Bibu Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Foot - ESP - Real - Robben, une blessure mystérieuse « Ma blessure ? C'est un mystère. » Dans les colonnes de Marca, Arjen Robben ne comprend toujours pas comment il a pu « se blesser tout seul » le 6 novembre dernier, juste avant la rencontre de Ligue des champions face à la Juventus Turin. Victime d'une déchirure à la cuisse droite, l'ailier néerlandais ne devait initialement retrouver les terrains qu'en 2009. La guérison a été plus rapide que prévue. Aujourd'hui revenu à 100%, il pourrait être aligné dès dimanche, contre le FC Séville. « Je ne mange plus de pizzas et de pommes de terre tous les jours » Malgré des blessures à répétion qui lui ont valu le surnom de « joueur de cristal », Robben prend la défense de Walter di Salvo. Cette semaine, le préparateur physique du Real a fait l'objet des critiques les plus vives. Car depuis le début de saison, les joueurs madrilènes ont connu pas moins de quatorze blessures musculaires ! « Ce n'est pas de la faute de Walter, insiste Robben. Simplement, nous ne travaillons pas de la même manière que l'an passé. Chaque joueur peut améliorer des détails (sur sa préparation). L'alimentation en est un. Désormais, je mange de manière un peu plus saine. Avant, je mangeais des pizzas et des pommes de terre tous les jours. Et c'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles je me suis souvent blessé ces derniers mois. » L'équipe. Chapeau mr robben , belle alimentation pour un sportif de haut niveau . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Sébastien Frey dérape Sébastien Frey a tenu des propos pour le moins troublants concernant l’immigration en France dans une interview accordée à Sportweek, supplément de la Gazzetta dello Sport. Sébastien Frey ne va pas se faire que des amis après ses déclarations faites à nos confrères de Sportweek, le supplément du samedi de la Gazzetta dello Sport. Interrogé sur l’intégration raciale en Italie et en France, le portier de la Fiorentina a eu cette réponse pour le moins troublante : «Tant en France qu’en Italie, nous n’avons pas fixé de limites et de règles sûres. C’est une chose qui devait être faite il y a plusieurs années. J’ai une maison sur les hauteurs de Nice et, le soir, j’ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les routes, des bandes qui font peur. Et puis, l’équipe de France : elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts, mais…» je sais pas si ses vraie mais si ses vraie la il et partie très très loin Sébastien Frey ses limite raciste pour moi Modifié le 6 décembre 2008 par Zidane94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 En même temps quelle idée de demander à un footballeur son avis sur la politique d'immigration en Europe, on s'en tape de son avis.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 En même temps quelle idée de demander à un footballeur son avis sur la politique d'immigration en Europe, on s'en tape de son avis.... Les médias chercher des affaire scandaleuse pour vendre mais sa enlève ne rien que c'est propos sont limite je dit bien limite raciste sans être parano. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Frey a juste envie de signer au Milan AC Quand au média, je suis désolé mais SportWeek n'a pas a posé ce genre de question, il doit parler de sport (comme son nom l'indique) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Le Milan espère que Beckham restera A la fin du mois de décembre, David Beckham rejoindra les rangs de l'AC Milan sous la forme d'un prêt. Une pige d'environ trois mois qu'Adriano Galliani rêverait de prolonger. Le vice-président des Rossonneri espère même que la star anglaise des Los Angeles Galaxy « tombera sous le charme de la Serie A et décidera de rester » en Italie. « Mais le problème, c'est qu'il a beaucoup de contrats publicitaires », a reconnu Galliani sur la chaîne de télévision Sky. L'Equipe ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) La saison de Mahamadou Diarra est d'ores et déjà terminée. Alors que son absence pour cause de blessure au genou droit était d'abord estimée à deux mois, puis réévaluée à trois mois, le Real Madrid a appris ce lundi qu'il ne pourrait pas faire rejouer le milieu malien avant la saison prochaine. Opéré du genou, l'ancien Lyonnais souffre en fait de trois blessures à l'intérieur de l'articulation, dont une rupture complète du ménisque externe. Son absence sera de six à neuf mois selon les médecins. Francefootball.fr quel saison le Real ! Modifié le 8 décembre 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Quel coup dur pour Le Real vraiment quel saison de m**** pour eux surtout qu'ils sont relegué a 9 points du Barça et que le classico c'est la semaine prochaine je les vois distancer de 12 points car franchement parler je les vois pas battre le Barça surtout au nou camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Deux des quatres joueurs les plus importants bléssé jusqu'a la fin de la saison, ça c'est vraiment un coup dur, le sort s'acharne. Mais bon je ne vais pas pleurer non plus... Et puis Huntelaar arrive "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Sans Diarra et Ruud le Real ne gagnera rien cette saison. C'est pas un nouvel attaquant qui changera ça. Je suis dégouté ! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Schuster : «L'année du Barça» 08/12/2008 15:01 Ca mal au Real. Battu par le FC Séville dimanche soir, à Santiago-Bernabeu (3-4), le club madrilène pointe déjà à neuf longueurs du leader barcelonais. Un Barça que les Merengues défieront dimanche prochain, pour le choc de la 15e journée de Liga. A une semaine d'un Clasico que toute l'Espagne attend, Bernd Schuster (photo Presse-Sports) n'est guère optimiste sur les chances madrilènes de ramener un résultat du Camp Nou. « Le match contre le FC Barcelone me préoccupe moins que les autres matches, a déclaré l'entraîneur allemand du Real dimanche, en conférence de presse. Là-bas, ce n'est pas possible de gagner, car le Barça dévaste tout sur son passage et je crois que cela va être son année. Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire. » francefootball.fr sympa les déclarations de Schuster, c'est pas un discours de looser ça ! Diarra out pour la saison, en plus de Ruud, clair que ça fait mal ça, ce sont deux clefs de voûte de leur deux titres de champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi ça me donne envie de chialer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) « Le match contre le FC Barcelone me préoccupe moins que les autres matches, a déclaré l'entraîneur allemand du Real dimanche, en conférence de presse. Là-bas, ce n'est pas possible de gagner, car le Barça dévaste tout sur son passage et je crois que cela va être son année. Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire. » Bon, FranceFootball ont ajouté cette phrase juste pour le plaisir Plus sérieusement, je ne vois pas ce que Mijatovic attend pour virer le clown moustachu, quand l'entraîneur fait ce genre de déclaration, que vont penser les joueurs? Si Salgado et Higuain ont répondu à cela, en disant qu'ils iront là-bas pour gagner, des jeunes comme Drenthe ( qui s'est blessé ce matin ) et Bueno par exemple comment pourront-ils être motivés ? C'est tellement pathétique, que j'ai l'impression qu'il le fait exprés .. Bref pour le match d'hier, je suis assez satisfait étant donné que pour la premiére fois de la saison, j'ai vu cette réaction d'orgueil chez les joueurs, qui sans le piétre arbitrage auraient pu en mettre un quatriéme. A noter surtout, que la remontée de l'équipe, n'est intervenu qu'au moment ou Schuster a fait sortir Vdv pour Drenthe, soit qu'il a essayé un schéma de jeu 4-4-2, avec deux ailiers .. le jeu s'est donc plus ouvert, espérons que l'allemand s'en est rendu compte.. A noter aussi une grosse dépendance de Robben .. Pour les blessés, la saison est finie pour Diarra ça vient d'être confirmé, Drenthe s'est blessé ce matin à l'entraînement, Sneijder quant lui a courru pour la premiére fois depuis sa blessure, il sera sans aucun doute apte à jouer le classico ... Pour ce dernier, Marcelo, Pepe, Heinze(?) seront absents, va falloir faire monter Chema Anton de la castilla qui fera son baptême de feu face à Messi Hala Madrid !! Le club bien sur pas cette équipe Modifié le 8 décembre 2008 par membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Moi ça me donne envie de chialer... Il te reste United J'ai vu le match hier et ben on peut dire qu'il n'y a que le Réal pour faire des matchs pareil... Les mecs ils ont zéro défense, perdent 3-1 à la pause, sont capable de renverser la vapeur pour revenir à 3-3 alors qu'il reste encore une demi heure à jouer, ils sont clairement en phase ascendante pour prendre l'avantage et la c'est le drame..."Je-m'appelle-Robben-le-sans-cerveau" part en vrille alors qu'il faisait pourtant un super match (bon je pense qu'il y avait péno mais quand tu sais que tu as déjà un carton tu la ferme quoi!!!), il râle se prend un 2e jaune et ruine tous leurs espoirs car le Réal se retrouve à 10 et se prend finalement un 4e but en contre!!! C'est tout simplement hallucinant de voir des matchs pareil J'ai bien remarqué que sans Diarra ils étaient à la ramasse (d'un autre coté faut être aveugle pour pas le voir) alors sans lui pour le reste de la saison c'est même plus la peine d'espérer surtout qu'il n'y a déjà plus de Ruud non plus et que faut pas attendre KJH comme le sauveur... Le match au Camp Nou est déjà décisif pour eux... Modifié le 8 décembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi ça me donne envie de chialer... Si tu veux je te prépare un mouchoir au couleur du barça "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 http://www.eurosport.fr/football/liga/2008...324/story.shtml J'ai envie d'appeler cette article "Sauver le soldat Henry (de la presse ibérique)" :D Bon pour être franc je n'ai pas vu se match donc je suis obligé de penser que Titi a fait un bon match, plus qu'à espérer qu'il continu comme ça (même si pour être franc je n'y crois pas une seconde ) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 « Le match contre le FC Barcelone me préoccupe moins que les autres matches, a déclaré l'entraîneur allemand du Real dimanche, en conférence de presse. Là-bas, ce n'est pas possible de gagner, car le Barça dévaste tout sur son passage et je crois que cela va être son année. Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire. » :o Mais il va se faire tuer par les supporters madrilènes là ! J'en reviens pas de cette déclaration indigne d'un entraineur de ce niveau 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 :o Mais il va se faire tuer par les supporters madrilènes là ! J'en reviens pas de cette déclaration indigne d'un entraineur de ce niveau Mouais bon on sait aussi que les journalistes déforment parfois les propos de quelqu'un ou rajoutent des choses pas spécialement dites dans l'interview... Dans ces cas là, mieux vaut être comme Saint-Thomas YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Mouais bon on sait aussi que les journalistes déforment parfois les propos de quelqu'un ou rajoutent des choses pas spécialement dites dans l'interview... Non, j'ai vu la video de la conférence de presse, il a vraiment dit cela .. :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Il a fait un bon match, c'est indéniable. Pourquoi ? Car vu la suspension d'Eto'o, Henry jouait en pointe, son poste (faut bien se l'avouer) de prédilection et celui où il s'exprime le mieux. Par contre dès le retour d'Eto'o, il reviendra sur son aile gauche, et là, on connait la suite.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 il a commencé le match à gauche quand même, c'était Messi devant et Hleb à droite. d'ailleurs sur les deux premiers buts, il vient du côté gauche il n'a pas été phénoménal, on ne l'a pas trop vu mais voilà quoi, il met 3 buts contre une grosse équipe, ça met tout le monde d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 ça met tout le monde d'accord oui enfin pourvuk'sa dure comme dirait l'autre, espérons que ce ne soit pas un feu de paille. Même s'il ne mettra pas des triplés tous les weeks ends, celui là à du lui faire du bien au moral 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Quaresma a remporté le "bidone" d'or en Italie (bidone = athlète aux qualités insufisantes et surtout engagé a prix d'or) http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad.../quaresma.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Il n'est pas fait pour le championnat italien je pense, car comme CR il s'est avant tout faire la différence lorsqu'il a un minimum d'espaces, et vu qu'au calcio il y'en a très peu, bah ça donne le bidone d'or... J'étais un peu septique pour ce transfert, et bien ça confirme mes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Le problème c'est que même si un mec comme Mourinho n'arrive pas a le faire exploser , il est finit je pense.. Dommage car c'est pas comme si il avait aucun talent :/ Mais bon c'est également de sa faute , c'est a lui de se remettre en question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés