Aller au contenu

[Videos] Ricardo Kakà


Red Eye

Messages recommandés

Hello !

Je ne sais pas s'il y a des personnes comme moi qui admirent le footballeur Kakà, mais je décide quand même de partager des vidéos du joueur si décrié à l'heure actuelle.

 

 

On peut trouver beaucoup de vidéos de lui sur cette chaîne là. A ceux qui sont fans, je vous conseille vivement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XgmmpfInuyI#t=20s

 

Il est vraiment bon quand il peut jouer quand même. Ses déplacements sont très intelligents sans le ballon, toujours présent entre les lignes. Et avec ballon aux pieds, il a quand même cette classe naturelle.

Quel gâchis à Madrid. S'il jouait plus, avec Ronaldo à gauche et Özil à droite, il y a vraiment moyen de construire quelque chose de très très fort techniquement (et Benzema à l'avant aussi).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Malheureusement toi qui suis beaucoup le réal tu sais qu'il ne sera jamais qu'une sorte de joker dont on se sert avec parcimonie. Je veux croire en la bonne volonté du coach qui préserve la santé de kaka mais faut pas être naïf. Surtout que maintenant il y a des joueurs comme modric ( qui n'a pas vraiment convaincu d'ailleurs), que le réal cherche à recruter un milieu pouŕ remplacer xabi dans le futur( qui sera peut être toujours la en +), qu'il y aura peut être d'autres arrivées. C'est pas le même poste mais l'empilement de + de joueurs au milieu joue forcément un rôle dans la non utilisation de kaka, le foot ne se jouant qu'à 11, et le nombre de remplaçants étant limite.

J'aimerais bien qu'il reparte au Milan mais je pense + au PSG pour lui

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi il va passer du Le au La :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis malheureusement d'accord Skynet. Néanmoins, si on se base rien que sur les matchs de cette saison, il aurait dû jouer beaucoup plus. Ses performances en elles-mêmes furent meilleures que celles de Di Maria, Modric n'a pas fait beaucoup mieux, et Özil a oscillé entre le très mauvais et le très bon ...

Aussi étonnant que cela puisse paraître, pour moi Kakà a été un des offensifs les plus réguliers de la saison à Madrid.

Et même s'il joue pas plus de 25 matchs. En tout cas, son intelligence de jeu surpasse bien des joueurs encore en activité.

Je pense pas qu'il ira au PSG par contre. J'imagine davantage un retour au Brésil avant la Coupe du Monde.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

http://www.tudou.com/programs/view/L2KWExQEsxU/

 

La plus exceptionnelle performance du brésilien que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Rooney peut retourner au Mcdo.

 

L'humiliation sur Gerrard et l'assist magique pour Crespo, le tout en deux secondes ... :wub:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.youtube.com/watch?v=Hbd5VO1YDJc

 

Le mec est chaud.

Je te rejoins Red Eye c'est/était un joueur formidable. Quel dommage que sa carrière ne s'est pas mieux déroulé.

Sa pige à Milan s'est bien passé pourtant, c'est surprenant qu'aucun bon club européen n'ai fait le forcing pour le prendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire a dû en rebuter quelques-uns je pense. Et y'a son âge aussi.

Il est sur la pente descendante, donc je ne vois pas trop qui aurait vraiment eu intérêt à le prendre.

 

En Angleterre, physiquement maintenant, il est un peu en deça, donc je ne pense pas qu'un club style Tottenham, etc, aurait été tenté.

En Allemagne peut-être, mais son salaire casserait tout. Et encore, pas sûr que Kakà veuille jouer pour des clubs comme Mönchengladbach, Werder Brême, Schalke.

En Italie, bah, il ne jouerait que pour Milan vraisemblablement.

En Espagne, personne n'en veut et n'en n'a réellement besoin.

 

Je vois pas où il aurait pu atterrir en fait. Brésil, Milan, Qatar, Etats-Unis, c'est plutôt logique à ce stade de sa carrière, même si j'aurai aimé le voir encore un peu à Milan.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le club des anciennes stars du Brésil ! Ca lui va très bien, il est pépère là bas et il finit sa carrière au pays. Dommage sa fin de carrière, surtout son transfert au Real où il a enchaîné les blessures. C'était clairement un très très grand joueur.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux un J'aime.

Ça va, je suis gentil.

 

(Remarque, je préfère voir ça que tes blagues foireuses sur les toilettes :ph34r:)

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

La classe ne se perd pas, les amis. Kakà a encore sa place partout !

 

https://www.youtube.com/watch?v=f33tChjrBys

 

Sauf au Real, à Barcelone, au Bayern, ... (quoique, entre Ribéry, Götze, Müller ou Kakà, mon choix est vite fait)

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On aurait pu le prendre l'année où CR7 s'est barré à Madrid.

Mais non ... t'façon le Milan l'avait déjà bousillé.

 

Même si à Madrid y'a pas un joueur qui s'est approché de sa classe.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ... t'façon le Milan l'avait déjà bousillé.

 

Exactement, et Galliani a profité de la folie des grandeurs de Perez pour lui vendre le ""BO 2007"" à 65 M.

 

 

Même si à Madrid y'a pas un joueur qui s'est approché de sa classe.

 

Ces dernières années ? Ramos. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement, et Galliani a profité de la folie des grandeurs de Perez pour lui vendre le ""BO 2007"" à 65 M.

 

Ces dernières années ? Ramos. :ph34r:

 

Il avait bien commencé Kakà au Real quand même.

Mais les blessures ne l'ont juste plus quitté, et sa gestion par Mourinho a été apocalyptique lors de ses dernières années.

 

Et n'insulte pas le meilleur joueur de l'histoire stp, parce qu'à Barcelone non plus y'a pas un joueur qui possède la classe de Kakà. :P

 

Tiens tu sais quoi ? Tu m'as énervé.

 

 

Kakà > All

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...