Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

 

Réellement ?

Özil a beau être surcoté, Bale l'est au moins tout autant.

Moi j'suis dégoûté si je vois pas Özil réussir à s'imposer sur le long terme au Real.

Et puis Higuain était un joueur sympa aussi.

Même s'il n'a pas la popularité de Ronaldo, les maillots vont être vendus. Bale et Neymar, ça va y aller.

Je pense Isco meilleur quOzil.

Bale-Ronaldo-Benzema (Maria) -Isco, top européen avec Ancelotti sur le banc en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo

Ronaldo Bale

Zidane

Makelele Modric/Alonso

 

 

Avec cette équipe le Real aurait pu avoir la décima. Ce qu'il leur manque ? Un bon 9, un bon 10 et un bon 6 ( au meilleur de sa forme physique).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu 68M€ et récupéré 0M€ 4 ans après !

Le Réal est encore meilleur que nous avec Berbatov :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu 68M€ et récupéré 0M€ 4 ans après !

Le Réal est encore meilleur que nous avec Berbatov :D

 

Je ne veux pas chipoter, mais je ne considérerai jamais Berbatov comme un flop. C'est Fergie qui a mal géré son cas.

En revanche, Kaka, lui, n'a pas brillé avec le Real.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle aucunement de rendement sportif, je parle de négociations ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros flop du Real en tout cas, c'est un mélange entre les blessures, la baisse de niveau et le fait qu'on lui a pas laissé sa chance. J'suis pas persuadé qu'il fasse mieux au Milan, red eye qui va le suivre me dira si j'ai tord. Mais il rentre chez lui j'ai envi de dire ! ^^

 

Au Real ça a bien degraissé, mais malheureusement on est tombé dans nos travers avec Ozil, Bale..
Arrivée : Casemiro( excellent), Illara (à voir), Isco (le meilleur joueur actuellement avec Modric), Bale (qui va faire que du bien) sans compter Diego lopez l'année derniere et Modric qui est incroyable. + Carvajal

Vente : Negredo Soldado, Higuain et l'autre qui cirait le banc à Naples. Ozil (carvalho albiol :D)

Dans l'ensemble c'est vraiment bien, bon c'est discutable pour Bale et Ozil. Trop de changements tue le changement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Barcelone ne sait jamais autoproclamer comme gentil club, ce sont les médias qui ont greffé cette étiquette à ce club. Il faut donc s'en prendre aux médias et pas aux joueurs du FCB. Barcelone se moque de l'image qu'elle peut refléter à travers le monde.

Andoni Zubizarreta a une nouvelle fois évoqué l’échec des négociations avec Thiago Silva. Le directeur sportif de Barcelone a regretté en conférence de presse le constat d’un défaut d’attractivité des blaugrana dans ce dossier.

« J’ai fait tout mon possible pour faire venir Thiago Silva à Barcelone, mais son choix a été de rester au Paris Saint-Germain. Je sais que je vais briser un mythe, mais tout le monde ne se lève pas chaque matin en pensant à jouer au Barça… », a-t-il lâché.

 

 

En effet ça respire la modestie :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...