Aller au contenu

2013, Année Du Triplé/du Doublé, Vous Y Croyez Vous ?


Duncan Edwards

Triplé, Doublé ?  

64 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous qu'on puissent les réaliser ?

    • Oui
      48
    • Non
      16


Messages recommandés

Et le threesome t'y crois ? Parce que moi, oui. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a rejouer ? Donc en cas de 0-0 il y aurait prolongation ?

En cas de 8-8 c'est prolongations, en cas de 7-7 c'est prolongations, en cas de 18-18 il y a prolongations, en cas de 0-0 il y a prolongations, en cas de 1-1 il y a prolongations.

 

Enfin bref, c'est un match normal, le premier match ne compte pas. Si nous avions gagné on serait passés point barre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nous avions clairement la chance de faire un doublé, on avait la place mais encore une fois se faire remonter de 2-0 à 2-2 en plus à la maison... Pour le triplé faut pas rêver ya plus fort que nous pour l'instant ( barca, réal, bayern,juve,..) Par contre c'est ce qui est embêtant voir rageant, c'est que on peut le faire avec un esprit collectif qui prend le dessus sur l'esprit individuel mais même ca on y arrive pas, pas de cohésion, pas d'abbatage, de pressing... Rien !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...