Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Rien de spécial, il est spécial c'est tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6275561

 

 

Déclaration de Valverde : " Si Ander s'en va nous n'aurons qu'à penser à faire venir un nouveau joueur, pour ça il faut être préparé. Le club n'a qu'à travailler "

 

 

Bon il avoue à demi-mot la rumeur comme quoi l'Athletic c'est déjà intéressé à Raul Garcia de l'Atletico Madrid. Il a une clause de 25 millions mais pour 10 on l'a. Comme je disais à Andeerson, l'Atletico en ce moment c'est le capitaine Krabs dans Bob l'éponge, t'agites un billet ils te vendent tout.

 

Seul problème ils vont vouloir négocier alors j'espère qu'on commencera par dire " 7 millions " pour pas arriver trop haut. Et lui qui est d'Osasuna 100% donc n'aimant pas forcément l'Athletic et qui joue la LDC.

 

 

 

 

 

Au moins avec Valverde on n'y va jamais par 4 chemins. Ca c'est bon !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Merdier total !

 

 

Si je peux avoir quelques sources qui me donnent des indices ou me les confirment concernant les arrivées ( Aduriz l'an dernier, Benat cette année etc etc ... ) sur les départs c'est le merdier. Le joueur en général ne parle pas. Il faudrait connaitre son entourage proche quoi ..

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, sur le joueur, simplement, tu le vois s'adapter chez nous ? Nous apporter de la technicité au milieu ? Une présence dans des matchs importants ?

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'adapter j'en sais rien vu comment joue United en ce moment. Après oui niveau technique et vision du jeu il est au-dessus. Dans les grands matchs il répond présent. Mentalement il est fort.

 

 

 

____________________________________________________

 

 

 

http://www.canalathletic.com/noticias/2013-08-31/guillermo-sigue-racha-201308311837.html

 

 

Guillermo et Villalibre remettent ça ! :o ! Ils ont inversé les rôles. Guillermo 20ans en première équipe réserve avait marqué un doublé et vient de marquer une fois ce week-end. Villalibre en deuxième équipe réserve qui avait planté une fois lors du premier match, vient lui de planter un doublé pour ses 16ans.

 

 

Sinon, Sabin Merino (21 ou 22ans), attaquant déplacé sur l'aile comme attaquant excentré s'affirme.

 

 

Ziganda . "C'est un joueur qui a mit du temps à se montrer, à se créer, mais il est à un niveau important, dans la lignée de la saison précédente".

 

 

 

 

 

 

Content que les attaquants s'affirment. Aduriz est là, mais il ne sera pas éternel. Il a déjà 32ans.

Je commençais à avoir peur et la saison dernière m'a enfin confirmé les espoirs que j'avais en eux mais ils avaient du mal à confirmer. Apparemment ils sont enfin lancés ! :) Inaki est blessé par contre et Mikel Zaton y'a plus de nouvelles depuis sa grosse blessure :o Lander également, on en entend plus trop parler malgré des résultats plus que satisfaisant comme Santamaria mais Villalibre and co attirent l'attention en ce moment ...

 

 

 

Jurgi Oteo et Villalibre dans 2ans ils devraient aller en équipe première. Guillermo et Sabin Merino si ils continuent vont commencer cette année.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque est finie. Perez et Levy sont les grands gagnants, ils ont fait le buzz et evidemment c'était voulu. Non seulement pour Tott' mais aussi pour le Real qui a eclipsé toutes les autres infos transfert pendant 2 mois.
Et tout le monde croira que les negociations étaient compliquées blablabla :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalathletic.com/noticias/2013-09-01/inigo-perez-minutos-nueva-201309011819.html

 

 

Galarreta encore décisif dans la victoire de Mirandes. Il ne fait pas des matchs entiers. Je l'avais dis l'an dernier c'est son problème, physiquement il est juste. J'espère que cette année il règlera ce problème et l'an prochain ... :wub:

 

 

 

 

 

Même AS s'y met !

 

 

El choque cambió con la entrada al campo de Ruiz de Galarreta tras el descanso. El jugador vizcaíno le dio calidad y pausa al ataque mirandesista. En diez minutos, los rojillos remataron dos veces entre palos.

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2013/09/01/segunda/1378059882_546733.html

 

 

 

 

 

Graciak il revient ! Prochain match de Mirandes faut je trouve un moyen pour le voir.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ils achètent Bale contre Higuain et Ozil, affaire plus que correcte finalement.

Les 30 millions sur le milieu par contre pas sûr qu'ils ne les regrette pas très vite.

 

Réellement ?

Özil a beau être surcoté, Bale l'est au moins tout autant.

Moi j'suis dégoûté si je vois pas Özil réussir à s'imposer sur le long terme au Real.

Et puis Higuain était un joueur sympa aussi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Llorente a dit que les bancs de la Juve sont plus confortables que ceux de l' Athletic ?

:lol:

Faut lui laisser le temps, il vient de passer une saison pratiquement blanche il n'est pas encore prêt à 100% pour véritablement commencer titulaire.

 

Sinon je ne sais pas si vous avez vu en plus du doublé magique de Vidal, les 2 offrandes de Bonucci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/2013/09/01/futbol/2adivision/1378063714.html

 

 

 

Marca s'y met aussi avec la vidéo là :)

 

 

Tras un primer tiempo de poco fútbol, Arconada movió ficha y sacó a Galarreta de la caseta, cambiando radicalmente la dinámica de su equipo.

La presencia de la joven perla de Lezama en la zona de creación supuso un auténtico revulsivo para sus compañeros, que salieron en tromba en busca del gol.

 

 

Après une première mi-temps de peu de football, Arconada a fait rentrer Galarreta, changeant radicalement la dynamique de l'équipe.

La présence de la jeune perle de Lezama dans la zone de création a engendré "un authentique sursaut" pour ses partenaires, "se créant des occasions de but."

 

 

 

 

____________________________________________________________

 

 

 

Sinon Aurtenetxe et Ramalho en prêt j'ai beaucoup d'espoirs eux aussi de les revoir plus mâtures et qu'ils pourront nous régler définitivement je l'espère nos problèmes en défense où seul Ekiza / Laporte assure une défense comme on devrait l'avoir. Aurtenetxe parait avoir fait un très bon match avec le Celta Vigo en tant que central.

 

Sinon Inigo Perez est titulaire à Majorque mais prendre une place au milieu va devenir très très compliqué.

 

Sinon Raul prêté ne joue pas ... Là aussi il va y avoir du mouvement au poste de gardien et je vois encore moins comment il pourrait se faire une place. En attendant que Kepa revienne de blessure également.

 

 

 

 

 

Gardiens, défenseurs, milieux, attaquants beaucoup de joueurs prometteurs confirment. A poursuivre !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...