matdevil Posté(e) jeudi à 15:50 Partager Posté(e) jeudi à 15:50 il y a une heure, Alexis.B a dit : Delap sera derrière Jackson. Perso je suis quelques supporters de Chelsea qui sont DÉGOÛTÉS que Delap signe chez eux. Ils voulaient un top 9. Avec cette signature, leur 9 titu ca reste Jackson. Entre ça et leur volonté de dégager Maresca, les supporters de Chelsea ils sont en dépression. Perso, j'irai chercher Retegui à l'Atalanta, 26 ans, bon profil, gars qui se démonte sur le terrain et où le logo devant compte plus que le nom derrière. Ok pas au courant des bruits concernant leur coach....ça m'avait l'air de bien se passer.... il y a 17 minutes, Yaninis a dit : Ederson tu y crois ? J'avais lu que city l'aime bien aussi Ils sont surtout chaud sur le milieu de l'inter.....et ça à l'air d'avancer davantage il y a une heure, Alexis.B a dit : On est lié en termes de 9 à Schick, Moise Kean, Mateta. A choisir Mateta....lui il saura se faire entendre. Kean ah non.....tout ces changements de clubs ça me dit pas, jamais j'ai été bluffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 16:39 Partager Posté(e) jeudi à 16:39 (modifié) Bonne chose je trouve, sérieusement les jeunes prospect surtout en pointe j'en ai assez pour le moment. Je pense qu'il est un petit mieux que hojlund quoique pas sur mais c'est pas lui comme 9 titu qui aurait changé grand chose à notre attaque. Je préfère largement un mateta. Une bonne chose est que ce dossier n'ait pas duré très longtemps, on a largement le temps d'aller sur quelqu'un d'autre. Modifié jeudi à 21:22 par SkyTrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 16:53 Partager Posté(e) jeudi à 16:53 Le problème cette fois c'est pas le temps c'est les cibles.....on a pas grand chose a se mettre sous la dent.....après d'un côté c'est bien que ça se décante tout seul pour une fois....on choisit avec les restants ou ceux qu'on voit pas encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 17:49 Partager Posté(e) jeudi à 17:49 Il y a 8 heures, Red-devil13 a dit : Pourquoi ne pas se positionner sur Jonathan David en 9. Il est jeune, prometteur ne demandera pas un gros salaire. Jouer à MU pour lui serait un plus et il arrivera libre. J´étais pour au début... mais honnêtement c´est la fausse bonne idée. Il est pas mauvais, mais il a clairement du mal à passer une marche depuis toute ces années au LOSC. Il a une finition pas trop dégueulasse mais il a beaucoup de difficulté à avoir de l´impact dans le jeu, et vu notre équipe il risque de galérer. Bon après... je ne sais pas qui serait intéressant tellement notre équipe rame ... J´avoue que j´aurai une petite appétence pour G.Ramos qui n´est clairement pas Enrique compatible et reste un très bon joueur. A voir si Paris veut refaire une Ugarte ou pas. Pas sur que le club s´y intéresse non plus cela dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 18:52 Partager Posté(e) jeudi à 18:52 Il y a 3 heures, Yaninis a dit : Ederson tu y crois ? J'avais lu que city l'aime bien aussi On a eu que quelques rumeurs au milieu, l'allemand Stiller qui va aller au Real vu que c'est une demande d'Alonso. Et Ederson. C'est les seuls qui ont fuité au milieu. Chaud chaud chaud. Ca veut dire que Gyokeres irait à Liverpool.. L'équipe de zinzin qu'ils se font les scousers... Du coup avec Delap à Chelsea, ça laisserait Osimhen sans réel candidat crédible, si ce n'est les Émirats. Peut être que ca pourrait tourner à notre avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 19:07 Partager Posté(e) jeudi à 19:07 On est obligé d'attendre le jeu des chaises musicales des attaquants pour savoir qui n'aura pas de club ou pas le plus prestigieux....et tenter notre chance....ça craint sérieux.... Isak du coup il bouge pas....donc Mbemo est une possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 19:37 Partager Posté(e) jeudi à 19:37 il y a 29 minutes, matdevil a dit : On est obligé d'attendre le jeu des chaises musicales des attaquants pour savoir qui n'aura pas de club ou pas le plus prestigieux....et tenter notre chance....ça craint sérieux.... Isak du coup il bouge pas....donc Mbemo est une possibilité Mbeumo on le vise déjà mais pour le poste de 10. Je pense qu'à terme RA veut installer Diallo en piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 19:46 Partager Posté(e) jeudi à 19:46 il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Mbeumo on le vise déjà mais pour le poste de 10. Je pense qu'à terme RA veut installer Diallo en piston. Donc Victor en 9 ...vu qu'il ne reste que lui....que personne ne veut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 21:24 Partager Posté(e) jeudi à 21:24 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Chaud chaud chaud. Ca veut dire que Gyokeres irait à Liverpool.. L'équipe de zinzin qu'ils se font les scousers... De ce que j'ai lu liverpool sont sur ekitike et non gyokeres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 21:55 Partager Posté(e) jeudi à 21:55 Il y a 2 heures, matdevil a dit : On est obligé d'attendre le jeu des chaises musicales des attaquants pour savoir qui n'aura pas de club ou pas le plus prestigieux....et tenter notre chance....ça craint sérieux.... Isak du coup il bouge pas....donc Mbemo est une possibilité En même temps on n'est pas en position de force. On ne joue pas l'europe et on joue dans la seconde moitié du tableau qui voudrait venir s'enterrer chez nous sincèrement ? L'image que l'on donne c'est que tous les joueurs qui viennent depuis 10 ans perdent leur niveau et repartent déprimés. Pas top nan ? Du coup on attend et on ramassera les miettes car on est bon qu'à ça. Tu voulais Gyokeres tu auras Jean-Philippe de la compta, au moins il sait faire des cafés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 22:17 Partager Posté(e) jeudi à 22:17 il y a 53 minutes, SkyTrick a dit : De ce que j'ai lu liverpool sont sur ekitike et non gyokeres. Ah j'ai pas vu passé ca. Soit un mec que je suis pas, soit j'ai loupé l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) jeudi à 22:28 Partager Posté(e) jeudi à 22:28 il y a 32 minutes, Beckham94110 a dit : En même temps on n'est pas en position de force. On ne joue pas l'europe et on joue dans la seconde moitié du tableau qui voudrait venir s'enterrer chez nous sincèrement ? L'image que l'on donne c'est que tous les joueurs qui viennent depuis 10 ans perdent leur niveau et repartent déprimés. Pas top nan ? Du coup on attend et on ramassera les miettes car on est bon qu'à ça. Tu voulais Gyokeres tu auras Jean-Philippe de la compta, au moins il sait faire des cafés. Après il existe bien un Jean-Philippe que je ne serais vraiment pas contre de voir débarquer chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 22:44 Partager Posté(e) jeudi à 22:44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:09 Partager Posté(e) hier à 06:09 Mercato: un échange Hojlund-Osimhen... Manchester United tente le coup du siècle Dans l'article ca dit que Naples en veut 40M€ , alors pourquoi on mettrais Hojlund dans la balance , autant posé les 40M€ direct et on garde Hojlund pour la rotation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 08:04 Partager Posté(e) hier à 08:04 (modifié) Osimhen c'est pas 40M tout simplement....! Rasmus c'est 30/35 à tout casser donc 75M environ. Modifié hier à 08:05 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 08:11 Partager Posté(e) hier à 08:11 il y a 5 minutes, matdevil a dit : 75M environ. Personne ne mettra ce prix. Ce n'est pas pour rien qu'il a été prêté à Galatasaray l'an dernier. Mais il reste un attaquant fiable sur lequel le club doit obligatoirement se pencher, à un prix raisonnable. Pour ma part, je dirais 40 en fixe, et 10 en bonus (20 buts en PL / qualif du club en CL). Sinon next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:26 Partager Posté(e) hier à 08:26 il y a 20 minutes, matdevil a dit : Osimhen c'est pas 40M tout simplement....! Rasmus c'est 30/35 à tout casser donc 75M environ. Selon le média italien Il Napolista, Naples ne serait pas contre l'idée de laisser filer Osimhen, prêté toute la saison passée à Galatasaray, en échange de l'avant-centre danois (10 buts, 4 passes décisives en 52 matchs), qui connait la Serie A après avoir passé une saison en 2022/2023. Mais à une condititon : obtenir au moins 40 millions supplémentaires pour libérer celui qui a inscrit 36 buts et comptabilise 8 passes décisives en 40 rencontres avec le club turc. ils voudrait 40M en plus du montant initial ? qu'ils aillent se faire CENSURE dans ce cas On ira voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 08:50 Partager Posté(e) hier à 08:50 Donc il prête à moindre coût Victor aux turques mais pour nous il faut leur livrer Rasmus avec 40 millions dans ses poches.... mouais. Selon la finale de demain y a peut-être moyen dans un monde parallèle de choper G. Ramos ou L. Martinez 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 08:59 Partager Posté(e) hier à 08:59 Oui ils veulent Rasmus + 40M. Étonné qu'ils demandent pas Garnacho. Mais bon, 40M, mais aussi les conditions salariales voulues par Osimhen dont j'avais déjà parlé, et que le club n'est pas prêt à mettre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 09:09 Partager Posté(e) hier à 09:09 il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Oui ils veulent Rasmus + 40M. Étonné qu'ils demandent pas Garnacho. Mais bon, 40M, mais aussi les conditions salariales voulues par Osimhen dont j'avais déjà parlé, et que le club n'est pas prêt à mettre. On sait ce qu'il demande comme salaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 09:20 Partager Posté(e) hier à 09:20 il y a 27 minutes, RedLikeDevil a dit : Donc il prête à moindre coût Victor aux turques mais pour nous il faut leur livrer Rasmus avec 40 millions dans ses poches.... mouais. Selon la finale de demain y a peut-être moyen dans un monde parallèle de choper G. Ramos ou L. Martinez Bah si tu avais demandé un prêt avec option d achat en août dernier peut être que tu n aurais pas ce problème . Et la saison aurait été tous autre sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:57 Partager Posté(e) hier à 09:57 il y a 47 minutes, Dace a dit : On sait ce qu'il demande comme salaire ? Je retrouve pas mon poste, mais en gros il demande son salaire NET italien. Soit 13M€, ce qui équivaut à 20M€ brut chez nous, chose que personne ne veut donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 10:07 Partager Posté(e) hier à 10:07 il y a une heure, Dace a dit : On sait ce qu'il demande comme salaire ? 400k£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 11:02 Partager Posté(e) hier à 11:02 il y a une heure, Alexis.B a dit : Je retrouve pas mon poste, mais en gros il demande son salaire NET italien. Soit 13M€, ce qui équivaut à 20M€ brut chez nous, chose que personne ne veut donner. C'est sûr qu'à ce tarif là, il peut bien rester en Italie. D'où l'intérêt aussi de faire partir Rasford/Sancho et Bruno, pour retrouver une grille salariale sans anomalie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 11:32 Partager Posté(e) hier à 11:32 13 millions si il fait le taf, le problème il est où. Combien à touché martial pendant des années, rashford, sancho,casimero, Mount, Maguire ont tous plus de 10 millions. Est ce qu ils le méritent non. Osihmen c'est la garantie de buts. A Madrid il y 2,3 stars qui touche le gros cachet, il y a une autre partie qui touche moins et les derniers beaucoup moins. Mais a united ils ont offert des gros salaires à des clinches en plus d avoir surpayer en transfert. Voilà pourquoi des martial, lindelof, Maguire, shaw vont au bout de leurs contrats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés