Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité The True Redevil

Ancelotti sera définitivement plus au Real la saison prochaine. A voir qui va le remplacer maintenant.

 

Si c'est Benitez...

C'est officiel?

Une source SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus prendre la place de Conte en équipe d'Italie. Conte est encore jeune et je pense que ça lui "manque" de ne pas coacher un club et Ancelotti, il me semble, a toujours dit qu'il voulait être à la tête de la squadra azzura. Une année sabbatique maintenant et il arrivera juste après l'euro 2016.

 

Concernant le Real, Klopp serait le meilleur choix, clairement. En tout cas j'espère pas pour Skynet et les supps du Real de se chopper Benitez :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les sources c'est Marca et AS qui sont catégoriques. Wait and see, y'aura pas de meilleures sources . Conférence de presse dans 10 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il va prendre une année de pause. Il a dit qu'il devait se faire opérer de qqch.

 

Peut-être dans deux ans. Faut voir qui remplacera Inzaghi.

 

Ouai j'avais vu mais apparemment Berlusconi va aller le rencontrer pendant un dîner pour le convaincre.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentino: It was a very difficult decision to make; the demands at this club are the utmost because Madrid always wants to win silverware.

 

Il est viré, car saison blanche lol.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des abrutis.. Avec Florentino comme président à United, Ferguson aurait été viré bien avant le " Tara Fergie " et on aurait pas connu le plus grand entraineur de l'histoire.

 

Je préfère supporter un club qui a des principes et qui gagne rien que ces gars qui sont pour le foot ce que la junk food est pour la gastronomie.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club détestable.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des abrutis.. Avec Florentino comme président à United, Ferguson aurait été viré bien avant le " Tara Fergie " et on aurait pas connu le plus grand entraineur de l'histoire.

 

Je préfère supporter un club qui a des principes et qui gagne rien que ces gars qui sont pour le foot ce que la junk food est pour la gastronomie.

 

Ca tombe bien car le Real doit avoir un ratio argent dépensé/trophée gagné ces 10 dernières années vraiment merdique.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau coach sera annoncé la semaine prochaine.

Des pistes ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le Real a bien remporté la Supercoupe d'Espagne et la Coupe du Monde des clubs, non ? Ce n'est pas une saison blanche. :ph34r:

 

Pérez est vraiment le roi des abrutis. Incroyable de faire toujours les mêmes erreurs. Incroyable.

Après Ancelotti aurait vraiment bien fait de réfléchir un petit peu cette saison. Son cerveau semblait complètement déconnecté de la réalité.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentino: It was a very difficult decision to make; the demands at this club are the utmost because Madrid always wants to win silverware.

 

Il est viré, car saison blanche lol.

Ils n'ont qu'à changer leurs couleurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo has had more managers than titles at Real Madrid. :D

 

(Mal)heureusement :

 

Pellegrini, Mourinho & Ancelotti contre 1 Liga, 1 Coupe du Roi, 1 LDC, 1 CDM des clubs, 1 Supercoupe d'Espagne, 1 Supercoupe d'Europe. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...