Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

A son arrivée, il a aussi dit que Rooney serait une bonne doublure au cas ou RVP se blesse.

 

Il a plutôt dit qu'il voulait van Persie en pointe, et Rooney en soutien.

Mais Moyes pour l'heure, est un échec quasiment complet.

Le seul point positif, c'est notre parcours en Ligue des Champions.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a plutôt dit qu'il voulait van Persie en pointe, et Rooney en soutien.

Mais Moyes pour l'heure, est un échec quasiment complet.

Le seul point positif, c'est notre parcours en Ligue des Champions.

 

Et les prêts. Là dessus, les gamins réussissent pas mal.

Pour le reste, on repassera en attendant beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son arrivée, il avait dit qu'il voulait un jeu efficace. Que ce qu'il voulait, c'était les résultats.

Ça m'étonne pas qu'on en soit là...

 

en fait en terme de résultats purs et simples c'est pas si mal : 12 victoires, 6 nuls et juste 3 défaites

 

ce qui en proportion représente du 57%/29%/14% (Moyes perd pas bcp)

 

en comparaison, Ferguss c'était du 58%/23%/19% si tu prends ses stats globales à MU (donc 1% de + de victoires, 5% de + de défaites)

 

le problème c'est qu'on est très performant en coupe et moyen en PL, d'où notre classement minable pour l'instant, mais globalement ce sont des stats plutôt honorables

 

ensuite pour le jeu c'est vrai que c'est la misère mais avec les milieux qu'on a actuellement (qui sont soit pas à leur poste, soit sans grand talent soit vieillissant), et qui plus est en 442, c'est pas étonnant qu'on gagne rarement la bataille du milieu et qu'on produise aucun jeu

 

si Moyes avait à sa disposition le Scholes-Carrick de la saison 2007-2008 par exemple, ça serait tout de suite + facile

 

bon de toute façon là on vient d'entamer le mois de la MORT : 10 matchs en 1 mois, 1 matchs tous les 3 jours, et ce 2-2 à Tottenham il est franchement honnête (c'est le 2-2 contre Cardiff qui est merdique)

 

perso je m'attends pas à ce qu'on joue bien ni à ce qu'on soit super solide mais si on enchaîne les victoires en s'arrachant je serais content

 

jouer en 442 en ce moment alors que ttlemonde joue à 3 milieux, et oser aligner les milieux qu'on aligne actuellement (et aligner Welbeck devant) c'est certes un peu kamikaze mais bon on est des oufs nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE'S BACK ! :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, elle est pour toi, celle-là. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse :

 

Tenu en échec à Tottenham (2-2), Manchester United reste à la traine au classement de la Premier League.

Malgré les neufs points de retard de son équipe sur le leader, Arsenal, David Moyes reste confiant pour la suite de la saison.

 

A l'issue du match face aux Spurs, David Moyes a livré son sentiment sur la situation de son équipe :

"Je pense que le classement n'est pas important.

Je pense que les grands matches sont tous à venir dans la seconde moitié de la saison" a t-il expliqué.

 

"Sans aucun doute Arsenal a été très constant et ils ont pris un excellent départ, mais il y aura beaucoup d'équipes

qui chercheront maintenant à les poursuivre et j'espère que serons l'une d'elles" a t-il ajouté.

 

Ps : source footanglais.com

 

Ce mec est vraiment un Looser !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il parle des autres et pas de nous :(

 

Parle nous de nos joueurs, dis nous au moins que tu composes avec ce que tu as, que tu te fout de Kagawa, de Fabio, de Nani, de Anderson. Dis nous que tu n'est pas satisfait de ce que tu vois/fais. Dis nous des chose bordel. Parle nous de jeu, d'idée, et pas des faux pas espérés des autres. En gros c'est allez vous faire foutre, j'ai pas de compte à vous rendre. Tu te trompe mon gars, tu te trompe sur toute la ligne. Les grands matchs sont à venir, ok, jusqu'ici c'était la pré saison.

 

Mais barre toi avec ton community shield, tu auras au moins gonflé ton CV.

 

Allez Moyes, je sais que tu peux pas le faire ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne suis pas un grand fan de Moyes notamment à cause de son coaching, sa piètre communication et sa "présence" inéxistante pour un club comme United. Pour ce qui est du style de jeu je vais atendre le mercato estival et l'arrivée potentielle de nouveaux joueurs pour m'exprimer car pour moi tu dois avoir les joueurs adéquates pour pratiquer ta philosophie, peut-être n'est-ce pas le cas pour lui. Je lui laisse donc le bénéfice du doute sur ce point. On a gagné le titre avec cet effectif l'année dernière mais faut vraiment le relativiser, réussite de porc et concurrence amorphe, d'ailleurs c'est ça qui fait la différence avec cette année, La concurrence. Elle s'est réveillée. J'entends parler des Klopp et tout mais moi je demande vraiment à voir ce qu'il auraient fait avec cette équipe. Cleverley-Jones au milieu, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans moins d'un mois le boxing day ça lui ouvrira peux être les yeux dans quel difficulté est le club,il qu'il y est peux être aussi pour quelque chose,mais pour moi je suis sur qu'on a l'effectif pour faire quelque chose de bien fait juste qu'il se décide a tenter des trucs.

une défaite contre Everton mercredi fermera définitivement la porte au championnat.

Modifié par Man.U_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si on m'avait dit avant Leverkusen qu'on ferait ces deux résultats, je pense que j'aurais signé. Je pense en revanche que nous aurions dû gagner à Cardiff." - Moyes.

 

:( J'espère qu'il aurait pas "signé" ce 2-2 étant donné qu'on a fait match nul contre Cardiff.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi je reverai de voir Carlos Queiroz en tant qu'adjoint de Moyes, avec Carlos, on aurait jamais des formations de m**** comme on a en ce moment, on aurait jamais cleverley jones au mileu jamais, même fergie l'a dit dans son autobiographie: ''Carlos queiroz et la meilleur personne avec laquelle j'ai bossé, il aurait pu être le prochain coach de United, c'etait la seule personne qui pouvait dire en toute franchise : ''C'est un mauvais choix''!"

 

J'espere qu'on le revera un jour Carlos!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz fait la coupe du monde avec l'iraq il me semble, Moyes ne sera pas limogé sauf si on s'effondre complétement dans le milieu de tableau.. Je pense que même si on finit 4eme, les dirigeants vont le garder..

 

En gros il a deux ans d'immunité, même si tactiquement il fouette le chat de gouttière.

 

Je rêve d'Olé :wub: perso

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faviez-vous ?

 

MU est le club du big five qui a le moins perdu cette saison toutes compétitions confondues (3 défaites, contre 4 ou 5 pour Arsenal & cie)

 

en + on a connu ces 3 défaites en septembre, ce qui fait qu'on n'a plu perdu depuis contrairement aux autres clubs du big five

 

MU est donc, parmi les clubs du big five, le seul club imbattable depuis le 1er octobre

 

voilà voilà

 

d'une certaine façon, on est quasiment invincible quoi

 

et d'une certaine façon, Moyes est le coach du big five le + imbattable de tous OUH

 

je sais que ça résout pas nos problèmes dans le jeu ni notre retard en PL mais l'idée est encourageante

 

comme l'a dit Rooney, il s'agit maintenant de transformer nos matchs nuls en victoires

 

quant au jeu et à la solidité, ça finira bien par venir

 

MU c'est peut-être le club le + diesel d'Europe

 

c'est quand l'hiver vient qu'on commence à devenir des loups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faviez-vous ?

 

MU est le club du big five qui a le moins perdu cette saison toutes compétitions confondues (3 défaites, contre 4 ou 5 pour Arsenal & cie)

 

en + on a connu ces 3 défaites en septembre, ce qui fait qu'on n'a plu perdu depuis contrairement aux autres clubs du big five

 

MU est donc, parmi les clubs du big five, le seul club imbattable depuis le 1er octobre

 

voilà voilà

 

d'une certaine façon, on est quasiment invincible quoi

 

et d'une certaine façon, Moyes est le coach du big five le + imbattable de tous OUH

 

je sais que ça résout pas nos problèmes dans le jeu ni notre retard en PL mais l'idée est encourageante

 

comme l'a dit Rooney, il s'agit maintenant de transformer nos matchs nuls en victoires

 

quant au jeu et à la solidité, ça finira bien par venir

 

MU c'est peut-être le club le + diesel d'Europe

 

c'est quand l'hiver vient qu'on commence à devenir des loups

 

Tu m'as manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...