Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ronaldinho va à la montagne et un nouveau préparateur physique est sollicité

Le club souhaite s'attacher les services d'Aiestaran

 

Ronaldinho s'est absenté une fois de plus du terrain d'entrainement de la Masia, pour continuer son plan de récupération personnalisé. Selon des sources du club, le brésilien était parti courir dans la montagne avec le récupérateur du club Juanjo Brau. Pas d'autres détails ne furent fournis à ce sujet.

 

Victime de douleurs au genou gauche (tendinite rotulienne), le 'crack' a disputé son dernier match face au Real Madrid. Au retour des vacances de Noël il fit part aux médecins de ses problèmes au genou qui l'empêchent pour l'instant de reprendre la compétition.

 

Pendant ce temps-là en Italie, la presse continue d'alimenter les rumeurs sur sa venue au Milan AC ou à l'Inter. Selon 'La Gazzetta dello Sport', le club 'rossonero' est prêt à payer 40 millions d'euros pour le transfert de Ronaldinho, en plus d'un salaire annuel net de 7,5 millions d'euros. Pour couronner le tout, Milan est même prêt à céder au brésilien ses droits d'image.

 

Absent avec le Brésil

 

Ronaldinho n'a pas été convoqué hier par son sélectionneur, Carlos Dunga, pour disputer un match amical contre l'Irlande le 6 février prochain à Dublin.

 

Le club de son côté, a transmis une offre au préparateur physique Pako Aiestaran, ancien préparateur de Valence et de Liverpool. Après avoir démissionné comme assesseur du président de la Real Sociedad, Iñaki Badiola, Aiestaran pourrait remplacer la saison prochaine le préparateur physique actuel et historique, Paco Seirulo.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Encore du blabla concernant le transfert du Ronni chez un des 2 clubs Interiste, perso j'y crois pas une seconde surtout vu les derniers commentaires (si ceux ci sont vrai) qui viennent du Barça!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe de Turquie (phase de groupe)

Alanyaspor 3 - 10 Fenerbahce

Mehmet Aurelio Doublé

Kemal Aslan

Mateja Kezman Quadruplé

Ilhan Parlak Doublé

Colin Kazim-Richards

Un carton cela s'appelle :D

Fenerbahce Qualifié 1er de son groupe

 

Genclerbirligi OFTAS 3 - 0 Galatasaray

Galatasaray qualifié 2ème de son groupe

Jouant tranquillement sans pression les stambouliotes étaient déja qualifiés

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il gagneront quelque chose cette année!!!!!!!!!!!!!!

oui moi aussi!! parce que ils meritent de ganer au moins un titre :rolleyes: !!!!!!!!!

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Sissoko à la Juve dimanche

 

La Juventus a franchement bougé dans ce mercato d'hiver et s'est rapidement mise d'accord avec Liverpool pour le transfert de Mohamed Sissoko. Le transfert, conclu mercredi soir, est de 13 millions d'euros. Le milieu défensif malien, actuellement à la CAN, fera un aller-retour express dimanche entre Accra et Turin pour passer sa visite médicale et signer son contrat dans la foulée.

 

Le joueur formé à Auxerre devrait être rejoint en juin prochain par Olof Mellberg qui arrivera gratuitement car en fin de contrat avec Aston Villa.

 

Côté départs, outre la signature de Boumsong à Lyon, c'est le milieu de terrain portugais Tiago qui fait ses valises. Direction probable : Tottenham qui a offert 13 millions d'euros. Acceptée par la Juve.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._103240Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 Contre l'Inter hier soir, trés belle opération, on méritait clairement le match nul voire même la victoire, même si l'Inter jouait à 10, et Boumsong qui nous a fait un trés beau cadeau d'adieu, j'en avais les larmes aux yeux ^^

 

Momo Sissoko qui va venir, trés bon choix mais par contre dommage pour Tiago, je croyais enormement en lui, les 13 millions dépensés pour Sissoko seront remboursés par les 13 millions pour Tiago.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayer Munich: Rummenigge veut garder Podolski

 

Sur le site officiel du Bayern Munich, les dirigeants bavarois ont expliqué qu'ils ne voulaient pas se séparer de leur attaquant Lukas Podolski au mercato. Convoité par Manchester City, l'international allemand, qui se plaint de son faible temps de jeu, était la cible des principales rumeurs de départs. Le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, assure avoir eu une conversation avec le joueur afin de lui expliquer les projets du club: "J'ai eu une très bonne conversation avec Lukas. Il a été attentif et je l'ai informé sur nos motivations. Nous ne pouvons pas le laisser quitter le Bayern, parce que nous avons besoin de lui pour l'avenir. Nous sommes convaincus par la qualité de Lukas Podolski et nous aimerons avoir beaucoup de succès ensemble".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric veut jouer à Barcelone

 

Courtisé par de nombreux clubs de premier plan (Chelsea, AC Milan, Inter, Arsenal,...), le meneur de jeu international croate du Dinamo Zagreb, Luka Modric, souhaite absolument rejoindre les rangs du FC Barcelone. Pour preuve, le joueur de 23 ans a ordonné à son agent de rejeter toutes les offres émanant d'autres clubs en attendant de savoir si le Barça souhaite vraiment le recruter. "Je veux à tout prix jouer au Barça et je ferai tout pour que ce rêve devienne réalité. Cela me remplit de fierté de savoir que les dirigeants blaugrana ont un oeil sur moi", a confié le joueur dans les colonnes du Mundo Deportivo.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, avant ce Mercato yavait tout plein de conneries concernant des éventuelles transferts chez les merengues mais là plus rien, ca devient un peu lourd quand même que ces sources soit-disant fiables n'arettent pas de débiter des conneries sur des clubs qui ne vont pas recruter. Et puis sinon le Real ne va pas perdre sauf si ya pas de Casillas au filets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Iniesta jusqu'en 2014

 

Vendredi, Andrés Iniesta a renouvelé son contrat avec le FC Barcelone, le prolongeant de quatre années supplémentaires, a t-on appris sur le site officiel du club catalan. Son contrat qui devait s'arrêter en 2010 a été prolongé jusqu'au 30 juin 2014. La clause libératoire du milieu de terrain blaugrana atteint les 150 millions d'euros.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville: Le président enfonce Ramos

 

Parti exercer ses talents sur le banc de Tottenham, Juande Ramos n'a pas laissé que de bons souvenirs au FC Séville, club qu'il a pourtant mené sur le toit de l'Europe ces dernières saisons. Pour preuve, le président du club andalou, José Maria del Nido, n'a pas manqué de fustiger le départ de son ancien entraîneur pour la Premier League. "Juande Ramos appartient au passé. Il a trahi Séville pour de l'argent. Je suis convaincu que cent pour cent des Sévillans ne croient pas en lui", a déclaré le dirigeant sur le site officiel du club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Baraja out un mois

 

Le FC Valence sera privé de l'un de ses cadres durant un mois environ, puisque le milieu de terrain international espagnol, Ruben Baraja, souffre d'une rupture de fibre dans le biceps fémoral de la jambe droite, indique le site officiel du club. Le joueur âgé de 32 ans suivra une physiothérapie et ne sera pas de retour avant la fin du mois de février sur les terrains.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Robinho remercie Schuster

 

L'attaquant du Real Madrid, Robinho, brille depuis le début de la saison. Pour le Brésilien, âgé de 23 ans, l'entraîneur merengue, Bernd Schuster, est l'artisan de sa réussite. "Schuster m'a énormément aidé. Il me laisse jouer là où je suis le plus à l'aise et il me donne toujours de bons conseils. Il m'a fallu du temps pour m'adapter aux défenses espagnoles, mais ça y est, j'y suis parvenu, et je remercie Schuster car c'est grâce à lui si je réalise une grande saison", a assuré l'ancien joueur de Santos sur le site allemand Spox.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: Almiron en prêt à l'AS Monaco

 

Les dirigeants des deux clubs ont trouvé un accord pour le prêt de 6 mois du milieu argentin.

Il s'agit d'un prêt avec option de rachat à la fin de la saison mais les montants n'ont pas été communiqué

 

 

 

Le juve bloque le départ de Boumsung

 

La Juventus a pour le moment suspendu l'arrivée de JA Boumsung à Lyon et ce jusqu'a nouvel ordre. Un accord avait été trouvé entre les deux clubs, le joueur était d'accord pour rejoindre le club français, mais la Juve a décidé de revenir sur sa décision car elle manque de joueur au niveau defensif et le départ du defenseur franco-camerounais aggreverait cette situation.

Il est fort probable que la Juventus veuille être certaine de l'arrivée d'un autre défenseur (Mellberg) avant de ce séparer de Boumsung.

En effet une reponse de Aston Villa concernant Mellberg devait être donné le 24/01 mais il n'en fut rien.

Une reponse devrait être donné Lundi; si elle devait être négative: la Juventus entamerai des négociations avec la Sampdoria (pour Stefano Lucchini) et/ou avec la Roma pour (pour Matteo Ferrari)

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Ottl jusqu'en 2011

 

Andreas Ottl, le milieu de terrain allemand du Bayern Munich, a prolongé son contrat jusqu'en 2011, rapporte le site officiel du club bavarois. Agé de 22 ans, ce pur produit du centre de formation a disputé 7 matches de Bundesliga cette saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho aura le feu vert médical la semaine prochaine

Peu à peu la date du retour de Ronaldinho commence à se préciser. Après avoir été blessé durant plus d'un mois, il entame déjà sa récupération et tout porte à croire qu'on ne tardera pas à le revoir jouer...

 

Ronaldinho aura le feu vert médical la semaine prochaine et sera à la disposition de Frank Rijkaard pour le match face à Osasuna le week-end du 2 et 3 février. L’information a été annoncée ce midi par Barça TV la chaîne officielle du club lors de son émission informative "Zona Mixta".

 

En outre, les services médicaux du club ont confirmé dans un communiqué officiel que: "la tendinite rotulienne de Ronaldinho a complètement disparu, par conséquent il aura le feu vert la semaine prochaine."

 

Ainsi dés la semaine prochaine, le brésilien pourra s’entraîner avec le groupe laissant entre les mains de Rijkaard la décision de la date de son retour. Il pourrait alors rejouer lors du match face à Osasuna, même si l’entraîneur pourrait aussi choisir de ne pas le faire réapparaître au Camp Nou sous risque d’une mauvaise réaction du public. Ainsi il ferait alors son grand retour lors du match face à Seville, le 9 ou 10 février prochain.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Désolé mais je ne comprends ce que j'ai mis en gras! Le public pense que Ronni ne s'est pas blessé? et s'est pour sa que Frank aurait peur de la réaction du public à l'égart de Ronni!? Si c'est sa s'est très con !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -Transferts - Sissoko à la Juventus dimanche

 

Mohamed Sissoko va quitter provisoirement la CAN et le Mali dimanche pour rejoindre Turin. Le milieu de terrain de Liverpool va passer la visite médicale et s'engager avec la Juventus selon L'Equipe, samedi.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._085005Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco ouvre la porte

 

Deco, barré par un milieu de terrain très fourni à Barcelone, a évoqué un départ de Catalogne si sa situation n’évoluait pas.

 

«Je ne suis plus très jeune et je veux gagner des titres. Si je vois que les choses ne bougent pas pour moi, il faudra que je change quelque chose», a affirmé Deco, vendredi, lors d’une conférence de presse. Son contrat en Catalogne expire en 2010.

 

Source: sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...