Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

VIent d'y avoir la célébration des titres au Camp Nou, Alves était en larme, il veut rester apparemment mais n'est pas sûr, dernier petit coup de pression à la direction. Tout le stade a crié "quedate quedate", on va voir.

 

Et autre moment magique, Piqué "Merci à Kevin Roldan, tout a commencé avec toi", ce mec c'est le chanteur qui était à la soirée de CR après la défaite 4-0 contre l'Atletico, soirée qui avait fait polémique.

Sérieux Piqué :D :D

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris pour Roldan...

 

Le gars était à la soirée qui a suivi la défaite du Real 4-0 contre l'Atletico, la soirée a fait pas mal de bruits en Espagne après une défaite aussi cinglante.

Et ça correspond en plus à peu près au moment où le Barça commence à enchaîner les victoires.

 

Une petite pique d'un Barcelonais aux madrilènes, mais celle-ci elle est belle. :D

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vendu... à 1-1 la Juve aurait du bénéficier d'un penalty sur une faute de Alves sur Pogba. Il lui fait pratiquement un numéro de catch et le turque ferme les yeux là dessus. On sait tous qu'il adore les clubs espagnols mais qu'il le cache un peu parce que ça devient flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vendu... à 1-1 la Juve aurait du bénéficier d'un penalty sur une faute de Alves sur Pogba. Il lui fait pratiquement un numéro de catch et le turque ferme les yeux là dessus. On sait tous qu'il adore les clubs espagnols mais qu'il le cache un peu parce que ça devient flagrant.

 

:D

 

On en avait pas encore eu un pour nous parler d'UEFALONA, le prochain ça sera Zorro je pense.

ça va sinon, tu le vis bien ?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vendu... à 1-1 la Juve aurait du bénéficier d'un penalty sur une faute de Alves sur Pogba. Il lui fait pratiquement un numéro de catch et le turque ferme les yeux là dessus. On sait tous qu'il adore les clubs espagnols mais qu'il le cache un peu parce que ça devient flagrant.

 

Sur cette action là j'ai eu l'impression que Pogba poussait Alvès pour recevoir le ballon.

 

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il peut le siffler. Alves fait faute et ne sans celle-ci Pogba garde le ballon, mais sur la vidéo on voit pas bien le début du duel non plu. Après l'arbitre n'a pas été bon d'un coté ni de l'autre

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le geste de Xavi sur Neymar ---> j'approuve.

Il prend trop la confiance ce Junior de mes deux.

 

Autre chose, ca en devient parhetique ces photos ensembles du "MSN". Ca surjoue tellement, mon dieu...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste de Xavi sur Neymar ---> j'approuve.

Il prend trop la confiance ce Junior de mes deux.

 

Autre chose, ca en devient parhetique ces photos ensembles du "MSN". Ca surjoue tellement, mon dieu...

 

Quel geste de Xavi ?

 

Sinon ouais, les photos ... :ph34r: Je fais une fixation sur les dents de Suarez.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur cette action là j'ai eu l'impression que Pogba poussait Alvès pour recevoir le ballon.

 

 

Moi je vois un duel remporté par Pogba, qui a ensuite été jeté au sol pour l'empêcher de nuire. On sait tous à quel point Alves est malhonnête...

 

Sinon Pep, je me fiche un peu de ton Barça hein, c'est vrai même si je ne les aimes pas trop, j'ai quand même assisté à une très belle finale qui a été gâchée par cette erreur d’arbitrage. Mais entre nous, on sait tous que le Barça c'est le roi des magouilles, elle est logique mon raisonnement non? L'hypothèse du match vendu n'est pas si insensé à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon Pep, je me fiche un peu de ton Barça hein, c'est vrai même si je ne les aimes pas trop, j'ai quand même assisté à une très belle finale qui a été gâchée par cette erreur d’arbitrage. Mais entre nous, on sait tous que le Barça c'est le roi des magouilles, elle est logique mon raisonnement non? L'hypothèse du match vendu n'est pas si insensé à mon avis.

 

T'y vas un peu fort, très belle finale ;)

 

Elle était pas superbe dans le jeu, dans l'émotion oui je te l'accorde pour la dernière de Xavi :unsure:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Je maintiens c'était une belle finale, en tout cas meilleure que celle de l'an dernier où une seule équipe faisait le jeu. A un moment ça partait dans tous les sens, il y avait plus milieu de terrain, plus de calcul c'était vachement un très bon match de foot quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ça me parait visible sur cette vidéo qu'avant de toucher le ballon, donc à la 13-14ème seconde de la vidéo, il pousse Alvès pour avoir la balle avant lui. Et c'est pas de l'épaule contre épaule.

 

C'est la Juve la reine des magouilles sinon, beaucoup plus que le Barca ne t'en fais pas pour eux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ça me parait visible sur cette vidéo qu'avant de toucher le ballon, donc à la 13-14ème seconde de la vidéo, il pousse Alvès pour avoir la balle avant lui. Et c'est pas de l'épaule contre épaule.

 

C'est la Juve la reine des magouilles sinon, beaucoup plus que le Barca ne t'en fais pas pour eux.

Bah actuellement c'est le Barça qui se tape les problèmes avec la justice, la juve est bien loin de tout ça (je crois :cherche:)

 

Sinon c'était une petite poussette, rien de bien rigoureux pour déstabiliser un type comme Alves. Fellaini aussi le fait souvent pour remporter beaucoup de ses duels aériens. Ici on peut pas parler d'épaule contre épaule à proprement dit puisque Paul avait réussit son contrôle à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...