Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Benzema rêve du Barça

 

 

Convoité par plusieurs grands clubs européens, l’attaquant lyonnais Karim Benzema ne cache pas son attirance pour le FC Barcelone.

 

Si Karim Benzema quitte un jour Lyon, ce sera peut-être pour rejoindre le FC Barcelone. Courtisé par Manchester United ou encore le Real Madrid, l’attaquant lyonnais a déclaré être intéressé à l’idée d’évoluer sous le maillot Blaugrana. «Être le nº 9 de Barcelone lors de la prochaine décennie ? J'espère bien ! J'ai toujours aimé Barcelone. Ils ont toujours eu de grands attaquants comme Stoichkov et Romario», a déclaré Benzema dans la presse espagnole.

Source: Sport24

Ben le Real ça sert à plus rien qu'il continuent à rever de l'avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ECO - Cousin n'ira pas à Fulham (FIFA)

Daniel Cousin ne pourra pas quitter les Glasgow Rangers pour Fulham, en vertu du règlement de la FIFA qui interdit à un joueur de changer de club plus d'une fois dans la saison. L'appel du club écossais a été rejeté vendredi par le gouvernement mondial du football.

 

L'international gabonais avait joué deux matches en début de saison avec le Racing Club de Lens avant d'être transféré en Ecosse. Les Rangers étaient d'accord pour faciliter son transfert vers le club de Londres qui avait fait «une bonne offre» (4 millions d'euros). Les Rangers et Fulham se disent l'un et l'autre «déçu(s)» de la décision de la FIFA mais s'engagent à la respecter. De son côté, Cousin fait contre mauvaise fortune bon coeur. Lui qui était «enthousiaste» à l'idée de découvrir la Premier League a déclaré qu'il était «heureux de rester» et qu'il avait l'intention de se battre pour gagner sa place et aider le club a remporter le titre.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Kameni indécis sur son avenir

 

Carlos Idriss Kameni (Photo L'Equipe), le gardien de but camerounais de l'Espanyol Barcelone, avoue être «en train de réfléchir» à l'orientation qu'il doit bientôt donner à sa carrière. Sous contrat jusqu'en juin 2009 avec l'Espanyol, l'ex-gardien de Saint-Etienne, âgé aujourd'hui de 24 ans, est suivi par les plus grands clubs européens. «Savoir que de belles formations s'intéressent à vous est flatteur, mais honnêtement, je suis en train de réfléchir, nous a-t-il déclaré au cours d'une interview exclusive. Je ne veux pas me tromper. D'un côté, c'est l'Espanyol qui m'a donné l'opportunité d'évoluer au plus haut niveau (il n'était que remplaçant en France). De l'autre, j'ai envie de connaître la Ligue des champions et d'intégrer une équipe qui lutte chaque année pour gagner des titres. Si l'Espanyol me le permet, pourquoi ne pas rester ? Pour le moment, je n'ai pas encore décidé. Je veux juste amener le club en Ligue des champions (l'Espanyol, 6e au classement, n'est qu'à 2 points de l'Atletico Madrid, 4e et dernier qualifié pour le tour préliminaire) et faire un point après».

 

Manchester United et Tottenham figurent parmi les clubs les plus intéressés par le Camerounais. «Tout peut arriver» se contente de sourire Kameni, qui, en revanche, a fait une croix sur la France. «Ce sera difficile de revenir en Ligue 1. Il faut voir ce qu'offre ce Championnat : au niveau des résultats et des salaires, ce n'est pas le meilleur ». Mais plus que l'avenir, c'est le présent qui semble davantage inquiéter Kameni. Au cours de la dernière Coupe d'Afrique, où le Cameroun s'est incliné en finale, le joueur a perdu quatre kilos, dont 1,5 de masse musculaire. «Et je n'arrive pas à les récupérer, ce qui m'a fait perdre beaucoup d'explosivité» conclut-il, visiblement contrarié.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - AC Milan - Kaka : «Rossonero à vie»

Kaka, qui vient de prolonger à l'AC Milan jusqu'en 2013, veut terminer sa carrière dans le club lombard. Il l'a dit pour la première fois vendredi à la télévision du club. «L'année dernière, vous m'aviez demandé si je voulais rester à vie et à ce moment-là je ne me sentais pas de l'affirmer. Aujourd'hui, c'est le cas. Je veux rester Rossonero toute ma carrière. Je veux rester ici jusqu'au bout.»

Le Ballon d'Or - France Football 2007, 25 ans, gagnera neuf millions d'euros net par an selon les termes de son nouveau contrat avec le club champion du monde et d'Europe. A la fin de la saison dernière, l'AC Milan avait repoussé une offre de transfert du Real Madrid pour 80 millions d'euros.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Jorquera jusqu'en 2010

 

Le portier remplaçant du FC Barcelona, Albert Jorquera, a prolongé son bail de deux années supplémentaires avec le club catalan, apprend-t-on sur le site officiel des vice-champions d'Espagne. A bientôt 29 ans, le gardien de but espagnol est désormais lié avec les Blaugrana jusqu'en 2010. "Je suis très heureux. La première option d'un joueur évoluant au club est de rester ici. Avec cette prolongation, le club m'a réitéré sa confiance et j'espère l'honorer", a confié le Catalan, blessé au genou depuis deux mois.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano blessé

 

Prêté par l'Inter, l'attaquant de São Paulo Adriano a été sanctionné par son club pour mauvaise conduite a écopé d'une retenue sur son salaire de 40% pour être arrivé en retard à l'entraînement. Il a déjà été impliqué dans un accident de la circulation vendredi.

 

eurosport.fr

 

Pauvre Adriano ! 40% c'est énorme ! Il va devoir se serrer la ceinture !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Adriano non,il avait tout pour devenir un grand joueur et à cause de ses conneries il n'en sera rien,il ne se rend peut être pas compte de la chance qu'il a,beaucoup de personne aimerait être a sa place et avoir son talent,il gâche tout car il est trop indiscipliné,c'est dommage,plus tard il le regrettera sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Adriano non,il avait tout pour devenir un grand joueur et à cause de ses conneries il n'en sera rien,il ne se rend peut être pas compte de la chance qu'il a,beaucoup de personne aimerait être a sa place et avoir son talent,il gâche tout car il est trop indiscipliné,c'est dommage,plus tard il le regrettera sans doute.

Je suis archi d'accord avec toi j'ironisai un peu tout sa! Adriano a un talent monstre mais il a tout gaché presque sans l'aide de personne ! c'est vraiment dommage

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capel dans le viseur du Barça?

 

Selon le journal catalan Sport, Diego Capel, le jeune milieu de terrain espagnol du FC Seville, serait sur les tablettes du FC Barcelone pour la saison prochaine. Juande Ramos, son ancien entraîneur, et Tottenham seraient également près à l'accueillir Outre-Manche. Le montant de la transaction s'élèverait à 12 millions d'Euros soit le montant de sa clause libératoire pour ce joueur âgé de 20 ans.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Senna dans le viseur

 

La bonne saison réalisée par Villarreal attire les convoitises sur les joueurs du Sous-marin jaune. Dernier exemple en date, la Juventus souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain récupérateur espagnol, Marcos Senna. La Vieille Dame serait à formuler une offre de 10 millions d'euros pour enrôler l'international espagnol âgé de 31 ans, rapporte Marca.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- ALL- Bayern - Ribéry-dépendance avérée

Selon Beckenbauer, le Bayern Munich n'a jamais dans son histoire été aussi dépendant d'un joueur que l'équipe actuelle l'est de son international français Franck Ribéry. Le match de Coupe d'Allemagne contre 1860 Munich mercredi a «encore montré combien le Bayern dépend de Ribéry et à mon avis, c'est trop», écrit le Kaiser dans le Bild. «Sans lui, l'équipe est statique et ne fait preuve d'aucune imagination, poursuit-il. A peine est-il rentré que l'équipe subit un électrochoc. Soudain, les autres joueurs bougent plus, chacun est plus motivé».

 

Ribéry a manqué récemment trois semaines de compétition en raison d'une blessure à la cuisse. L'équipe joue mieux depuis son retour contre Hambourg le 24 février. «Cela montre que ce petit gars est une bénédiction, mais aussi qu'il manque vraiment quelque chose au Bayern quand il ne joue pas», souligne Beckenbauer. «Je ne me souviens pas que le Bayern ait souffert d'une telle dépendance par rapport à une seul joueur. Même quand Stefan Effenberg avait un rôle similaire, tout ne dépendait pas de lui», a conclu l'ancien président du comité d'organisation du Mondial 2006.

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Nouveau record de Raúl

 

Lors de la victoire à Huelva contre le Recreativo, Raúl González Blanco a joué son 643e match avec le Real Madrid. Le capitaine merengue est désormais le deuxième joueur de l'histoire madrilène au nombre de rencontres jouées, à égalité avec Carlos Santillana. Manuel Sanchis, recordman, en est à 712. A noter que Raul, avec 285e but inscrit samedi soir, est pour le moment le troisième meilleur buteur de l'histoire du club, derrière Carlos Santillana (290) et Alfredo Di Stefano (307).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchengladbach 2 - 0 Erzgebirge Aue

Buts de Neuville et de Rob Friend my friend of the moment :D

Belle victoire avant les autres résultats qui se jouent aujourd'hui

 

Kickers Offenbach ? - ? St. Pauli

Koblenz ? - ? Carl Zeiss Jena

Munich 1860 ? - ? Alemannia Aachen

Osnabruck ? - ? Hoffenheim

Paderborn ? - ? Kaiserslautern

 

March 3

Freiburg ? - ? Mainz

 

 

A noter

Greuther Furth 2 - 2 1. FC Cologne concurrence directe, une bonne affaire pour les hommes du Borussia Park

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -ALL -Bayern - Trois matches pour Van Bommel

 

Le bras d'honneur de Mark van Bommel adressé la semaine dernière à l'arbitre du match Bayern Munich - Hambourg (1-1) va coûter cher au milieu de terrain néerlandais. Il a été suspendu pour trois matches et devra payer une amende de 15.000 euros. Dans le temps additionnel, il avait reçu un premier avertissement pour avoir empêché un adversaire de faire une touche. Il avait réagi à ce carton jaune en applaudissant l'arbitre, ce qui lui avait valu un second avertissement, synonyme d'exclusion. Mais alors que l'arbitre avait le dos tourné, van Bommel lui avait adressé un bras d'honneur, geste que, contrairement à ce qui avait été indiqué dans un premier temps, le directeur de jeu n'avait pas vu.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Gourcuff sera fixé en juin

 

L'international français de l'AC Milan, Yoann Gourcuff, a annoncé qu'il fera un point avec ses dirigeants sur son avenir au sein du club champion d'Europe à la fin de la saison. Interrogé par la radio italienne Sky Italia, l'ancien Rennais a déclaré: "Mon futur? Je ne sas pas. On en parlera tous ensemble, avec les dirigeants milanais, à la fin de la saison pour voir ce qui est mieux pour le club, mais également pour moi. C'est difficile de jouer aussi peu. Les matchs te font progresser, l'entraînement également mais, surtout, les matches".

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - AC Milan - Kaka : «Rossonero à vie»

Kaka, qui vient de prolonger à l'AC Milan jusqu'en 2013, veut terminer sa carrière dans le club lombard. Il l'a dit pour la première fois vendredi à la télévision du club. «L'année dernière, vous m'aviez demandé si je voulais rester à vie et à ce moment-là je ne me sentais pas de l'affirmer. Aujourd'hui, c'est le cas. Je veux rester Rossonero toute ma carrière. Je veux rester ici jusqu'au bout.»

Le Ballon d'Or - France Football 2007, 25 ans, gagnera neuf millions d'euros net par an selon les termes de son nouveau contrat avec le club champion du monde et d'Europe. A la fin de la saison dernière, l'AC Milan avait repoussé une offre de transfert du Real Madrid pour 80 millions d'euros.

 

l'equipe.fr

 

Ben l'année prochaine il dira peut être: L'année passé je me sentais de rester à vie au Milan mais la non qualification pour la LDC ma fait changer d'avis: je veux changer d'air :rolleyes: "

même si Kaka est très croyant il ne faut pas prendre ce qu'il dit comme parole d'évangile :lol:

Et puis le contrat jusqu'en 2013 c'est pour éviter que le joueur puisse être acheter à un prix bradé (car lorqu'un joueur entre dans ses 4 dernière année de contrat son prix baisse énormement;exemple: fabregas)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Rijkaard analyse la défaite

 

Après la lourde défaite du FC Barcelone concédée sur le terrain de l'Atlético Madrid, Frank Rijkaard a tenu à réagir sur la performance de son équipe dans ce match : "Nous n'avons pas assez maîtrisé le ballon, et nous n'avons pas eu assez d'occasions de buts. J'ai vu mes joueurs cloîtres dans notre moitié de terrain. Nous savons que nous n'avons pas bien joué. Il faut maintenant préparer le prochain match", déclare Rijkaard dans les colonnes du Mundo Deportivo.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...