages précédentes. On peut juste attendre et constater la débâcle jusqu'à une prise de décision des proprios.

 

Aujourd'hui ces choix ont été mauvais, ça devient très compliqué de lui trouver des excuses désormais. La défaite est pour sa gueule.

Dire que c'est de la faute des joueurs, ça suffit, c'est de la mauvaise foi et c'est faire fausse route.

Moyes n'a pas joué le jeu aujourd'hui, il s'est caché sous sa doudoune en espérant un exploit et est repartie la queue entre les jambes. C'est pas ce qu'on attend du manager de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...