Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Modifie ton message Andeerson, on comprend rien ! Modifié le 22 octobre 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 On dit comment alors ? Y a pas un autre mot que norvégien ? Viking, scandinave, nordique .... "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) On dit comment alors ? Y a pas un autre mot que norvégien ? Ouais en fait j'ai confondu Slave et Scandinave ^^ Ouais enfin tu places quand même la plus belle phrase du match. Tu dis que Maradona n'est qu'une pâle copie de Messi Et puis, comme ça t'as la place pour faire aussi un truc Ce qui est fou, c'est que vous ayez marqué à la 90+1 et 90+3, chose qui n'était encore JAMAIS arrivée dans le monde du foot ! @OGS, comme dit B@by, à quand le match retour Ouè à quand ? Avec Marvin dans l'équipe si la FA accepte son retour et les pots de vin Modifié le 22 octobre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Avec cet escroc d'Andeerson, je savais bien que l'équipe, dans laquelle je figurais allait perdre Et en plus dans les derniers instants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En plus je figure pas dans l'équipe, ça sent les pots de vins. grrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Red Eye je te félicite pour ce post , ce fut vraiment excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! Perso j'étais dans les tribunes en te lisant ........ vraiment très sympas !!!!!!! Modifié le 22 octobre 2012 par Norvegian 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Merci ça me fait plaisir. Jiminy: O'Shea et Brown étaient les commentateurs sur MUTV ! Modifié le 22 octobre 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2012 Message populaire Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Lire comme si celui qui écrit n’écrivait pas lui-même… Le site Manchesterdevils est à son apogée, il est reconnu dans le monde entier au point que le club de Manchester United change son fusil d’épaule et donne son accord de partenariat exclusif au forum Manchesterdevils, les qualités de négociateurs de Ryan ont fait la différence, avec le technicien Scholesy et le charme d’Helena pour finaliser l’affaire. C’est alors que Ryan transmet l’idée d’un match entre membres du forum, d’autres négociations sont donc entamées avec les dirigeants mêmes de Manchester United !!! David Gill et Sir Alex sont notamment présent, Malcolm Glazer faisant qualité d’observateur dans cette entrevue. Les deuxième négociations commencent pour que ce match ait lieu, nous voulons le jouer à Old Trafford, ça tombe bien le Stade a encore grandit et a rénové la qualité de sa pelouse !!! Les deux parties se mettent d’accord au bout de seulement quelques minutes ! Sir Alex crie au génie de l’initiative de Ryan qui ne manque pas de rappeler que la prise de décision était collective et que le staff entier ayant donné son approbation avec enthousiasme !!! Le match décidé étant que les Membres du Staff puissent affronter les VIP ! L’idée est fabuleuse et quelques détails sont cependant à régler concernant les compositions VIP. Il est à noter que ce match provient d’une inspiration du 22 octobre 2012 d’un membre VIP, Andeerson, plus rapide qu’un autre membre, il est somme toute à l’origine de la chose et le peuple remercie cette initiative personnelle. Cette rencontre aura donc bien lieu dans le Théâtre des Rêves !!! Déclarations d’avant match sur MUTV : Déclarations de l’équipe du Staff : Scholesy : « Etre le Coach est pour moi une bonne chose, je vais me tester comme il se doit et puis après tout je suis le technicien de Manchesterdevils ». Alruud : « Nous pouvons nous imposer avec notre talent qui n’est plus à décrire !!! » Bibu : « J’espère que nous assisterons à un beau match entre les deux équipes ! » Velcio : « Nous aurons fort à faire et ils auront la motivation nécessaire pour nous battre n’en doutons pas » Norvegian : « Je suis prêt au combat comme toujours ! Je vais marquer les attaquants adverses comme jamais, telle la volonté et l’envie de l’esprit nordique». Helena : « Vous savez c’est pour moi une grande fierté de pouvoir non seulement assister à ce match et montrer en tant que femme de quoi je suis capable, nous aurons la motivation nécessaire pour faire un beau match et je ne me priverai pas d’essayer de prendre des photos bien entendu pour immortaliser ces moments, j’ai aussi une réputation à tenir ». Jiminy : « Je n’ai rien à dire de particulier, juste fier d’être ici à Old trafford avec nos membres, ah si j’allais oublier, je veux être digne de Roy Keane pour ce match et mon placement sur le terrain me convient telle une biscotte qui se plante savoureusement dans le grille-pain ». Lunatic : « J’espère qu’on va jouer comme le FC Barcelone sait le faire ». BigManUtd : « Je suis excité de jouer ce match, vous allez voir j’ai plus d’un tour dans mon sac, j’ai mes habitudes tel un Homer Simpson et vous savez l’effet de surprise que cela engendre ». T0m4 : « Je vais tout déchirer, c’est simple ma capacité à marquer des buts est aussi drôle qu’un pack de bière géant dans le gosier ». Marshall723 : « Je ne suis pas là pour jouer les danseuses, on va se donner à fond, j’espère que mon association avec le loufoque Thomas va nous pousser à rendre nos VIP ridicules ! » Ryan : « Je vais trancher dans le vif comme d’habitude, je ne plaisante avec personne, je joue mon jeu habituel, nous sommes surs de nos forces et nous avons des chefs de meute pour ça, je vais aussi associer ce match avec tout le travail fourni par le staff et l’activité de nos membres, j’espère juste que nous pourrons imposer notre suprématie sur le terrain mais ne vous en faites pas je ne m’en fais pas non plus ». The Undertaker : « Je suis bien sur le banc, il est très confortable en + ! Au-delà de ça évidemment que je suis heureux d’être ici pour ce match qu’on ne pouvait imaginer même dans nos grands rêves les plus enfouis ». Pampa : « Si je peux rentrer et balancer des pics dans le but adverse, je me tiens à disposition comme d’habitude de l’équipe ». Devant la timidité de Steph le journaliste n’a pas su prendre une interview, ce qui ne l’a pas empêché de lui demander un autre rendez-vous plus privé !!! Affaire à suivre… Déclarations de l’équipe VIP : EricLeRouge : « Je ne vais pas dévoiler notre tactique d’avant match mais j’ai mis je pense la meilleure équipe possible avec des possibilités de changement qui font qu’on pourra marquer des buts si la situation est mauvaise. Le match est rêvé on a l’occasion de battre le staff !! J’ai mis une association d’attaque du Maghreb afin de donner la foi et surtout la folie qu’engendre le continent africain ». Filnic : « Je ne sais pas ce que les gens pensent de la situation, moi je m’y complais, je suis complet et je n’ai pas la science pour ne pas réussir ce match, j’ai la connaissance de l’arrière droit, je n’ai pas un droit exclusif sur ce poste mais la grandeur de mon esprit n’est plus à réécrire, je ne suis pas certain de vouloir redire ce que je viens de dire mais vous pourrez confirmer que mes dires seront à mourir de rire quand je passerai dans les anales du journal local ». Skynet : « Bon sang moi qui me disait que cela ne servait à rien d’être VIP, maintenant je viens de comprendre pourquoi. Et en + je suis titulaire ! ». Doraibu : « C’est excellent d’être ici, en + je suis un créateur, je défends mes idées et je créé, on va jouer comme des morts de faim !!! ». PJ Harvey : « Rock n’ Roller les gars, on va tremper nos guitares dans la pelouse afin de faire manger l’adversaire, mes facultés dues à mes origines footballistiques pointues devraient nous aider sans trop m’avancer, plus sérieusement je suis juste content d’être là, j’espère une belle confrontation pleine d’enseignements moraux ». C Ronaldo 7 : « Yes je suis placé comme il faut sur le terrain, c’est une aubaine pour moi de faire comme sait le faire Cristiano Ronaldo, mais il faut avouer que faire aussi bien que lui est foncièrement impossible pour moi mais je vais tout donner afin de non seulement faire honneur à Cristiano et aussi à l’équipe, on va gagner je suis confiant ». Andeerson : C’est un réel aboutissement, pour tout vous dire je ne m’attendais pas à ça !! Je suis fou de joie mais aussi très concentré afin rendre tout ce que les gens ont apporté ici, j’ai la certitude que nous saurons donner pleine mesure de ce que nous savons faire avec panache ! » Babyface : Bien m’en a pris d’être toujours VIP, j’ai la conscience de la chance d’être ici, je vais prendre le taureau par les cornes, ma motivation est sans limites ». YBTheBest : « Je suis ici c’est excellent, je vais jouer à gauche, j’espère faire honneur au club, je suis motivé tel un Robin Van Persie des grands soirs ». Rooney_8 : « J’ai fait un long voyage pour arriver jusqu’ici et je remercie le club de Manchester United de m’avoir convié dans les quartiers d’Old Trafford, je vais en profiter pour faire quelques emplettes évidemment mais surtout bien figurer dans ce match, la présence d’Alruud dans les cages adverses me donne une motivation supplémentaire ». Moha-10 : « Etre ici hahaha, c’est excellent, j’ai toujours su que j’avais quelque chose pour faire quelque chose d’extraordinaire dans la vie et cela fait partie des moments espérés, je crois que j’ai la chance d’être un prince qui arrive de loin, j’ai le style, il me manque une belle anglaise pour parfaire mon éducation linguistique, j’ai mes convictions et mon association devrait marcher aujourd’hui, on joue contre le staff en + ! Ca va être géant, on va bien se marrer je crois ». Remplaçants : Mondoudou : « Je pense que sur le plan aussi bien tactique que technique j’estime que bon, nous avons toutes nos chances, j’ai d’ailleurs donné quelques tuyaux sur le placement à adopter au manager ». Gua2loup1 : « Qu’est ce que je fais sur le banc ???? Ma technique est superbe, j’ai aussi une chevelure pour les photographes, je vais rentrer en cours de match c’est sur, on ne peut pas se passer de moi ici ». T2S : « Vive la Belgique libre !!! Je suis très heureux d’être là même si je ne suis que sur le banc évidemment… Vous croyez que si je rentre je peux être aussi bon que Marouane ? Chamakh ? Non mais vous plaisantez, Marouane Fellaini bien évidemment ». Rooneydu93500 : « Je suis ici c’est exceptionnel !! J’ai du refuser l’invitation charmante de Sophia pour le match entre Roger et Stan car j’étais déjà engagé ici, mais je pense que j’aurais tout de même pris cette option même si je suis quelqu’un qui respecte ses engagements, d’ailleurs l’engagement je vais en donner si j’ai la chance de rentrer dans ce match ». Ole Gunnar Solskjaer : « Je suis fou depuis que je suis ici, je suis remplaçant évidemment, non mais vous avez vu mon pseudo ? Ma place n’est pas ailleurs, il y a une évidence c’est que je veux faire pareil que l’illustre Ole Gunnar, un modèle du genre ». PRESENTATION DU MATCH MANAGER : SCHOLESY Remplaçants : Pampa, The Undertaker, Steff VS MANAGER : ERICLEROUGE Remplaçants : Ole Gunnar Solskjaer, Mondoudou, Gua2loup1, Rooneydu93500, T2S, Fletcher77 Non présents sur la feuille de match : Xx-Red Devil : Présent dans les tribunes en tant qu’assistant coach et prenant des notes d’en haut. RVN10 (Nous l'avons cherché mais sans succès) Leon Rommel (Au chevet de sa femme qui va accoucher ce jour!) Kuranyi57 (Non retenu faute de place mais attentif dans les tribunes) Once_Gone (Fracture de l’index en ayant trop rédigé sur le PC mais bien present dans les tribunes, c'est par ailleurs lui qui a émis l'idée de faire mettre RedEye dans les buts) Graciak et l’Agent double étant fans d’Arsenal et les nouveaux rédacteurs en chef du nouveau Magazine (Arsenal Club fan’s) N’ont pas pu venir faute de temps et un travail acharné pour préparer le lancement de l’article sur la nouvelle saison à venir et l’arrivée du nouvel entraîneur des gunners Thierry Henry. (Ce qui ne les empêchent pas d’avoir un œil rivé sur le PC et une TV installée pour l’occasion, n’en déplaise aux collègues !) Sophia : N’a pas pu se présenter car présente lors de la finale du tournoi des Chefs entre Roger Federer et Stanislas Wawrinka ! (Les rumeurs sur twitter affirment qu’entre elle et Stan il y aurait une liaison mais rien d’officiel). ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le match va commencer tout le monde est prêt ! Il est à noter que nous pouvons voir dans les tribunes des joueurs tels que Roy Keane, Hugo Lloris, Marouane Fellaini, tout l’effectif de Manchester United avec le staff, et quelques autres joueurs… Le stade est bizarrement rempli au ras bord preuve que ce match intéresse le peuple de Manchester United, curieux de voir ce match… L’arbitre de ce match et donc celui qui nous fait honneur d’être là est Howard Webb !!! Chauve et policier il va jouer du sifflet avec bonne humeur. C’est parti ! L’honneur du coup d’envoi est donné par Marshall723 ! Début de match brouillon, les deux équipes se cherchent c’est évident malgré l’entraînement pointu de ces dernières semaines. 9’ : Enfin une action dans ce match ! Et c’est les VIP qui s’y collent, filnic récupère le ballon subtilement comme d’habitude dans les pieds de BigManUtd pour lancer en profondeur C RONALDO 7, il se débarrasse de Bibu non sans mal et adresse un centre tendu pour Moha-10 qui pique sa tête au-dessus ! Alruud était cependant vigilant et n’était pas battu. 13’ : Le Staff ne se dégonfle pas, ils partent à 5 à l’assaut des cages de RedEye ! Un jeu de passes est lancé entre les 3 milieux les plus offensifs, Ryan décale subitement sur le coté gauche BigManUtd qui s’essaie à un centre travaillé Marshall723 arrive lancé pour placer sa tête et ça rentre !!! Entre les jambes du pauvre RedEye !!! Marshall en rigole et il pose sa fierté sur ce but en allant au poteau de corner célébrer son but !! 1-0 !!!!!!! Du coté des VIP on se pose des questions, Mondoudou fustige sur le banc quant à la tactique qui est adoptée, EricLeRouge procède donc à un rappel à l’ordre, rappelant justement que c’est lui le Manager. Elle veut gagner !! 19’ : Ryan est dans le bon tempo en ce début de match, c’est grandiose, il orchestre encore le jeu et offre un bon ballon pour Lunatic sur le coté droit, il s’échappe vers les cages Doraibu étant un peu lent sur cette action mais Skynet arrive pour couvrir son partenaire le danger est écarté ! 21’ : Action pour les VIP !! Andeerson est en possession de la balle et il trouve l’inspiration en piquant la balle pour YBThebest sur le coté gauche !!! La passe est magnifique et YBThebest se lance dans des dribbles chaloupés qui déstabilisent Velcio, il va FRAPPER !!!!!!!!!!! Oh le poteau sortant !!! Pas de chance pour YB, en revoyant le ralenti c’est finalement Helena qui détourne la balle en corner par ses cheveux qui ont été magnifiques pour le coup, une illusion que même Monsieur Webb n’a pas vu ! C’est donc une sortie de but pour le Staff. 23’ : Encore les VIP à l’attaque, combinaison Andeerson et Babyface, ce dernier temporise avant de tenter une passe difficile entre la défense centrale Moha-10 peut récupérer le ballon et va pouvoir frapper !!! Et c’est l’arrêt du Gardien qui se couche parfaitement pour bloquer ce ballon mou, une occasion gâchée par Moha, il est vrai gêné par La rudesse de Norvegian. 27’ : Skynet récupère le ballon aux 22 mètres de ses cages, il tente de relancer sur Babyface qui contrôle mais Jiminy arrive comme une fusée pour sortir un tacle glissé énergique exceptionnel !! Il récupère par ailleurs le ballon pour lancer la contre-attaque, il tente d’alerter T0m4 en profondeur mais c’est trop long !!! 32’ : Filnic est intéressant sur son coté droit depuis le début de la partie il allie classe et finesse, il prend le ballon de façon remarquable a BigManUtd et amorce une remontée, Bibu arrive à sa rencontre et c’est le télescopage ! Les deux joueurs restent par terre ! Vont-ils se relever ? La réponse est oui, les deux sont solides, pas aussi solides que Norvegian mais ça passe ! 37’ : PJ Harvey sur le coté gauche tente d’alerter, C RONALDO 7 coté opposé d’une splendide transversale mais le contrôle est légèrement manqué sur la ligne médiane par C RONALDO 7, c’est une touche rapidement jouée par Bibu pour BigManUtd sur le coté gauche, il trouve un relai avec Ryan, ce dernier se fait chiper la balle par Doraibu mais la balle est récupérée par Jiminy qui tente une frappe osée des 22 mètres !!! C’est cadré !!! Et la parade de RedEye d’une jolie claquette pour écarter le danger en corner ! Le corner est tiré par Lunatic mais malgré la belle qualité de balle, RedEye arrive à s’en saisir dans son duel avec Norvegian qui était monté pour l’occasion. 41’ : RedEye pour un six mètres, long dégagement très loin de RedEye pour Rooney_8 qui se retrouve étrangement seul derrière la défense, c’est le face à face inespéré avec Alruud, Rooney_8 ouvre son pied et la parade exceptionnelle d’Alruud !!! Rooney_8 la voyait déjà dedans !!! Il tape de rage sur la pelouse, Alruud jette un regard vers Hugo Lloris dans les tribunes et lève le poing ! Le corner qui suit est déjà énergiquement repoussé par Norvegian encore, très solide dans ce match. La Mi-temps approche et malgré les quelques situations des VIP’s c’est toujours le Staff qui mène 1-0, grace aussi à la prestation pour le moment remarquable d’Alruud. Monsieur Webb indique 2 minutes de temps additionnel 45+2’ : C RONALDO 7 nous sort une jolie série de gestes, il drible parfaitement Bibu et il va pouvoir centrer ! Moha-10 va pour conclure !!! Mais Norvegian coupe la sentence de manière brusque et volontaire, la balle est repoussée sur Andeerson qui frappe !!! Mais le ballon s’envole… Mi-Temps ici à Old Trafford dans ce match finalement animé ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 47’ : Dès le début de la deuxième mi-temps les VIP sont à l’attaque, YB est sur son coté prêt à en découdre avec son adversaire direct il ne peut pas passer, il doit se débarrasser du ballon derrière pour PJ Harvey, PJ s’élance dans une course étonnante sur son coté et va jusqu’au poteau de corner, il va centrer à la limite de la sortie !! Son centre est repoussé par Alruud mais YB qui était s’empresse de reprendre c’est contré !! Corner, corner tiré sur le coté droit par PJ, corner travaillé, ROONEY_8 PLACE SA TETE !!! Et buuuut !! L’égalisation !!! Alruud abandonné par sa défense pour le coup ne peut rien faire !! 1-1 le match est relancé. Quelle joie de Rooney_8 sur le but qui va faire la fête avec le banc !!! 51’ : Babyface court avec le ballon mais il est fauché par Jiminy Keane !!! L’arbitre n’a pas d’autre choix que sortir un jaune !!! Babyface a du mal à se relever… Il est touché et EricLeRouge va devoir le remplacer, Gau2loup1 s’échauffe en hâte !! 53’ : Changement pour les VIP Babyface sort pour Gua2loup1 55’ : Gua2loup1 déjà en évidence, il nous fait un petit numéro au milieu en transperçant les lignes ! il tente une frappe musclée qui ne passe pas loin des buts d’Alruud qui avait bien senti la trajectoire. 61’ : Les VIP commencent à prendre la mesure des évènement, Ryan a du mal à être trouvé malgré son talent et son envie, Filnic encore lui est dans les bons coups, C RONALDO 7 est en soutien, il lui offre le ballon, C RONALDO 7 se déjoue de Bibu sur le coté il va encore tenter un centre mais c’est contré en corner par un Bibu revenu d’on ne sait où. Corner, corner frappé par l’inévitable PJ Harvey au deuxième poteau pour YB qui frappe de volée directement et c’est AU FOND !!! Quel but incroyable !! Alruud est resté planté sur ses appuis !!!!!! La frappe d’YB se logeant dans le petit filet opposé, il n’y avait rien à faire pour Alruud ! 1-2 65’ : Enfin le staff se réveille !!! Lunatic prend ses aises pour transmettre tranquillement à Ryan qui décale sur le coté Gauche BigManUtd, ce dernier centre pour t0m4 premier poteau qui se jette les deux pieds en avant et c’est au fond au premier poteau !!! Quel beau mouvement de l a part du staff, le centre parfait pour la conclusion panachée de t0m4, on peut lire la déception sur le visage de skynet qui était au marquage. il en rigole d’ailleurs t0m4. 2-2. Tout est à refaire dans un match où on croyait que les VIP avaient pris la mesure des choses… 67’ : Changement procédé par EricLeRouge, T2S va rentrer à la place de YBTheBest auteur d’une bonne prestation et surtout d’un joli but, il a donné physiquement tout ce qu’il pouvait. 74’ : Coup franc obtenu par les VIP pour une faute de Jiminy sur C RONALDO 7 à 25 mètres du but plein axe, PJ Harvey va frapper on le sent, il veut la tenter, il prend beaucoup d’élan et FRA….. Non il fait une balle lobée qui surprend les défenseurs Filnic de la tête !!!!!!!!!!!! OH MON DIEU quel arrêt !!! C’est pas fini Andeerson à la conclusion !!! GOAAAAAAAL !!!!!!!! Andeerson traînait par là !!!! Mais que faisait Filnic aussi haut, personne ne le sait seul lui avait la réponse et ça a fait mouche 2-3. Ryan arrangue ses partenaires, il y en a marre de se prendre des buts il faut réagir bordel ! 78’ : Ryan justement est bien en jambes et a retrouvé ses esprits, il fait un joli tacle appuyé sur T2S qui avait pourtant réussi à prendre la mesure de Jiminy, pas grave pour Ryan il s’en fout il récupère le ballon, il est présent il cherche une solution, personne pour la lui donner, il tente de dribbler Andeerson, il y parvient ! OH LA FRAPPE SOUDAINE !!! AU DESSUS !!! C’était remarquablement bien joué de la part de Ryan qui malheureusement ne cadre pas sa frappe, de peu au dessus…. 81’ : Le staff pousse pour revenir ! Lunatic qui remue sur son coté, donne l’illusion de passer mais continue tout seul et s’ouvre le chemin du centre, il voit en retrait Jiminy, passe directe ras de terre qui passe entre les jambes de Gua2loup1 !! La passe arrive finalement a destination de Jiminy qui FRAPPE DE TOUTES SES FORCES !!! Le gardien de peut rien faire !!!!! Red Eyes la touche mais c’était trop puissant !!!!! BUUUUUUT 3-3, Quelle joie pour Jiminy qui donne l’espoir d’une fin de match encore plus palpitante !!! 84’ : EricLeRouge décide de faire un changement, Ole Gunnar Solskjaer entre à la place de Moha-10 afin d’essayer de marquer ! 87’ : Gua2loup1 s’essaye sur le coté gauche il doit repiquer vers T2S qui oriente le ballon vers C RONALDO 7 qui se joue encore de son défenseur direct, il centre au deuxième poteau, le gardien est trop court pour intervenir, Ole Gunnar Solskjaer à la réception, il est seul !!!! Il n’y a plus de Gardien il va la mettre au fond !!!! OH IL TIRE A COTééééé !!!!! Comment a-t-il pu manquer ça ??? Le charme d’Helena Qui était presque en face ? Oh on peut lire sur les lèvres d’Ole Gunnar Solskjaer « Tu m’as déstabilisé j’y crois pas, on ne m’y reprendra plus » Comment peut il être aussi faible devant le but le garçon ??? Le coup d’éclat charmeur d’Helena a apparemment marché !!!!!! Après cet immanquable pourtant manqué, l’arbitre indique 4 minutes de temps additionnel… 90+3’ : C RONALDO 7 prend son couloir encore !!! Il est stoppé cette fois ci par Bibu, touche effectuée par Filnic, touche longue directement pour Ole Gunnar Solskjaer qui arrive à décaler rapidement pour Rooney_8 qui va marquer !!! QUELLE SORTIE D’ALRUUD qui sauve son équipe et repousse le danger !!!! L’arbitre siffle la fin du match !!! Après d’âpres discussions, il est décidé de jouer une prolongation supplémentaire !!! Nous aurons donc le droit à 30 minutes de rab !!! Prolongations : 94’ : Ryan se joue facilement de son adversaire direct, il tente une frappe repoussée par Doraibu, la balle revient dans les pieds de t0m4 qui a décroché, il transmet a Lunatic sur le coté qui dédouble avec Velcio qui a pris son couloir il centre rapidement pour la tête de Marshall723 !!! C’est boxé par RedEye, Corner encore, il est tiré sur le coté gauche par Marshall723!!!, NORVEGIAN !!!! Quelle tête rageuse !!!! Il transperce les filets dans sa course !!! 4-3 !!! Quel corner de Marshall!!! Un centre travaillé on aurait dit David Beckham!! 97’ : Scholesy jusqu’alors assez discret va faire un changement, c’est la courageuse Helena qui s’est beaucoup dépensée qui sort sous une standing ovation et notamment les applaudissements de tous !! Elle est d’ailleurs portée par deux joueurs VIP pour le folklore ( Filnic et Ole Gunnar Solskjaer qui rit jaune mais qui nous doit bien ce geste magnifique après son action hautement ridicule de fin de match !!!!!) Elle va être remplacée par le juste Undertaker. Mi-temps de la prolongation 110’ : Les joueurs sont émoussés ça sent la victoire des membres du staff 114’ : Filnic nous crédite d’un geste magique avec un sombrero sur BigManUtd !!!!! Ce dernier vexé l’accroche et prend un jaune. 116’ : La balle est pour les VIP, l’énergie dépensée n’est pas encore vide, il faut revenir, il y a de la présence dans la surfaceAndeerson donne un bon ballon à C RONALDO 7, il puise sur ses dernières forces pour donner de l’élan au jeu, il donne une bonne balle deuxième poteau pour T2S, il nous sort un joli drible i centre !!!!! Ole Gunnar Solskjaer à la réception !!!!! Quel arrêt encore d’Alruud !!! Repoussé en corner, PJ pour la sentence, il trouve Ole Gunnar Solskjaer encore pour la tête !!!! QUEL ARRET ENCORE D’ALRUUD !!!! OH NON Velcio qui traînait dans le coin ne peut se dépêtrer du ballon et ça rentre !!!!!, pauvre Velcio, du genou il met la balle dans ses propres buts… Alruud s’empresse de réconforter Velcio pour sa mésaventure mais Velcio est solide mentalement, il faut repartir. 4-4. 118’ : Corner pour le Staff, Velcio pour le tirer, il trouve la tête de Norvegian encore !!!! C’est repoussé presque sur la ligné par Ole Gunnar Solskjaer qui s’était mis sur la trajectoire mais en tendant la main PENALTY !!! Et carton rouge pour Ole Gunnar Solskjaer logique !!! Il sort désabusé de son match et de ses deux gestes horribles et en + la balle de Norvegian n’était même pas cadrée… Non seulement il ne sauve rien du tout mais il donne la possibilité aux membres du staff de gagner. RedEye n’a pas le choix, il faut l’arrêter… Ryan prend seul son destin en main, il entame sa course d’élan, OH N’IMPORTE QUOI IL ENVOIE LE BALLON DANS LES NUAGES !!! Il en sourit et le banc VIP saute comme un seul homme, c’est cruel pour Ryan 120’ : C’est fini !!!! Match intense entre les deux équipes c’était beau à voir !!! Nous aurions pu aller au tirs aux buts mais d'un commun accord général, il y a la satisfaction d'avoir fait et vu un beau match... FEUILLE DE MATCH STAFF DEVILS 4 - 4 VIP DEVILS MARSHALL723 13' (1-0) Rooney_8 47' (1-1) 51' Jiminy YBThebest 61' (1-2) T0m4 65' (2-2) Andeerson 74' (2-3) Jiminy 81' (3-3) Norvegian 94' (4-3) 114' BigManUtd Velcio 116' (CSC) (4-4) 118' Ole Gunnar Solskjaer ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Précisions finales Je tiens à présenter par avance mes excuses à ceux qui n'ont pas pu rentrer et à ceux qui peuvent se sentir délaissés, Doraibu tout est dans ce que tu dis (conférence de presse malgré le gras pour Andeerson) Par exemple, il a été difficile de caser tous les membres VIP mais j'ai fait au mieux pour que tout le monde soit participant. En vous remerciant. Modifié le 22 octobre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Quel beau mouvement de l a part du staff, le centre parfait pour la conclusion panachée de t0m4, on peut lire la déception sur le visage de skynet qui était au marquage. il en rigole d’ailleurs t0m4. 2-2. Pouaha Skynet!! Doooosééééé... Félicitations à tous ceux qui font vivre ce topic, c'est un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le topic opposition va avoir du mal, merci à Doraibu qui a eu l'ingénieuse idée de créer ce topic qui déchire grave. On attend d'autres participants, moi y compris. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'attends les membres du staff moi qui ont peur de se lancer But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 p***** de régal ! Magnifique ma reprise OGS, t'as géré. Je suis déçu d'être remplacé par T2S quand même.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) p***** de régal ! Magnifique ma reprise OGS, t'as géré. Je suis déçu d'être remplacé par T2S quand même.. L'amitié belgo néerlandaise loool EricLeRouge sait resserrer les liens et puis t'avais qu'à pas être carbonisé aussi loool Modifié le 22 octobre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah ces belges Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pouaha Skynet!! Doooosééééé... Félicitations à tous ceux qui font vivre ce topic, c'est un régal Mais genre . Bravo à vous tous, vos talents sont mis à rude épreuve, c'est tout benef pour nos yeux . Bravo à toi Doraibu pour cette idée. En 3 jours j'ai donné mes j'aime uniquement dans ce topic, c'est dire le niveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Les Vieux: 1 Alruud 2 OGS 3 Maldini 4 EricLeRouge 5 Marshall723 6 pj harvey © 7 Beckham 8 Filnic 9 Norvegian 10 Maradona 11 Ryan 12 Ince 13 Flachgordon 20 B@byface Alruud OGS - Flachgordon - Marshall723 - EricLeRouge - Maldini Filnic - pj harvey - Ince Beckham - Norvegian - Maradona - Ryan B@byface Les Jeunes: 1 Doraibu 2 Pep Guardiola 3 YBtheBest 4 Graciak 5 Mondoudou 6 Agent Double 7 t0m4 © 8 Rooney_8 9 Bunny-Tsukino 10 Busbybabe 11 Skynet Doraibu Pep Guardiola - Mondoudou - YBtheBest Rooney_8 t0m4 - Graciak - Agent Double - Skynet Busbybabe - Bunny-Tsukino Oh c'est quoi cette histoire, pourquoi je suis chez les vieux et tom chez les jeunes alors que ce s**op de belge est plus vieux que moi??? . Bon d'ici ce soir ou demain je m'y colle pour défendre l'honneur du staff les loulous... Modifié le 22 octobre 2012 par Marshall723 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh c'est quoi cette histoire, pourquoi je suis chez les vieux et tom chez les jeunes alors que ce s**op de belge est plus vieux que moi??? . T'as qu'à avoir des cheveux! Voilà, c'est dit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ça vend du rêve ici, bravo OGS.. 27’ : Skynet récupère le ballon aux 22 mètres de ses cages, il tente de relancer sur Babyface qui contrôle mais Jiminy arrive comme une fusée pour sortir un tacle glissé énergique exceptionnel !! Il récupère par ailleurs le ballon pour lancer la contre-attaque, il tente d’alerter T0m4 en profondeur mais c’est trop long !!! 51’ : Babyface court avec le ballon mais il est fauché par Jiminy Keane !!! L’arbitre n’a pas d’autre choix que sortir un jaune !!! Babyface a du mal à se relever… Il est touché et EricLeRouge va devoir le remplacer, Gau2loup1 s’échauffe en hâte !! Non mais jiminy faut se calmer, tu m'en veux ou quoi..A noter la bonne entente avec Sky sur le terrain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 T'as qu'à avoir des cheveux! Voilà, c'est dit. Non mais oh d'ou j'ai pas de cheveux, qu'est ce que t'en sait d'abord vilain belge... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ça vend du rêve ici, bravo OGS.. 27’ : Skynet récupère le ballon aux 22 mètres de ses cages, il tente de relancer sur Babyface qui contrôle mais Jiminy arrive comme une fusée pour sortir un tacle glissé énergique exceptionnel !! Il récupère par ailleurs le ballon pour lancer la contre-attaque, il tente d’alerter T0m4 en profondeur mais c’est trop long !!! 51’ : Babyface court avec le ballon mais il est fauché par Jiminy Keane !!! L’arbitre n’a pas d’autre choix que sortir un jaune !!! Babyface a du mal à se relever… Il est touché et EricLeRouge va devoir le remplacer, Gau2loup1 s’échauffe en hâte !! Non mais jiminy faut se calmer, tu m'en veux ou quoi..A noter la bonne entente avec Sky sur le terrain T'as vu la gueule de son avatar? C'est normal lol t'étais placé dans la zone de Roy Jiminy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 La bonne humeur règne sur le forum ou plutôt sur topic, et ça vraiment, ça n'a aucun prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai prit 4 buts en 6 tirs. Je pars sur Planète Real Madrid avec De Gea. 4 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) J'ai prit 4 buts en 6 tirs. Je pars sur Planète Real Madrid avec De Gea. C'est dur d'être gardien dans des grandes cages pareilles!!! Surtout quand c pas ton poste de prédilection lol En + t'as réussi à faire deux belles parades et à toucher un ballon sur le but de Jiminy lol Modifié le 22 octobre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Maigre consolation, c'est un peu comme le match de De Gea contre City lors du drame. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Maigre consolation, c'est un peu comme le match de De Gea contre City lors du drame. C'est un mauvais moment à passer mais tu verras la confrérie des portiers n'a pas de prix !!! Modifié le 22 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés