YBthebest Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Jme rappelle plus qui m'avait dit que Falcao etait mauvais...ici même.. Enfin bref, GG. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 4-000000000000000000000 Chelsea se fait prendre dans tout les sens!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et de 4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Et de 4 ! Tres bon choix Eden ! Modifié le 31 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et il y en a qui pense qu'en Espagne il n'y a que deux équipes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et il y en a qui pense qu'en Espagne il n'y a que deux équipes ... Paradoxalement les autres équipes sont bonnes en compétitions européennes mais pas dans leur championnat... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Paradoxalement les autres équipes sont bonnes en compétitions européennes mais pas dans leur championnat... C'est surtout que le Barca et le Real ont une régularité absolument exceptionnel. Dans d'autre championnat ils n'auraient pas tellement moins de points voir plus dans certain. Modifié le 31 août 2012 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est surtout que le Barca et le Real ont une régularité absolument exceptionnel. Dans d'autre championnat ils n'auraient pas tellement moins de points voir plus dans certain. Je reste quand même sur ma position que la Premier League est meilleure, même si ça s'améliore en Espagne depuis quelques mois YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Elles sont bonnes aussi en championnat, c'est juste qu'en face y a 2 ogres. Mais Valence, l'athletico Madrid ou le Fc seville donneraient des sueurs froides à beaucoup d'équipes dans d'autres championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je reste quand même sur ma position que la Premier League est meilleure, même si ça s'améliore en Espagne depuis quelques mois Ça c'est un autre débat plus difficile à déterminer. Mais résumer la Liga a deux équipes non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Torres qui fait une crise C'est une bonne chose pour nous, ce match, les blues avaient un peu trop bien démarré, 'fallait un peu les calmer. Maintenant, c'est chose faite. Falcao est quand même... énorme =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) P***** mais c'est quoi ce joueur . Incroyable cette facilité qu'il a balle aux pieds . Modifié le 31 août 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ET m**** !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouai ! Chelsea est la catin ce soir !!!!! (4-1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Suis se le seul à trouver Turan énorme ? Chaque ballon qu'il touche, je me régale "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Falcao à Chelsea non hein, qu'il reste dans son championnat, il est très bien là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 4-1 je viens de rentrer et je vois ce score. Chapeau à l'Atletico ! Bien fait pour les Blues. Non, je ne suis pas un hater. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 En tout cas il n'y a pas a dire les défenses espagnoles sont vraiment mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Sacré viol. Luka Rocco Magnotta a adorer ce match du fond de sa cellule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 . Plus sérieusement, YB, moi aussi je l'ai lu quelque part le "Falcao est un mauvais joueur". Ahah. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 En tout cas il n'y a pas a dire les défenses espagnoles sont vraiment mauvaise. J'ai entendu encore hier soir que Lille était supérieur à Valence, soi-disant parce que ces derniers sont à "30 points du Real et du Barça" Non mais c'est évident qu'il n'y a pas que deux clubs en Espagne. On le voit chaque année en Coupe d'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bah ici, quelqu'un a quand même dit qu'Hernandez et Falcao avaient la même technique. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 En tout cas il n'y a pas a dire les défenses espagnoles sont vraiment mauvaise. Ouep, l'atletico c'est un sacrée morceau surtout cette année, c'est aussi pour ça que quand je voyais L'athletic perdre contre cette équipe je ne me suis pas affolé. Regarde leur joueur, leur collectif, ils peuvent jouer les troubles fêtes, le seul problème c'est que leur banc est limité pour une saison entière étant donné qu'ils jouent toutes les coupes à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Suis se le seul à trouver Turan énorme ? Chaque ballon qu'il touche, je me régale Arda Turan est le meilleur joueur turc de sa génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est dur pour Chelsea quand ils obtiennent pas de péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés