Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, AS7 a dit :

On aurait pu avoir Alvaro et Frimpong en pistons pour 50M mais au final on aura aucun des 2 ... 🤣

J'ai des sérieux doutes sur ineos ...

Sérieux, les 60M sur Ugarte ça me fait encore mal

Sauf que y a un truc qu'il faut prendre en compte, la volonté des joueurs.

Alvaro ne veut pas revenir à United. Et Frimpong préfère très certainement signer chez le champion en titre où une place de titulaire l'attend. Plutôt que dans un United malade où une place de titulaire l'attend.

Faut bien se dire une chose, on est fan de United. C'est pas le cas des joueurs.

• J'aime 5

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Sauf que y a un truc qu'il faut prendre en compte, la volonté des joueurs.

Alvaro ne veut pas revenir à United. Et Frimpong préfère très certainement signer chez le champion en titre où une place de titulaire l'attend. Plutôt que dans un United malade où une place de titulaire l'attend.

Faut bien se dire une chose, on est fan de United. C'est pas le cas des joueurs.

Totalement d'accord, c'était plus une façon de parler.

Mais pour Alvaro, je pense que c'est les choix du club qui ont façonné sa volonté de ne plus vouloir revenir. Et c'est clair que malheureusement, entre le nous et le Real, le choix est vite fait. 

Le club est mort sportivement et ça n'aide pas à attirer les bons joueurs.

• J'aime 1

Il y a 7 heures, matdevil a dit :

S'ils ne veulent pas mettre 50M ils ne voudront pas 68M....on parle du real les gars, ils en ont rien à faire des autres clubs qui voudraient jouer au monopoly avec eux...ils iront voir ailleurs tout simplement 

Chose qu'on devrais apprendre a faire aussi ! 

On veut un joueur qui vaut 40, on nous en demande 80..... Bye Bye ! 

• J'aime 1

TRANSFERT GRATUIT 🚨 Naples se rapproche de la signature de Jonathan David, 25 ans, en transfert gratuit avec son contrat au LOSC Lille qui expire cet été. L'attaquant a de nombreuses options dans toute l'Europe, mais Naples est actuellement en tête de la course et ses termes personnels / sa prime à la signature est en cours de discussion ! Quel transfert gratuit ce sera 🔜📝

Dans la tournante çà aurait été pas mal, je comprend pas pourquoi on est si lent.. Enfin ça ne change pas des autres années vous me direz…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 36 minutes, Scholesy-18 a dit :

TRANSFERT GRATUIT 🚨 Naples se rapproche de la signature de Jonathan David, 25 ans, en transfert gratuit avec son contrat au LOSC Lille qui expire cet été. L'attaquant a de nombreuses options dans toute l'Europe, mais Naples est actuellement en tête de la course et ses termes personnels / sa prime à la signature est en cours de discussion ! Quel transfert gratuit ce sera 🔜📝

Dans la tournante çà aurait été pas mal, je comprend pas pourquoi on est si lent.. Enfin ça ne change pas des autres années vous me direz…

Cette lenteur m'horripile a un point mais bon on va croisé les doigts qu'ils bossent en sous marin ! 

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Cette lenteur m'horripile a un point mais bon on va croisé les doigts qu'ils bossent en sous marin ! 

Franchement j’espère aussi. On a été assez patient.

j’espère que le board va donner à Amorim les joueurs qu’il souhaite et qu’on va pas encore se retrouver avec des panics buy..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit :

Franchement j’espère aussi. On a été assez patient.

j’espère que le board va donner à Amorim les joueurs qu’il souhaite et qu’on va pas encore se retrouver avec des panics buy..

La Woodward Cie ne travaillait qu'a l'ouverture du mercato , j'espère qu'INEOS a compris que cela ne fonctionne pas comme ca et que des dossiers seront vite bouclés dés le lendemain de la finale que cela concerne les départs ou les arrivées 

Annoncé Delap par exemple si on veut vraiment ce joueur , l'annoncé va pas chamboulé la saison de Ipswich ni la notre ! il a une clause , on le veut on paye ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, ManU1704 a dit :

Et je pense aussi que créer des rumeurs avant la finale serait contre productif

c'est possible et certains avec nos joueurs et ces fameux +25% 

une prime serait plus intelligent , même un Lindelof serait toujours motivé ( je dit pas que je veux le voir sur le terrain ) car là , lui il s'en bat les oreilles du salaire de l'an prochain 😉 

il y a 6 minutes, ManU1704 a dit :

Ils ont déjà avancé sur Cunha pour moi, ce qui n'avait pas été aussi tôt dans l'année depuis bien longtemps

Et je pense aussi que créer des rumeurs avant la finale serait contre productif

Pareil pour lui , celui qui lâche par peur de la concurrence il a rien a faire chez nous ! 

Faut créer une émulation , une motivation ! 

le message doit etre : faire partir du XI de Manchester , ca se mérite 

• J'aime 1

quand même bien hâte de voir le premier match de l'année prochaine, on sera vite fixé sur la durée de reconstruction pour amorim

J'ai encore espoir qu'avec un 11 d'aplomb, créer des automatismes sans gérer les blessures etc ça peut décoller assez vite

il y a 42 minutes, ManU1704 a dit :

quand même bien hâte de voir le premier match de l'année prochaine, on sera vite fixé sur la durée de reconstruction pour amorim

J'ai encore espoir qu'avec un 11 d'aplomb, créer des automatismes sans gérer les blessures etc ça peut décoller assez vite

1er match officielle mais aussi voir ce que cela donne en préparation avec une préparation version Amorim 

• J'aime 1

il y a 11 minutes, ManU1704 a dit :

ouais jsp c'est plus pour voir les jeunes, reprendre du rythme etc

la victoire 4-0 sur liverpool n'a pas été très révélatrice pour la 1e année de TH haha

1ere année de TH , n'est pas si mauvais , on prend des fessées c'est vrai , mais on bat tout les "gros" chez nous 

on est quasi invaincu à OT , on finis top3 avec une Carabao Cup ! la 2e est beaucoup plus compliquée je te l'accorde 

Cet été il y a pas de compétition internationale , donc tout le monde a Carrington le 01/07 aucun passe droit , untel reprend plus tard , untel reprendra là etc etc 

tu peut même envoyé tout le monde en vacances le lendemain de la finale et faire jouer les U18/U23 contre Villa 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Logique que David aille là bas. Osimhen va partir. Lukaku a pas non plus dix saisons devant lui, et il peut jouer sur une aile toujours orpheline de Kvara.

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Faut quand même être " patient ". Travailler rapidement, c'est pas travailler bien, déjà.

Puis surtout, on est mi-mai mdrrrr. C'est pas maintenant qu'on va voir la valse des joueurs.

Puis on a déjà un accord avec Cunha, on s'active déjà pour Ederson (on essaie de faire baisser le prix de l'Atalanta qui demande 42M£). On aurait également le feu vert de Delap qui serait OK pour rejoindre le projet.

C'est déjà très bien.

Surtout pour une mi-Mai. Si on en est toujours au même point à la reprise de la pré-saison, on pourra gueuler.