Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je continue les photos ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Vive les défenseurs élégant, Vive le Kaiser Modifié le 2 septembre 2013 par Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Réellement ? Özil a beau être surcoté, Bale l'est au moins tout autant. Moi j'suis dégoûté si je vois pas Özil réussir à s'imposer sur le long terme au Real. Et puis Higuain était un joueur sympa aussi. Même s'il n'a pas la popularité de Ronaldo, les maillots vont être vendus. Bale et Neymar, ça va y aller.Je pense Isco meilleur quOzil. Bale-Ronaldo-Benzema (Maria) -Isco, top européen avec Ancelotti sur le banc en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Ronaldo Ronaldo Bale Zidane Makelele Modric/Alonso Avec cette équipe le Real aurait pu avoir la décima. Ce qu'il leur manque ? Un bon 9, un bon 10 et un bon 6 ( au meilleur de sa forme physique). Modifié le 2 septembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Vendu 68M€ et récupéré 0M€ 4 ans après ! Le Réal est encore meilleur que nous avec Berbatov ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Vendu 68M€ et récupéré 0M€ 4 ans après ! Le Réal est encore meilleur que nous avec Berbatov Je ne veux pas chipoter, mais je ne considérerai jamais Berbatov comme un flop. C'est Fergie qui a mal géré son cas. En revanche, Kaka, lui, n'a pas brillé avec le Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je ne parle aucunement de rendement sportif, je parle de négociations ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Le plus gros flop du Real en tout cas, c'est un mélange entre les blessures, la baisse de niveau et le fait qu'on lui a pas laissé sa chance. J'suis pas persuadé qu'il fasse mieux au Milan, red eye qui va le suivre me dira si j'ai tord. Mais il rentre chez lui j'ai envi de dire ! ^^ Au Real ça a bien degraissé, mais malheureusement on est tombé dans nos travers avec Ozil, Bale.. Arrivée : Casemiro( excellent), Illara (à voir), Isco (le meilleur joueur actuellement avec Modric), Bale (qui va faire que du bien) sans compter Diego lopez l'année derniere et Modric qui est incroyable. + Carvajal Vente : Negredo Soldado, Higuain et l'autre qui cirait le banc à Naples. Ozil (carvalho albiol )Dans l'ensemble c'est vraiment bien, bon c'est discutable pour Bale et Ozil. Trop de changements tue le changement. Modifié le 3 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Faut pas crier victoire pour Kaka, il est toujours en cristal. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Cette équipe de strass et paillette est toujours autant dans la démesure . Vivement que Cristiano revienne chez nous qu'on entende plus parler d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Gareth Bale: "Cristiano Ronaldo is the best in the world and he was one of the many reasons why I came here” Si ça continue comme ça il va même lui faire une p... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Donc si Ronaldo reviendra chez nous, on aura droit au package Ronaldo-Bale ? Ouais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Lerin Duarte à l'Ajax pour 13,5m, c'est surpayer quand même !? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bale a fait mêmes déclas que Neymar sur Messi. Ils sont briefés à l'entrée des conferences de presse eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 La chasse au pipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pourquoi faut-il toujours que chaque recrue du Real / Barça, fasse un serment d'allégeance à Ronaldo / Messi en signant ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je sais pas ^^. Par contre ce n'est pas la premiere décla de Bale sur Ronaldo, il a toujours dit que c'était son modèle etc. !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'était pas Giggs, son "héros" ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 .Barcelone ne sait jamais autoproclamer comme gentil club, ce sont les médias qui ont greffé cette étiquette à ce club. Il faut donc s'en prendre aux médias et pas aux joueurs du FCB. Barcelone se moque de l'image qu'elle peut refléter à travers le monde. Andoni Zubizarreta a une nouvelle fois évoqué l’échec des négociations avec Thiago Silva. Le directeur sportif de Barcelone a regretté en conférence de presse le constat d’un défaut d’attractivité des blaugrana dans ce dossier. « J’ai fait tout mon possible pour faire venir Thiago Silva à Barcelone, mais son choix a été de rester au Paris Saint-Germain. Je sais que je vais briser un mythe, mais tout le monde ne se lève pas chaque matin en pensant à jouer au Barça… », a-t-il lâché. En effet ça respire la modestie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 L'equipe.fr ? Sur Sky, ils parlent de 3M d'euros http://www1.skysports.com/football/news/11906/8903450/transfer-deadline-day-ajax-sign-lerin-duarte-from-heracles-almelo Ca a l'air plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ah oui, parce que 13,5 ça me paraissait fou. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Confirmé, Bale est bien le joueur le plus cher de l'histoire, 100m € http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bale-ce-serait-bien-le-record/398381 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est censé être qui le mec à coté de Marcelo ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Alonso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés