Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui d'accord tout peut arriver et comme je l'ai dis il faudra être sérieux mais on a clairement 75% de chance de passer.

 

 

 

 

Et donc pour un 3.0 ça répond à ma question. Là c'est l'option dans laquelle tu nous vois ne pas marquer.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ^^

 

des potes sont partis en Ecosse, ils ont été voir un match du Celtic, ils ont parlé avec quelques supporters, et c'est ce qui ressort le plus des discussions ^^ la politique, et surtout les thématiques de gauche :)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauche au sens large si tu veux en tout cas oui je sais. Après niveau économique je ne sais pas.

 

 

 

 

Ca serait cool une confrontation Athletic / Celtic tiens. Puis rien que pour entendre San Mames et le Celtic Park :wub:

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11401290_1154115841270727_62726860561711

 

 

Cayon 0-0 Portugalete

 

Osasuna B 0-1 Gernika

 

Logrones 0-1 Arenas

 

 

Bonus :

 

Izarra 1-0 Numancia B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On pulvérise le game.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon rêve, c'est prévu pour la finale de Ligue des Champions d'ici 2/3 ans ! Ça va être compliqué pour le Celtic, mais j'y crois.

Et l'année suivante, ce sera un flamboyant FC Nantes qui mettra une rouste comme rarement vu en finale à un Real complètement dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué pour l'Athletic aussi ^^

 

Il aurait fallu que ça marche avec Bielsa et qu'Ander, Javi Martinez et Llorente restent ... On n'aurait pas un effectif plus médiocre que l'Atletico, Juve ou Dortmund qui sont allés en finale ces dernières années.

Pour nous c'est clair que ça met longtemps pour tout reconstruire avec notre philosophie. Cependant ce qui est également bien c'est comme on a ( l'Athletic et plus largement le PB ) la meilleure formation du monde tu peux toujours avoir l'espoir de ... Contrairement aux autres clubs où là ça dépend du mercato. Là nous les joueurs on les a.

 

 

 

 

Malheureusement depuis les derniers titres en 84 on a jamais réussis à avoir les meilleurs joueurs basques.

 

Il faut rappeler qu'en 84 l'équipe première fait le doublé mais également que l'équipe B finit deuxième de deuxième division ! On sait très bien qu'elle a été cette génération qui a ensuite formé la Basquelona de Cruyff ... Zubizarreta, Salinas + les Barkero, Txiki etc ...

 

En 95/96 on fini dernier de seconde division également. Mais la génération est sortie depuis un petit moment. Notamment Joseba Etxeberria arrivé de la Real puis Julen Guerrero et d'autres. On fini ensuite deuxième en 98 malgré le fait qu'on ne puisse compter sur les basques du Barça même en pré retraite pour encadrer justement tous ces jeunes. Il faut également dire qu'on n'a pas Mendieta, que l'épisode Lizarazu est un fiasco. Qu'on n'a pas Deschamps non plus etc ...

 

 

 

 

Début des années 2000 on a le Deportivo Alaves qui perd en finale de coupe Uefa contre Liverpool, la Real de Denoueix et l'émergence d'un Xabi Alonso et d'autres, où eux aussi terminent second en 2003. Arteta lui est déjà parti également. Ensuite Osasuna les années suivantes aura également de bons résultats. Et là enfin on revient au premier plan des clubs basques. Le fait que seul la Real Sociedad actuellement puisse faire un peu de résistance est une bonne chose finalement pour l'Athletic et si ils pouvaient se ramasser ça serait bien aussi. Leur bonne période nous a encore fait de l'ombre. Griezmann était avant ça enclin à nous rejoindre par exemple. Inigo Martinez aussi.

 

 

 

L'Athletic doit assumer son statut de meilleur club basque et s'imposer comme tel. C'est à dire avoir les meilleurs joueurs basques. Actuellement on pourrait faire un 11 de joueur qu'on pourrait avoir et qu'on n'a pas et qui sont meilleurs que ce qu'on a. ( Ruffier, Azpi, Monreal, Xabi Alonso, Arteta, Griezmann, Raul Garcia, Javi Martinez, Ander, Llorente ... )

 

Comme la Juve a les meilleurs italiens, le Bayern les meilleurs allemands, le Barça les meilleurs catalans etc etc ... Il faut qu'on fasse de même et assumer notre statut. Au quel cas on reviendra à se battre avec des équipes composées de Maradona et Schuster modernes.

 

L'Athletic manque d'une politique ambitieuse; En adéquation avec son statut. Le club a désormais prouvé que sportivement même malgré l'arrêt Bosman le club peut être présent et ne demande qu'à pouvoir faire plus et qu'il peut par conséquent faire plus si ils ramènent en plus de ce qu'il a même juste 3 / 4 joueurs de haut niveau.

 

L'équipe réserver s'apprête à retourner enfin en Liga Adelante malgré une quasi équipe C. Un gros travail a été fait, une grosse génération arrive. Les Xabi, Arteta etc ... arrivent en fin de vie. D'autres vont les remplacer comme ça s'est toujours fait au Pays Basque. A nous de les capter tôt si on ne les a pas déjà dans nos filets. Des Galarreta, Unai Lopez seront prêts sous la tutelle d'un Ziganda l'an prochain et pourront commencer à s'affirmer en équipe première après quelques mois. J'en suis convaincu.

 

 

 

 

 

 

Quant à l'entraineur. L'Athletic a toujours pu attirer du très lourd. C'est le cadre idéal pour un véritable entraineur. Ca continuera à l'être.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà des discussions avec Pogba avec la direction actuelle.

 

Mais Laporta c'est Laporta, s'il se fait réélire ce n'est pas sur une promesse comme ça, c'est sûr une remise à niveau de la Masia qui sombre en ce moment, en dégageant Qatar du sponsor pour revenir à Unicef, en empêchant que le stade change de nom.

D'ailleurs il a déjà annoncé qu'Abidal sera dans son projet au Barça, à je sais plus quel poste. Et un autre des 5 candidats l'a dit aussi.

 

Mais bon pour revenir à Pogba, vu les prix actuels (Kondogbia à 40M, par exemple, je compte pas ceux en PL), il viendrait pour au moins 70M, peut être bien plus. Non merci.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà des discussions avec Pogba avec la direction actuelle.

 

Mais Laporta c'est Laporta, s'il se fait réélire ce n'est pas sur une promesse comme ça, c'est sûr une remise à niveau de la Masia qui sombre en ce moment, en dégageant Qatar du sponsor pour revenir à Unicef, en empêchant que le stade change de nom.

D'ailleurs il a déjà annoncé qu'Abidal sera dans son projet au Barça, à je sais plus quel poste. Et un autre des 5 candidats l'a dit aussi.

 

Mais bon pour revenir à Pogba, vu les prix actuels (Kondogbia à 40M, par exemple, je compte pas ceux en PL), il viendrait pour au moins 70M, peut être bien plus. Non merci.

J'ai lu que c'était directeur technique.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais directeur technique.

 

Pogba comme dirait henry : il a tout, c'est un ovni à son poste dans le monde du foot, et vu comme c'est parti il risque de devenir très fort. Les clubs en sont conscients, c'est en plus un de ces artistes charismatiques qui font rêver les jeunes comme moi.

Le barca comme avec neymar frapperait le plus grand coup en recrutant paul.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress commence déjà à monter ... :D:(

 

 

 

 

 

Hier :

 

Getxo 4-2 Logrones

 

Gernika 1-1 Osasuna B

 

 

Getxo et Gernika montent donc !

 

 

Les matchs à suivre aujourd'hui pour cette catégorie :

 

 

Portugalete / Cayon

 

Numancia B / Izarra

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo : Remiro, Lekue, Urtzi, Yeray, Unai Bilbao, Gil, Sabin, Undabarrena, Santamaría, Vesga, Seguin

 

Banquillo: Jon Ander (PS), Etxeberria, Salinas, Iturraspe, Villalibre

 

 

 

 

 

 

Lien ETB :

 

http://www.eitb.eus/es/deportes/deporte-en-directo/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.0 pour Cadiz à la mi-temps. Ils ont mis beaucoup d'intensité d'entrée, sur une touche, un mec de la tête prolonge et au duel, un jaune tend son pied, Remiro peut pas faire grand chose. Ils font énormément de faute, si l'arbitre fait son taff' ils ne finissent pas à 10. Sinon sur une belle reprise soudaine ils ont tapé la barre également, nous en contre Sabin il me semble s'en loupe une belle, il est seul en face à face, le défenseur à un mètre derrière, il se précipite et tire dès les 18m, à l'abord de la surface, ça sort, il aurait pu faire une touche de plus et rentrée dans la surface afin de mieux fixer le gardien. Grosse vendange.

 

 

Sinon les joueurs n'ont pas trop paniqué après le premier but. Ca m'a rassuré. On a d'avantage repris le contrôle du match petit à petit mais comme toujours on peut réellement faire mieux dans l'entre jeu ! Ca va être clé. Ensuite devant il va falloir du poids pour pouvoir les faire jouer, presser etc ... Rentrée d'Itu et Villalibre attendues en seconde.

 

Undabarrena, Gil, Vesga ce n'est que des 6 voir au mieux 6/8 c'est pas suffisant. Il faut être plus ambitieux et jouer.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGA ADELAAANTTEEEEEE !!!

C'est finalement Salinas qui est rentré et pas Itu et Villalibre est bien rentré et a fait un poteau. C'est Salinas qui marquera en fin de match ruinant les espoirs de Cadiz qui a dominé ce match et a finalement mené au score également tout le long du match mais le coaching a payé. A souligner aussi sur cette action comment Villalibre se décale sur l'aile pour ouvrir tout l'espace.

 

Score final : 1.1

 

Et ces fils de chiens qui balancent des bouteilles sur les joueurs de l'Athletic.

 

 

 

 

 

Ah p***** c'est bon çaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

 

 

 

 

 

Filiale créée en 1969 et 14 saisons en deuxième division ! Quasiment 1/3 du temps ! A nous d'y rester maintenant.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...