Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

A ce qu'il parait Mikel Zaton, un jeune joueur de bilbao est sur le point de partir a liverpool. Busbybabe, est-ce cette information est vrai? est-il un grand espoir du centre de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc j'en n'ai pas entendu parler... mais chez les jeunes tout ne filtre pas non plus. C'est un bon espoir comme d'autres de cette génération. Il s'est surtout fait connaitre en fin d'année dernière et cette année. Il y a des championnats entre nation en Espagne, Euskadi, Catalunya, Andalousie etc ... et d'habitude on était assez souvent vainqueur, il y a eu un creux sur quelques années même si on remportait quelques catégories on était plus autant dominateur et cette année on a eu la main mise de nouveau sur ces championnats donc on en a pas mal parlé.

 

Maintenant, un autre Mikel était parti à Liverpool, ça ne l'a pas empêché de revenir, le tout est d'avoir du temps de jeu ailleurs dans les équipes jeunes, c'est un peu bouché à Bilbao Athletic et Basconia. Isma Lopez était parti également, il va revenir cet été (puisqu'on parle du même poste). Si on a besoin de lui je ne me fais pas de soucis quand à un retour, ce sera même peut-être mis dans le contrat, si contrat il y a car comme je l'ai dis rien n'a filtré.

 

 

Il y a plusieurs joueurs dont on parle de cette génération que je n'ai pas suivi spécialement. Ca vous donnera une idée. Iker Bilbao (j'en avais parlé un peu de lui il me semble), Mikel Zaton, Julen Huidobro, Jurgi Oteo(mon préféré et le principal concurrent à Zaton),

 

 

Mikel Zaton :

 

 

Julen Huidobro :

 

 

Iker Bilbao :

 

Jurgi Oteo :

 

 

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** !!! J'avais pas vu ça ... j'avais parlé du "ballon d'or jeunes" de Galarreta, je n'avais pas vu que OTEO avait était katxorro de oro. Excusez :s mais comme vous le voyez c'est dur de suivre autant de jeune lol vous comprennez petit à petit pourquoi je dise que ce qui suit et au moins du même niveau que DE MArcos, Javitxu, Muniain etc ...

 

 

Jurgi Oteo se ha impuesto de manera muy ajustada a Imanol Freije, ambos han sido los más votados por los técnicos y también por los lectores.

Jurgi Oteo Gómez

(29-8-1996) Barakaldo

1.71 m. y 64 kg.

Trayectoria: Paulés, Santutxu, Athletic

 

“Ojalá renueve Bielsa y pueda entrenar alguna día con él”

 

CANTERA DEPORTIVA: Has ganado un trofeo muy importante, ¿a quién o quiénes se lo quieres dedicar y agradecer?

JURGI OTEO: A todos los entrenadores que he tenido porque me han ayudado a mejorar, al resto de nominados porque también merecían este premio y a todos los que me han apoyado en la votación.

Tu as gagné un trophée très important. A qui t'aimerais le dédicacer?

 

A tous les entraineurs que j'ai eu car ils m'ont aidé à m'améliorer, au reste des nominés aussi que je remercie en premier et à tous ceux qui ont voté pour moi.

C. D.: Para los que no te conozcan, ¿cómo te definirías como jugador y cuáles son tus principales referentes en el fútbol de elite?

J. O.: Soy rápido y desequilibrante, mis referentes tanto dentro como fuera del campo han sido Joseba Etxeberria y Julen Guerrero.

Pour ceux qui ne te connaissent pas. Comment te définis-tu et quels sont tes principaux modèles dans le football de haut niveau ?

 

Je suis rapide et déséquilibrant, mes modèles tant dehors que sur le terrain sont Joseba Etxeberria et Julen Guerrero.

 

C. D.: ¿Qué aspectos del juego te gustarían mejorar?

J. O.: Muchas cosas pero sobre todo el manejo de la izquierda.

Quels aspects du jeu t'aimerais améliorer ?

 

Beaucoup de chose mais surtout le maniement de la gauche (conduite de balle, frappes etc...)

 

C. D.: ¿Cuáles son tus retos más inmediatos?

J. O.: Mejorar en el fútbol y seguir llevando bien mis estudios.

Quels sont tes défis les plus immédiats ?

 

M'améliorer en foot et bien poursuivre mes études.

 

C. D.: Dinos un entrenador de elite que te gustaría que te entrenara, un futbolista de elite junto al que te gustaría jugar, un campo de Primera División en el que te gustaría marcar un gol y una camiseta de un club de elite que te gustaría vestir.

J.O.: Ojalá renueve Bielsa y me pueda entrenar algún día y jugar en San Mamés junto al resto de jugadores del Athletic, hay un equipazo.

 

Que Bielsa renouvelle et que je puisse m'entrainer chaque jour et jouer à San Mames avec le reste des joueurs de l'Athletic, il y a une p***** d'équipe.

 

 

 

 

03_12_jurgi.jpg

 

 

 

Voilà pourquoi c'est dur de faire jouer tout le monde et donc en l' occurence Zaton dans les équipes jeune avec ce Oteo qui monte.

 

 

 

http://www.canterade...-base&Itemid=17

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodepo...4167945504.html

 

Photo avec Ibai Gomez à sa gauche.

 

 

 

Ah voilà je l'ai retrouvé !!! Bon là c'est trop long pour que je traduise tout mondoudou :P. On lui a fermé son contrat qui court jusqu'en 2017, voilà ce qu'il faut retenir lol

 

 

 

Jurgi Oteo l'année d'avant avec Barakaldo :

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force, il y a bien des joueurs qui vont partir, non ? Au final, sur la pelouse, il ne peut y avoir plus de onze joueurs. Votre centre de formation tourne à plein régime et nous sort plein de cracks régulièrement, mais s'ils veulent tous jouer au plus haut niveau, identité basque ou pas, il faudra bien qu'ils quittent le club. Bilbao ne va quand même pas pouvoir garder tout le monde, si ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça tu as entièrement raison, c'est d'une logique implacable. C'est ce que je dis d'ailleurs à mondoudou. "Comment on va faire ? ". C'est certain qu'on ne pourra pas garder tout le monde et d'ailleurs, même si je n'aime pas voir ces joueurs dans d'autres clubs (comme Benat) je préfère les voir, s'éclater, casser la baraque ailleurs que se morfondre sur un banc, même celui de l'Athletic.

On gardera les meilleurs, une vingtaine de joueurs et le reste ... j'espère simplement les voir aller vers Osasuna et la Real etc... dans les clubs basques en priorité. Parce que j'en ai marre de voir les espagnols, anglais, allemands, italiens et consort garder leurs joueurs et pas nous. Maintenant c'est ce qui en train de se passer avec l'Athletic, si 2/3 joueurs partent en plus vers ces clubs là, qui ont de bons petits effectifs et eux aussi de bons centres, il pourrait avoir un truc bien sympa.

 

Entre 15 et 20ans on a une bonne vingtaine de joueurs jeunes internationaux. Comment on va faire quand ils vont rentrer dans l'équipe première qui contient une quinzaine de joueurs? Un effectif de 30/35 joueurs ? A quoi bon ... doubler les postes et ensuite la 15aine qui restent autant les vendre (malheureusement)...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y-a-t'il pas de rivalité entre les clubs basques ? Voir des joueurs de l'Athletic faire les beaux jours de la Sociedad ne pose pas de problème ? (ou ça ne te pose pas de problèmes à toi seulement peut-être ?). Enfin, peut être que la caractère basque prime avant tout, en fait. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster mon premier message ici car je suis un supporter de l'athletic bilbao et j'ai enfin trouvé un forum francais ou on en parle!

 

Pour répondre a Hank sur la rivalité entre les trois club, je pense que cette rivalité a été plus forte par le passé car au départ l'athletic avait des joueurs basque mais surout née dans la province de Bizkaia (une des 4 provinces basques Espagnols) dont la capital est Bilbao, De son coté la Real Sociedad ne pouvait avoir que des basques dans l'effetif a l'origine mais elle abandona ce systeme et l'athletic commenca a recruté des joueurs originaire du pays basque entier. C'est alors que la rivalité s'est accentuée entre la Real et l'Athletic car l'athletic a commencé a venir cherché de très bons joueurs basques du coté du centre de formation de la Real comme Joseba Etxebarria en 1995. Mais aujourd'hui je crois qu'il n'y a plus trop de tension.

De son coté l'Osasuna n'a pas de critère de recrutement.

Par contre un club basque je pense complètement inconnus en dehors d'Espagne qui a brillé jusqu'en 2005 c'est le Deportivo Alaves basée a Vitoria-Gasteiz qui a été en final de l'europa league 2001 mais a depuis sombrés et est aujourd'hui en 2eme division B avec notamment les équipes réserves de Osasuna Real Sociedad Atletic Bilbao.

 

Voila pour mon premier message ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi samueuskaltel, je me sentirai moins seul sur ce topic et pour le tour de France également :P. Tu as mis Itu dans tes joueurs préférés, attention il y en a pas mal qui sont encore assez septique à son sujet sur ce forum :P

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=57tvAX_YtZs

 

 

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1.0 contre Santander, Llorente est rentré en cours de jeu, Ander est sorti et Muniain n'a pas joué. Pas grand chose, on a gagné, on aurait pu se mettre à l'abri et nous éviter les frayeurs de fin de match. Enfin bref on a joué à la baballe, j'ai même cru que l'arbitre avait sifflé parfois tellement le jeu était arrêté lol

 

 

 

 

 

 

 

Lezama et la Masia représenteront la Liga (pour les 3 prochaines saisons apparemment) pour la LDC des jeunes. Je ne sais pas si les jeunes de la Basconia et autre rejoindront le Bilbao Athletic, si le club enverra l'équipe type.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5432533

 

 

http://www.nextgenseries.com/en/News/Comments-and-Features/2012/April/Athletic-Club-become-second-Spanish-team

 

Une traduction possible svp les anglistes ? lol

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :

 

 

l'Athletic va participer aux NextGen series ces 3 prochaines années.

 

Ils sont le 5e club après l'Olympiakos, Chelsea, PSG et Arsenal à s'engager comme la compétition passe de 16 à 24 clubs. 2e club espagnol à participer après Barcelona.

 

Le tournoi a été un grand succès pour sa première année, offrant une plateforme solide aux jeunes talents d'Europe pour qu'ils s'expriment.

 

Justin Andrews, co-fondateur du tournoi a dit : "l'Athletic a une philosophie de recrutement unique au niveau de l'Académie, privilégiant les talents locaux. Ils ont une excellente réputation nationale (espagnole bien sur :P ) pour leur système de jeunes joueurs et on est honoré d'accueillir un club avec une telle histoire dans le NextGen Series"

 

Jose Mari Amorrortu : "la participation aux NextGen Series est une opportunité formidable pour le club et pour les joueurs qui vont pouvoir affronter les meilleurs équipes d'Europe et permettra d'avoir une expérience intéressante qui va à coup sûr améliorer le développement des jeunes"

 

Le gagnant du premier tournoi NextGen est l'Inter qui avait battu l'Ajax sur penalty lors de la finale joué à Londres le 25 mars 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The NextGen Series, the exciting European competition showcasing football’s finest young stars, has today confirmed one of the most successful teams in Spanish football, Athletic Club, as the next club signing up to the tournament for the next three years.

 

Athletic Club becomes the fifth side, along with Olympiacos, Chelsea FC, PSG and Arsenal to sign up to next season’s NextGen Series as the competition expands from 16 to 24 clubs. Los Leones become the second Spanish League’s team in the competition alongside Barcelona, joining some of Europe’s most elite teams, including Chelsea, Ajax, Inter Milan and Arsenal.

 

The tournament has proven to be a huge success in its first year, providing Europe’s finest youth talent with a solid platform on which to hone their skills in a competitive international environment.

 

Commenting on Athletic’s participation in next season’s NextGen Series, Justin Andrews, the tournament’s co-founder said: “Athletic Club have a unique recruitment ethos at academy level, showing fantastic loyalty to their homegrown talent. They are highly reputable in the Spanish youth system and we are honoured to have a club with such history involved in the NextGen Series tournament.”

 

Athletic Club Academy Director, Jose Mari Amorrortu, said: “ The participation in the NextGen Series is an incredible opportunity both for the club and our players to compete against the best football teams in Europe, as well as enjoy a vibrant experience that will ultimately lead to an improvement in the development of our kids.”

 

The winners of the inaugural NextGen Series were Internazionale Milano, beating AFC Ajax on penalties in the final played at London’s Leyton Orient on March 25th 2012.

 

Les NextGen Series (compétition européenne regroupant les meilleurs jeunes footballers de demain) a aujourd'hui confirmé l'une des meilleurs équipes du football espagnole, l'Athletic, comme étant le prochain club à rejoindre le tournoi pour les trois prochaines années (au minimum).

 

l'Athletic est la cinquième équipe (en plus de l'Olympiacos, de Chelsea, du PSG et d'Arsenal) qui rejoindra les NextGen l'année prochaine, la formule passant de 16 à 24 équipes. Les Lions sont la deuxième équipe espagnole de la compétition, aux cotés des Barcelonnais, rejoignant des grandes équipes européennes comme Chelsea, l'Ajax, l'Inter et Arsenal.

 

Le tournoi s'est avéré être un grand succès dès sa première année, offrant aux meilleurs jeunes talents un terrain adéquat pour s'affûter dans un environnement compétitif international.

 

Au sujet de la participation de l'Athletic dans les NextGen l'année prochaine, Justin Andrews, le co-fondateur du tournoi déclare: " l'Athletic a une éthique de recrutement unique au niveau de son académie, montrant une fantastique loyauté à ses produits du club. Le club est extrêmement réputé dans le système de formation espagnole et nous sommes honorés qu'un tel club avec une telle histoire intègre le tournoi NextGen la saison prochaine."

 

Le directeur de l'académie du club basque, Jose Mari Amorrotu, déclare que: "la participation à ce tournoi NextGen est une opportunité incroyable à la fois pour le club et pour nos joueurs d'affronter les meilleurs équipes d'âges d'Europe, tout en profitant d'une vibrante expérience qui nous mènera finalement vers une amélioration du développement de nos équipes de jeunes."

 

Le vainqueur du premier tournoi NextGen est l'Inter de Milan qui ont battu les jeunes de l'Ajax d'Amsterdam aux pénaltys lors de la finale qui s'est déroulé à Leyton Orient (Londres) le 25 mars 2012.

 

Tout compris, ça te fera 50 euros Busby, tu peux me payer par Paypal. :D^_^

 

Merci Ryan, moi qui était sûr que tout le monde allait laisser ce bon vieux basque dans le vent... :mellow:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'Ajax est pas mal au niveau jeuens aussi..ça produit en masse. Futur pour les Pays-Bas en selection, mais également pour le championnat, tout le monde se sert dans notre centre de formation :D

 

Bon on dirait que Bilbao a recommencé a gagné en Championnat busby!

 

Ce sera compliqué contre le Sporting..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça tombe bien qu'il y ait un autre supporter de l'Athletic ^^. Deux petites questions pour toi : Penses tu avoir l'équipe et l'expérience capable de gagner la ligue des champions dans une paire d'années ? Et surtout ma vraie question, et très sérieuse : Penses tu que ton club pourra garder tous ses joueurs (qui sont pour pas mal d'entre eux des pépites). Il me semble avoir lu quelque part que LLorente voulait gagner un titre avec L'Athtletic, puis qu'après "only god knows".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ma vraie question, et très sérieuse : Penses tu que ton club pourra garder tous ses joueurs (qui sont pour pas mal d'entre eux des pépites). Il me semble avoir lu quelque part que LLorente voulait gagner un titre avec L'Athtletic, puis qu'après "only god knows".

 

Cette question est super intéressante j'allais la poser ^^ Dans mon avis personnel , je crois que le club n'a que des basques dans le but de leur apprendre la signification de ce qu'il porte , le club et la où il joue vaut tout les autres clubs du monde

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB je l'avais dis je ne sais plus ou qu'avec les matchs de 'fin de saison" on engrangerait car en Liga les "petites équipes" pour aller chercher des points étaient obligées de se découvrir et jouer et non pas fair du kick and rush comme en PL (dans ce topic ou un autre peut-être Liga) recherche si le coeur t'en dis, j'ai voulu quoter mais je ne l'ai pas trouvé dans celui-là (j'ai lu en diagonale).

 

 

Skynet le rageux :D dans 2/3 ans on verra bien skynet ;) je suis par contre "déçu" que sur nos derniers matchs après avoir passer MAn.U et Schalke en EL où on a enchainé victoires pour un seul nul tu t'es empressé d'écrire dans le topic Liga quand on s'est prit un but dans la première minute de jeu pour le seul match nul mais pas un seul mot sur les victoires... Enfin ...

 

Pour le reste vous n'avez qu'à suivre le topic à la fin ...

 

 

 

ps : Merci à Ryan et T2S

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby, ce n'est que des petites piques pour t'embeter un peu voyons :P. Pour être franc je n'ai pas eu le temps de voir les derniers matchs de Bilbao, le seul que je verrai sera celui contre le real. Je vous souhaite de remonter au classement, et surtout de gagner la coupe du roi et/l'EL.

Mais ma question sur Llorente est très sérieuse ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://twitter.com/#...6987905/photo/1

 

 

ArLsAB0CEAABM3z.jpg

 

 

Où sont les bimbos ? Les hôtels je me la pète tous les samedis soirs, les derniers costars tendances ? ALLEZ CASSEZ-VOUS !!! petit resto avec ta femme avec tes potes, rien de mieux.

 

 

ATHLEEEEEEEEEETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCC EUUUUP !!!!

 

 

Pour toi mondoudou !!! Matérialiste !!! :P je t'ai dis pourquoi gagner plus ? Tu roules en x6, t'as une super maison. Pas besoin de tes délires de folle :P

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=YXdcFCfFrz4

 

ces cons ils sont pour Bilbao Basket ... ET Vitoria dans tout ça ?! attends que je sache qui est pour le BO et pas pour l'Aviron en rugby aussi ... je vais en faire du tri :D

 

 

heureusement qu'il y a le cyclisme, le golf avec Olazabal ou le surf avec Pauline Ado pour fédérer ce p***** de pays :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ces cons ils sont pour Bilbao Basket ... ET Vitoria dans tout ça ?!

Genre ils n'ont pas assez de supporter a Vitoria, remplir une salle de 15900places y en a pas beaucoup qui le font en Europe.Grosse Saison de Gescrap Bilbao; première saison en euroleague et en 1/4

 

 

L'athletic peut encore réver d'une calif pour la Champions league comme Malaga a fait un match nul a Osasuna ce soir (1/1), a 3points de Malaga qui est 4eme. Mais bon il reste Levante intercalé ou l'athletic se déplace pour la dernière journée.

Mais je pense que la 4eme place est encore accessible:

Calendrier Malaga:-Málaga - Valencia

-At. Madrid - Málaga

-Málaga - Sporting

-Barcelona - Malaga

Calendrier Athletic:-R. Zaragoza - Athletic

-Athletic - Getafe

-Athletic - Real Madrid

-Levante - Athletic

 

C'est encore possible mais il faudra compter sur un faux pas de Levante qui lui aussi a un calendrier plutot facile a moins que l'Athletic aille chercher cette 4eme place a la derniere journée a Levante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Champion's League est accessible, mais à quel prix ? Au prix d'une EL ? Et l'année prochaine dans un groupe relativement jeune, je pense qu'il serait préférable pour la formation des jeunes qui arriveront la saison prochaine de continuer en EL et d'ensuite dans 2 ans tout péter en CL avec un groupe "confirmé". Je pense que la priorité est l'EL cette année, ce que El Loco a bien compris (mais busby non :P).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaas-Jan Huntelaar a vécu un dimanche particulier ce weekend. Auteur du but du match nul de son équipe sur le terrain d’Augsbourg (1-1), l’attaquant de Schalke 04 pensait rentrer tranquillement avec ses camarades jusqu’à l’aéroport de Munich.

 

Bah non. Au moment de prendre l’autocar qui était supposé le ramener jusque la capitale bavaroise, Klaas-Jan a pu se rendre compte que tout le monde était parti sans lui.

 

Le Hollandais a heureusement trouvé une patrouille de police qui l’a escorté jusqu’à l’aéroport. Ce qui lui a permis de prendre le même vol que ses coéquipiers. Faut pas abuser…

 

Ça veut dire que dans le bus, personne ne s’est rendu compte que le meilleur buteur du club n’était pas là ? Bizarre.

 

So Foot

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARCELONE 2012:

2nd de LIGA.

"Se rate" en CL

Reste une coupe du Roi à gagner

 

MANCHESTER 2010:

2nd de PL

Se rate en CL

Une Carling Cup dans la besace

 

 

On peut y voir une certaine similitude sur la saison ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...