Aller au contenu

2013, Année Du Triplé/du Doublé, Vous Y Croyez Vous ?


Duncan Edwards

Triplé, Doublé ?  

64 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous qu'on puissent les réaliser ?

    • Oui
      48
    • Non
      16


Messages recommandés

Faudrait être assez présomptueux pour croire en un triplé au vu de notre niveau de jeu.

Un doublé PL/FA Cup, pourquoi pas. Encore que ça ne m'étonnerait pas qu'on n'arrive pas à aller au bout en coupe...

 

Après je suis le premier à demander à être surpris.

 

Chelsea jouait aussi très mal et a tout de même réussit à aller au bout.

En tout cas, je pense en effet que l'équipe joue très mal. Mais cela n'est pas une fatalité. Depuis le début de la saison, même si ce n'est pas forcément très réjouissant, il y a du mieux. L'équipe se trouve davantage, elle "maîtrise" (toutes proportions gardées) de mieux en mieux ses matchs. Le hic, c'est le match contre Madrid ne laisse pas trop le temps de savoir si c'était un simple sursaut, une simple spirale positive, ou si c'est réellement un niveau qui revient. Une élimination serait assez désastreuse sur le plan psychologique, et je rejoins ceux qui pensent que la saison pourrait être conditionnée par cette double confrontation, qui ressemble à une sorte de baptème du feu en fait. Autant pour le Real Madrid que pour Manchester United. Enfin, quand même plus pour Madrid. Ce sera un test grandeur nature pour des équipes qui ont en fait, malgré leurs différences statistiques (United 1er de son championnat, et Madrid largué) qui ont plus d'incertitudes que de certitudes.

Si l'équipe élimine le Real Madrid, alors elle aura vraiment toutes ses chances pour la suite de la compétition. Le résultat de ce tour me permettra ou non, d'espérer pour la suite.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ce tour me permettra ou non, d'espérer pour la suite.

 

Tu te mouilles pas trop. :D

 

Mais je suis d'accord avec toi. Je te rejoins sur tout. Si ce n'est que je ne pense pas que de citer Chelsea soit pertinent. Je crois qu'on pourrait créer une infinité d'univers et de ligue des champions, et que jamais une équipe pourrait gagner avec autant de réussite que celle qui était la leur l'an dernier. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le doublé PL+FA cup, on reste l'équipe n°1 en angleterre, et nos concurrents "directs" ont aussi des problèmes divers et variés

 

par contre je nous trouve assez light pour la CL, mais, comme toujours, en allez/retour, c'est surtout la forme du moment qui importe, et aussi un peu la chance, donc qui sait ??? par contre, clairement, on n'est absolument pas dans les favoris cette année

 

pour être franc, le titre me suffirait amplement, le "cup" serait la cerise sur le gateau

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu "prétentieux" de commencer à parler de triplé. C'est con comme en une semaine, tu peux tout perdre. Regardez le Bayern de la saison dernière: ils étaient sur tous les tableaux jusqu'au bout du bout avec un des meilleurs collectifs d'Europe, on connait la suite...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic avec stupeur tellement ça me parait utopique de penser à remporter la Ligue des Champions.

 

On a juste beaucoup trop de faiblesse, bien trop peu de point fort et il y a trop d'équipe plus prête que nous pour espérer la victoire.

Si on progresse bien dans la suite de la saison (ce qu'on fait mais trop lentement) on pourra l'envisager pour l'année prochaine mais c'est tout. On peut sortir un Real en difficulté, on peut même aussi battre la Juve, le Bayern ou Dortmund si on est en forme sur une double confrontation (le Barca j'ai du mal à l'imaginer) mais on ne pourra pas les enchainer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que ce topic a été crée, afin de débattre sur nos chances de faire le triplé ou le doublé.

Venant de toi je n'en attendais pas moins ^_^ même si dans le fond tu as raison pour la C1, mais sait on jamais, d'ici là nos lacunes peuvent être comblées, il y a aussi le facteur chance qui peut jouer et bien d'autres choses.

Maintenant je constate que pour beaucoup et je suis d'accord, l'obstacle qui nous empêcherait de gagner la C1 reste le Barça, c'est en partie vrai même si il y a d'autres équipes, reste à voir si comme nous ils atteindront la finale.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas ton topic, disons plutôt que son optimisme me surprend.

 

On ne comblera pas nos lacunes. Surtout avec Fergusson qui est fixe dans ses choix.

J'ai pas mal lu dans le topic du Real puis ici qu'on avait une attaque très forte et que nous on était un grand collectif ... Mais non on a du mal à créer, on peine à faire le jeu et notre système offensif n'est pas au point. Certes on a des noms devant mais ça ne suffira pas.

En plus on est une équipe déséquilibrée qui prend pas mal de buts.

Et on a un gardien inconstant, capable du meilleur et du pire dans le match et qui n'a jamais disputé de phase finale de ligue des champions alors qu'il semble avoir des problèmes de confiance. Avec un retour au pays chez le rival où il sera bien sifflé en plus pour lui rajouté de la pression.

 

On peut toujours y croire bien sur surtout grâce à Chelsea qui a montré que c'est possible même en jouant n'importe comment mais nos chances sont quand même très faibles.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas ton topic, disons plutôt que son optimisme me surprend.

 

On ne comblera pas nos lacunes. Surtout avec Fergusson qui est fixe dans ses choix.

J'ai pas mal lu dans le topic du Real puis ici qu'on avait une attaque très forte et que nous on était un grand collectif ... Mais non on a du mal à créer, on peine à faire le jeu et notre système offensif n'est pas au point. Certes on a des noms devant mais ça ne suffira pas.

En plus on est une équipe déséquilibrée qui prend pas mal de buts.

Et on a un gardien inconstant, capable du meilleur et du pire dans le match et qui n'a jamais disputé de phase finale de ligue des champions alors qu'il semble avoir des problèmes de confiance. Avec un retour au pays chez le rival où il sera bien sifflé en plus pour lui rajouté de la pression.

 

On peut toujours y croire bien sur surtout grâce à Chelsea qui a montré que c'est possible même en jouant n'importe comment mais nos chances sont quand même très faibles.

Non du tout, loin de moi cette idée Mondoudou ne t'inquiètes pas, j'ai compris ce qui te surprenait :)

 

J'espère pour le bien de l'équipe que tu te tromperas par rapport au fait de combler les lacunes sinon on est mal pour la suite des évènements..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout mon amour pour United, je tend a être réaliste et a voter non. Mais je vote non pour le triplé, mais par contre je dirai oui pour le doublé , je m'explique:

 

- La CL? J'attend de voir ce qu'on va faire en CL car vu ce qu'on a pu réaliser en poules , ça fait assez peur quand même. Mais c'est vrai, on a su géré les grand rendez vous comme d'habitude ( cf BPL), mais les doubles rencontres de CL ne sont pas les mêmes matchs qu'en championnat. De battre le Real, on en est capable, mais battre le Bayern ( oui, pour moi c'est cette équipe qui me fais le plus peur, pas le Barca), c'est quand même auttre chose, il nous faudra être très solide a l'avenir. Donc mon avis sur la CL cette année, je nous vois au moins aller en demi voire finale, mais la gagner, celà va être très compliqué.

 

- La FA cup? Largement a notre porté, pour l'instant on se prend des adversaires qui sont tellement en dessous de nous ( pas comme les dernières coupes où l'on se prend liverpool city chelsea) , le prochain match c'est Reading a Old Trafford, match qui est logiquement suivi d'une victoire. De plus pourquoi je nous vois gagner cette coupe? Les déclarations de SAF , de Rio et de Tom me font penser qu'ils veulent clairement remporter cette coupe. Finale minimum cette année, c'est obligatoire!!

 

- Le championnat? City qui viens de lacher encore des points, a 9 points de nous, c'est un gros pas en avant mais il reste quelques matchs très dangereux comme le déplacement a l'Emirates. Le reste , on devrai censé le géré ( vs city et chelsea a OT, on aura pas le droit de faire de la daube). Il suffit juste de ne pas lâcher les points comme l'année dernière comme des plots et ça devrai aller.

 

Voila donc pour moi un doublé championnat/coupe j'y crois absolument, mais la CL par contre j'y crois moyen.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite championnat est clairement entre nos mains. Pour la FA Cup, pour le prochain tour contre Reading ça devrait le faire, mais à part Tottenham, Liverpool et peut être Chelsea ( match a rejouer ) tous les gros sont encore présent, et je ne pense pas que ça sera la priorité de Man U cette saison donc a voir. Enfin, la LDC, a la suite de ce tour 3 des meilleurs clubs européens seront out, et il restera beaucoup de ''plus petit'' club largement à la porté de Man U ( même si pour moi tous les clubs le sont). De plus, vu la forme actuel du Real, les échos des vestiaires et surtout l'absence de leur excellent goal, qui est aussi le capitaine et le véritable patron de cette équipe, me laisse confiant. Seulement, il faudra absolument un très grand Man U pour sortir l'ogre madrilène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doublé FA cup+PL j'y crois énormement, mais la CL je suis moins confiant, déjà si on sort le Réal, il restera probablement en plus de nous 4 grosses écuries

 

-le Barca, pas besoin d'expliquer pourquoi

 

-le Bayern, très grosse équipe, solide dans tout les compartiments de jeu

 

-le Borussia, assez impressionant en phase de poule en sortant 1er du groupe de la mort. Reus, Gotze et Lewandowski devant ça envoie et derrière Hummels et Subotic c'est solide

 

-la Juve, il retrouve la LDC et ils ont les crocs, un très gros milieu de terrain, Vidal et Pirlo c'est magique, une defense très solide, une profondeur de banc plus que correcte (ils ont de quoi faire aisément tourner en serie A) mais devant ça craint un peu

 

le reste c'est solide aussi, soit Porto soit Malaga et soit Galatasaray soit Shalke donc grosse campagne pour soulever la C1 cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que c'est mort pour LDC.

Si on arrive à passer le real y aura le bayern , le barca . Ça semble tendu...

On a a pas le milieu de terrain pour selon moi.

Un petit doublé serait parfait en vue de la saison prochaine et peut être un ou deux renforts de poids dans l’entre jeu.

 

Après sur un malentendu ...

 

le doublé FA cup+PL j'y crois énormement, mais la CL je suis moins confiant, déjà si on sort le Réal, il restera probablement en plus de nous 4 grosses écuries

 

-le Barca, pas besoin d'expliquer pourquoi

 

-le Bayern, très grosse équipe, solide dans tout les compartiments de jeu

 

-le Borussia, assez impressionant en phase de poule en sortant 1er du groupe de la mort. Reus, Gotze et Lewandowski devant ça envoie et derrière Hummels et Subotic c'est solide

 

-la Juve, il retrouve la LDC et ils ont les crocs, un très gros milieu de terrain, Vidal et Pirlo c'est magique, une defense très solide, une profondeur de banc plus que correcte (ils ont de quoi faire aisément tourner en serie A) mais devant ça craint un peu

 

le reste c'est solide aussi, soit Porto soit Malaga et soit Galatasaray soit Shalke donc grosse campagne pour soulever la C1 cette année

 

Tu oublis le PSG :pet:

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mort pour LDC.

Si on arrive à passer le real y aura le bayern , le barca . Ça semble tendu...

On a a pas le milieu de terrain pour selon moi.

Un petit doublé serait parfait en vue de la saison prochaine et peut être un ou deux renforts de poids dans l’entre jeu.

 

Après sur un malentendu ...

 

 

 

Tu oublis le PSG :pet:

 

Oui c'est sur je comprends ce que tu veux dire, le truc c'est qu'on ne joue pas avec nos forces au milieu, enfin on verra pour la C1 comment on joue chez nous, mais c'est certain qu'avec un milieu Jones Carrick on ne peux pas trop prétendre à quelques choses, on pourrait avoir un milieu qui peut faire mal avec Carrick Ando et Cleverley voire Rooney qui redescend quand il faut mais on ne l'exploite pas et on ne le vois que très rarement. On verra ce qu'il en est au match retour à Old trafford.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les équipes qui méritent de gagner la CL sont des équipes qui jouent au football. Autrement dit j'aimerais voir un club comme Donetsk ou Dortmund la remporter. Plus que nous oui car le jeu de mon équipe ne m'emballe pas et si on se destine à la jouer profil bas en défendant, ça m'intéressera pas. Chelsea a gagné la CL l'an passé, c'était sans saveur et dans l'histoire tout le monde retiendra que c'est Barcelone qui a échoué au stade des demi et non Chelsea qui a gagné, sauf pour Loic et Jiminy l'Anglais de Liège et l'autre de Nice ( Je taquine ). Je rejoins ce que dit Mondoudou plus haut. Même si on peut remporter la CL avec des intentions de jeu très trouillardes, ça me ferait pas grand chose. Je préfère patienter et voir comment va t-on évoluer avec Cleverley, Kagawa et d'autres. Je pense que nous sommes dans une année de transition et que nous cherchons d'abord à combler le vide de l'an passé en terme de titres. Donc on a RVP qui claque et qui nous rend service, le deal est bon, l'un comme l'autre veut la même chose. Le club cherche à rebondir sur le plan économique et cherche donc à gagner un ou plusieurs titres, mais le côté inventif et la possibilité de jouer différemment en révolutionnant quelques peu notre jeu n'est pas encore exploitée concrètement même si Fergie fait semblant de s'y intéresser. On a quelques idées, on tente deux trois nouvelles choses mais ça reste très maigre. On a bien vu que Fergie dès lors où il y a un écart important à faire il est en contradiction totale avec ses idées théoriques et fait jouer sa même équipe avec les mêmes poids lourds offensifs. Il a beau dire que son équipe est meilleure que celle de 99, qu'il fait confiance à tous ses joueurs qui sont internationaux, dès lors où l'enjeu est lourd, il fait confiance aux mêmes et ne cherche pas à produire un football différent.

 

Fergie a acheté RVP, il le fait jouer tous les matchs, il a Carrick qui tient la baraque, Evra qui est intouchable, Cleverley qui grappille un peu de temps de jeu, De Gea qui confirme et puis voilà. Le plan de jeu, c'est ça et rien d'autre. Donc voilà je suis pas euphorique à l'idée de gagner la CL avec le jeu actuel, même si je sais très bien qu'on peut la gagner à la manière d'un Chelsea sans saveur jouant sans ses couilles et avec une chatte monumentale. Okay sautons de joie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur je comprends ce que tu veux dire, le truc c'est qu'on ne joue pas avec nos forces au milieu, enfin on verra pour la C1 comment on joue chez nous, mais c'est certain qu'avec un milieu Jones Carrick on ne peux pas trop prétendre à quelques choses, on pourrait avoir un milieu qui peut faire mal avec Carrick Ando et Cleverley voire Rooney qui redescend quand il faut mais on ne l'exploite pas et on ne le vois que très rarement. On verra ce qu'il en est au match retour à Old trafford.

 

Franchement j'aime bien ando et cleverley ce sont de très bon joueurs .

Mais quand tu regardes les autres grandes écuries européennes . Les joueurs qui jouent à leur poste c'est quand même un cran voir deux au dessus.

Après c'est mon avis mais moi je trouve qu'on a besoin d'une grosses pointure à ce poste pour passer un cap .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien ando et cleverley ce sont de très bon joueurs .

Mais quand tu regardes les autres grandes écuries européennes . Les joueurs qui jouent à leur poste c'est quand même un cran voir deux au dessus.

Après c'est mon avis mais moi je trouve qu'on a besoin d'une grosses pointure à ce poste pour passer un cap .

 

Totalement d'accord on a besoin d'un joueur dans ce secteur,par contre le trio que j'ai cité, pour mesurer leur niveau faudrait-il pouvoir les voir évoluer les trois ensembles, mais apparemment SAF lui ne l'entend pas de cette oreille, ce qui est dommage surtout avec Anderson qui a vraiment ce qu'il faut si on met de côté ses problèmes physiques.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CL on l'a quand même raté bêtement une fois ou deux genre celle de porto ou dernièrement celle de l'inter.

Si on la gagne même en étant dégueulasse

je crache pas dessus franchement :P

Mais très peu de chance que ça arrive

 

Totalement d'accord on a besoin d'un joueur dans ce secteur,par contre le trio que j'ai cité, pour mesurer leur niveau faudrait-il pouvoir les voir évoluer les trois ensembles, mais apparemment SAF lui ne l'entend pas de cette oreille, ce qui est dommage surtout avec Anderson qui a vraiment ce qu'il faut si on met de côté ses problèmes physiques.

 

 

 

En même temps tu ne peux pas jouer en 433 sachant qu'ando se blesse tout le temps et que derrière sur le banc t'as scholes qui est plus tout jeune.

Powell qu'on a peu vu d'ailleurs c'est dommage et Jones qui n'est pas à son poste . Ah oui j'oubliais fletcher sur le carreau .

Mettre rooney trop bas je trouve que c'est gâcher et kagawa on a bien vu et compris qu'il ne sera à 100% que la saison prochaine avec un peu plus de muscle .

 

 

Notre vrai problème aussi c'est la faiblesse de nos ailiers cette saison ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec le post de Rooney_8. Pas par rapport à son avis puisque chacun ici à l'droit d'avoir le sien mais par rapport à ce qu'il a avancé concernant notre équipe et notamment la comparaison entre cette saison et les saisons dernière en ce qui concerne le 11 type lors des gros matchs.

 

Cleverley s'est imposé au milieu avec Carrick (il était notamment titulaire contre Arsenal, Manchester City, Chelsea, Liverpool). Pareil pour Rafael qui s'est définitivement imposé et qui a gagné la confiance de Ferguson.

Donc clairement non, quand l'enjeu est lourd cette saison, Fergie a fait confiance à Cleverley et pareil pour Rafael. En ce qui concerne ce dernier d'ailleurs j'me souviens l'an passé de certains moment ou le coach ne lui faisait pas du tout confiance, préférant un Valencia parfois en tant qu’arrière droit plutôt que Rafael. C'est plus du tout le plus cas cette saison, Rafael s'est imposé donc.

C'est peu bien sûr, mais ça reste quelque chose de concret que Ferguson a fait.

 

Pour le reste du 11 type, en défense cette saison, 95% des choix de Ferguson sont logique. Devant à part peut-être pour Nani, Rooney et Valencia, les choix aussi sont logique.

  • J'aime 1

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as soulevé un point très intéressant Aziz; c'est à dire "Fletcher". Je pense que SAF c'est totalement trompé en misant trop rapidement sur le retour de Fletch, il n'a pas anticipé une probable rechute et de ce fait il n'a pas recruté à ce poste un joueur capable de suppléer Carrick ou de le remplacer si nécessaire.

Je pense vraiment que ce détail nous a handicapé, d'où le fait que certains membres ne comprenaient pas le recrutement de Robin alors qu'il y avait des lacunes évidentes à combler dans l'entre jeu ou sur les ailes qui sont censées être notre point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as soulevé un point très intéressant Aziz; c'est à dire "Fletcher". Je pense que SAF c'est totalement trompé en misant trop rapidement sur le retour de Fletch, il n'a pas anticipé une probable rechute et de ce fait il n'a pas recruté à ce poste un joueur capable de suppléer Carrick ou de le remplacer si nécessaire.

Je pense vraiment que ce détail nous a handicapé, d'où le fait que certains membres ne comprenaient pas le recrutement de Robin alors qu'il y avait des lacunes évidentes à combler dans l'entre jeu ou sur les ailes qui sont censées être notre point fort.

 

Je ne pense pas que SAF comptait sur fletcher dans toutes les interviews que j'ai pu lire il semblait juste content de le voir rejouer au foot.

Par contre je pense vraiment qu'il a trop compté sur Scholes ( même Pogba le dit dans une interview c'est l'une des raisons de son départ selon lui).

 

Après personne ne sait vraiment si on essayé de recruter ou pas au milieux .

Faut dire que les bonnes occasions sont rares et difficiles à dénicher dans ce secteur de jeu actuellement.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à avoir marre de Fergie et ses " l’équipe actuel est meilleure que celui de 99"

 

C'est bien évidemment faux, le onze de l’époque et l'actuel, y'a pas photo. Faut arrêter de nous prendre pour les cons.

Mais il a peut-être dit cela par rapport à la profondeur de l'effectif....oui pourquoi pas. Mais bon, quand justement tu n'utilises pas ton banc lors des matchs important, sortir ce genre de phrase me fait doucement rire.

 

En 2008 quand il avait dit ça c’était pas faux, on avait une équipe et un banc formidable, chacun était impliqué.

 

Concernant la CL, dites vous que nous la gagnerons pas si nous jouons comme nous l'avons faite à Madrid.

Nous ne savons même plus subir avec pourtant pas moins de 9 joueurs derrière le ballon. On parle de Chelsea, leur victoire n'est pas du qu'à la chance, l’équipe savait subir en bloc, même si c’était moche, ils savaient ce qu'ils faisaient comme vs le Barca.

Nous, meme en mettant des compo "négatives", on subit mal en concédant bcp d'occasion et en ayant la sensation d'avoir une équipe coupée en deux.

 

Bref. Je ne pense pas qu'il va tout d'un coup changer cela, donc au final à quoi bon de continuer? perso j'en ai marre, et je boycott le match de demain, il va nous mettre son equipe B et faire le beau en conférence de presse en ventant la profondeur de son banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Chelsea, leur victoire n'est pas du qu'à la chance, l’équipe savait subir en bloc, même si c’était moche, ils savaient ce qu'ils faisaient comme vs le Barca.

 

Faux. Chelsea ne savait pas du tout subir puisque le Barça a touché 4 poteaux et a eu énormément d'occasions nets. Le Barça a eu également 100 fois plus d'occasions contre Chelsea que le Real Madrid contre nous, ça n'a sincèrement rien à voir du tout. Nous contre le Real Madrid, on arrivait à ressortir régulièrement grâce à Kagawa, Welbeck et Van Persie.

Eux, a part Droba, y'avait rien presque. Leur victoire est dû à 100 % de chance (4 poteaux, un penalty de Messi manqué), un grand Drogba et un grand Cech. Le reste, c'etait n'importe quoi.

  • J'aime 1

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...