Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

allez-y

 

vous pouvez parler

Un match très discutable pour lui. Il a bien préparé ses titulaires, avec un bon match où il a permis d'éteindre giroud et le milieu de arsenaze.

 

Ses changements, son "improvisation" est toujours aussi mauvais. La rentrée de clev était assez discutable tant on voyait que l'apport de Jones était fondamental, mettre Smalling DC et valencia latéral avec rentrée de adnan ou giggs a droite aurait été très logique. La rentrée de giggs qui fait ce qu'il veut pour Kagawa qui défendait bien n'est pas compréhensible a ce moment du match alors qu'on prenait l'eau dans l'axe et qu'on était dans une période ou légalisation était très proche.

La rentrée de fellaini a la 80 eme svp, soit 10 minutes avant la fin officielle ( 10 minutes que moyes a décidé de ne pas jouer) est plus logique mais est une conséquence de ses mauvais choix.

 

En gros un match a 10/20 comme d'hab, dubon, du moins bon, avec de grosses difficultés de réflexion sur le moment. Un match a 10/20 ce n'est pas suffisant.

 

Après c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol combien de véritables occaz dangereuses pour les Gunners ?

Pas forcément des occases. Mais sur diverses situations (des centres rasants qui passaient entre le gardien et tout le back-four sans que personne ne touche la balle, par exemple), tu nous sentais fébriles.

 

On a plusieurs fois dégagé n'importe où, là encore c'est une preuve d'un manque de sérénité.

 

En deuxième période, je dirais qu'on a plus contenu que maîtrisé Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big on pouvait tuer le match si la faute sur Rooney est sifflée. En seconde période laissée la balle à Arsenal était un choix délibèré, et pas mauvais dans le fond.

 

Tout n'est pas parfait, mais il a répondu tactiquement, il fallait gagner et on l'a fait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été solides. Comme on avait été solides contre Chelsea. Mais à domicile, j'attends plus. Parce que là à l'extérieur, qu'est-ce que ça va donner ? On a vu ce que ça a donné contre City ou Liverpool.
Alors, super, on s'en sort avec les 3 pts, mais c'est loin d'être le match qui va redorer le blason de David Moyes...

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big on pouvait tuer le match si la faute sur Rooney est sifflée. En seconde période laissée la balle à Arsenal était un choix délibèré, et pas mauvais dans le fond.

 

Tout n'est pas parfait, mais il a répondu tactiquement, il fallait gagner et on l'a fait.

Ouais, en gros on aurait tué le match sur un autre cpa.

 

En seconde période on s'est fait bouffé au milieu. On a été inexistants, les Gunners se sont montrés très dangereux à plusieurs occasions. Heureusement pour nous ils ont péché dans le dernier geste comme nous le faisons souvent.

 

Je te rappelle qu'on jouait à domicile et je ne sais pas pour toi, mais ça m'a dégoûté de voir la possession de balle qu'avait les Gunners. On jouait comme des losers derrière en renvoyant le ballon loin devant.

 

On a retrouvé le Fighting Spirit, mais on est encore loin du compte niveau jeu.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne trouve pas que faire rentrer adnan a l place de shinji ( et non giggs) aurait été un bon choix vu la physionomie du match. On aurait eu certes un peu de création dans l'offensive, adnan osant beaucoup plus, mais la possession était contre nous, et le problème se situait au milieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** vous êtes quand même des coriaces hein ^^

 

on vient de sortir d'une période tout à fait merdique, on affronte le meilleur Arsenal depuis genre 8 ans et vous vous étonné qu'on ait été dominé un peu dans le jeu et qu'on ai frôlé le 1-1 ?

 

contre arsenal tu concéderas tjs une action de but, c'est forcé

 

mais n'empêche qu'en 1ere ils étaient complètement annihilés les mecs

 

c'est dommage qu'en 2eme on ai pas marqué sur les 2 grosses occaz qu'on a eu, et qu'on ai pas profité des contres comme il se devait

 

finalement on a fait comme Liverpool contre nous à Anfield : laisser la possession, tenter de marquer en contre

 

de toute façon je sais pas si on aurait pu tenir tout le match comme on joué en 1ere

 

ensuite c'est sûr qu'on est pas guéri et qu'on est encore "malade" mais on va de mieux en mieux, et on se replace bien comme il faut en PL

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée de Januzaj aurait été dangereuse en effet. On n'avait pas le ballon du tout, il fallait qu'on fasse rentrer quelqu'un pour renforcer notre milieu plus tôt à partir du moment où tu décides de subir le jeu. En l'occurrence il fallait faire rentrer Fellaini plus tôt car Cleverley ne répondait pas présent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier gros match qui se conclut par un but de m****. C'est ce qui arrive régulièrement dans des rencontres entre "leader" d'un championnat. On a pas toujours des beaux buts ou du beau jeu. Les joueurs ont eu le mérite de se battre de la 1ère à la dernière minute et de marquer sur le peu d'occasions qu'on a eu. Tandis qu'Arsenal n'a pas su le faire.

 

On sait que notre club ne développe pas le plus flamboyant des jeux depuis un moment, donc ça sert à rien de prendre cet argument pour nier que Moyes a fait les bons choix aujourd'hui. Cleverley a gratté des ballons et exercé un gros pressing même si je l'ai trouvé moins influant que Jones en 1rd mi-temps.

 

En tout cas, ça reste une victoire et on ne pouvait rêver mieux pour lancer définitivement notre saison. On encaisse plus de buts, donc on peut déjà dire qu'on a retrouvé une certaine assise défensive, ce qui n'était plus trop le cas sous Ferguson. Moyes a donc déjà accomplit ça, maintenant s'il arrive à se servir au mieux des talents offensifs qu'il a entre les mains, on peut espérer un futur plus radieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de sortir d'une période tout à fait merdique, on affronte le meilleur Arsenal depuis genre 8 ans et vous vous étonné qu'on ait été dominé un peu dans le jeu et qu'on ai frôlé le 1-1 ?

 

Je les ai déjà vu meilleurs...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en gros on aurait tué le match sur un autre cpa.

 

En seconde période on s'est fait bouffé au milieu. On a été inexistants, les Gunners se sont montrés très dangereux à plusieurs occasions. Heureusement pour nous ils ont péché dans le dernier geste comme nous le faisons souvent.

 

Je te rappelle qu'on jouait à domicile et je ne sais pas pour toi, mais ça m'a dégoûté de voir la possession de balle qu'avait les Gunners. On jouait comme des losers derrière en renvoyant le ballon loin devant.

 

On a retrouvé le Fighting Spirit, mais on est encore loin du compte niveau jeu.

Possession ou efficacité, j'ai choisi mon camp, d'ailleurs avant les 2 centres de Sagna, c'est nous qui avons eu les plus belles opportunités (Rooney, Kagawa, Smalling).

 

Je le répète il fallait impérativement gagner pour revenir dans la course, et casser la dynamique des londoniens et on l'a fait c'est le plus important.

 

Je les ai déjà vu meilleurs...

Peut-être qu'on y est pour quelque chose, non ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que ce qu'on a posté est assez légitime. Ce n'est pas tant a cause du jeu mais a cause de la réaction de moyes en deuxième période. Les joueurs eux ont fait ce qu'ils ont pu, et ce bouleversement tactique en déplaçant Jones qui était essentiel était évitable.

 

On a prlé du bon, on parle du moins bon. Et y'a bcp de moins bon. Et en l'occurrence la fziblesse de notre coach en direct live ne date pas d'aujourd'hui, et elle est présente dans les petits comme dans les grands matchs. C'était bien, et comme d'hab on a envi du croire. Cetzit un match a 14/20 pour l'équipe et a 10 pour moyes. Si les gunners avait egzlisé il serait tombé a 6/20.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession ou efficacité, j'ai choisi mon camp, d'ailleurs avant les 2 centres de Sagna, c'est nous qui avons eu les plus belles opportunités (Rooney, Kagawa, Smalling).

 

Je le répète il fallait impérativement gagner pour revenir dans la course, et casser la dynamique des londoniens et on l'a fait c'est le plus important.

 

Moi aussi, ne t'en fais pas pour ça. Je suis content qu'on ait gagné, mais ce n'est pas pour autant que je cautionne les choix de Moyes.

 

Peut-être qu'on y est pour quelque chose, non ?

Forcément oui, notre pressing en première période a porté ses fruits, les Gunners commettaient erreur après erreur. Ils étaient inexistants et Moyes avait eu raison de sa tactique jusqu'au moment où il fit rentrer l'autre inutile en jeu, mettant ainsi notre victoire en danger, en tout cas selon moi.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'ils avaient gagné dans les arrêts de jeu à 0/20, la tête à toto.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai qu'avec Moyes on est jamais loin de la désillusion, je le concède

 

perso j'aurais fait comme toi Skynet : Smalling en DC, Valencia à droite

 

mais rien ne nous dit qu'on aurait pas été dominé sans la blessure de Vidic

 

j'ai trouvé l'entrée de Fellaini plutôt intéressante

 

ce qui nous a surtout manqué en 2eme je trouve, c'est la capacité à partir en contre et à les mettre au fond

 

parce que l'idée c'était jouer en contre et de marquer un deuxième but tout de même

 

mais on l'a pas fait

 

on sait pas plier les matchs et il va falloir que ça s'arrange

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes avait déjà fait dos rond contre Fulham après une bonne première mi temps, par choix ou par contrainte (blessures), je ne sais pas. Et on peut remettre ce match dans le même contexte puisque la blessure de Vidic a obligé Moyes à faire passer Jones derrière. C'est en grande partie ça qui fait que le match devient plus difficile. Ca et un Carrick légèrement à côté de ses pompes aujourd'hui. Et c'est aussi pour ça, Big, que je te trouve dur avec Cleverley. Il a fait ce qu'il a pu/du faire : rester devant sa défense et dégager salement devant. Moyes gagne petit-bras, mais gagne quand même. Et reprendre 3 points à 3 concurrents directs pour la CL en coupant l'élan de la meilleure équipe anglaise depuis 3 mois, c'est pas trop mal. Question de point de vu. Évidemment qu'on aurait pu faire du jeu à domicile (surtout qu'il l'a promis), mais après 90m, il y a un résultat qui plaide en sa faveur, pour peu qu'on sache se contenter de ce qu'on a.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, ne t'en fais pas pour ça. Je suis content qu'on ait gagné, mais ce n'est pas pour autant que je cautionne les choix de Moyes.

Je ne suis pas un fan boy aveugle, et reconnait qu'on peut améliorer pas mal de petits détails, mais critiquer pour critiquer bof bof. Avalez votre fierté y 'a pas de honte.

 

Il est là pour un moment faudra faire avec, chaque fois lire les mêmes choses avant les compos, quand on gagne soit l'adversaire est nul ou pas au niveau, c'est fatigant.

 

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec tous ces choix,( personne ne fera l'unanimité), ce que je veux c'est voir mon équipe gagner quelque soit le XI aligné, je supporte un club, pas des joueurs.

 

 

Un peu de positif de temps à autres, ça fait pas de mal bon sang.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de positif de temps à autres, ça fait pas de mal bon sang.

Positif: première mi-temps

Négatif: deuxième mi-temps

 

Je reste donc sur ma position. Je t'ai déjà expliqué qu'il y avait du positif en première mi-temps.

Sa compo était dégueulasse, on l'avait déjà vu par le passé, mais on n'avait pas encore vu cette envie soudaine de nos joueurs, je la croyais déjà perdue. On a remporté 3 points très importants et fermer le clapet à ces gunneuses. Par contre je trouve qu'on continue à faire des erreurs tactiques.

Si nos joueus avaient joué avec la même envie qu'ils ont depuis le début de saison, je ne pense pas qu'on se serait sorti comme ça aujourd'hui.

 

M'enfin on a gagné en se faisant dominer à domicile donc tout va bien.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan boy aveugle, et reconnait qu'on peut améliorer pas mal de petits détails, mais critiquer pour critiquer bof bof. Avalez votre fierté y 'a pas de honte.

 

Il est là pour un moment faudra faire avec, chaque fois lire les mêmes choses avant les compos, quand on gagne soit l'adversaire est nul ou pas au niveau, c'est fatigant.

 

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec tous ces choix,( personne ne fera l'unanimité), ce que je veux c'est voir mon équipe gagner quelque soit le XI aligné, je supporte un club, pas des joueurs.

 

 

Un peu de positif de temps à autres, ça fait pas de mal bon sang.

 

entièrement d'accord

 

The Beach Boys - Good Vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on critique pour critiquer. D'ailleurs j'aurais bcp de plaisir a ce qu'il vienne lire ce qu'on pense de son coaching qui est vraiment mauvais.

Mais 10/20 c'est la moyenne, donc y'a du positif. Avec 10 on passe ses éxams. Sans mention certes.

 

Moyes n'est pas encore assez bon pour la mention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande satisfaction n' est pas d' ordre tactique mais plutôt mental, les joueurs étaient au taquet, Rooney à fond, Van Persie plus que d' habitude, Smalling on le croyait possédé, Evra et Cleverley ne rigolaient pas. Et ça c'est grâce a Moyes, qui au vu de sa compo à la Réal que le gros gros match c' était celui de dimanche.

Après pour moi on ne jouera pas très bien tant qu' on aura pas intégré Januzaj, je le surestime peut-etre mais c' est le seul qui peut changer quelque chose concrètement.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching encore bizarre de sa part. Pourquoi laisser Januzaj sur le banc et rentrer Giggs ? Giggs est cramé il a plus de vitesse son entrée était juste inutile. Giggs ne represente plus l'avenir, j'ai l'impression qu'on le rentre juste pour qu'il emmagasine encore quelques records perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il était dans l'optique de défendre, alors il a fait rentrer celui qui avait le plus d'expérience pour calmer/rassurer tout le monde. Il voyait les choses comme ça, lui.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...