Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C'est quand même un sacré mercato qu'on fait là. Si en plus on fait Lammens c'est cherry on the cake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Pour moi pour mettre plus de 100 millions sur baleba autant les mettre sur wharton qui sera au club à chaque coupe d Afrique. On a déjà Onana, Mazraoui, amad,mbeumo qui seront pas là en décembre et si tu rajoutes baleba ,ça fait pratiquement un demi 11 qui partirait à la coupe d Afrique. Si c'est pas un des deux ,il y a sûrement des milieux moins cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 23 minutes, Dje0968 a dit : Pour moi pour mettre plus de 100 millions sur baleba autant les mettre sur wharton qui sera au club à chaque coupe d Afrique. On a déjà Onana, Mazraoui, amad,mbeumo qui seront pas là en décembre et si tu rajoutes baleba ,ça fait pratiquement un demi 11 qui partirait à la coupe d Afrique. Si c'est pas un des deux ,il y a sûrement des milieux moins cher. Ne pas recruter un joueur potentiellement d' exception et jeune car il sera absent 3 ou 4 matchs tous les deux ans ( si CAN en hiver ) ??? Ça serait incompréhensible... Onana est nul est ne restera pas. Mazraoui est un remplaçant dans la tête du coach. Si la mayonnaise prend dans le jeu que veut mettre en place Amorim, on a de quoi " se passer " de Amad et Mbeumo pour 3 ou 4 matchs maximum... 1 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Marshall723 a dit : Ne pas recruter un joueur potentiellement d' exception et jeune car il sera absent 3 ou 4 matchs tous les deux ans ( si CAN en hiver ) ??? Ça serait incompréhensible... Onana est nul est ne restera pas. Mazraoui est un remplaçant dans la tête du coach. Si la mayonnaise prend dans le jeu que veut mettre en place Amorim, on a de quoi " se passer " de Amad et Mbeumo pour 3 ou 4 matchs maximum... Oui peut être. Mais la nouvelle direction doit se poser la question " pourquoi un club comme Brighton arrive a dénicher une potentielle star et nous non". Pourquoi à united les jeunes n arrive pas à intégrer le noyau a. Pourquoi aucun u21 n arrive a passer le cap. Peut être avec le nouveau staff et surtout avec de la stabilité united ressortira des jeunes qui vont intégrer le noyau a. Mais encore une fois si baleba arrive je serais content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Dje0968 a dit : Pour moi pour mettre plus de 100 millions sur baleba autant les mettre sur wharton qui sera au club à chaque coupe d Afrique. On a déjà Onana, Mazraoui, amad,mbeumo qui seront pas là en décembre et si tu rajoutes baleba ,ça fait pratiquement un demi 11 qui partirait à la coupe d Afrique. Si c'est pas un des deux ,il y a sûrement des milieux moins cher. Lunaire.. Baleba est déjà deux niveau au dessus de Wharton.. Wharton ne sait pas porter la balle, c'est plus un remplacement à Bruno si le Portugais joue double pivot. Tout ça pour la CAN ? Je tiens quand même à dire que la CAN est cet hiver, car il y a une CDM cette année. Sinon, la CAN est censée se dérouler l'été. Donc en réalité, Baleba raterait 4 matchs tous les ... 4 ANS ! Soit chaque année de CDM ! C'est quand même ridicule de passer à côté d'un tel talent pour ça ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures On entend tout et son contraire… j’espère que cela va se faire ce mercato et pas à la fin du mois… wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le départ de Collyer alors qu'Amorim demande un milieu avec des jambes nous fait penser que ca va arriver. pour moi c'est 70/30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Baleba est très ouvert à l’idée de rejoindre MU et les questions salariales ne posent aucun problème. En revanche, Brighton se montre particulièrement difficile dans les discussions et ne souhaite pas vendre. Les négociations sont en cours, mais leur issue reste incertaine : un accord pourrait aussi bien être trouvé qu’être abandonné... un véritable "accord de Schrödinger". C’est d’ailleurs le ton général de la plupart des tweets depuis que l’affaire a éclaté.😪 Modifié il y a 1 heure par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 15 minutes Partager Posté(e) il y a 15 minutes Move habituel, des rumeurs sur Hjulmand commence à sortir. C'est clairement pour mettre la pression à Brighton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés