C RONALDO 7 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 C'est un bon joueur mais il a fait qu'une saison potable et une bonne coupe Du monde! J'ai peur qu'on fasse une Anderson like avec lui! Pas sur qu'il soit prêt pour la PL le bougre. 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Dommage que ce soit le 10sports : http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/mercato-real-madrid-xabi-alonso-pret-a-faire-une-infidelite-a-liverpool-160836 Sinon apparemment Rojo serait très ami de Di Maria http://www.butfootballclub.fr/1582359-real-madrid-psg-un-proche-de-di-maria-devoile-son-futur-club/ Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) vraiment je ne vois pas le club lâcher Nani de cette manière sans être sûr de pouvoir prendre Di Maria. Le fait qu'ils soient amis en plus arrange les choses. Si di Maria a le choix, cela le facilitera. Modifié le 19 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Les rumeurs sur Mexès, c'était en cas d'échec pour Rojo ou Benatia ? Modifié le 19 août 2014 par Jewel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 J'espère vraiment !! J'en veux pas de ce Mexès ! En tout cas on recrute enfin au poste ou on avait un besoin urgent ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Rojo notre nouvel ITK d'Instagram ? Il vient de suivre Cuadrado #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ahah le mec est mieux informé que les journalistes !! Il arrive à peine et il est déjà au courant de ce qu'il se passe en coulisses ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 http://metro.co.uk/2014/08/20/manchester-united-push-to-compleye-32million-juan-cuadrado-transfer-by-weekend-4839171/ Metro reprend la rumeur Cuadrado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Personne n'a repris le Breaking News de Sky Sports évoquant l'intérêt pour Lucas Silva, le milieu de 21 ans du Cruzeiro? Tottenham, Chelsea et l'Athletico seraient également dessus. Je ne sais pas du tout ce que vaut ce joueur... quelqu'un aurait plus d'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Il a un profil intéressant et n'a que 21 ans. Pourquoi pas . Tout dépends du prix demandé Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Connais pas ce brésilien. Vu l'état de notre milieu, peu importe qui vient de toute façon. De Jong deviendrait une super star dans notre milieu. Cattermole idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ce n'est qu'une vidéo, mais ça à l'air d'être un bon petit joueur, (qualités techniques, défend toujours debout, très bon jeu long ...) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Moi je veux un joueur bon défenseur et capable de créer un minimum de jeu offensif . Il en à l'air capable. Parce que Fletcher est bien gentil mais niveau production offensive ça flirte avec le néant Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Personne n'a repris le Breaking News de Sky Sports évoquant l'intérêt pour Lucas Silva, le milieu de 21 ans du Cruzeiro? Tottenham, Chelsea et l'Athletico seraient également dessus. Je ne sais pas du tout ce que vaut ce joueur... quelqu'un aurait plus d'info? Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Sky sources understand that Lucas Silva, Cruzeiro's 21 year-old playmaker, is attracting interest from Manchester United, Tottenham, Chelsea and Atletico Madrid. Repris hier soir (18:50) sur le transfer updates de Sky Sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Désolé, à effacer . Modifié le 20 août 2014 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tes lunettes la mouche "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Sur Twitter j'ai vu que d'après Marca Di Maria pourrait être mancunien dans les 48h. On aurait notre vice-président à Madrid.... Je ne sais pas ce que ça vaut. J'aurais tendance à dire Bullshit mais Marca est assez fiable normamlement quand ça concerne le Real Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oui j'ai vu aussi, mais j'ai pas trouvé de tweet ni d'article sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Sur Twitter j'ai vu que d'après Marca Di Maria pourrait être mancunien dans les 48h. On aurait notre vice-président à Madrid.... Je ne sais pas ce que ça vaut. J'aurais tendance à dire Bullshit mais Marca est assez fiable normamlement quand ça concerne le Real Ta le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Marca, Mundo Deportivo et un journal catalans ont repris la même information. J'ai pu avoir le lien du Mundo http://www.mundodeportivo.com/20140820/real-madrid/di-maria-podria-irse-al-united-en-48-horas_54413867110.html qui reprend une information du CaughtOffSide. Donc bullshit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Non désolé je suis au travail et je n'ai pas l'autorisation twitter ^^. Mais si tu tapes Dimaria mufc dans recherche et tu tomberas de toute façon dessus Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Si seulement sa pouvait être vrai cette rumeurs, mais j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Mundo Deportivo cite CaughtOffside, le média le plus merdique sur la toile. http://www.mundodeportivo.com/20140820/real-madrid/di-maria-podria-irse-al-united-en-48-horas_54413867110.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ronaldo et ramos militent auprès de perez pour qu il garde di Maria. L an dernier cr7 avait fait la même chose pour ozil et on connaît le résultat Cf l équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés