Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Et puis je suis pas sûr que Januzaj sur l'aile ce soit une bonne idée. Il est vraiment frêle. Zaha a toute les qualités physiques requises pour s'imposer à ce poste, et techniquement il en a sous le pied comme dit Best. Faut être assez borné pour refuser d'en faire un titulaire de l'équipe. Si encore on avait mieux, mais je doute qu'actuellement Valencia ou Young puissent proposer ce que fait Zaha. Il a un style différent et qui nous avait manqué depuis l'ère CR7.

 

Après, de là à dire qu'il va devenir un top-player, non, mais on a le droit d'espérer quelque chose de lui. S'il travaille dur aux entraînements, y'a aucune raison que ça passe mal pour lui. J'étais confiant depuis son arrivée, et je le suis d'autant plus avec ses matchs de pré-saison. Il montre de bonnes choses.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Lingard joue à gauche, Zaha à droite. On pourrait penser qu'ils peuvent jouer sur les deux côtés (c'est peut-être le cas pour Zaha) mais ils sont clairement mille fois supérieurs dans leurs côtés respectifs. Surtout Lingard qui a besoin de jouer à gauche pour faire parler sa vitesse en maniant la balle de son bon pied.

Quant à Januzaj, une blague sur un côté, arrêtez de le voir en ailier, ça prouve que vous ne le connaissez pas. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 3 jeunes offensifs sont clairement des joueurs qu'il faut intégrer dans l'effetcif et leur donner une chance surtout Lingard et Zaha vu la concurrence et notre déficit sur les ailes. Pour Adnan, je le trouve qu'il a vraiment quelque chose mais dans sa zone il y a du monde donc ce sera plus compliqué pour lui et pourtant c'est celui qui m'a le plus impressionné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se précipiter avec Lingard et Januzaj. Honnêtement, je pense qu'ils ne sont pas prêts pour la PL. Peut-être pour la saison prochaine, et encore.
Bon, ça ne concerne pas trop Zaha, alors je rappelle juste le montant du transfert : 18M.
Ça veut bien dire que Ferguson comptait l'installer assez tôt, et avait beaucoup d'espoirs en lui. Son dernier pari avant sa retraite.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Fergie en mettant cette somme en faisait un élément à part entière de l'équipe première mais l'argument de la somme ne veut pas dire grand chose. D'une part, il a déjà lâché de la tune et derrière c'était un gros bide mais surtout Zaha passe pour un pari en venant de deuxième division !!!

 

Pour le moment, il a fait des choses encourageantes mais il faut voir la suite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas n'importe quel joueur de Championship. Élu meilleur joueur de D2 (bon, Taarabt aussi tu me diras...) et ayant fait monter son équipe en PL.
C'est pas Powell quoi (qui jouait en D4 je crois). Zaha est plus aux ailes ce que Jones est à la défense : un career player.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de mettre Januzaj sur l'aile . Sa place est dans l'axe , et il serait bien plus bénéfique pour nous de l'y intégrer dès maintenant :) .

Lui a plus de chance aujourd'hui de percer à ce poste étant donné que toutes nos autres options sont connues et pour le moment décevantes .

 

Les ailes c'est une autre histoire , Valencia risque d'avoir le bénéfice du doute et j'ai envie de croire en cet homme là , il a déjà prouvé sa valeur . Young ,bien que je ne le porte pas dans mon cœur , a pour lui, son travail défensif et son implication très sérieuse dans le collectif pour revendiquer une place à gauche .

Enfin , Nani , qui peut surpasser n'importe quel joueur de couloir chez nous et qui n'attend qu'une chose : qu'on lui fasse vraiment confiance . Sans oublier Giggs , qui peut à lui seul peser dans les choix quand il faut hésiter entre expérience et souplesse .

 

Zaha est à mi-chemin entre le joueur qui peut venir titiller la concurrence et celui qui a encore énormément à apprendre . Une place dans la rotation serait bien plus juste et conscient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj plus de chance de percer ? Devant Kagawa ? Devant Rooney ? Désolé mais juste : non.

C'est pour les ailes que les places sont à prendre, aucun des joueurs que tu cites n'a été régulier ces deux dernières saisons.
Je ne dis pas que Zaha va être titulaire tout de suite, mais il ne va pas mettre longtemps avant de gagner sa place, j'en suis persuadé.

On en reparle dans 6 mois (je mets cette page en "favoris"). :P

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois tu te donnes une grosse marge ^^

 

EDIT : et oui je maintiens que Januzaj a le profil pour donner un casse tête de plus au coach , Kagawa étant d'avantage tourné vers le front de l'attaque et Rooney voyons voir s'il reste déjà :D

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Januzaj ont le même poste : derrière l'attaquant.

Eh bien oui, 6 mois ça me semble juste. :P
Une moitié de saison quoi, pour faire les comptes à ce moment-là.
On va pas les faire chaque deux semaines. <_<

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha. :wub:

 

Dès qu'il a signé je m'étais dis que c'était un mec avec du génie dans les pieds, un peu freestyle. Je n'avais vu que des vidéos de lui mais il me faisait déjà kiffer. Le premier match que j'ai vu de lui c'était la finale des play-offs entre Crystal Palace et Watford... autant vous dire que ca n'a fait que me conforter dans mon kiff.

Ca fait tellement longtemps que j'attends ce type d'ailier un peu fou-fou, pas très intelligent tactiquement (je caricature) mais qui peut casser des reins à une défense entière...

 

 

Moi je veux le voir titulaire d'entrée pour cette saison de Premier League. Trop de flow, trop de génie. Qu'on en fasse le plus vite possible un crack et que nos ailes redeviennent ce qu'elles auraient toujours du être : notre arme la plus dangereuse.

 

Wilfried, my man.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha, my boy. :wub:

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha. :wub:

 

Dès qu'il a signé je m'étais dis que c'était un mec avec du génie dans les pieds, un peu freestyle. Je n'avais vu que des vidéos de lui mais il me faisait déjà kiffer. Le premier match que j'ai vu de lui c'était la finale des play-offs entre Crystal Palace et Watford... autant vous dire que ca n'a fait que me conforter dans mon kiff.

Ca fait tellement longtemps que j'attends ce type d'ailier un peu fou-fou, pas très intelligent tactiquement (je caricature) mais qui peut casser des reins à une défense entière...

 

 

Moi je veux le voir titulaire d'entrée pour cette saison de Premier League. Trop de flow, trop de génie. Qu'on en fasse le plus vite possible un crack et que nos ailes redeviennent ce qu'elles auraient toujours du être : notre arme la plus dangereuse.

 

Wilfried, my man.

 

+1 moha, en plus avec un RVP dans la surface, que du bonheur !

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des carences claires niveau finition et dernière passe mais je pense que je peux m'avancer sans trop me mouiller en disant que ce type a simplement la plus grosse accélération de l'équipe et que je vois pas trop qui peut le concurrencer lorsqu'il s'agit d'éliminer son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but exceptionnel où il fait parler toute sa technique. :wub:

(Ça, c'est de la vraie enflammade, les gars). :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin du génie, à voir quand même. C'est vrai Best qu'on a pu vu ça depuis Cristiano (si, quand même, un peu avec Nani), mais il a beaucoup de petits défauts à gommer. Du génie dans les pieds, mouais, faudra qu'il bosse vraiiiiiment fort alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa manière de protéger son ballon pendant même qu'il fait des dribbles c'est ultra-fort. Son bas du corps fait un travail, son haut du corps en fait un autre. En parfaite synchronisation. C'est un Jaeger le mec.


Ouais enfin du génie, à voir quand même. C'est vrai Best qu'on a pu vu ça depuis Cristiano (si, quand même, un peu avec Nani), mais il a beaucoup de petits défauts à gommer. Du génie dans les pieds, mouais, faudra qu'il bosse vraiiiiiment fort alors.


Dixit le mec qui kiffe Di Maria. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vous rejoins au moins sur le fait qu'il est la satisfaction United pour l'instant (avec Januzaj qui lui aussi a d'autres défauts à gommer). Et clairement Zaha est largement + prêt que Adnan, mais c'est normal en meme temps : 3 ans de différence, un qui est titulaire en D2 et l'autre qui joue en reserve, voila quoi.

Par contre 'uu génie dans les pieds' toussa toussa, je l'ai pas encore vu moi perso


Sa manière de protéger son ballon pendant même qu'il fait des dribbles c'est ultra-fort. Son bas du corps fait un travail, son haut du corps en fait un autre. En parfaite synchronisation. C'est un Jaeger le mec.


Dixit le mec qui kiffe Di Maria. :mellow:

 

Mais d'où t'as vu que je kiffe Di Maria ? J'suis le premier à dire que c'est une énorme quiche, qu'il n'a aucun cerveau et qu'il n'a pas sa place au Real LOL. Please, pas de diffamation Obertan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens du génie dans ses pieds en tout cas. Je vois en lui le genre d'ailier capable de transformer à lui seul le jeu offensif d'une équipe. Je n'ai pas dit que c'était le prochain Ronaldo, non plus. Mais ça peut être le Nani qu'on attend tous depuis 6 ans.

Je rigolais pour Di Maria, don't worry. J'aime juste tailler l'argentin régulièrement. :wub:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'suis bien confiant aussi pour Zaha, en plus ça a l'air d'être un sacré bosseur. J'pense que ça va être un bon footballeur et il va bien nous aider cette saison. Mais j'attends encore pour le génie, pour moi un génie il doit en faire +, beaucoup + avec moins de déchets.

 

Enfin ouais après jte comprends, le génie c'est pas forcément le mec parfait à 20 ans comme Reus, c'est aussi le mec au potentiel énorme qui n'explose pas comme Nani. En esperant que Zaha rejoigne le premier plutot.

 

 

 

 

Non mais Di Maria en + techniquement c'est une merveille, mais bon v'la le cerveau quoi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ouais après jte comprends, le génie c'est pas forcément le mec parfait à 20 ans comme Reus, c'est aussi le mec au potentiel énorme qui n'explose pas comme Nani. En esperant que Zaha rejoigne le premier plutot.

 

Oui, voilà. Ou Quaresma. Ou Adriano. Bon, ces exemples font peur, mais Zaha c'est la qualité anglaise (sic). :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre nani, il est devenu l'échelle de mesure pour quantifier le talent de chaque joueur qui joue pour nous ou à rejoint l'équipe, une sorte d'exemple à ne pas suivre.

Pour revenir à zaha, je te rejoint best_07, je trouve ce joueur très prometteur et je serais pas surpris de le voir s'installer tranquillement dans l'équipe.

De toute façon, moi les joueurs qui cherche toujours à provoquer , à dribller , je kiffe donc jsuis déjà conquis par le profil.

Il a encore quelques ptit défauts à corriger mais il a la technique et une certaine intelligence de jeu, ce qui est déjà énorme.

 

Ah lui et nani sur les cotés, niveau imprévisibilité, ça peut faire très mal. Le seul défaut, c'est que même si les deux peuvent évoluer à gauche, le coté droit reste là ou il peuvent donner la pleine mesure de leur talent.

Si on récupère un bon nani et un bon valencia et young qui montre sur les deux dernier match de pré saison des choses intéressantes, on a tout ce qu'il faut sur les ailes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...