Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

pk compo tout sauf bonne? il manque Rafael, Jones, Van Persie, Vidic, Carrick, Kagawa.

 

il est clair que Smalling à ce poste c'est la cata on le sait depuis lgtps mais actuellement mettre qui? éventuellement Valencia

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Etre coach ce n'est pas donner une compo de départ et faire 3 changements. Déjà ça, il le fait mal.

Etre coach c'est tout faire pour que son équipe respecte ses objectifs. A savoir pour MU : gagner. Ou bien jouer, ou rester dans le top.
A l'heure actuelle, apres quelques mois, on ne gagne pas, on joue mal, et on est de pire en pire. On est irrégulier, on ressemble à cet Arsenal sur qui on se marrait il y a quelques années.

 

Moyes, aussi bon soit il, s'il ne sait pas relever United, doit en prendre la responsabilité. S'il n'est pas compatible avec notre club : out. Il ira faire d'autres heureux.

On verra en fin d'année, mais de toutes façons on est les pro de l'excuse. Et un jour, il sera trop tard.
On dira : "Oui mais faut au moins 2 ans pour s'occuper d'une équipe" ce qui est archi faux.
Apres les 2 ans, si il releve la tete. Tant mieux. Mais si non ? On fait quoi ? On perd des talents, du fric, du spectacle etc etc. On perd 2 ans. Alors que t'en as qui gerent plutot rapidement.


Moyes pour l'instant tu n'as toujours pas mon 10/20, tu en es loin.

Irrégulier, illogique. Deux mots caracteristiques de l'ère moyes.


pk compo tout sauf bonne? il manque Rafael, Jones, Van Persie, Vidic, Carrick, Kagawa.

 

il est clair que Smalling à ce poste c'est la cata on le sait depuis lgtps mais actuellement mettre qui? éventuellement Valencia

 

Milieu à deux avec ce genre de joueurs, Ferdinand, Smalling à droite, et je peux continuer et être un peu de mauvaise foi ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Etre coach ce n'est pas donner une compo de départ et faire 3 changements. Déjà ça, il le fait mal.

 

Etre coach c'est tout faire pour que son équipe respecte ses objectifs. A savoir pour MU : gagner. Ou bien jouer, ou rester dans le top.

A l'heure actuelle, apres quelques mois, on ne gagne pas, on joue mal, et on est de pire en pire. On est irrégulier, on ressemble à cet Arsenal sur qui on se marrait il y a quelques années.

 

Moyes, aussi bon soit il, s'il ne sait pas relever United, doit en prendre la responsabilité. S'il n'est pas compatible avec notre club : out. Il ira faire d'autres heureux.

 

On verra en fin d'année, mais de toutes façons on est les pro de l'excuse. Et un jour, il sera trop tard.

On dira : "Oui mais faut au moins 2 ans pour s'occuper d'une équipe" ce qui est archi faux.

Apres les 2 ans, si il releve la tete. Tant mieux. Mais si non ? On fait quoi ? On perd des talents, du fric, du spectacle etc etc. On perd 2 ans. Alors que t'en as qui gerent plutot rapidement.

 

 

Moyes pour l'instant tu n'as toujours pas mon 10/20, tu en es loin.

 

Irrégulier, illogique. Deux mots caracteristiques de l'ère moyes.

 

Milieu à deux avec ce genre de joueurs, Ferdinand, Smalling à droite, et je peux continuer et être un peu de mauvaise foi ^^

Oui comme je me dis, apparemment il n'est toujours pas sorti d'Everton....

 

Moi je veux un gars qui en veut, il doit prendre conscience des choses rapidement... Sinon on court aux moqueries diverses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Januzaj était pas bon aujourd'hui, il méritait de sortir, c'est pas la chose qu'on a le plus a lui reprocher je pense …

 

Mais plutôt ce milieu clev fellaini infâme, cette daube de valencia (j'en peut plus de lui)… Smalling qui est nul à droite, il y a que Saf et moyes qui en voit un arrière droit, ils se croit dans FM où tu demande à n'importe qu'elle joueur d'apprendre un nouveau poste … Ca marche pas en vrai ça ….

 

Fellaini, Clev, Valencia meriter d'aller en réserve un petit moment …

 

Valencia titulaire indiscutable a manchester United !!! VALENCIA !! incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui pardonnerai jamais d'aligner Smalling qui plus est latéral... pour le reste c'est tout un groupe qui est à critiquer !!!

 

Le groupe et son chef, son coach

vous devriez tous passer vos diplomes d'entraineurs :)

 

Quand tu parles politique tu passes l'ENA ? Quand tu parles jambon t'es boucher ? Quand tu trouves que le coiffeur a déconné, tu as un diplome ?

Moi j'ai pas de diplome, j'ai un cerveau, et j'essaie de l'utiliser.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le groupe et son chef, son coach

 

Quand tu parles politique tu passes l'ENA ? Quand tu parles jambon t'es boucher ? Quand tu trouves que le coiffeur a déconné, tu as un diplome ?

Moi j'ai pas de diplome, j'ai un cerveau, et j'essaie de l'utiliser.

Oui mais le cerveau ne donne pas toujours que des bonnes idées

 

on sait pas ce qu'il se passe aux entrainements, ni même si Moyes a réellement quartier libre avec toujours Ferguson derrière

 

je ne lui cherche pas d'excuse, il a sa part de tort mais certainement pas autant que les joueurs

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le cerveau ne donne pas toujours que des bonnes idées

 

on sait pas ce qu'il se passe aux entrainements, ni même si Moyes a réellement quartier libre avec toujours Ferguson derrière

 

je ne lui cherche pas d'excuse, il a sa part de tort mais certainement pas autant que les joueurs

 

Non tu as raison. Je donne mon avis, apres si tu estimes que j'ai tord, ton cerveau et ton esprit critique ne t'empechent pas de remettre mon avis en cause. Et je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison, j'attends gentimment ton avis, et je le respecte.

 

Je ne vais pas dire par ex que tu dois passer ton diplome d'entraineur, si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit que j'avais raison non plus, je suis le 1er a en dire des aneries, mais tout le monde répète les mêmes choses après chaque match ça devient lourd

Moyes est là et il y restera, faut que tout le monde se le mette en tête

 

je préfère l'encourager que le descendre en permanence

 

désolé si tu l'as mal pris ce n'était pas contre toi c'était plus un énervement général de ma part ;)

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans RVP c'est dur, sans Carrick encore plus, sans Vidic impossible.

Et pourtant on peut le gagner 10 fois ce match sans eux, on a pas mis les couilles de jouer basta, on avait gagné sans cette erreur stupide défensive dans les arrêts de jeu...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling mauvais aujourd'hui? Je ne me souviens pas de l'avoir vu perdre un duel, ce n'est pas son poste certes mais il n'a pas été aussi mauvais que vous le dites.

 

Sinon, c'est sur qu'avec un milieu Cleverley-Fellaini et un Rooney qui se prend pour Uri Boyka y aura pas beaucoup d'animation offensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on peut le gagner 10 fois ce match sans eux, on a pas mis les couilles de jouer basta, on avait gagné sans cette erreur stupide défensive dans les arrêts de jeu...

Bah le problème c' est que les erreurs faites par Cleverley, Welbeck, Smalling principalement, ce ne sont pas des erreurs, c' est leur niveau tout simplement, toutes les 20 minutes, 1 des ces 3 là fait un cadeau à l' adversaire. Welbeck son occasion manquée, c' est parce qu' il n' est pas assez fort pour la mettre, le manque d' imagination de Cleverley n' en parlons pas, on a faillu prendre un nouveau but de l' année, et Smalling donne l' égalisation.

 

Moyes doit prendre ses responsabilités, rafael absent, on met Valencia arrière qui est satisfaisant cette saison. Je garde confiance en lui, je lui laisse du temps, pas de problème.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes doit déjà se pencher sur cette défense qui est épouvantable. En effet, on encaisse des buts à tire larigot et en plus on ne sait pas tenir un résultat. p***** mais quand t'es défenseur ou portier à 5 minutes de la fin sur un coup franc aussi chaud, t'es prêt à mettre ta cabine sur un panard adverse ou sortir comme un kamikaze pour ne pas qu'il marque. Jones et Vidic sont les seuls capables de faire ça !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez moi j'en veux plus à Ferguson qu'à Moyes, C'est Ferguson qui a refusé d'équilibré notre effectif. Aujourd'hui Moyes doit faire avec un effectif bancal et avec le fantome de Ferguson.

 

C'est d'ailleurs pour cela que je craignais la nomination de Moyes, il n'a pas d'idées pré établis qui l'aurait forcé à tailler rapidement dans le vifs. Là tant que Moyes ne ce sera pas émanciper, il nous fera du Ferguson c'est à dire n'importe quoi footballistiquement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan.

 

On lui demande rien à cet abruti hein,meme pas d'imaginer une stratégie et des formations ultra sophistiquées genre Barcelone ou Milan 2007. On lui demande que dalle à part d'aligner les meilleurs au bon moment.

 

Y'a NULLEMENT besoin de parler d'équilibre ou stratégie là.On en n'est meme pas encore là pour tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling mauvais aujourd'hui? Je ne me souviens pas de l'avoir vu perdre un duel, ce n'est pas son poste certes mais il n'a pas été aussi mauvais que vous le dites.

 

Sinon, c'est sur qu'avec un milieu Cleverley-Fellaini et un Rooney qui se prend pour Uri Boyka y aura pas beaucoup d'animation offensive...

 

Sur le second but de Cardiff, il se fait éliminer en 1 vs 1 et fait une faute stupide qui provoque le coup franc. La suite on la connait avec cette égalisation...

 

Désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez moi j'en veux plus à Ferguson qu'à Moyes, C'est Ferguson qui a refusé d'équilibré notre effectif. Aujourd'hui Moyes doit faire avec un effectif bancal et avec le fantome de Ferguson.

 

C'est d'ailleurs pour cela que je craignais la nomination de Moyes, il n'a pas d'idées pré établis qui l'aurait forcé à tailler rapidement dans le vifs. Là tant que Moyes ne ce sera pas émanciper, il nous fera du Ferguson c'est à dire n'importe quoi footballistiquement.

 

Exact. Quand tu regardes le papier, si tu enlèves l'attaque, on ne fait pas peur. Il va falloir qu'on recrute et surtout qu'on lâche les joueurs qui nous servent à rien et qu'on garde par dépit. Une recrue au milieu qui sache jouer au foot c'est primordial, puis un vrai latéral pour épauler Rafael quoi, pcq produire du jeu avec un Smalling c'est pas possible.

 

Fin bref, c'est toujours les mêmes problèmes quoi. Quand je vois Medel en face, j'ai le seum. J'aurais préféré qu'on ait ce mec qui a la hargne à chaque match, plutôt qu'un Cleverley. A défaut d'avoir une équipe qui joue, ayons au moins un truc compact au milieu et derrière.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tellement de joueur dont il faudrait se debarasser si on veut redevenir une grande equipe...(Cleverley,Young,Smalling,Welbeck, anderson,Giggs doit prendre sa retraite,idem pour Ferdinand) Valencia c'est limite aussi mais bon il peut depanner en AD. Qu'on vende ces joueurs inutils et qu'on achete du lourd! m**** quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...