Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Dites que vous le faites exprès les gars? :P

Comme le dit OLH, c'est Carlo Ancelotti...

celui qui est entre cristiano et Marcelo quand Ronaldo soulève la coupe...
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à quel moment on dit que le joueur est formé dans un club basque ?

Si un africain par exemple arrive au pays basque à 16 ans et est formé à l'athletic ?

A 13 ans, 15, 18 ? Ya un âge précis ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak y'a pas d'âge écrit. Mais clairement moi personnellement et je pense la majorité ne voudrait pas voir arriver un argentin, un brésilien, un camerounais, un japonais, un espagnol, un portugais etc ... à 18ans. C'est le Real et le Barça ça, ça ne passerait pas à l'Athletic. Ce n'est pas de la formation. Puis aller piller un club / pays en joueur c'est pas terrible non plus. Que tu le fasses à 16ans, ou 5ans plus tard, il y a juste plus de risques de non-réussites certes, mais vu le prix à cet âge là tu peux le tenter. Mais c'est pas génial. D'ailleurs la Real ou Osasuna reproche à l'Athletic de prendre pleins de jeunes navarrais ou gipuscoans. Ca me fait rire, surtout pour la Real qui a elle aussi des joueurs formés à Lezama et qui ont laissé tombé leur philosophie de formation basque en ouvrant les frontières et leur crachant à la gueule. Ils veulent un peu le beurre et l'argent du beurre.

 

Si ce n'est pas marqué, le président en place doit en tenir compte car, si il veut gagner les prochaines élections il doit satisfaire les socios.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laporte est arrivé à 15/16ans il me semble et avait joué à Bayonne qui est un club partenaire avant.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/euro-tactics/2013-2014/real-madrid-gareth-bale-oui-mais-a-quel-poste-les-hypotheses_sto3910765/story.shtml

 

 

Article intéressant sur les possibilités tactique du Real avec Gareth Bale.

 

Apparemment le Real se met à un jeu haut et offensif, ça explique pourquoi Ancelotti a viré Özil.

 

J'espère que la venue du gallois ne va pas le pousser à reprendre un jeu aussi direct qu'avant.

 

 

Qu'est ce qu'il vaut ce Dani Carvajal ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Abidal-si-guardiola-avait-ete-la/398445

 

"La preuve, cest que tous les mois où jétais malade, le club ne ma pas payé."

Je ne sais pas s'il parle du salaire ou d'autres frais , mais si c'est le salaire, bravo Abi pour ne pas s'être plaint. Rosell est vraiment plus qu'une m****.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal, je suis pas tellement convaincu.

Il est bien plus offensif qu'Arbeloa, possède une bonne qualité de passe et de centre - favorisant pas mal les combinaisons - mais il me paraît emprunté défensivement, et il ne fait pas toujours les bons choix devant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu comme Red Eye le dit, mais j'ai bon espoir il a 21 ans je crois et aparemment il a fait une magnifique saison en bundesliga. Il apporte beaucoup de soutien en attaque mais défensivement il a bien + de mal que Arbeloa pour l'instant, c'est assez problématique quand tes DC sont Pepe/Ramos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas dit qu'il n'allait pas progresser ^^ Il a fait de bonnes choses à Leverkusen en effet. Mais il n'est à mon sens, pas encore tout à fait près à s'installer sur le flanc droit du Real.

Arbeloa, qui est beaucoup moqué, présente bien plus de garanties que lui. Je ne serais étonné de voir Ancelotti le mettre titulaire en Champions League, et établir une concurrence plus élevée en Liga avec le jeune espagnol.

En tout cas, c'est bien ce que je ferais moi. L'ennui c'est que de par son profil, Carvajal peut largement plus facilement compenser les éventuels déplacements vers l'intérieur de Bale en profitant des déplacements des défenseurs.

Après, si c'est pas Arbeloa qui le fait, y'aura bien un milieu pour - je pense à Modric notamment - pour l'effectuer. Mais en se privant d'un élément capable d'apporter depuis l'arrière, c'est un peu dommage pour Madrid, même si j'aime bien Arbeloa.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...