mamad Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Mon streaming beug beaucoup mais j'ai l'impression qu'ont touche à peine le ballon :/ The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon sang qu'est-ce-que ça joue mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 United a déjà décidé de jouer dans sa moitié de terrain. Génial. Premier quart d'heure désastreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le coach il y peut pas grand chose sur l’agressivité des joueurs, il ne peut jouer que sur la compo Bah justement tu trouves que Giggs et carick sont els mecs les plus agressif et les plus mobiles de l'équipe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Mon dieu, allez pitié on sort giggs on fait rentrer Cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Franchement, Van Persie a touché quoi, 2 ballons? en 20 minutes? grand max. C'est grave. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 En faite ont attend de prendre un but pour ce mettre à joué c'est sa ? Comme à Soton The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un peu de passion bordel!!!! Mettez y de l'intensité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bah suffit de voir la compo fallait pas s'attendre à mieux, j'suis désolé mais SAF il nous fait le meme coup que la saison passée là, c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Quand est ce qu'on se mettra à jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Non mais si on touche pas une gonfle qu'on regarde notre milieu et c'est facile à trouver la cause... heureusement que les joueurs de Liverpool sont idiots à s'acharner sur les centres car ils passent par l'axe, on est mort !!! Modifié le 23 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) C'est dingue non mais sérieusement il se passe quoi dans la tête de SAF? J'ai même pas envie d'accabler les joueurs, un 4-4-2 carrick giggs c'est du suicide; p***** de Fergie (blasphème jsuis pas un vrai fan); c'est d'un pathétique.. Modifié le 23 septembre 2012 par aaksel57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bah justement tu trouves que Giggs et carick sont els mecs les plus agressif et les plus mobiles de l'équipe ... On a personne d'autre sauf scholes qui enchaine trop pour son age, même si je suis d'accord avec toi, je comprends pas ce que giggs fou là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Voilà ce que je redouté une blessure d'un defenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Allez Rio un mois àl'infirmlerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon ben on se fait dominer comme attendu ... Espérons que Rio soit ok sinon Carrick en défense les gars .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Voilà les gars. Büttner en DC? Retour au début de la saison, Rio blessé, Vida blessé... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Cool, Carrick va descendre dans l'axe bientôt... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On a personne d'autre sauf scholes qui enchaine trop pour son age, même si je suis d'accord avec toi, je comprends pas ce que giggs fou là.. Cleverley , anderson même si je l'aime pas faut mettre de la fraicheur de l'explosivité et du voulme de jeu là c'est juste ridicule comme on se fait manger et le pire c'est que tout le monde fait la remarque avant le match et ça se passe comme prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Notre arrêt de mort va être signé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On dirait que le ballon brûle les pieds de nos joueurs... à peine le reçoivent-ils qu'ils cherchent à s'en débarrasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Cleverley , anderson même si je l'aime pas faut mettre de la fraicheur de l'explosivité et du voulme de jeu là c'est juste ridicule comme on se fait manger et le pire c'est que tout le monde fait la remarque avant le match et ça se passe comme prévu. Anderson donnerait beaucoup d'air pour soulager les milieux + offensifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 De l'envie, du talent, de la fluidité, de l'untié... merci MU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Une des pires prestations de l'histoire de United pour le moment ^^ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il manque surtout je trouve l'explosivité de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés