Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

En étant large :

 

La PL : MU, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Man. City, Tottenham, Everton, Aston Villa

 

La Liga : Real Madrid, Barcelone, Valence, Villareal.

 

En étant large donc. 4 équipes de niveau plus fort ou du moins équivalent que Valence et Villareal. Soit 8 journées ou c'est chaud d'avoir des points.

En liga on a le 3ème à 21 points (potentiellement 24 puisque le Real doit jouer). Alors ok Barcelone joue bien patati patata, c'est une saison (encore) record patati patata, mais j'aimerai bien voir Barcelone dans un championnat de niveau relevé, et ça ne dit pas forcément que c'est l'équipe la plus forte d'Europe.

T'as oublié Seville. Mais sinon t'as raison, y a que cinq ou six équipes qui jouent à l'aise, les autres jouent le maintien :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant large :

 

La PL : MU, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Man. City, Tottenham, Everton, Aston Villa

 

La Liga : Real Madrid, Barcelone, Valence, Villareal.

 

En étant large donc. 4 équipes de niveau plus fort ou du moins équivalent que Valence et Villareal. Soit 8 journées ou c'est chaud d'avoir des points.

En liga on a le 3ème à 21 points (potentiellement 24 puisque le Real doit jouer). Alors ok Barcelone joue bien patati patata, c'est une saison (encore) record patati patata, mais j'aimerai bien voir Barcelone dans un championnat de niveau relevé, et ça ne dit pas forcément que c'est l'équipe la plus forte d'Europe.

 

C'est surtout physiquement qu'ils ont moins d'excuses je trouve en LDC... Les joueurs jouent contre beaucoup d'équipes "faciles" mais techniquement pas mauvaises... Mais leur domination technique règne sans partage (avec le Real). Mais alors physiquement qu'est-ce que c'est faible !! On dirait parfois que les équipes ne font qu'attaquer en espérant en mettre un de plus... Mais finalement se font trouer. Alors qu'en Angleterre quand les équipes savent qu'elles sont moins fortes, jouent en bloc derrière, font beaucoup de fautes et espère une contre attaque a la 91ème. Du coup physiquement c'est beaucoup plus dur en PL...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Mdr, regardez ce qu'un mec a dit sur un forum madrilène:

 

Sincérement je crois que le Perez doit dépenser une somme pas moins de 100M £ pour compléter les Galactiques II. et avoir une équipe solide qui peut régner sur le continent pour les années qui viennent.

 

Tout d'abord: 'MOU'==> 'The special One' : il a a lui seul la capcité de diriger et gérer un groupe pleins de stars comme est le cas du real. en plus il a la capacité de rendre l'équipe plus discipliné sur tout les niveaux. au dela de l'ambiance qu'il peut intégrer dans le groupe (une ambiance de gagneurs) surtout si on sache que sa relation avec ses joueurs a toujours été un point fort dans ses équipes.

 

En défense:

-David Luiz(en axe ou bien a gauche) : a 23 ans il évolue a benfica et réalise une trés bonne saison, il a exprimé son envie de tenter une expérience dans une équipe avec plus d'ambition...La piste devrai couter entre 20-25M£

-Patrice Evra(arriére gauche): super défensivement et offensivement, il a gagné tout les titres possibles avec mu et voudrait bien tenter une expérience au real... pas moins de 20M£ sont exigés pour convaincre Fergueson de laisser filer le francais .(ou bien Vargas)

 

Au milieu:

-Lampard ou Gerrard: l'équipe a besoin d'un joueur au profil de ces 2 joueurs , expérimentés, puissants, précis...(entre 30 et 40M £)

-Di Maria: 25M £

-Ribery/Silva: 30M £

En attaque:

-Tevez: 40 M £

 

 

 

 

Casillas

 

 

Ramos

-

Pepe - Albiol

-

Evra

 

Lampard/Gerrard - Xabi Alonso

 

Kaka

 

C.Ronaldo

Silva/Ribery

 

Benzema

 

 

(4-2-1-3)

 

(Coach: José Mourinho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique la moitié des joueurs qu'il veut recruter ne sont pas dans l'équipe type, il est vraiment ***** celui qui a écrit depuis quand il faut 350M pour faire une équipe, fait un peu jouer ceux de ton centre de formation comme le fond les autres au lieu de piller les autre club et de jouer a FM.

 

Espéce de Footix.

 

Edit: Pour Pat' tu peux te mettre un doigt au c**.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant on lit sa on à l'impression que les "fans" du real pensent qu'ils peuvent acheté et convaincre n'importe quel personne

 

-Lampard ou Gerrard: l'équipe a besoin d'un joueur au profil de ces 2 joueurs , expérimentés, puissants, précis...(entre 30 et 40M £)

 

:D je rigole !!! des joueurs comme lampard ou gerrard 'peut être moins gerrard) sont des joueurs qui aimes leurs club, ils ont l'amour du maillot.

pour se qui est de pat evra, je ne dit pas qu'il restera toute sa carrière à manchester (quoi que ??!!) mais je ne pense pas que sa sera pour tous de suite.

 

 

pour finir:

 

Florentino Pérez à sortie le chéquier l'année dernière pariant sur un retour sur investissement via la médiatisation de ces "stars" mais aussi sur la réussite en C1 et/ou en liga..... éliminé en 1/8eme de final sa doit pas très bien payé. reste la liga et ils sont pas dans les meilleurs conditions pour la gagner. heureusement que la final de C1 se joue chez eux sa fera un bon bénéfice.

si Florentino Pérez sort à nouveau le chéquier cette année, le real Madrid devra gagné la C1 3 fois de suite, gagner la liga et tous se qui est possible et inimaginable pour se refaire une santé financière.

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mais bon au moins il savent dire stop quand il le faut !!

Il a quand même négocier Di Maria a 25 alors que la presse parle de 35 millions. Chapeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria au Real ça me trou le c**...J'adore trop ce joueur mais de la a rejoindre le Real arfff...

 

Et puis mettre 20M pour Evra ??!! WTF, multiplie ça par 2 voir 3 mon bézo...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok Barcelone joue bien patati patata, c'est une saison (encore) record patati patata, mais j'aimerai bien voir Barcelone dans un championnat de niveau relevé, et ça ne dit pas forcément que c'est l'équipe la plus forte d'Europe.

La CL est là pour ça.

Ah oui, on l'a gagné l'an passé et on était en 1/2 cette saison :)

Si, comme le Real, nous étions bon en Liga et nul en C1, ok je veux bien.

Mais la sur les dernières années, ce n'est pas du tout le cas :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode mauvaise foi ON] Non mais si vous êtes si fort en LDC, c'est parce que pendant que les clubs Anglais (par exemple) galèrent dans un championnat beaucoup plus relevé, vous de votre côté vous jouez en passant la baballe à droite, à gauche puis vous marquez sans qu'il n'y ai aucune opposition, donc ensuite pendant que les autres équipes sont cramés, vous êtes plus frais et donc dans de meilleures conditions physiques pour jouer la LDC... [Mode mauvaise foi OFF] :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CL est là pour ça.

Ah oui, on l'a gagné l'an passé et on était en 1/2 cette saison :)

Si, comme le Real, nous étions bon en Liga et nul en C1, ok je veux bien.

Mais la sur les dernières années, ce n'est pas du tout le cas :)

Si cette phrase fait reférence à notre arrêt au stade des quarts de finales :lol: cette saison je veux juste rajouter que Manchester United a fait victoire il y a 2 ans et finale l'année dernière, donc mieux que Barcelone. :bj:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode mauvaise foi ON] Non mais si vous êtes si fort en LDC, c'est parce que pendant que les clubs Anglais (par exemple) galèrent dans un championnat beaucoup plus relevé, vous de votre côté vous jouez en passant la baballe à droite, à gauche puis vous marquez sans qu'il n'y ai aucune opposition, donc ensuite pendant que les autres équipes sont cramés, vous êtes plus frais et donc dans de meilleures conditions physiques pour jouer la LDC... [Mode mauvaise foi OFF] :P

 

 

Et moi sans mauvaise fois, je le pense complètement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha!

 

Non mais avec ou sans mauvaise foi c'est sûr que la PL et l'impact et présence physique que le championnat demande use un peu plus les équipes anglaises. Après faut pas non plus exagérer, c'est pas ça qui fait la différence, depuis deux ans le Barça est à un sacré niveau, à nous de réussir à retrouver un tel niveau.

 

Sinon pour en revenir à Messi en PL, j'en viens à regretter qu'il va vraisemblablement passer toute sa carrière au Barça. Des mecs comme ça c'est quand même super excitant de les voir jouer dans différents championnats et de voir comment ils s'en sortent, CR7 ça fait plaisir de voir qu'il s'en sort aussi bien au Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode mauvaise foi ON] Non mais si vous êtes si fort en LDC, c'est parce que pendant que les clubs Anglais (par exemple) galèrent dans un championnat beaucoup plus relevé, vous de votre côté vous jouez en passant la baballe à droite, à gauche puis vous marquez sans qu'il n'y ai aucune opposition, donc ensuite pendant que les autres équipes sont cramés, vous êtes plus frais et donc dans de meilleures conditions physiques pour jouer la LDC... [Mode mauvaise foi OFF] :P

Bobby Charlton aka Arsene Wenger :P

 

 

 

Si cette phrase fait reférence à notre arrêt au stade des quarts de finales :lol: cette saison je veux juste rajouter que Manchester United a fait victoire il y a 2 ans et finale l'année dernière, donc mieux que Barcelone. :bj:

Non, t'inquiètes pas, ça fait juste référence au Real qui dépasse pas les quarts depuis 6 ans :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au camp nou mardi et franchement c'était énorme!Messi dani alves et xavi c'est des monstres et l'avenir avec pedro et bojan ça va faire trés mal par contre ibra c'est vraiment bof sèrieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant on lit sa on à l'impression que les "fans" du real pensent qu'ils peuvent acheté et convaincre n'importe quel personne

 

 

 

:D je rigole !!! des joueurs comme lampard ou gerrard 'peut être moins gerrard) sont des joueurs qui aimes leurs club, ils ont l'amour du maillot.

pour se qui est de pat evra, je ne dit pas qu'il restera toute sa carrière à manchester (quoi que ??!!) mais je ne pense pas que sa sera pour tous de suite.

 

 

pour finir:

 

Florentino Pérez à sortie le chéquier l'année dernière pariant sur un retour sur investissement via la médiatisation de ces "stars" mais aussi sur la réussite en C1 et/ou en liga..... éliminé en 1/8eme de final sa doit pas très bien payé. reste la liga et ils sont pas dans les meilleurs conditions pour la gagner. heureusement que la final de C1 se joue chez eux sa fera un bon bénéfice.

si Florentino Pérez sort à nouveau le chéquier cette année, le real Madrid devra gagné la C1 3 fois de suite, gagner la liga et tous se qui est possible et inimaginable pour se refaire une santé financière.

 

Florentino Perez est un homme riche qui possède énormément dans l'immobilier... Ces millions ils s'en fout complètement. C'est sa distraction. Comme quand toi tu vas au cinéma. Sauf que lui joue a PES en vrai. Et son ciné c'est Santiago Bernabeu. Toi tu met 10€ lui met 100M€...

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby Charlton aka Arsene Wenger :P

 

 

 

 

Non, t'inquiètes pas, ça fait juste référence au Real qui dépasse pas les quarts depuis 6 ans :)

 

Je dirais même pire, le real ne dépasse plus les 8e ! Malgrès 250 millions dépensé au mercato...

 

Non mais le barça à un excellent niveau, avec un jeu qui fait rêver, mais au niveau des stats, MU fait beaucoup mieux, à un jeu différent et tout aussi efficace, tout comme l'Inter qui est encore un jeu différent de MU ou du barça !

 

Ce qu'on aime pas au barça, c'est qu'ils sont surmédiatisé, on vend du barça partout et on oublie souvent des équipes comme le bayern, manchester, l'inter... Donc au bout d'un moment, il faut nous comprendre qu'on en a marre du barça, et même quant ils perdent, on y trouve toujours des excuses !

 

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même pire, le real ne dépasse plus les 8e ! Malgrès 250 millions dépensé au mercato...

 

Non mais le barça à un excellent niveau, avec un jeu qui fait rêver, mais au niveau des stats, MU fait beaucoup mieux, à un jeu différent et tout aussi efficace, tout comme l'Inter qui est encore un jeu différent de MU ou du barça !

 

Ce qu'on aime pas au barça, c'est qu'ils sont surmédiatisé, on vend du barça partout et on oublie souvent des équipes comme le bayern, manchester, l'inter... Donc au bout d'un moment, il faut nous comprendre qu'on en a marre du barça, et même quant ils perdent, on y trouve toujours des excuses !

Oui mais bon ça c'est la faute des médias c'est pas celle des joueurs du barca tu comprends ce que je veut dire?

L'équipe a un un jeu bien a elle et voila,mais depuis qu'ils ont tout raflés l'année derniere tout le monde en parle c'est normal.

Je pense que n'importe quelle équipe qui aurait fait ce qu'ils ont fait aurait était aussi médiatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même pire, le real ne dépasse plus les 8e ! Malgrès 250 millions dépensé au mercato...

 

Non mais le barça à un excellent niveau, avec un jeu qui fait rêver, mais au niveau des stats, MU fait beaucoup mieux, à un jeu différent et tout aussi efficace, tout comme l'Inter qui est encore un jeu différent de MU ou du barça !

 

Ce qu'on aime pas au barça, c'est qu'ils sont surmédiatisé, on vend du barça partout et on oublie souvent des équipes comme le bayern, manchester, l'inter... Donc au bout d'un moment, il faut nous comprendre qu'on en a marre du barça, et même quant ils perdent, on y trouve toujours des excuses !

Oui désolé je les avait vu un peu trop fort :P

Forcement quand le Real échoue j'en suis content, mais malheureusement c'est dommage pour le football Espagnol.

Tout comme si Valence perd cette saison Villa/Silva/Mata, le fossé va encore se creuser =/

 

Au niveau des stats, tu veux dire quoi?

Car si tu veux, là j'en ai une belle : 71% de nos buts (93/131) on été marqué par des joueurs formés chez nous :)

Je sais que c'est surement pas de ça que tu voulais parler en stats, mais c'est ce genre de chiffre qui me rend fier d'être supporter de cette équipe, entre autres.

 

Pour le reste rooney66 a exprimé ma pensé :)

 

Oui mais bon ça c'est la faute des médias c'est pas celle des joueurs du barca tu comprends ce que je veut dire?

L'équipe a un un jeu bien a elle et voila,mais depuis qu'ils ont tout raflés l'année derniere tout le monde en parle c'est normal.

Je pense que n'importe quelle équipe qui aurait fait ce qu'ils ont fait aurait était aussi médiatisé.

 

Oui voilà, si l'Inter ou le Bayern arrive à faire la même, ça sera normal d'en parler tout autant. Restera à faire le point en Decembre :P

 

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand on a réalisé le tripplé de 99, puis gagner championnat et LDC et CDM des clubs on a pas fait un pataquiès sur Manchester United, alors que cette année là on avait éliminé le Barça par exemple (sur une frappe de notre ami Paulo :D). J'entendais pas l'autre tanche de Reynald Denoueix se branl3r sur notre jeu... Il n'y a pas que grâce a vos titres que vous êtes astiqués, ça serait réducteur quand même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand on a réalisé le tripplé de 99, puis gagner championnat et LDC et CDM des clubs on a pas fait un pataquiès sur Manchester United, alors que cette année là on avait éliminé le Barça par exemple (sur une frappe de notre ami Paulo :D). J'entendais pas l'autre tanche de Reynald Denoueix se branl3r sur notre jeu... Il n'y a pas que grâce a vos titres que vous êtes astiqués, ça serait réducteur quand même.

(Il n'y a pas que grâce a vos titres que vous êtes astiqués, ça serait réducteur quand même) Non c'est grace aussi au jeu que produit le barca avec plus de 70pour cent de possession a quasiment tous les matchs c'est quand meme énorme aprés voila si tu les aimes pas chacun son choix.

Et reynald denoueix en 1999 il était entraineur de nantes donc a mon avis il avait autre chose a foutre ke de se branlé sur man u ou le barca.Aprés le type il est fan du jeu espagnol notamment du barca comme d'autres sont fans du jeu anglais,comme j'ai dit chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je l'ai toujours dit : chacun son type de jeu favori. Je n'aime pas celui du Barça mais je comprends complètement que techniquement c'est super fort ce qu'ils font. Mais le problème c'est que les journalistes français sont partisans. Ils n'ont pas a prendre parti pour telle ou telle équipe, sauf si c'est des équipes françaises qui jouent contre des équipes étrangères, là je comprends. Après ce n'est pas la faute du Barça loin de là. Mais il faut aussi reconnaitre qu'ils jouent vachement la dessus (pas les joueurs, les dirigeants).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je l'ai toujours dit : chacun son type de jeu favori. Je n'aime pas celui du Barça mais je comprends complètement que techniquement c'est super fort ce qu'ils font. Mais le problème c'est que les journalistes français sont partisans. Ils n'ont pas a prendre parti pour telle ou telle équipe, sauf si c'est des équipes françaises qui jouent contre des équipes étrangères, là je comprends. Après ce n'est pas la faute du Barça loin de là. Mais il faut aussi reconnaitre qu'ils jouent vachement la dessus (pas les joueurs, les dirigeants).

Oui je vois ce que tu veut dire comme moi ça m'énerve que téléfoot (c'est un exemple) ne parle que d'arsenal car il y a beaucoup de français ou desailly qui commente man u a canal + mais qui aimerait qu'ils perdent car il .... chelsea.

Ou alors ce qui sont effrayés du réal car soit disant les galactiques blablabla...Ah ces journalistes alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...