Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Tu trouves qu'il centre bien et qu'il a une bonne frappe ? Moi je trouve que c'est l'un de ses gros points faibles, il fait énormément d'effort dans le jeu puis arrivé à la finition c'est vraiment moche, que ce soit dans les frappes ou dans les centres. Après j'ai vu que 4 matchs de lui.

 

Quand le ballon quitte pas le sol, ça va, mais dès qu'il le quitte, outch.

 

C'est un joueur de ballon au sol en général oui, il aime tâter le cuir et caresser au sol son ballon, moi ses performances ne me surprennent mais alors pas du tout.

 

Ce gars il a une bonne tête, j'aime ses expressions, sa façon de jouer, un état d'esprit fougueux, il n'en est encore qu'à ses débuts au haut niveau, il a le temps de progresser dans tous les domaines, c'est un joueur rempli de détermination, un bon dribbleur et un style naturel avec le ballon, ce n'est pas un joueur d'air c'est évident, ses gestes sont souvent faits de puissance brute.

 

Il est du même style que Welbeck mais avec beaucoup + d'aisance balle aux pieds, Danny à droite et lui à gauche pourquoi pas, ça pourrait le faire :D

 

A la base c'est un bon frappeur, il sait finir les actions après un gros effort mais là c'est un niveau au-dessus et ce qui lui sera demandé sera plus compliqué, ce sera à lui de faire ce qu'il faut.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des défauts de Zaha : il n'appuie pas assez ses passes. Souvent il lit bien le jeu et trouve la bonne solution mais sa passe n'est pas assez forte. C'est frustrant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un autre que je trouve gênant cest ses contrôles moyens, il a parfois failli perdre bêtement la balle parle qu'il contrôle pas assez bien. J'me dis qu'il est assez technique mais y'a ptet un problème d'anticipation ou de concentration qq part pour la première touche ? A bosser quoi

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de recevoir le ballon il est déjà dans ce qu'il va faire après ce qui rend sa technique peu carré. Il a la volonté de provoquer mais ses gestes ne sont pas super précis surtout au niveau de la finition. Il est jeune et avec du travail ça devrait passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une technique lourde, c'est ça qui l'handicape terriblement. Il n'a pas encore la finesse, la caresse.

 

Sa technique est lourde, presque offensante. Il devrait l'épurer et miser sur sa technique lorsqu'il est lancé, sa vitesse de course est un atout. Et il devrait donner son ballon lorsqu'il est à l'arrêt car il est prévisible à ce moment là. Il l'est moins quand il est lancé.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les absences de Nani et Young, il va avoir la possibilité de saisir une place de titulaire cet après-midi! C'est à toi de jouer Kid!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien sortir un gros match l'ami Zaha. Wembley, c'est un peu son jardin, il aime bien y violer des équipes de Championship, espérons que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de sortir car il a pris un coup. Donc c'est un peu limite j'ai trouvé.

 

Un peu trop de dribble ou du moins pas assez de réussite. Mais il me fais penser a Ronaldo ( je ne dis pas qu'il va le devenir :P ).

 

Il doit regarder un peu plus autour de lui, car il possède une bonne qualité de centre.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un matche horrible, des contrôles plus que mauvais, garde trop la balle, il s'embourbe dans des tentative de drible contre 4 joueurs lorsque il faut jouer en une touche.

 

en gros c’était très très vilain :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu méchant. En fait le mec est assez approximatif et manque de "bon sens " par fois il dribble alors qu'il reste juste les deux centraux derrière, ses contrôles sont dégueulasses et quand on récupérait la balle haut sur le terrain il (et toute l'équipe en général) tempérait au lieu de partir en contre. Néanmoins, ses intentions étaient bonnes et il y avait de l'envie de bien faire. Je lui donne un bonne marge de progression sans pour autant voir en lui un joueur qui va tout déchirer.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu méchant, car tu as raison dans ce que tu dis compadre. Mais quand même j'aime son post, parce que là, c'était vilain

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de sortir car il a pris un coup. Donc c'est un peu limite j'ai trouvé.

 

Un peu trop de dribble ou du moins pas assez de réussite. Mais il me fais penser a Ronaldo ( je ne dis pas qu'il va le devenir :P ).

 

Il doit regarder un peu plus autour de lui, car il possède une bonne qualité de centre.

 

pourquoi pas? il a tout pour y arriver (son jeune âge, la technique et l'esprit provocateur).

 

C'est sa première année dans l'élite et déjà sur le terrain il prend le jeu à son compte avec moins de réussite ce soir certes mais il a tenté beaucoup tout en nous montrant de bons gestes techniques. Moi j'ai bien aimé et je suis convaincu que les déchets qu'on lui voit actuellement vont vite disparaitre. Il lui faut juste la confiance du coach et un peu plus d'égo (trop le rendrait détestable mais une juste mesure est indispensable pour être un grand joueur) pour aller chercher le but car il fait trop le petit nouveau qui est au service de l'équipe. mais je m'en fais pas, avec le temps je pense qu'il va le comprendre.

J'ai lu quelque part que "CR7 a 10 Zaha dans chaque orteil". J'ai halluciné! c'est comme si 8 ans en arrière je disais RVN a 10 RVP dans chaque orteil. Il est évident que Zaha n'a pas (encore) le niveau de CR7 mais de là à sortir des trucs comme ca, c'est abusé.

 

N'oublions pas qu'il était brouillon CR7 aussi avait du déchet, se loupant énormement de fois. son art il l'a pas perfectionné du jour au lendemain.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi pas? il a tout pour y arriver (son jeune âge, la technique et l'esprit provocateur).

 

C'est sa première année dans l'élite et déjà sur le terrain il prend le jeu à son compte avec moins de réussite ce soir certes mais il a tenté beaucoup tout en nous montrant de bons gestes techniques. Moi j'ai bien aimé et je suis convaincu que les déchets qu'on lui voit actuellement vont vite disparaitre. Il lui faut juste la confiance du coach et un peu plus d'égo (trop le rendrait détestable mais une juste mesure est indispensable pour être un grand joueur) pour aller chercher le but car il fait trop le petit nouveau qui est au service de l'équipe. mais je m'en fais pas, avec le temps je pense qu'il va le comprendre.

J'ai lu quelque part que "CR7 a 10 Zaha dans chaque orteil". J'ai halluciné! c'est comme si 8 ans en arrière je disais RVN a 10 RVP dans chaque orteil. Il est évident que Zaha n'a pas (encore) le niveau de CR7 mais de là à sortir des trucs comme ca, c'est abusé.

 

N'oublions pas qu'il était brouillon CR7 aussi avait du déchet, se loupant énormement de fois. son art il l'a pas perfectionné du jour au lendemain.

T'as halluciné pzrce que t'as ptet pas compris le post. Je disais que techniquement ils avaient rien a voir. Ronaldo n'a jamais été si brouillon techniquement, il n'a jamais eu cette touche moyenne dans les contrôlée ( super handicapant pour zaha bien sur). Ces deux joueurs n'ont qu'un seul point commun : ils sont ailiers et aiment dribbler.

 

Moi j'hallucine quand on lui donne le même avenir que cr7, qu'il devienne un très bon joueur avant tout, pzrce qu'il ne l'est pas pour l'instant. C'est un bon joueur.chaque chose en son temps. Et techniquement il est bon mais c'est pas l'extase non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si il en fait trop car c'est son jeu et ça c'est inquiétant ou parce qu'il a envie de faire voir ce qu'il a sous les crampons et donc automatiquement ça nuit à l’équipe et à lui par la même occasion !!!

 

Ce que j'aime chez lui c'est son envie de provoquer mais malheureusement il a toujours cette intention et c'est limite gavant pour ses coéquipiers à l’instar d'un Rafael qui ne monte que très rarement quand c'est lui qui a la gonfle. Il faut qu'il bosse sur le plan technique et de la vision et intelligence de jeu pour qu'il soit un réel plus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha avait une certaine pression sur ce match parcequ'il était le seul nouveau joueur sur le terrain que beaucoup de médias anglais attendent au tournant, il n'était pas lâcher. Aucun soucis à se faire il saura régler ça il est quand même habitué à jouer face à des équipes anglaises

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellent ^^ je regrette vraiment qu'il n'ait pas été sur le banc hier, on aurait eu un profil différent, un véritable ailier qui nous aurait apporter un peu de folie au leu de ça on avait Giggs et Young. J'espère que c'est pour la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match aussi fermé que celui contre Chelsea, un Zaha capable d'eliminer son vis à vis n'aurait il pas été plus interessant qu'un ashley young, qui a quand méme fait une tres belle entrée face à un trés fébrile ashley cole ?

Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment ou l'on achete un joueur prometteur a 20M, c'est que ce joueur a du talent et que vu le montant engagé dans le transfert, c'est qu'il est pret a etre jeté dans le grand bain et au minimum figurer sur la feuille de match, sinon autant continuer a fournir notre equipe reserve avec nos jeunes issus du centre de formation, c'est moins cher et on reste competitifs...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le banc, c'était entre lui et Lindegaard ou bien, M. Moyes ? :P

 

Je provoque, mais plus sérieusement, lui aussi. Et ça me manque un peu. Entendez par là que Zaha provoque, pas que Moyes me provoque. Parce que Giggs titulaire 3 matchs de suite dont 2 gros, c'est pas de la provoc'. Mais ... Entre Young qui provoque pas, Valencia qui provoque des colères et Giggs qui peine à provoquer des demies molles, c'est peut-être Zaha le bon fouteur de m****. A vous de voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre une rumeur sur le topic de Fellaini qui dit qu'everton souhaiterait inclure Zaha en pret dans le transfert

 

Recruter un joueur 15-18 millions pour au final le preter je trouve ça stupide --"

 

 

Pour le moment il ne joue absolument pas et n'est meme pas sur le banc pour les matchs malgré une tres bonne pré saison, Moyes prefere aligné un Young de retour de blessure ou meme Giggs. Dans la hierarchie actuelle zaha est en 6eme position voir meme 7 si on considere que Welbeck jouera probablement pas mal sur les cotés.

Et puis depuis bebe qu'on a recruter à 10M y a plus rien qui m'etonne dans notre gestion des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...