Aller au contenu

Manchester United 3-0 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Paul Stretford

 

"Wayne et moi avons le regret de vous annoncer son départ pour Paris la saison prochaine. Après toutes ces belles années passées à Manchester, Wayne a besoin d'un nouveau défi. Nous en avons longuement discuter et après mûre réflexion, nous avons décidé, avec grande tristesse, d'annoncer son départ." :^:

 

source ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMP20NS !!!! Glory Glory Manchester United !!! The Title is back!!! We Love You we do ♥ !!! #Champions #The20th #WayneRooney #RobinVanPersie

Le mec se croit sur MSN...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source ?

source ?

 

Y'en a pas, c'est un gros canular que j'ai déjà lu sur un autre forum. ;)

J'vous déteste encore plus qu'avant ce soir... :grr::P

Sinon, je n'ai qu'un truc à dire pour vous féliciter :

 

Sticker-pour-wc-doigt-fuck_FICHE14459_reduit326px.jpg

 

:D :D :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si vous avez perdu un titre de cette manière l'année dernière hein...

 

Tant que c'est pas acquis, tu lache pas, vas dire a Malaga que c'était acquis a la 90eme contre Dortmund...

 

Si on gagne la Fa Cup, derby day pour le community Shield. :bave:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quelle soirée, j'ai plus de voix , tellement j'ai crié à chaque but :D une soirée inoubliable marqué par un van persie in fire! CHAMP20NS! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée parfaite , match parfait , Enfin CHAMPION :):united: :united: bon mis à part tout cela , je voudrais quand même savoir une seule chose : pourquoi faire sortir Rooney avant une demi heure ou un quart d'heure du match ? POURQUOI ?? je trouve qu'il méritait de rester et d'avoir une occasion de marquer un but sincèrement , Ferguson a beaucoup déconné sur ce point cette saison malheureusement. Bref ce n'est pas ça l'important pour le moment... GGMU :D

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied bordel ! ça m'a fait penser au début de match contre le Bayern Munich en 2010 mais la fin est plus heureuse :P Et ce match de dingue de Van Persie, Giggs et Jones :wub:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée, très bon match avec 3 buts, dont un qui vient d'une autre planète. C'est vraiment un match qui fait plaisir à voir avec beaucoup d'envie (surtout en 1 ère mi-temp). Vraiment satisfait. Et puis voila... le 20 ème titre on passe dans une autre décennie c'est quand même énorme cette régularité au plus haut niveau, bravo aux joueurs et au staff, c'est vraiment super. Une grosse saison récompensé par ce titre. C'est énorme ce qu'on a réalisé ! il faut pas bouder son plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un p***** de kif d'avoir eu le titre à la maison et surtout ce triplet de rvp wow. il n'y a pas mieux pour sceller le titre pour lui, ca montre à quel point ce titre vient en grande partie de lui :champions::utdshirt::united:

prends ca city :marto:

Seul chose je reproche à saf cette saison c'est la gestion merdique du groupe. comment peut il encore aligné giggs et laisser des gars comme anderson, cleverley, chicha et nani sur le banc. le vieux n'a plus rien à prouver, qu'es ce que ca lui coûte d'aligner ces joueurs qui sont en manque de temps de jeu- histoire de leur dire le 20eme titre a été obtenu en partie grâce à vous- Franchement ca me tue de voir qu'il n'a même pas daigné metrre chicha en cours de jeu alors qu'il sort rooney en plus. c'est un gâchis j'espère qu'il se barrera la saison prochaine, c'est juste inadmissible de foutre en l'air des talents pareils. S'il préfère mettre des plus vieux, il n'avait qu'à attendre et les acheter plutard alors au lieu de les prendre jeunes et plomber derrière leur talent :grr: !

bref vous avez compris que la titularisation de giggs m'a pas très enchanté!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

20 times, that's a fact.

1 an après la grosse desilution, la qualité de réaction et de sang-froid a été sensationnelle cette année.

Merci. On peut savourer tranquille ces 3 prochains mois, le devoir accompli.

 

5eme titre déjà pour les Rooney, Carrick, Evra, Vidic, ça commence a être énorme. Et Giggs n'en parlons pas.

 

Et surtout merci Van Perfect, le titre il est pour lui cette saison, il a été notre meilleur joueur, il a abbatu la concurrence a lui tout seul entre novembre et janvier. Un grand grand recrutement, dans la lignée des Ferdinand, Rooney et Vidic. Fantastique.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie ce titre gagné ! Beaucoup de difficultés au cours de cette saison quand même mais au final on remporte encore le championnat, tout simplement énorme!

 

Que dire de plus sur RVP, quel recrutement génialissime d'un joueur extraordinaire!! Enfin un championnat de remporté pour lui en plus. L'équipe a été forte ce soir et il y avait (enfin) de l'envie!

 

Et en cerise sur le gâteau, un but somptueux de notre meilleur buteur (à noté aussi sur une sublime passe de Rooney!!). Rien que pour des gestes comme ça on se doit de garder notre Wayne à la maison.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...