Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Rio est vraiment bon, Lindegaard aussi... Meme en superiorité numerique on arrivera pas à marquer un but...Les scousers montrent tellement plus de motivations que nos joueurs meme à 11 n'arrivent à rien, y a un probleme dans cette equipe, mais quoi? Le staff? Fergie?... (desole pour l'ortho je suis sur mon galaxy S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rouge on voit bien qu'Evans y va pour l'enfler donc effectivement le rouge est très sévère !!!

 

Euh ...... la différence quand même c'est qu'il prends le ballon et les deux pieds sont pas décollés du sol à l'inverse de l'autre qui arrive en retard des crampons en avant et bien haut histoire de faire le plus de dégat possible !!!!!!!!!!! Donc rouge direct c'est logique

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est vraiment bon, Lindegaard aussi... Meme en superiorité numerique on arrivera pas à marquer un but...Les scousers montrent tellement plus de motivations que nos joueurs meme à 11 n'arrivent à rien, y a un probleme dans cette equipe, mais quoi? Le staff? Fergie?... (desole pour l'ortho je suis sur mon galaxy S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est franchement nul, comme prévu on se fait bouffé, heureusement que liverpool devant c'est faible et pas intelligent sinon le score serait différent. Marre du 4-4-2, marre de gâché des joueurs comme kagawa,nani et j'en passe même si le dernier est mauvais. marre qu'on est un milieu aussi faible avec giggs qui est introuvable et qui ne fait pas ce qu'il faut au milieu....

 

On n'arrive même pas a aligner trois passes, le rouge me fait clairement ch***, même si mérité... On est même pas capable d'offrir un contre, une action, en bref on est des bons peintres aujourd'hui

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fou les boules c'est que tu mets un Tunnicliffe aujourd'hui il te bouffe la pelouse, fou me direz-vous, beh quoi ça peut pas être pire que ce que j'ai vu en première mi temps!

 

 

Complètement d'accord

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'il n'avait pas compris ce que tu as marqué lol

 

Euh... merci mais j'ai très bien compris, d'ailleurs je peux m'en passer. "Il", c'est "Skynet".

 

Visiblement c'est vous qui ne comprenez pas. Il n'y a aucun problème en soi, mais il y a quand même une certaine différence de niveau et de volonté au niveau des supporters qui préfèrent faire un turn over de gardiens ou laisser DG. Moi avec le niveau qu'a David depuis la fin de saison dernière, je ne vois pas en quoi il devrait y avoir un turn over. Surtout pour les matchs important, DG a joué contre les turcs à domicile, ouah trop cool.

Tout ça pour dire, sans utiliser le terme de Tom (arrêtez de me faire ch*** avec...) mais en le pensant très fort, que si vous voyez aucun probleme, d'autres en voient. Et ce "probleme" de gardien ne dépend pas du match, certes parce qu'ils sont tres bons, mais je vois pas en quoi le fait qu'ils soient tous les deux bons empechent un débat sur le "c'est qui qui doit jouer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevley, pour son geste, ne mérite pas son rouge ; cependant, avec son crâne d'oeuf, son surplus d'arrogance et son immonde maillot rouge, c'est amplement mérité. Ce mec est un âne.

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute manière YB, arrête de faire ch*** avec cette histoire.

Y a rien de plus intéressant à remettre en cause aujourd'hui que ce carton rouge?

 

Non, sa jambe droite n'est pas tendue.

 

Tu veux quoi, que je déprime comme tout le monde? Ouais y a 100'000 trucs à remettre en cause, j'ai pas le droit de parler du carton? Ou bien, vu que je suis pas d'accord avec toi c'est ça?

J'vois pas en quoi je fais ch*** en donnant mon avis, m'enfin bref, allez.

 

Écoute j'ai mon avis sur le carton, selon moi les deux y vont les deux pieds en avant, donc c'est pas rouge pour Shelvey, c'est tout.

 

Bref, pour la mi-temps en général, GG à Rio, superbe. Van Persie a touché 5 ballons, mais pas superbement géré. Kagawa pas mal. Nani mauvais..

 

Faut changer un truc à la mitemps. Faire rentrer Anderson/Cleverley.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... merci mais j'ai très bien compris, d'ailleurs je peux m'en passer. "Il", c'est "Skynet".

 

Visiblement c'est vous qui ne comprenez pas. Il n'y a aucun problème en soi, mais il y a quand même une certaine différence de niveau et de volonté au niveau des supporters qui préfèrent faire un turn over de gardiens ou laisser DG. Moi avec le niveau qu'a David depuis la fin de saison dernière, je ne vois pas en quoi il devrait y avoir un turn over. Surtout pour les matchs important, DG a joué contre les turcs à domicile, ouah trop cool.

Tout ça pour dire, sans utiliser le terme de Tom (arrêtez de me faire ch*** avec...) mais en le pensant très fort, que si vous voyez aucun probleme, d'autres en voient. Et ce "probleme" de gardien ne dépend pas du match, certes parce qu'ils sont tres bons, mais je vois pas en quoi le fait qu'ils soient tous les deux bons empechent un débat sur le "c'est qui qui doit jouer".

Tu vas te calmer 'IL' tranquille, ta frustration ne doit pas déborder sur moi je ne t'ai rien fait alors du calme le sanguin.

 

IT is Back, IL est revenu.

 

2984740403_1_9_qIWlDqPS.jpg

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part où se cacher... Quelle HONTE, cette première mi-temps, je n'ai jamais vu une équipe de mu aussi nulle et faible aussi bien collectivement qu'individuellement.

SAF voulait depuis un certain temps transfaormer notre style de jeu avec des soit disant bon manieurs de ballon trés technique, résultat:

Des petits gars faible physiquement" de vraies plumes", aucun mental " que dire couilles" !

Même à onze contre dix, on est privé de balon, on perds tous nos duels, inccapable de faire trois passes d'affilé et surtout AUCUNE OCCASION ...

Nous n'avons faits aucun match digne de ce nom depuis le début de cette saison, c'est vraiment pauvre, pathétique et laborieux..

Saura t-on rebondir et montrer un autre visage...?????

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en sur-régime, United en sous-régime. Je nous vois remporter ce match.

 

 

Exacte un bon vieux hold up des familles !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en sur-régime, United en sous-régime. Je nous vois remporter ce match.

 

Non mais le problème c'est pas de gagner ou pas c'est de se faire bouffer à chaque gros match à caue des compos de Fergi.

Là c'est faible mais ce sera ps toujours pareil.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu regardes bien, le chauve y va franco mais met son panard sur le ballon avant de tout embarquer !!!

 

Oui, il touche le ballon et le joueur juste derrière, c'est clairement un tacle à retardement pour moi. Je ne comprends même pas comment on peut dire que Evans méritait aussi une punition, il joue uniquement le ballon, regardez son regard. Comparez la façon comment tous les 2 s'engagent.

 

Enfin soit, je vais m'arrêter là, j'ai déjà expliqué mon point de vue.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...