Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Il dit aussi qu'on est toujours en course pour le titre et qu'il serait déçu de terminer 4e parce qu'il vise la première place. Les discours c'est bien, place aux faits : si on gagne ce soir on revient à 3 points de Liverpool, et à 6 points de Chelsea qui est 3e.

 

Peut-être que la machine est lancée et qu'on va remonter, mais il faut impérativement aujourd'hui pour ça. Si on perd, on serait reste à 6 points de Liverpool, peut-être à 7 points de la 4e place si Everton gagne demain... Là je crois qu'on peut faire une croix sur la LDC l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF la compo? Il y a intérêt que quelque chose en ressorte parce que là, plus d'excuses je vais tacler sévère.

Et si il en sort quelque chose de bon, tu fais quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il en sort quelque chose de bon, tu fais quoi ???

Il va tacler avec amour et douceur j'imagine :P

Ah mais je félicite. La compo qu'il a mise ne mérite que deux sorts, soit on crie au génie si la victoire est au bout soit c'est le lynchage. C'est limpide.

Au moins ça a le mérite d’être clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones au milieu avec Carrick, Young...Quelque chose de bon ???

Je sais pas, on a eu des compos très bonnes pour certains matchs, sur l'avis général, et de la m**** derrière donc on peut attendre la fin du match ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on gagne 1-0, en étant dominé, que chelsea touche 5 fois les poteaux, rate un pénalty, et que nous on marque sur notre seule occasion, on dira bravo Moyes ?

 

Le résultat ne doit pas tout justifier, moi quand je vois cette compo, je vois un mec qui a peur, qui mise tout sur un exploit individuel, et qui compte uniquement sur la chance pour arracher un résultat ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo ne veut rien dire (enfin dans une certaine mesure, si on place Vidic avant-centre avec De Gea dans les bois c'est sûr que ça n'ira pas), c'est l'animation et l'organisation qui sont capitales et qui nous ont trop souvent fait défaut cette année

 

Est-ce que Zaha est au moins sur le banc ou est-ce que Moyes se fout définitivement de sa tronche en déclarant 3 jours plus tôt qu'il allait jouer et qu'il ne pouvait pas partir parce que Young était blessé (alors que ce dernier est titulaire aujourd'hui) ?

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de bonne ou mauvaise compo, parfois je me demande si Moyes connait la signification du mot " continuité ".

Sinon rien de grave tonton, je me disais juste qu'on pouvais se taper un Chelsea loin d'être séduisant et en jouant au foot avec certains joueurs, mais non, encore une fois on se la joue petit bras alors qu'on pourrait proposer autre chose.

Je ne suis même plus surpris par les choix comme ceux d'aujourd'hui, tout à été dis plusieurs fois déjà, on ne peut que regarder et constater toujours les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on gagne 1-0, en étant dominé, que chelsea touche 5 fois les poteaux, rate un pénalty, et que nous on marque sur notre seule occasion, on dira bravo Moyes ?

 

Le résultat ne doit pas tout justifier, moi quand je vois cette compo, je vois un mec qui a peur, qui mise tout sur un exploit individuel, et qui compte uniquement sur la chance pour arracher un résultat ...

 

ouais enfin à un moment faut arrêter de faire les éternels insatisfaits

en ces temps actuels, la priorité ce sont les 3 points

si l'équipe gagne contre Chelsea à SB, ça serait énorme, peu importe la manière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo ne veut rien dire (enfin dans une certaine mesure, si on place Vidic avant-centre avec De Gea dans les bois c'est sûr que ça n'ira pas), c'est l'animation et l'organisation qui sont capitales et qui nous ont trop souvent fait défaut cette année

 

Est-ce que Zaha est au moins sur le banc ou est-ce que Moyes se fout définitivement de sa tronche en déclarant 3 jours plus tôt qu'il allait jouer et qu'il ne pouvait pas partir parce que Young était blessé (alors que ce dernier est titulaire aujourd'hui) ?

 

et bien sur c'est tellement évidant qu'on va bien animer avec young et jones et que en façe ya un milieu a 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de bonne ou mauvaise compo, parfois je me demande si Moyes connait la signification du mot " continuité ".

Sinon rien de grave tonton, je me disais juste qu'on pouvais se taper un Chelsea loin d'être séduisant et en jouant au foot avec certains joueurs, mais non, encore une fois on se la joue petit bras alors qu'on pourrait proposer autre chose.

Je ne suis même plus surpris par les choix comme ceux d'aujourd'hui, tout à été dis plusieurs fois déjà, on ne peut que regarder et constater toujours les mêmes choses.

 

Il est pas mal dans la continuité tout de même. Il enlève Fletcher qui doit bien un peu se reposer et rajoute Young à la place de Kagawa. Le reste on se le tape depuis pas mal de temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais enfin à un moment faut arrêter de faire les éternels insatisfaits

en ces temps actuels, la priorité ce sont les 3 points

si l'équipe gagne contre Chelsea à SB, ça serait énorme, peu importe la manière

 

Dans ce cas, faut pas se plaindre que l'on a aucun jeu, que l'équipe joue mal ...

Bien sur qu'on a besoin de points, mais c'est peut être cette saison, qu'il faut lancer une mini-révolution, là on attend, on attend, il se passe rien et on perds du temps et à la fois on regresse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin à un moment faut arrêter de faire les éternels insatisfaits

en ces temps actuels, la priorité ce sont les 3 points

si l'équipe gagne contre Chelsea à SB, ça serait énorme, peu importe la manière

Ah mais ça, on est tous d'accord, la priorité c'est les trois points. Maintenant question: tu penses que pour aller chercher les trois points avec Jones/Carrick au milieu, Young, des consignes flou, et un fond de jeu inexistant, c'est la bonne méthode.

 

Bordel, t'as tes deux "stars" qui sont absentes de l'équipe, profites en pour tester des choses avec d'autres joueurs, d'autres systèmes, d'autres idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit vraiment kiffer cet impact soit disant physique au milieu avec Jones. Si c'est pour nous le ressortir des que Jones est dispo, (pour reblesser Jones pour le ressortir et ainsi de suite), je souhaite vivement qu'on recrute Khedira.

fletcher Carrick ca envoyait du lourd bordel, dommage. vivement le retour de fellaini aussi. Mais jones de retour de blessure titulaire... le pier c'est qu'on va encore trouver des soit disantes qualités dans le pressing dans son match et on va dire :"ouah mais il a fait un boulot monstre". Pendant ce temps offensivement on est ridicule, et on encaisse qd meme 3 buts sur une erreure de Jones, un espace en trop et voila.

 

Valencia je comprends pas son statut. J'ai jamais compris son statut. Il est IN DIS CU TA BLE. C'est le capitaine caché de United je pense. Young pourquoi pas apres tout, il reste utile. non jdéconne... Enfin moi je l'apprécie + qu'un valencia.

Defensivement on risque de souffrir, on verra

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal dans la continuité tout de même. Il enlève Fletcher qui doit bien un peu

Il est pas mal dans la continuité tout de même. Il enlève Fletcher qui doit bien un peu se reposer et rajoute Young à la place de Kagawa. Le reste on se le tape depuis pas mal de temps !!!

 

Pas du tout, il revient a ses fondamentaux foireux chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est pas mal dans la continuité tout de même. Il enlève Fletcher qui doit bien un peu se reposer et rajoute Young à la place de Kagawa. Le reste on se le tape depuis pas mal de temps !!!

 

je pense que baby parle d'une certains continuité du semblant de jeu qu'on a eu en seconde mi temps. et en changent juste 2 joueurs et surtout fletch, il se saborde direct.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais enfin à un moment faut arrêter de faire les éternels insatisfaits

en ces temps actuels, la priorité ce sont les 3 points

si l'équipe gagne contre Chelsea à SB, ça serait énorme, peu importe la manière

 

 

C'est vrai que c'est vraiment une mentalité (la tienne) qu'ont de plus en plus d'élites. Meme (et surtout) nos dirigeants. Admirons les resultats. On apprend jamais rien j'ai l'impression, on veut a tout prix sauver coute que coute dse choses sans refondation, on veut fonder sur du sable... Je parle pas de Moyes, mais de cette mentalité. Et j'espere qu'il ne l'a pas.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...