Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Déjà il pourrait déjà rejouer ce dimanche.

 

Et après WTF? Genre tous les potos à Ronaldo veulent pèter Messi? Genre le gardien a fait exprès ? Encore un exemple de sur protection de Messi. Quand c'est un autre, OSEF, quand c'est lui...

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la blessure je n'ai pas été affirmatif vu que j'ai commencé la phrase par " apparemment "

Les articles ne sont pas fiable, et je me dis que les tiens non plus car finalement, nous ne sommes pas le staff médical de Barcelone :D

 

Ensuite je n'ai pas ciblé le gardien concernant sa blessure, mais c'est une accumulation d'attentat...

 

Si tu le trouve sur-protégé ce n'est pas sa faute, mais au corps arbitral qu'il faut se plaindre dans ce cas la... Puis cela à toujours existé que certains arbitre "protègent" les stars...

Tu as aussi des Ronaldo, Rooney, Hazard, etc....qui eux aussi sont parfois "sur-protégé"

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la blessure je n'ai pas été affirmatif vu que j'ai commencé la phrase par " apparemment "

Les articles ne sont pas fiable, et je me dis que les tiens non plus car finalement, nous ne sommes pas le staff médical de Barcelone :D

 

Ensuite je n'ai pas ciblé le gardien concernant sa blessure, mais c'est une accumulation d'attentat...

 

Si tu le trouve sur-protégé ce n'est pas sa faute, mais au corps arbitral qu'il faut se plaindre dans ce cas la... Puis cela à toujours existé que certains arbitre "protègent" les stars...

Tu as aussi des Ronaldo, Rooney, Hazard, etc....qui eux aussi sont parfois "sur-protégé"

Moi je dis enfin purée!!!!!!!

 

Le mec tout le monde le laisse passer et là c'est l'un des rares matchs où il s'en prend dans la tronche, cela fait réfléchir et cela me réconforte à l'idée de voir qu'il existe des joueurs capables de risquer leur carrière pour avoir oser tacler Messi, quand Ronaldo se prend des coups chaque week end cela ne gêne personne par contre il ne faut jamais toucher le petit génie, il faut aussi voir le pour et le contre.

 

A un moment il faut arrêter de lui dresser le tapis et de le traiter comme les autres en faisant des marquages, en osant essayer de lui prendre le ballon et de ne pas rester à 3 mètres de lui à chaque fois, le Gardien n'est pas fautif spécialement dans la blessure, après la faute on peut débattre évidemment.

 

Ce qui est drôle c'est que c'est le même style de faute que contre Tottenham sur Carrick lors du 5-2 et là les gens disent pour la plupart qu'il y a faute alors que quand c'était nous, le discours était tout autre et qu'on avait volé le match...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A9baMZDCMAAeIme.jpg

Je crois qu'il y avait une consigne d'aller sur lui.

Et Luisao qui va lui foutre un p***** de tacle au bout de 2 minutes, seriously.

 

Dernière blessure de Messi est il y a deux ans sur un attentat d'Ujfalusi, et avant ça doit être contre le Celtic (je sais plus quelle année) où il sort en pleurant.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi ce qui t'affoles sur ce genre d'action c'est de voir le nombre de personnes sur Messi ?

 

Moi c'est de voir le nombre de Barcelonais hors jeu sur l'action ... :^:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une micro blessure et le football a failli s'arrêter. Heureusement, il va avoir son cadeau de noël. Franchement, il faut cesser de dramatiser la blessure d'un footballeur que ce soit Messi, Ronaldo ou qui vous voulez. En effet, même si Messi c'était fait le tibia-péroné, il est pas mort et c'est les risques du métier. On va bientôt interdire les tacles sur certains joueurs... on marche réellement sur la tête !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A9baMZDCMAAeIme.jpg

Je crois qu'il y avait une consigne d'aller sur lui.

Et Luisao qui va lui foutre un p***** de tacle au bout de 2 minutes, seriously.

 

Dernière blessure de Messi est il y a deux ans sur un attentat d'Ujfalusi, et avant ça doit être contre le Celtic (je sais plus quelle année) où il sort en pleurant.

 

Sérieux un attentat ? Faut pas dramatiser, on a vu pire que ça, Nani s'est fait entailler par Carragher et tant de joueur, la blessure de Messi n'est que minime comparée à celles-là !

 

On en fait trop avec ses blessures !

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça c'est un attentat, où va le monde? Oui c'est une faute, il arrive trop tard avec sa jambe, mais un attentat?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vous aviez vu l'état de la cheville après?

 

je dis attentat comme ça, c'est juste qu'il y allait vraiment pour faire mal à Messi, et la cheville a plutôt bien tenu pour le choc je trouve.

 

 

Enfin bon après, avec l'incompétence des refs Anglais qui sifflent rien mais les grosses fautes, rien ne vous choque ça ne m'étonne pas.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand c'est pour Messi, une faute c'est une petite poussée. Un attentat c'est ça. Et un crime contre l'humanité, passible de peine de mort, c'est l'équivalent de ce qu'a reçu Ramsey mais sur Messi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vous aviez vu l'état de la cheville après?

 

je dis attentat comme ça, c'est juste qu'il y allait vraiment pour faire mal à Messi, et la cheville a plutôt bien tenu pour le choc je trouve.

 

 

Enfin bon après, avec l'incompétence des refs Anglais qui sifflent rien mais les grosses fautes, rien ne vous choque ça ne m'étonne pas.

Assez d'accord avec Skynet quand mieme. On exagère un peu quand même. Au final c'est quand mieme pas un tacle avec les deux jambes levées du sol. Qu'un joueur se blesse ça n'est pas égal à un attentat.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ujfalusi y va pour mettre un coup à Messi, c'est clair. Après, c'est loin d'être le seul à se prendre des coups, faut arrêter. Je me souviens justement du tapage médiatique à l'époque suite au coup d'Ujfalusi, c'était insupportable, partout sur le net, t'avais des articles "Il faut protéger Messi" avec déclarations de divers experts footballistiques.

 

Les mêmes qui disaient il y a quelques semaines, que Navarro avait envoyer son coude et explosé l'arcade de Ronaldo "la tapette" involontairement.

 

Hier, le gardien va pour essayer d'avoir le ballon, il y a faute ou pas, chacun son jugement, Messi se prend un coup, il aurait pu se faire mal mais il s'en sort finalement bien, tant mieux pour lui. Point. Pas la peine de s'affoler, il va le battre ce record à la con (je ne te vise pas personnellement Pep).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'affoler, il va le battre ce record à la con (je ne te vise pas personnellement Pep).

 

De toute façon, le record c'est bonus, mais moi je m'inquiétais un peu pour le reste de la saison si ça avait été plus grave, s'adapter à la perte de Messi aurait été dur (surtout vu les deux prochains matches de Liga).

Mais bon, il va bien, il jouera surement pas ce w-e, mais il sera là après pour la Simeone's team.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le monde s'arrête quand une mouche se pose sur Lionel Messi. C'est comme ça et il faudra faire avec. Si Rooney était plus régulier, on parlerait de lui un peu plus même si je sais bien que les médias s'attarderont toujours sur le FCB et le Real Madrid. Mais en même temps, Messi est un joueur qui bat des records, qui marque des buts, qui gagne des titres, qui fait parler de lui d'abord sur le terrain positivement à chaque match et durant chaque saison. Vous pouvez parler d'un matraquage médiatique, il suffit de couper votre télé et de ne pas consulter les sites primaires sur le football.

 

J'adore définitivement ce joueur.

 

Vive Messi ! Lionel Messi ! Voilà !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la seule raison que je vois c'est qu'il est le meilleur joueur du monde. Parce que pour bien des joueurs excellents, qui font parti du top mondiaux, on exagère pas autant. 3 articles sur eurosport pour la pseudo blessure de Messi, Pep qui parle d'attentat pour un méchant tacle, l'arbitre qui ne cessait de siffler des fautes lors des clasicos pour Messi (ça c'est calmé bizarrement).

 

Ce n'est pas que médiatique, la surprotection médiatique entraine une surprotection de la part des arbitres,et si Pep ose me sortir que c'est faux, je lui envoie une signature de CR7 en cadeau chez lui :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la seule raison que je vois c'est qu'il est le meilleur joueur du monde. Parce que pour bien des joueurs excellents, qui font parti du top mondiaux, on exagère pas autant. 3 articles sur eurosport pour la pseudo blessure de Messi, Pep qui parle d'attentat pour un méchant tacle, l'arbitre qui ne cessait de siffler des fautes lors des clasicos pour Messi (ça c'est calmé bizarrement).

 

Ce n'est pas que médiatique, la surprotection médiatique entraine une surprotection de la part des arbitres,et si Pep ose me sortir que c'est faux, je lui envoie une signature de CR7 en cadeau chez lui :D.

 

Oui, il y a tout un tapage médiatique sur lui, sur Ronaldo également, sur Zlatan actuellement, les bons joueurs sont protégés peut être.

Au passage, si tu regardes le nombre de fautes que subit Messi et le nombre de fautes sifflés, je pense qu'il y a le ratio avec le moins de fautes sifflés tellement il continue souvent ses actions.

Dans les Clasicos, tu déc***** bien quand même, les taquets des joueurs du Real ne sont pas anodins quand même, faut pas retourner le truc hein.

Ta dernière phrase je suis d'accord, malheureusement j'aurais bien aimé la signature de CR7 pour ma cheminée, il fait froid...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le monde s'arrête quand une mouche se pose sur Lionel Messi. C'est comme ça et il faudra faire avec. Si Rooney était plus régulier, on parlerait de lui un peu plus même si je sais bien que les médias s'attarderont toujours sur le FCB et le Real Madrid. Mais en même temps, Messi est un joueur qui bat des records, qui marque des buts, qui gagne des titres, qui fait parler de lui d'abord sur le terrain positivement à chaque match et durant chaque saison. Vous pouvez parler d'un matraquage médiatique, il suffit de couper votre télé et de ne pas consulter les sites primaires sur le football.

 

J'adore définitivement ce joueur.

 

Vive Messi ! Lionel Messi ! Voilà !

 

C'est dit en plus avec une telle simplicité ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles Pep, au moindre petit épaule contre épaule, Messi volait et t'avais Valdes qui tappait son sprint plus rapidement que Bolt pour dire à l'arbitre de siffler, ce qu'il faisait assez souvent d'ailleurs :D. Mais depuis la saison dernière ça c'est calmé, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles Pep, au moindre petit épaule contre épaule, Messi volait et t'avais Valdes qui tappait son sprint plus rapidement que Bolt pour dire à l'arbitre de siffler, ce qu'il faisait assez souvent d'ailleurs :D. Mais depuis la saison dernière ça c'est calmé, ouf !

 

Mais bon, les taquets de Ramos, Pepe, Xabi surtout, c'était pas vraiment du football, je pense surtout à la finale de la Copa que le Real gagne, c'était vraiment à ch*** ces actions.

 

ça s'est calmé oui. On va se demander pourquoi ? Tiens, c'est pas parce que le Real est meilleur, donc il y a moins de coups, donc il y a moins de simulations ? Ha?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, les taquets de Ramos, Pepe, Xabi surtout, c'était pas vraiment du football, je pense surtout à la finale de la Copa que le Real gagne, c'était vraiment à ch*** ces actions.

 

ça s'est calmé oui. On va se demander pourquoi ? Tiens, c'est pas parce que le Real est meilleur, donc il y a moins de coups, donc il y a moins de simulations ? Ha?

 

Si c'était qu'une question de jeu ...

Si c'est juste parce que le Real est meilleur, alors il faudrait normalement qu'à chaque match de Liga (ou presque) il y a des émeutes lors des matchs Barcelone - x

Ces climats de tension était quand même dans les deux camps, il n'y avait pas le gentil Barça et la brute madrilène. Madrid a surjoué au niveau physique, Barcelone a surjoué tout court.

La chose la plus insupportable dans ces Clasicos, ce ne fut même pas les tacles, ni les simulations, mais l'atroupement des joueurs autour de l'arbitre, avec Valdès qui sortait à 75 mètres de ses buts, Ramos qui arrêtait pas de relever tout le monde pour ensuite se fritter avec eux.

Le comportement général des Clasicos de Printemps était quands même moche.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu tiré les cheveux ta tentative de troll :D.

 

Ma tentative alors ? :D Euh non, les coups d'épaules sont toujours là, mais Messi vole moins. Et surtout s'ils volent comme des merdes (cf Busquets qui simule à chaque clasico) l'arbitre siffle moins, le match est moins basé sur les sifflets de l'arbitre, les esprits s'echauffent moins, les grosses fautes sont moins nombreuses.

 

Plus sérieusement, il y avait des vrais fautes, et je ne dis pas le contraire, il y en avait beaucoup moins que le nombre de coup de sifflés de l'arbitre pour faute.

 

Ces climats de tension était quand même dans les deux camps, il n'y avait pas le gentil Barça et la brute madrilène. Madrid a surjoué au niveau physique, Barcelone a surjoué tout court.

Amen ^^. Il n'y a jamais un gentil et un méchant, ce n'est jamais entierement de la faute ed l'un ou de l'autre, ton gentil Messi a sauté comme tous ses camarades, et les mechants du Real ont donné quelques coups en passant.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut pas déconner. Rooney est certainement l'un des joueurs les plus médiatisés de notre championnat, il est celui qui vend le plus de maillots outre-manche. Je vois souvent des fautes peu évidentes sifflées pour lui, je vois souvent mon équipe bénéficier de penaltys très généreux. Nous sommes l'équipe qui obtient le plus de penaltys sur un laps de temps défini. Certains sont surement justifiés mais d'autres peuvent être discutés.

 

Toutes les grandes équipes des différents championnat bénéficient parfois de quelques faveurs. Je ne crois pas au complot catalan et encore moins à un satanisme venant de Catalogne. Cette équipe m'est indifférente mais l'acharnement critique à son égard est infondé et souvent peu objectif. Regardez l'équipe que vous soutenez et vous trouverez aussi des faveurs par ci par là, des décisions très avantageuses etc etc.

 

Regardez bien Rooney ( lui car c'est criant ), il tombe souvent malicieusement avant le contact et obtient 9 fois sur 10 une faute.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut pas déconner. Rooney est certainement l'un des joueurs les plus médiatisés de notre championnat, il est celui qui vend le plus de maillots outre-manche. Je vois souvent des fautes peu évidentes sifflées pour lui, je vois souvent mon équipe bénéficier de penaltys très généreux. Nous sommes l'équipe qui obtient le plus de penaltys sur un laps de temps défini. Certains sont surement justifiés mais d'autres peuvent être discutés.

 

Toutes les grandes équipes des différents championnat bénéficient parfois de quelques faveurs. Je ne crois pas au complot catalan et encore moins à un satanisme venant de Catalogne. Cette équipe m'est indifférente mais l'acharnement critique à son égard est infondé et souvent peu objectif. Regardez l'équipe que vous soutenez et vous trouverez aussi des faveurs par ci par là, des décisions très avantageuses etc etc.

 

Regardez bien Rooney ( lui car c'est criant ), il tombe souvent malicieusement avant le contact et obtient 9 fois sur 10 une faute.

 

On est d'accord là-dessus.

Mais la discussion du dessus portait surtout sur les Clasicos de Printemps 2011 ^^ Pas de l'arbitrage envers Barcelone et les grandes équipes en générale.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...