rooney_57 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ça approche les amis :champions: :champions: :champions: on y crois !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) p***** j'vois cette image partout sur les réseaux sociaux, tuer moi bordel ! Modifié le 22 avril 2013 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Aller champion ce soir avec un beau match à la clé comme ca même R-8 sera content ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 p***** j'vois cette image partout sur les réseaux sociaux, tuer moi bordel ! :shout:/> Classe comme ecran verouiller d'iphone Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 p***** j'vois cette image partout sur les réseaux sociaux, tuer moi bordel ! Que ce jour ou citizen a posté ceci soit marqué à jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd-ever Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Aller courage Citizen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Nan mais Citizen changes de pseudo et avoue ta passion pour United t'es cramé mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Jarrive pas a voir la photo de citizen.. ça me met " IMAGE PIB " et ça charge quand je clique dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Nan mais Citizen changes de pseudo et avoue ta passion pour United t'es cramé mon gars Je me tue à lui dire. Ça prend du temps mais ça viens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) @MarkSulliTV: #MUFC team v Villa: De Gea, Rafael, Jones, Evans, Evra, Valencia, Giggs, Carrick, Kagawa, Rooney, RVP lol. Modifié le 22 avril 2013 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) CONFIRMED MUFC XI: de Gea Rafael Jones Evans Evra Valencia Carrick Giggs Kagawa Rooney van Persie Dans un post precedent je disais que Giggs et Valencia seraient titulaires. pfff Modifié le 22 avril 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 United XI v Villa: De Gea, Rafael, Jones, Evans, Evra, Valencia, Giggs, Carrick, Kagawa, Rooney & RvP. ManUtd Stuff. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Carrick-Giggs, again ? Tonio, again ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 encore ce milieu merdique Carrick et Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 p***** Marvin t'avais presque raison. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Pfiou cette défense, manque juste Fabio et c'est parfait ! Cleverley ??? Heureux pour Shinji qui enchaîne en ce moment.. Modifié le 22 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bien vu Saga pour Giggs. Allez les enfants, ça pue le match de m**** ! Vite qu'on soit champion qu'on voit un peu de folie !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 SUBS: Lindegaard, Ferdinand, Buttner, Cleverley, Nani, Welbeck, Hernandez. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Où sont nos patrons ? (Rio Vida) Encore Giggs .... surtout avec Carrick. Fergy veut peut etre gagné à l'Emirates. Le banc ? qu'en est il d'Ando et Nani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ohlalalalala. Cest quoi ca ? Cleverley mis au placard pour la pré saison avec anderson nani and co ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Complétement fou ce FERGIE avec son GIggs. Si il repart l'an prochain avec ça on est foutu. Cleverley au placard. Ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oups la compo il est où Vidic ? j'ai bien peur que cela ne soit pas si évident de gagner ce match, j'ai envie de me tromper.... The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Traitez-moi de tout les noms mais Ferguson fait ch*** ! pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Salut Honnêtement traiter SAF de non coach; ca commence à faire beaucoup. Le gars à quand même à son actif 13 titres de champion donc dire que les coachs que vont recruter Shitty et Chelski sont des vrais donc par la même vouloir dire SAF n'est pas un coach un peu de respect, et je prends le pari que l'an prochain au printemps on parlera encore de United champion pour la 21ème fois. Cordialement de Gea Rafael Jones Evans Evra Valencia Carrick Giggs Kagawa Rooney van Persie D'autres questions je vais pas tarder à couper Sinon je ne l'ai jamais traité de non coach c'est un grand coach mais un tacticien très douteux Modifié le 22 avril 2013 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Voila pourquoi certains ne sont pas forcément à même de fêter le titre comme il se doit, parce qu'il y a des incompréhension au niveau du choix des joueurs. parce que 9 fois sur 10 on ne maitrise rien et on a le droit à des purges. Pour finir c'est d'autant plus frustrant parce qu'on a un effectif et un potentiel collectif assez exceptionnel.... Bon match et peut être bon titre à tous !!!!!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés