Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ah mais Skynet je compte aller aux deux. En tout cas si c'es aussi peu cher qu'au Barça car 30€ la place c'est donné!

 

@redice: ouais t'inquiète j'apprends à l'école depuis 2 ans donc c'est entre autre le but de ce voyage :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Skynet je compte aller aux deux. En tout cas si c'es aussi peu cher qu'au Barça car 30€ la place c'est donné!

 

@redice: ouais t'inquiète j'apprends à l'école depuis 2 ans donc c'est entre autre le but de ce voyage :D

 

Tu vas être déçu ... les gens autour de toi parleront catalan. Maintenant si tu parles en castillan, ils verront que t'es un touriste et te répondront surement en castillan.

 

 

 

 

Mais à mon avis il voulait parler de l' Espanyol ... Barcelone ... comme club... ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos : " D'autres paroles"

 

Visiblement, les tensions entre José Mourinho et une partie de son vestiaire ne sont pas apaisées. En témoignent ces déclarations de Sergio Ramos mardi soir au micro de Cope, une radio espagnole:«Après avoir éliminé une équipe grandiose comme Manchester, j'aurais aimé d'autres paroles de reconnaissance envers une équipe qui a éliminé un club historique et qui a tout donné sur le terrain.» Le défenseur du Real faisait allusion aux propos de son entraîneur à l'issue de la victoire des siens à Manchester en huittièmes de finale retour de la Ligue de champions (1-2, 1-1 à l'aller). «La meilleure équipe a perdu», avait notamment lâché le technicien portugais.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être déçu ... les gens autour de toi parleront catalan. Maintenant si tu parles en castillan, ils verront que t'es un touriste et te répondront surement en castillan.

 

 

 

 

Mais à mon avis il voulait parler de l' Espanyol ... Barcelone ... comme club... ?

Ah non mais t'inquiète je vais pas à Barcelona pour l'Espagnol, à Barça je suis dans une académie de tennis, donc c'est en anglais la plupart, et j'ai des cours d'espagnol normaux. À madrid par contre, oui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un riche en fait YB. Il l'a caché depuis son arrivée sur Manchester Devils.

Pourquoi tu ne payes pas une caution supplémentaire au forum ? Histoire de le rendre plus célèbre ? ... :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mondoudou :D T'inquiète pas ils m'imposeront rien.

 

@Sky, mais non j'ai cliqué sur les pubs ça suffit :-)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui ne jure que par eux, alors si tu dois en prendre un au sommet de son art, Michael ou Sergio ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub:

 

Je pourrais regarder des montages à la suite des mêmes actions, je serais toujours impressionné, cette finesse, cette simplicité, toujours l'impression que ce qu'il fait est facile, mais en fait personne ne peut le faire ou presque.

Les passes qu'ils trouvent quoi (2:02 par exemple, wtf), les feintes de corps (Ozil @ 3:41, j'éclate de rire à chaque fois, un p***** de coup de sniper des tribunes). Et la feinte de frappe contre l'Atletico, what??? ...

 

f*** it, c'est lui le meilleur.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le meilleur, clairement. Il a 23 ans, je crois qu'il a tout gagné en club comme en sélection. Il ne s'agit pas de ne jurer que par eux mais ce que fait Busquets à son âge est simplement prodigieux. Je me souviens à l'époque, j'annonçais déjà qu'il allait devenir un joueur d’exception et qu'il ne fallait pas retenir que sa simulation face à l'Inter et beaucoup n'y croyaient pas. Regardez ce qu'il est devenu aujourd'hui. Non on ne jure pas que par eux, mais pour autant on minimise pas le talent évident d'un Sergio.

 

Quant à Carrick, oui il est moins technique mais surtout il est malheureusement bien plus âgé quand Sergio a 10 ans devant lui encore. Carrick a un jeu long peut être plus précis et tranchant que Sergio malgré tout.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est meilleur dans les duels surtout aussi bien offensivement que défensivement.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Carrick, oui il est moins technique mais surtout il est malheureusement bien plus âgé quand Sergio a 10 ans devant lui encore. Carrick a un jeu long peut être plus précis et tranchant que Sergio malgré tout.

,

 

Pas sur, enfin ça dépend ce que t'appelles jeu long, si c'est la balle qui part de la surface vers l'autre surface, oui c'est sur, mais Busquets ne le fait pas puisque il relance court ou toujours entre les lignes vers un ailier/Messi ou Iniesta/Xavi s'ils snt devant lui. C'est lui qui perfore le plus de ligne par ses passes au Barça, et quand il faut, il sait faire la balle longue. (cf l'assist pour Pedro dans la vidéo, ou les nombreuses passes sur les cotés).

 

Et t'as raison sur ton début, dans les premières années, il était toujours aussi insouciant, et ça jouait des tours, le mec pouvait relancer tranquille à 10m de ses buts, et comme il était un peu moins bon, ça allait pas.

Là maintenant, dès que je vois Busquets dans les parages ou avec la balle, je suis sur à 99% qu'on va garder la balle. Regardez la fin du match contre la France, juste son placement quoi, incroyable, il aurait pu marquer en plus.

 

Des milieux comme ça, je sais pas si on en a déjà vu, il n'est pas encore jugé à sa juste valeur, parce que quand on parle de 5 meilleurs joueurs du monde voire 3, il devrait y être, mais c'est moins glamour que Messi, Ronaldo ou tout ça, même Iniesta, on le voit moins (sauf quand on fait attention), mais qu'est ce qu'il est fort.

Il a encore au moins 7-8 ans au top, c'est incroyable quoi, déjà sa maturité à cette âge là.. Je vois pas en quoi il peut progresser, c'est ça le pire. Il a tout, récupération, duel, placement, dribble, passe courte, passe longue, jeu en une touche, vision de jeu, sang-froid.

De la tête peut être, il est géant et il fait des détentes de 10cm à chaque fois.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Iniesta tout le monde le considère comme le meilleur joueur du monde avec Ronaldo et Messi.

Busquets tout le monde le considère comme le meilleur milieu défensif du monde quasiment. J'vois pas ce qu'on peut faire de mieux, là ça dépend vraiment du gout de la personne parce que ces 4 joueurs apportent autant dans leur rôle propre à eux à leur équipe.

 

J'vois pas un meilleur joueur de côté que Cr7 dans le monde, Iniesta est p'tet le meilleur joueur du monde, Messi dans son rôle est le meilleur au monde, et Busquets est le meilleur mdf du monde. Dans leur rôle, il n'y a pas mieux.

 

C'est xabi qui est sous estimé. Xabi au barca, vous redevenez une sacrée équipe au milieu ! Désolé, ce soir je le place pas mal dans mes postes, mais bon ça rejoint un peu le sujet à chaque fois :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets ce n'est pas le meilleur milieu du monde. C'est le meilleur joueur du monde, devant Ronaldo, devant Messi, devant Ben Arfa.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai vraiment du mal avec ça personnellement. Parce que qui peut faire mieux que Ronaldo à son poste dans son apport pour son équipe ? Et qui peut faire mieux que Busquets dans son apport à son poste pour son équipe ? Comment juger alors ?

 

C'est bien pour ça qu'objectivement on prend d'autres caractéristiques en compte pour le BO (titre, influence, match réussis ratés, charisme, etc etc). Je dis bien objectivement, mais ce n'est pas la réalité. Busquets aurait tres bien pu avoir un ballon d'or objectivement, tout comme Ronaldo l'année derniere.

 

Ce sont tous les 4 des meilleurs joueurs du monde.

J'ai une préférence pour Cricri affectueusement, et en terme de niveau je prefere Iniesta qui est pour moi le meilleur espagnol du monde. A quand remonte le dernier mauvais choix de Iniesta ? Sans compter qu'il est + que décisif, et que si le barca a tous ses points cette saison, il n'y est pas du tout pour rien.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xabi au barca, vous redevenez une sacrée équipe au milieu !

 

Ha, parce qu'on est devenu mauvais au milieu ? :D

 

Ben Busquets, c'est pas sur vous, et encore j'en ai lu sur ce forum qui sous-estimé pas mal Busquets il y a quelques temps, je me souviens plus de qui, quand et ou.

Mais c'est en règle général, t'as déjà réussi à parler de Busquets autour de toi ? Moi j'ai ma question anti-footix pour parler de foot avec des potes : "Tu penses quoi de Busquets?", et là ou bien j'entame une conversation footballistique, ou bien je ne dis plus rien et je me casse. Pour l'instant j'ai pas encore entamé de conversations.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un joueur comme Busquets plus précieux que Ronaldo car c'est quelqu'un qui régule aussi bien l'aspect offensif que défensif. Sûrement que dans une équipe lambda un Ronaldo est plus utile qu'un Busquets. Dans une grosse équipe en revanche, j'aurais tendance à penser l'inverse.

 

Messi (le vrai meilleur joueur du monde) c'est encore différent, car il évolue trois strates au dessus de Ronaldo.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...