Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Pas vu la video mais James doit y etre pas mal présent !

La je vais visionner . :)

 

Ouais James c'est vraiment monsieur golazos.

D'ailleurs son #8 là mérite d'être mieux je trouve, entre le contrôle passe aile de pigeon de Benzema et la reprise de volée de James, c'est fort.

 

Mais bon ouais y'a un paquet de sacrées frappes quand même, chacun la spécificité, les enroulés d'Isco, les reprises de volées de James..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dommage que karim met pas son aile de pigeon elle serait top 1.

En terme de golazo individuelle y aura pas mieux ailleurs mais bon en terme de but construit le top 20 du barca risque d etre bien plus impressionnant que ca . La on peut remercier James d avoir mis que des golazo ou isco et ponctuellement Bale, sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. J'ai aucune information là-dessus. Je m'interroge juste d'une prolongation si longue et le fait qu'il n'a pas été précisé son poste pour ces années à venir.

 

 

 

 

Je vais essayer d'aller fouiller pour Monreal déjà ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Confirmé par Nika Cuenca :

 

 

 

 

 

El Athletic ya ha pulsado a Nacho Monreal para poder ficharle El lateral reclama unas condiciones económicas para ampliar su vinculación con el Arsenal que el club no acepta, por lo que Arsène Wenger está dispuesto a escuchar ofertas por él.

 

Tal y como desveló AS, Ernesto Valverde exigió a Josu Urrutia una serie de fichajes para renovar por el Athletic. Uno de ellos es Nacho Monreal, quien termina contrato con el Arsenal en 2016. El lateral reclama unas condiciones económicas para ampliar su vinculación que el club londinense no acepta, por lo que Arsène Wenger está dispuesto a escuchar ofertas por él.

Y en esas se ha metido por medio el Athletic, que ya ha sondeado al internacional para ficharle con un contrato que oscilaría entre las tres y cuatro temporadas. Hay que tener en cuenta que el navarro cumple 30 años en febrero.

Ibaigane también se ha puesto en contacto con el Arsenal para conocer su disposición a venderle en una cifra bastante inferior a los diez millones que pagó al Málaga.

Monreal está contento en Londres, pero sabe que el Athletic le puede situar encima de la mesa una oferta que se acerque a su actual ficha, cercana a los tres millones, y prolongada en más años. No juega Champions, sí Europa League. El Atlético también está interesado, pero no llegaría a las condiciones que reclama el lateral.

 

 

Comme le dévoilait AS, Valverde exigeait à Urrutia plusieurs transferts pour prolonger à l'Athletic. Un d'eux est Monreal qui termine son contrat avec Arsenal en 2016. Le latéral réclame " un salaire " pour prolonger que le club londonien n'accepte pas. Wenger est donc disposé à écouter les offres.

L'Athletic a sondé l'international pour lui proposer un contrat de trois ou quatre ans. Il faut tenir en compte que le navarrais aura 30ans en février.

Ibaigane s'est mis en contact avec Arsenal pour savoir si ils seraient disposés à le vendre pour une somme bien inférieur aux 10M pour lesquels ils l'ont acheté à Malaga.

Monreal est content à Londres, mais il sait que l'Athletic peut lui soumettre une offre qui s'approche de son salaire actuel, proche des 3M, sur plusieurs années.

L'Athletic ne joue pas la LDC, mais l'EL. L'Atletico est aussi intéressé, mais ils n'arriveront pas aux conditions que réclame le latéral.

 

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/05/29/copa_del_rey/1432861207_797843.html

 

 

 

 

Désolé Graciak.

 

 

 

______________________________Kepa

 

De Marcos__________Etxeita_______________Laporte___________Monreal

 

_____________________________Iturraspe

 

__________________Benat

__________________________________Raul Garcia

 

Susaeta_______________________________________________Muniain

_____________________________Aduriz

 

 

 

 

Remplaçants : Gorka, Gurpe, San Jose, Balenziaga, Boveda, Ibai, Inaki, Rico, Aketxe, Viguera, Galarreta

 

 

 

En noir : les recrues

 

En rouge : Les retours de prêts

 

En vert : joueurs qui ont perdu leurs places dans le 11

 

En bleu : ceux qui continuent à être des remplaçants sur qui on peut compter. Même si Inaki débutera la saison avec la blessure de Muniain.

 

 

 

Il faudra aussi voir pour le retour de Ramalho à la mi-saison. Un départ de Laporte nous ferait du coup très mal si on n'arrive pas à choper Javi Martinez dans le même temps.

 

 

 

Ca commencerait à devenir sympa. Le 11 n'a plus de points faibles et postulerait pour gagner l'EL et une place en LDC et le deuxième 11 jouerait le ventre mou / place en EL en championnat.

 

 

 

 

 

 

Sinon Llorente le sondage a dépassé les 500 votes et ça donne: 63.32% de oui et 36.68 de non.

 

 

http://www.aupaathletic.com/encuestas/default.asp?idEncuesta=184&Ver=Ver

 

 

_____________________________________________

Sinon le site de Leeds dit qu'on les affrontera cet été en Autriche :

 

 

 

We are pleased to confirm our first two pre-season fixtures of the summer, with the club set to face Spanish giants Athletic Bilbao in Austria and German outfit Hoffenheim in Norway.

As part of a week-long training camp in Austria between July 18-24, United will meet La Liga club Bilbao on Tuesday July 21 at a venue and kick-off time to be confirmed.

The squad will then head to Norway to take on Bundesliga side Hoffenheim on Saturday July 25 (kick-off time TBA). The friendly will take place at the home of Lillestrom SK, where head coach Uwe Rosler spent time as both a player and a manager.

The club would like to thank former United defender Gunnar Halle for his role in facilitating the Hoffenheim friendly in Norway.

Rosler said: “I started last week so my first days at work were spent assessing certain things and what was in place for pre-season.

“We decided it was in the best interests of our football club, and for the quality of teams that we can meet, to go to Austria where we will find very good conditions to train.

“The pitch is walking distance from the hotel and the quality of opposition we will play against was massively important for me.

“I don’t like to go into the heat – I like to go into a moderate climate, very similar to the UK where you can really put a shift in, in terms of laying the foundations for the season.

“Pre-season is very important, but it’s not just the first month – we’re laying the foundations for the next 10 months.

“Gunnar Halle helped us get another top opposition in Hoffenheim. They are one of the most exciting teams with the way they play in the Bundesliga.

“It will be a good trip against two top teams. I didn’t want another game because I think we have to put a lot of things on the training pitch.

“I will spend a lot of time with the players on and off the training pitch to lay the foundations technically and tactically. Not having too many games allows us to do a lot of groundwork for what is needed in the season.”

- See more at: http://www.leedsunited.com/news/article/ovw3dxvwmfw117fdhz5xjmibw/title/first-pre-season-dates-confirmed#sthash.mMvDQjhY.dpuf

 

Le raul garcia de l'atletico? Vous l'avez recruter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi le match de dortmund.. quelqu'un pour dire ce que ça a donné en terme de perf collectivement et individuellemnt pour REUS, Gundo, et Hummels?

 

Reus manque une énorme occasion en début de match et a été plutôt absent de cette finale, tout comme Gündogan. Hummels n'a pas été brillant lui non plus. Le joueur le plus dangereux du côté de Dortmund a été PEA, même après son but, mais Wolfsburg a été dans l'ensemble nettement supérieur au Borussia.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match retour : Bilbao Athletic / Villanovense à 20h sur ETB4

 

 

Le lien : http://www.eitb.eus/es/deportes/deporte-en-directo/

 

 

Celui-là ne beuguera pas. Enfin ETB diffuse ! :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CGUoYZJWoAEXzyn.jpg

 

 

Vue d'Istanbul après le titre de Galatasaray.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau de Seguin ! :( et ETB a des petits problèmes de retransmission ... Incroyable première fois que je vois ça. C'est un complot.

 

 

Once del Bilbao Athletic:

Remiro; Lekue, Yeray, Unai Bilbao, Iriondo; Undabarrena, Bengoa, Salinas; Sabin Merino, Gorka Santamaria, Seguín.

Banquillo: Jon Ander, Markel Etxeberria, Gil, Gorka Iturraspe, Jurgi.

 

 

 

 

Villalibre avec les sub19 de la Roja ( les fumiers ! ) et Vesga toujours pas revenu ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mt à 0.0. Sentiment mitigé, on domine clairement, c'est nous qui avons eu le plus le ballon, dans leur camp et le plus d'occasions franches. Après on a beaucoup de mal à passer dans l'axe. Salinas et Bengoa ne montrent clairement pas assez pour passer en équipe première.

Allez petit Jurgi va nous débloquer ça en seconde.

 

 

 

Sinon les trois meilleurs je vais pas être original : Lekue ( vraiment proche de l'équipe première ), Seguin, Yeray.

 

 

 

 

 

 

PS : Eraso a mis un triplé et envoie le Barça B en Segunda B.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ON PAAAAAAASSE !!! 2.0 !!!

 

 

 

Ils ont eu un carton rouge puis le match est devenu à sens unique réellement. Il y a eu un péno non sifflé, un but valable refusé et enfin le but à la 86éme qui nous délivre. Un golazo d'Iturraspe. J'avais peur que comme contre Huesca on se fasse reprendre.

 

Le 9 adverse a complètement pété un câble sur Yeray et lui a foncé dessus comme un sanglier. Deuxième rouge. Un peu à la Yeste / Casillas pour ceux qui se rappellent.

 

Puis sur un contre, Barco lance Salinas qui remise sur Santamaria qui la glisse sous le gardien, petit pont il me semble et 2.0. A l'engagement l'arbitre siffle la fin du match.

 

Bref victoire méritée. Mais il faudra jouer jusqu'au bout. A la fin on dégageait trop. On aurait sans doute pu plus gérer.

 

 

 

 

 

_________________________________________

 

 

 

 

Après ce premier écrémage, voici les équipes qui restent :

 

 

GRUPO I

3º Racing Ferrol

GRUPO II

1º Huesca
2º Bilbao Athletic
3º Guadalajara

Grupo III

2º Huracán
4º Hércules

Grupo IV

1º Cádiz
2º UCAM Murcia

 

 

 

 

 

 

 

Almeria B n'est pas passé contre Guadalajara. On est donc la seule équipe réserve encore en lisse pour être en Liga Adelante l'an prochain mon Mirabelle. Première petite victoire avec notre équipe C :P

 

 

Faut concrétiser ! Encore deux tours mon Dieu ... C'est long ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

___________________________________

Sinon la décla' de Muniain après la finale perdue :

 

11355198_467244393451225_553596813_n.jpg

Algun dia conseguiremos hacer realidad vuestro sueño..nuestro sueño.
Orgulloso de formar parte de este gran equipo, de tener a la mejor aficion y de compartir el mismo sentimiento con todos ellos.
Prefiero llorar contigo que celebrar con otros.
GRACIAS!
ATHLETIC BETI ZUREKIN

 

 

 

 

 

Un jour on rendra votre rêve réalité ... notre rêve.

Fier de faire parti de cette grande équipe, d'avoir le meilleur public et de partager cette "passion" avec vous tous.

Je préfère pleurer avec vous que célébrer avec d'autres.

Merci

Athletic toujours avec toi.

 

https://instagram.com/p/3UsVSHwbTT/

 

 

 

 

 

 

 

Depuis le traumatisme Javi Martinez, comme beaucoup finalement j'ai du mal à faire confiance maintenant. Ceci dit là, il n'avait aucune obligation, aucune question ne lui a été posé par un journaliste ni rien. Bon ... On verra.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tirages :

 

WCc4Fn2.jpg

 

 

 

 

On n'a pas été très gâté ... J'espère au moins qu'ils auront un terrain praticable. Car je sens encore une fois le bon match de chiens en face. Le pire pour nos jeunes. Le top aurait été Ferrol.

 

 

 

 

Bon après ils ont eu 65 points dans le même groupe que Villanovense qui en a eu 61. D'ailleurs l'entraineur de Villanovense a dit que le B.A a été la meilleure équipe qu'ils ont rencontré cette saison.

 

Vraiment j'espère juste qu'ils ont un bon terrain ( après avoir fouillé c'est pas trop mauvais ) car c'est ce qui nous a coûté pas mal à l'aller contre Villanovense. Si ils jouent, on aura l'avantage je pense. Du coup jouer l'aller à San Mames peut être un avantage.

 

Espérons récupérer tout le monde. Vesga ferait du bien au milieu.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

punaise les décalages qu'ils arrivent à trouver...

 

Ca ne nous est pas arrivé depuis combien de temps ? :(

A ce niveau la et avec tant de maitrise, jamais.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...