Aller au contenu

West Ham United 2-2 Manchester United


Alruud

Messages recommandés

donc pas de haie d'honneur à l'émirates.. sauf si city perd à tottenham qui est sans bale..!! j'en doute, SAF veut faire durer le suspense..

 

franchement, parfois dans ce match, on a vu de belles chose (notamment le premier but) je me dit que cette équipe est capable de beaucoup mieux, mais je ne sais pas pourquoi, ils jouent aux freins à main, ils ont peur de quoi? ils sont leader avec 13pts d'avance, ils doivent se lacher dans chaque match, SAF doit laisser les disputes aux vestiaires (nani, anderson, chicha) et doit laisser son amour de nostalgie (giggs, scholes) chez lui, et doit faire bouger le porte feuille des glazers pour montrer autre chose l'an prochain, parce que niveau spectacle cette année, on n'a pas été gâté.. loin de là

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match car il y avait Evian PSG en coupe de France (un désastre...), mais apparemment au vue du résultat et de vos commentaires, c'est exactement ce que je dis depuis la défaite contre city, à savoir que le titre n'est pas gagné, que l'on sous estime les équipes en milieu de tableau et que malgré la légende qu'il est devenu, malgré les 26 années MAGNIFIQUES qu'il nous a offert a la tête de Man U, je persiste et je signe... Fergie commence à être dépassé ! Même si c'est mon idole, voir même mon maître, que je le respecterai toujours, je suis désolé mais faire rentrer Giggs quand tu as Nani mais what is the fuke ! Faut pas s’étonner que des joueurs choisissent d'autres équipes plutôt que Man U quand tu sais que tu va chauffer le banc à la place d'un quarantenaire (que j'aime et que je respecte bien sure). Donc voila on en est la de la, on croit que le titre est joué donc on est suffisant, bizarrement ça me rappelle Everton l'an dernier, en plus de ça city gagne a la 83ème, Gareth Bale est blessé donc les spurs vont perdre contre eux, ça sent mauvais tout ça, je ne suis pas serein !

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas de haie d'honneur à l'émirates.. sauf si city perd à tottenham qui est sans bale..!! j'en doute, SAF veut faire durer le suspense..

 

C'est certain que Bale sera absent face à City? Sur Physioroom, je vois son retour prévu pour dimanche. Ça sûrement très juste, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur le site de la pl. Et bien si pour saf se faire dominer par WHU c'est "jouer comme des champions" on est loin de retrouver un semblant de jeu, de maitrise, de niveau etc etc etc...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si on se projetait vers l'avant?

 

Il est ou le sujet pour le match contre Aston Villa?

 

Ce que je retiens de ce match:

On n'a pas perdu

On n'a pas tres bien joue, hormis quelques actions mais c'est comme ca a presque chaque match: des nuages grisonnants et quelques eclairs. Et quand la foudre tappe fort c'est quand meme mieux.

On est toujours premier et plus vite le titre sera acquis, mieux ce sera.

 

En attendant Villa, positivons.

 

Come on United !!!

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si on se projetait vers l'avant?

 

Il est ou le sujet pour le match contre Aston Villa?

 

Ce que je retiens de ce match:

On n'a pas perdu

On n'a pas tres bien joue, hormis quelques actions mais c'est comme ca a presque chaque match: des nuages grisonnants et quelques eclairs. Et quand la foudre tappe fort c'est quand meme mieux.

On est toujours premier et plus vite le titre sera acquis, mieux ce sera.

 

En attendant Villa, positivons.

 

Come on United !!!

 

Comment arrives tu a positiver ? Cette saison est un paradoxe ! un jeu proposé infecte, mais 10 points d'avance sur City qui a un bien meilleur effectif que nous ... et depuis Madrid on est en faillite collective, nos "cadres" font un bon match sur deux (excepté Carrick ! merci a toi Michael)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arrives tu a positiver ? Cette saison est un paradoxe ! un jeu proposé infecte, mais 10 points d'avance sur City qui a un bien meilleur effectif que nous ... et depuis Madrid on est en faillite collective, nos "cadres" font un bon match sur deux (excepté Carrick ! merci a toi Michael)

C'est une facon de vivre et/ou de penser. Et je prefere penser positif envers l'equipe que negatif.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas pointer les carences de l'equipe. Le probleme, c'est que maintenant on les connait et qu'il y en a marre de tout ressasser en permanence (meme s'il y a de quoi).

Entre nous, on a un meilleur effectif que City (sauf Toure probablement).

Mais je suis certainement pas objectif mais c'est pas grave. Hier quand on etait mene, je pense qu'on va toujours gagner et si on regarde, on y etait presque. Puis bon, Upton Park c'est pas facile je crois la-bas.

 

Madrid (enfin, cet arbitre de m****) nous a foutu un coup au moral incroyable et depuis, ben c'est un tournant de la saison.

On n'a plus que 2 matchs sur 6 a gagner et je pense que contre Aston Villa, c'est 3 points et Swansea aussi. a moins que City fasse un faux pas pour nous aider a choper ce 20eme titre.

 

Lundi, contre Aston Villa (avec tony et Tsubasa), on chantera et on soutiendra l'equipe (qui est comme un enfant a nos yeux - je dis ca sans avoir de gosses), parce que meme si elle fait des betises, on l'aime a fond quoi.

 

Et je prefere voir des messages positifs sur le forum. Il y a beaucoup plus mal-loti que nous. Il ne faut pas l'oublier.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match hier , (autant par un empêchement que par lassitude) .

Je vois qu'on joue avec le feu ... certains avaient raison de me réprimander quand je disais il y a quelques journées que nous étions d'ores et déjà champions ... Par contre là où ils avaient tort c'était en comptant sur les autres petites équipes qui viendraient nous mettre des bâtons dans les roues .

En fait , c'est plus simple et problématique , on possède l'incroyable faculté à nous tirer dessus nous même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arrives tu a positiver ? Cette saison est un paradoxe ! un jeu proposé infecte, mais 10 points d'avance sur City qui a un bien meilleur effectif que nous ... et depuis Madrid on est en faillite collective, nos "cadres" font un bon match sur deux (excepté Carrick ! merci a toi Michael)

 

En même temps, on n'a pas le choix... Lundi face à Villa, je nous vois mal lâché des points. Maintenant, on veut seulement finir cette fin de saison épouvantable et espérer une recrue au milieu et sur les ailes peut-être.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je retiens du matche c'est: quand MU va se bouger pour un MDF, UN VRAIS!!!!

 

un qui sache mettre le pied et être agressif sur l'homme quand il faut quit a prendre une petit biscotte pour avoir stoppé un contre dangereux pour son équipe...

 

jamais on se prend le premier but si on avait un joueur comme ça. Diame (si je me trompe pas) aurait ramasser ses dents avant de faire la passe.

malheureusement c'est le grand défaut de carrick :s

 

bon après c'est aussi un peu la faute a jones qui était au abonne absent sur cette action et sur tout le matche en générale.

 

fin bref tout ca pour dire que toute les équipes ont un voir deux joueurs de ce style et que nous on s’entête a ne pas en recruter/former un...

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes revenus au score deux fois, un mental à réaction. Peut être le point du titre et le pire dans tout ça pour ceux qui nous veulent du mal c'est qu'on peut être champions dès la prochaine journée si City perd à Tottenham dimanche et que nous gagnons lundi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof loin d’être le meilleur match de United je trouve que West Ham a bien gérer son match et aurai mériter de gagner on a eu un peu de chance avec le but de RVP Vraiment je m'attendais a plus à avoir la possession faire le jeu et avoir des occasion un peu déçu même si on peut (et on doit) s'estimer heureux du résultat......

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le souligne mais RVP est hors-jeu sur le but, n'est ce pas ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le souligne mais RVP est hors-jeu sur le but, n'est ce pas ?

 

Chut voyons ça c'est pour les supp d'arsenal city ou liverpool ;). Mais oui il est hors jeu sur la frappe

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas Hors jeu de 8 mètres non plus, l'assistant ne l'a pas vu, il l'a dit sur Sky Sports.

 

T'façon, un point de plus ou de moins ne va pas changer l'issue du championnat. :(

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes revenus au score deux fois, un mental à réaction. Peut être le point du titre et le pire dans tout ça pour ceux qui nous veulent du mal c'est qu'on peut être champions dès la prochaine journée si City perd à Tottenham dimanche et que nous gagnons lundi.

 

SI c'est le cas on ne sera pas encore champions à la différence de buts.

 

Ouai VP est HJ, mais on va pas craché sur ça !

le sauvetage de Carroll sur sa ligne nous coute 2 points ! surtout qu'il ne devait pas finir le match selon moi (la faute sur Roo + De Gea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais j'aime bien aussi souligner les avantages arbitraux dont nous bénéficions parfois. Là évidemment personne ne souligne cet hors-jeu, si c'est Fabregas à la même position avec son équipe, ça fait 3 pages dans le topic adéquat.

 

En tout cas, c'est pas glorieux. Même la frappe de Kagawa, après coup, on se rend compte à la vue du ralenti qu'elle est contrée par le défenseur qui se jette devant lui.

 

Y'a pas Hors jeu de 8 mètres non plus, l'assistant ne l'a pas vu, il l'a dit sur Sky Sports.

 

T'façon, un point de plus ou de moins ne va pas changer l'issue du championnat. :(

 

Un hors-jeu de 8 mètres ou de 12 centimètres, c'est un hors-jeu. Point.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...