Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Deco envisage de quitter le Barça

 

Deco en a marre.Le milieu portugais du Barça a très mal vécu le succès du Real Madrid au Camp Nou. "Si cette année nous ne gagnons rien, je m'en vais", a-t-il déclaré au quotidien espagnol Sport. Une attitude qui confirme que le Barça est au plus mal...

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

Cette déclaration me semble suspecte. Barcelone est tout de même 2ème de la Liga et qualifié pour les 1/8 en LDC. A moins que ce soit une manière de pousser Frank Rijkaard à la porte pour faire venir Mourinho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, sinon y'a Deco qui pourrait peut-etre se tirer du Barca et perso je le préfére a Lampard mais ce dernier est un peu plus jeune, mais comme Ranieri le connais bien, il pourra créer un systéme autour de lui et si ca marche, c'est tout benef.

 

Si on arrive a choper Lampard, Melberg et Van Der Vart, on pourrait être champion dés la saison suivante, en tout cas j'y crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon joueur qui est devenu une piece essentielle de Barcelone et je pense donc donc que ce contrat est une juste récompense

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi défend Ronaldinho

 

Grand absent du Clasico face au Real dimanche (0-1), Lionel Messi a admis que la défaite du Barça avait été « un choc » pour lui, tout en restant optimiste pour la suite du championnat. « Ça été un choc, mais je suis optimiste et il reste assez de journées pour les rattraper et les dépasser » a assuré Messi dans les colonnes du quotidien sporif Marca.

 

Blessé à la cuisse contre Valence mi-décembre, le jeune argentin, auteur de 8 buts depuis le début de la saison, a cruellement manqué aux Blaugrana contre le Real. Mais il a semblé satisfait de la prestation des siens. « L'équipe travaille bien, elle est sur le bon chemin » a-t-il déclaré, avant de prendre la défense de son coéquipier et idole, Ronaldinho, sifflé par un bonne partie du public du Nou Camp : « Pour moi il reste le meilleur joueur du monde, et les critiques à son encontre sont injustes parce qu'il a beaucoup donné au Barça et il continuera à donner beaucoup ».

 

source::francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il le defend par gentillesse car il sait qu'aujourd'hui il est le "patron" sur le terrain et plus Ronnie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Trois noms pour remplacer Rijkaard

La presse espagnole s'accorde à dire que Frank Rijkaard ne fera pas de vieux os sur le banc du FC Barcelone. Du coup, de nombreux noms commencent à circuler concernant un éventuel remplaçant au technicien batave, parmi lesquels Ernesto Valverde, entraîneur du voisin de l'Espanyol, Marco van Basten, actuel sélectionneur des Pays-Bas, et Josep Guardiola, entraîneur de l'équipe réserve blaugrana. José Mourinho est également pressenti en cas de départ de l'entraîneur néerlandais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi défend Ronaldinho

 

Grand absent du Clasico face au Real dimanche (0-1), Lionel Messi a admis que la défaite du Barça avait été « un choc » pour lui, tout en restant optimiste pour la suite du championnat. « Ça été un choc, mais je suis optimiste et il reste assez de journées pour les rattraper et les dépasser » a assuré Messi dans les colonnes du quotidien sporif Marca.

 

Blessé à la cuisse contre Valence mi-décembre, le jeune argentin, auteur de 8 buts depuis le début de la saison, a cruellement manqué aux Blaugrana contre le Real. Mais il a semblé satisfait de la prestation des siens. « L'équipe travaille bien, elle est sur le bon chemin » a-t-il déclaré, avant de prendre la défense de son coéquipier et idole, Ronaldinho, sifflé par un bonne partie du public du Nou Camp : « Pour moi il reste le meilleur joueur du monde, et les critiques à son encontre sont injustes parce qu'il a beaucoup donné au Barça et il continuera à donner beaucoup ».

 

source::francefootball.fr

 

 

deja dit dans la page d'avance

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco envisage de quitter le Barça

 

Deco en a marre.Le milieu portugais du Barça a très mal vécu le succès du Real Madrid au Camp Nou. "Si cette année nous ne gagnons rien, je m'en vais", a-t-il déclaré au quotidien espagnol Sport. Une attitude qui confirme que le Barça est au plus mal...

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

C'est une déclaration plus que maladroite de sa part,j'aime beaucoup ce joueur mais il me déçoit en disant cela"si on gagne rien,je men vais"ça prouve l'amour qu'il a pour le Barça,c'est sympa :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une déclaration plus que maladroite de sa part,j'aime beaucoup ce joueur mais il me déçoit en disant cela"si on gagne rien,je men vais"ça prouve l'amour qu'il a pour le Barça,c'est sympa :grr:

 

 

Ses pas normal je suis d'accord ses comme si demain Messi dit il quitte le Barca pacque on gagne rien ses un discourt b***

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: Mutu en renfort ?

 

Les dirigeants de l'AS Roma, dauphin de l'Inter Milan en Serie A, seraient très intéressés par le buteur polyvalent de la Fiorentina Adrian Mutu. L'international roumain a inscrit neuf buts en quinze apparitions cette saison. D'après le quotidien italien Corriere dello Sport, le club de la Louve serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de la Juventus de Turin.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC ne serait plus satisfait des prestations de son gardien Dida, qui a pourtant prolongé son contrat de trois années supplémentaires. Auteur d'une énorme bourde face à l'Inter Milan le 23 décembre dernier, le portier brésilien de 34 ans n'a plus la même efficacité d'antan. Pour le remplacer, en juin prochain, le club lombard songerait à l'international français de la Fiorentina, Sébastien Frey.

 

source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il compare que sur les bourdes Frey en a fait une belle pendant les qualifs de l'euro...

 

Vous imaginez Sir Alex recruter le frère à Ronaldo ( si il en a un ) juste pour lui faire plaisir...

Personnellement je trouve que milan compte trop sur Kaka. C'est leur maitre à jouer sans Kaka milan n'est plus milan

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC ne serait plus satisfait des prestations de son gardien Dida, qui a pourtant prolongé son contrat de trois années supplémentaires. Auteur d'une énorme bourde face à l'Inter Milan le 23 décembre dernier, le portier brésilien de 34 ans n'a plus la même efficacité d'antan. Pour le remplacer, en juin prochain, le club lombard songerait à l'international français de la Fiorentina, Sébastien Frey.

 

source: eurosport.fr

 

badjo ton info n'est pas fiable: deja elle vient de la gazzetta dello sport mais en plus elle n'est pas exact.

l'article de la gazzetta disait que le milan songait a faire signer arthur boruc et que si ils n'y parvenait pas, il tenterait de s'attacher les services de frey.

mais d'abord boruc.

eurosport a du dire Frey en premier car il est francais et ca faisait classe de dire que le milan voulait un gardien francais, mais c'est faux.

en tout cas ce n'est pas ce qu'a dit la gazzetta

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koeman irrite les actionnaires

 

Vicente Soriano, second actionnaire du FC Valence, a tenu à évoquer la crise qui secoue le pensionnaire de Liga sur les ondes de 97.7 Radio. Pour celui qui possède 10% du capital du club ché, le directeur sportif du club, Miguel Angel Ruiz, est synonyme "de 50 millions d'euros gâchés alors que Koeman me paraît être un inconscient." Rappelons que l'entraîneur néerlandais a décidé de se séparer de Canizares, Albelda et Angulo, ce qui devrait couter 20 millions d'euros au club.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de piller leur joueurs je pense notamment a david villa qui a déclaré vouloir quitter le club et un attaquant en plus chez nous sa ne serait pas du luxe !!!

 

 

Où as tu lu qu'il voulais quitter le club?

Il a déjà dit :"le championnat anglais me plait" rien de plus ni moins

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu lu qu'il voulais quitter le club?

Il a déjà dit :"le championnat anglais me plait" rien de plus ni moins

 

 

Tribalfootball

 

Apres je peux pas t'assurer qu'il ait dit mais étant donné la situation de son club, sa propre situation au sein de celui-ci et le nombre de grands clubs qui s'intéressent à lui sa me parait probable

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribalfootball

 

Apres je peux pas t'assurer qu'il ait dit mais étant donné la situation de son club, sa propre situation au sein de celui-ci et le nombre de grands clubs qui s'intéressent à lui sa me parait probable

Tout est possible bien entendu, mais il a toujours dit qu'il finirait son contrat à Valence avant de partir vers l'Angleterre éventuellement.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faudra mettre un gros paquet pour avoir Villa et cela m'etonnerais qu'à quelques mois de l'Euro il veuille être remplacant de temps à autre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real contacte Ben Arfa

 

Hatem Ben Arfa serait en bonne position dans la liste des joueurs potentiels à recruter pour le Real Madrid.

 

D'après As, le Real Madrid, via Julen Lopetegui, aurait contacté l'agent d'Hatem Ben Arfa pour une première prise de contact. Le joueur est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2010.

 

source::sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...